Htc touch cruise petits problemes

Fermé
cb - 19 avril 2008 à 14:20
 CED76 - 6 mars 2010 à 09:51
Bonjour,
parfois mon htc bloque sur certaines fonctions pdt qq jours. Par exemple, calendrier impossible à ouvrir que ce soit en passant par le racccourci ou par le menu demarrer. Autre exemple un raccourci choisi pour apparaitre sur l'écran d'accueil "aujourd'hui" disparait, alors que si je vérifie dans : paramètres, aujourd'hui, éléments il est bien sélectionné. Encore un autre exemple actuellement , il ne sonne plus alors que le mode sonnerie et vibreur simultanésest bien sélectionné. parfois il renvoye les appels directement sur ma messagerie sans sonner ni meme vibrer, c'est très genant.
j'ai essayé de voir s'il y avait des mises à jours dispo sur lesite htc mais ce jour jene trouve qu'une mise à jour pour des pb avec l'appareil photo. Donc je n'ai pas de solution.
quelqu'un a --il une solution?
savez-vous également s'ily a moyen d'améliorer leson sur ce téléphone car je le trouve déplorable, notamment qd on active le haut parleur en voiture (jene peux pas utiliser l'oreilette bluetooth que j'ai achetée car en voiture j'utilise tout le temps mon gps et le htc balance les infos gps et le son des appels téléphoniques en meme temps sur l'oreillette, je préférerai ne recevoir que le son des appels sans celui du gps)
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

j'ai un problème identique que je n'ai pas résolu, malgré la consultation du site htc, malgré la consultation de la hotline du revendeur, malgré plusieurs redémarrages.
Le mien ne me donne plus de conversation téléphonique à l'oreille. Il faut activer les HP à chaque fois.
2
bonjour, moi aussi , j'ai les meme pb.
avant le calendrier bloquait souvent , maintenant c'est le son, je dois mettre le haut parleur à chaque fois que qqn m'appelle ou que je téléphone, ce n'est pas très discret.
as tu trouvé une solution? j'ai essayé de faire un reset en appuyant avec le stylet dans le petit trou sous l'appareil mais rien ne se passe.
de plus l'appareil photot bloqu , jen'arriv epas du tout à y accéder , il refuse de s'ouvrir.
merci de me dire si tu as réussi à trouver des solutions aux beugs intempestifs
0
ALZC > cb59
27 juin 2008 à 17:38
Bonjour cb59,

J'ai exactement le même problème d'écoute, j'utilise le haut parleur ou le kit main libre. As-tu trouvé une solution?

Merci

Bonne fin de semaine.

Arnaud
0
cb59 > ALZC
28 juin 2008 à 06:45
bonjour,
ben làvu lenombre de pb que j'avais la seule solution était le retour en service apres vente HTC. Mon téléphone est parti parl'intermédiaire de la fnac depuis deux semaines
bon courage
0
morpheus08 > cb59
20 juil. 2008 à 14:21
bonjour,j'ai le meme souçi que vous au sujet de l'ecouteur du cruise obligé d'activer les hauts parleurs avez vous trouver une solution ?que vous ont dit le SAV HTC ? moi je n'ai pas de garantie je l'ai acheter sur ebay sans facture,si vous pouviez m'aider ce serait gentil,merci d'avance.
0
cb59 > morpheus08
20 juil. 2008 à 14:31
en fait je l'ai renvoyé par l'intermédiaire de la fnac (où j'ai acheter mon htc) au SAV htc. Le teléphone est parti pdt 3 semaines , ils ont changé la carte mère et le panneau dorit (je ne sais pas ce qu'est un panneau droit) et maintenat ,i l n'y a plus le moindre beug,mon htc marche en fin pleinement
malheureusement si tun'as pas de facture tu vas avoir ds soucis, essaye qd meme de faire un devis au niveau du SAV
bon courage
0
Bonjour a tous
Mon problème: lorsque que j'ecris un sms ou mail le "pavé touch" et la "clavier touch" reste bloqué sur les touche numérique quoique je fasse!
en t9 ou monde abc c'est les touch numerique qui s'ecrivent...

