Omnia ii ou htc hero ?
Bonjour à toutes et tous, Je dois changer mon portable et hésite entre omnia 2 de samsung ou le htc hero.... si je pouvai avoir quelques avis éclairé...
Bonjour à toutes et tous, Je dois changer mon portable et hésite entre omnia 2 de samsung ou le htc hero.... si je pouvai avoir quelques avis éclairé...
Bonjour, Je veux changer de téléphone et j'ai le choix entre l'iphone 3gs et le Htc magic.... Je voulais savoir s'il existe des applications en fran...
Bonjour, Voila J'esite Entre 2 portable ,Le Samsung Omnia HD & Le HTC HERO ... Lequel vous me conseiller sachant que jecoute beaucoup la musique ,F...
Bonjour, Savez-vous si il existe un adaptateur pour pouvoir mettre n'importe quel écouteur pour les HTC ? Guillod Maxime
Bonjour, J'ai un souci avec mon HTC Magic de chez Google, j'ai mis en place un sysème de verrouillage de mon écran avec une sorte de combinaison, j...
Bonjour, je vais changer de portable ds kke jour et je ne c vrmnt lekel prendre. que pensez vs du htc touch hd? je veux un tres bon portable pour le...
Bonjour, Je me suis procurer le code de dévérouillage pour mon htc v1615 mais ne parvient pas à trouver le fichier simlock dans mon téléphone. Mer...
Bonjou j'ai un nouveau call HTC TYTN mais il est en italien et j'aimerai savoir si c'est possible de mttre en francais MERCI DE M4AIDE
Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter prochainement un nouveau telephone . Je pense que je vais me diriger vers un smartphone , c'est pourquoi le...
Bonjour, J'ai achété le HTC diamond il y a 2 semaine maintenant, et je n'arrive toujours pas a trouver où se trouve l'option pour que le téléphon...
Bonjour, voila j'ai un HTC TyTN je n'arrive pas a me connecté au wifi mon réseau wifi n'est pas securisé tout mes amis arrive a ce connecté mais mo...
Bonjour, Voilà, il m'est venu à l'idée que bien sûr un portable, même mon ancien et pas mal de portable de nos jours peuvent être utiliser comme ...
Bonjour, alors voilà je possède un samsung star et j'ai la possibilité de revendre celui-ci 100 € et de pouvoir m'acheter un HTC Dimond (le premier...
Bonjour, ES QUE QUEL QU UN POURRAIS M AIDER CAR J AI UN GROS PROBLEME ET SA ME PREND FORT LA TETE JE VOUS EXPLIQUE JE VIEND D ACHETER LE NOUVEAU HTC ...
Bonjour, Je vien tout juste d'avoir le HTC Magic et je voudrai savoir si google est illimité avec ?? Ce n'est pas pris en compte dans le forfait?? ...
Bonjour, g un téléphone portable htc sans cd . j lé branché avec mon pc avec un cabl usb mais il ne figure pas sur pc . svp aider moi et merci
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC 4350 et tout est en Allemand.Pourriez-vous m'aider? laurent.lepage@voila.fr je vous remercie.
Bonjour, quand je branche mon htc p3600 en usb vers mon pc (xp) il n arrete pas de se reconnecter pendant que j envoi des fichiers dans la ms ...
Bonjour, je vien d'acheter un htc touch pro et je n'ai pas msn dessu pourier vous me dire ou telecharger msn merci
Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon HTC S300+, le LCD est intact, il s'agit juste de l'ecran tactile. Je sais qu'il est possible d'en acheter pour le ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PDA de marque HTC TYTN . Il était totalement en Anglais. J'ai donc tenté de le mettre en Français et lorsque jai inst...
Bonjour, j'ai installer la langue arabe mais me donne pas une ecriture claire cad des mot de tacher svp comment reainstaller la langue francaise svp ...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai malheureusement fait 5 mauvé motif et mon voisin de classe a appuyer sur mot de passe le probleme c'est que je ne con...