Que faire......
0
bonjour,
malheureusement je n'ai pas la réponse à ton problème, mais jai l'impression qu'on a tous les deux des petits blocages de certaines fonctions. Moi j'ai remparqué que quand je redémarre le téléphone, il n'y a aucun beugue dans les premieres secondes tant qu'il n'y a pas encore l'icone de connectivité (type : 3G ou H ou autre...) . tan que le téléphone cherche la connectivité il n'y a pas de pb mais après quelques fonctions se bloquent, et toujours les meme pour moi (calendrier impossible à ouvrir) et probleme de clavier pour toi.
serait-ce une piste pour trouver une solution à nos problèmes, je veux dire si le blocage de ton clavier n'apparait que dans le meme contexte que le mien, en essayant de trouver une solution pour la connectivité qui reglerait peut etre le tout
dis moi ce que tu en penses
0
gaulgaut > cb
30 avril 2008 à 14:02
D'autres petits soucis, si vous avez su les résoudre:

- Des fois mon htc cruise se bloque en étant en veille (il clignote bien mais aucune touche peut le rallumer, et quand on apelle il renvoie sur le répondeur)
- Quand il perd le réseau, il me redemande mon code PIN
- Il Lance Tomtom a chaque rallummage
- Plus anectodique, mais quand je téléphone l'écran digital étant actif, j'allume plein de choses avec mon oreille(!), voire des fois perdre mon appel car je désactive le téléphone.

Merci!
0
cb > gaulgaut
30 avril 2008 à 18:40
bonjour, je n'ai tj pas trouvé la solutions à ces petits problemes intermittents, je reste à l'écoute si quelqu'un trouve une solution
merci d'avance
0
Bonjour,
pour éviter d'embrouiller ton téléphone lors de tes appels avec ton oreille, une fois que tu as décroché, tu rappuie sur le bouton du haut pour mettre l'écran en veille, et là ton écran ne sera plus tactile
0
ok pas mal, merci!

Pas de solution sur l'allumage de Tomtom au démarrage (y'a que moi qui a le problème??) et surtout des blocages intempestif?
0
lovybros > Gaulgaut
26 juil. 2008 à 22:10
pour ma part je n'ai pas trouvé de solution au démarage mais sur l'écran de veille j'ai mis le raccourci tom tom au plus haut sur l'écran aujourd'hui.
Ca m'évite d'appuyer sur le raccourci sans le vouloir
0
labelleauboisdormant
19 mai 2008 à 15:22
bonjour, moi aussi j'ai certains petits beugs avec mon HTC touch cruise.

en fait je n'ai pas du tout les même problèmes que vous, moi c'est un beug de sms.

les beugs sont plutôt occasionnels , mais à tous les coups je dois éteindre mon tél et le réalllumer (ça me prend 5 min quand même)

en fait parfois , lorsque je veux répondre à un sms, je ne peux pas , j'ai la page de sms maissur la partie texte a taper , j'ai une barre bleue en dessous du texte à taper, et au niveau de la zone de texte , je ne peux rien taper .

sinon j'ai eu un autre type de problèmes avec mes sms, par moment mon clavier virtuel qui est en XT9 passe tout seul en chiffre , alors que je visualise sur mon clavier le XT9...
et des chiffres se tapent.

dans ces deux cas , je n'ai trouvé comme solution que d'éteindre mon tél et de le réallumer.
et franchement , ça fait CHI.... !!!

et sinon autre GROS BUG , je n'arrive pas du tout à ouvrir de vidéos sur youyube, et daylimotion ,et jpeux pas écouter de la musique en ligne sur deezer.com ....

youpiiiiiiiiiiii

vive le illymithics by SFR....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème avec mon HTC diamonds je veux passer un appel vidéo mai je voix pas dans mon menu appel vidéo pouvez vous m'aidez svp merci
0
Ton portable a apparemment plein de petits problemes... le miens ne se connectais pas en bluetouth, il se désactivait automatiquement...je l'ai donc envoyé en SAV via une boutique SFR et il est revenu avec une nouvelle carte mere...tout va bien et gratuitement comme inferieur a 1 an! tu devrais te renseigner de ce coté là... ;-))
0
Moi j suis fan de facebook et de ces application surtout barnbuddy
mais je n arrive pas a l ouvrir, pourquoi? que fo t il faire ou telecharger pour pouvoir jouer?
Je peu aller sur mon profil et voir tous en image, j peu parler au ami comme sur l ordi. La seul difference ces que les application de jeu reste page blanche Jai les lien du haut de la page, les pub en bas, mais j n ai pas ma ferme au milieu. Recompense a celui qui me donne une solution jsuis de rouen
A.R.N@HOTMAIL.FR
0