Bonjour, Voila comme l 'indique le titre je voudrai savoir quel type de format vidéo il faut pour un htc s710. J' ai éssayer en 3gp, mp4 mais je...
Bonjour,j'ai aquerie un HTC P3470 il y a a peu plus qu'une semaine et il est bloqué!!Je voulais savoir si c'est normal que le gps tomtom 7 que jai ins...
Bonjour, J'i un petit souci avec mon HTC touch pas possible de supprimer les dossiers je vous explique un peut le topic quand je le met en marche...
Bonjour, Je dois renouveller mon téléphone auprés de SFR et j'hésite entre le htc Touch Cruise ou le diamant. Un vendeur Auchan m'as dis qu'on éta...
Bonjour s' il vous plait aider ! Enfet mon beau père a trouvé un portable de marque HTC innovation Partaire et c'est un bouygue alord jaimerais bi...
Bonjour, j'ai récemment acheter un HTC magic et je voulais appeler mes amis qui ont skype gratuitement étant connecté a un réseau wifi. je suis allé ...
Bonjour, j'ai un htc touch elf qui se met en veille lors de la mise à jour sachant que j'ai désactivé le recto-eclairage. Merci d'avance
Bonjour, Je ne sais comment avoir la radio sur mon htc one touch pro2 ; pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre et me dire si l'option est pay...
Bonjour, J'ai un HTC Touch 3450 depuis quelques jours et je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec le WIFI... J'active le reseau sans fil...
Bonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...
Bonjour,j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon Htc diamond au niveau des fichiers windows dans le gestionnaire de fichiers, ce qui fait que j'ai ...
Bonjour, Malgré la lecture d'une multitude de topics sur ce thème je n'ai pas trouvé de réponse claire (et surtout de solution) à mon problème. En ...
Bonjour, J'ai un gros souci, on m'a offert un mobile HTC Touch Diamond acheté en Nouvelle-Zélande, et le problème est que tout est en anglais et je n...
Bonjour, je recherche des sites ou on peut telecharger gratuitement des application , des themes , des jeux et surtout gratuit car j'en ai trouver que...
Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un htc hero tout beau tout neuf, mais voilà j'ai déjà rencontré quelques petits soucis avec, je m'explique....
Bonjour, j ai fait l acquisition d un tel portable HTC P3470. j y ai installé le logiciel tom tom version 6.00 comment obtenir un signal GPS? ...
Bonjour, je ne sais pas commen activé mon bluetooth sur le htc magic est-ce que vous pouvais m'aider merci d'avance
Bonjour, depuis que j'ai acheté ce Magic, il a éffacé par deux fois tous mes contacts. La première lorsque j'ai inséré ma carte sim et la seconde apr...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...
Bonjour, je viens d'acheter un HTC le probleme je n'arrive pas a configurer un compte yahoo Au depart il demande de crer un compte Gmail , ce que j...
Bonjour, Que pensez vous du HTC diamond 1 pour ceux qu'ils l'on? Merci -- GENERATION SEXE , DROGUE ET VODKA
Bonjour, voila j'ai un htc touch diamond version rom:2.03.456.2 wwe radio version:1.09.25.23 et mon accélérometre ne fonctionne pas du tout du coup j...
Bonjour, mon ecran n'a plus repondu alors qu'a la minute avant il fonctionné trés bien, je voulais savoir si il y avait un moyen derécupéré mes do...
Bonjour, J'envisage l'achat de l'HTC touch pro 2 ; la suite office (word exel etc...) semble être dans les applications livrées avec le mobile, mais ...
Bonjour, g plusieur questions à vous poser concernant le htc magic tout dabord est ce que on est obliger de capter la 3g ou le wifi pour télécharger...
Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise et, pendant les appels, je peux parler mais pas entendre. En revanche, quand j'active le haut-parleur j'ai le...
Bonjour, JE RECHERCHE LES CODES POUR DEBLOQUER UN PORTABLE HTC DIAMOND SFR JE VOUS REMERCI D'AVANCE