Les discussions

Application pour htc

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre une application sur le htc hd2 car jen ai telecharger et quand je les mets sur mon phone et que jessai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
finger

Tache sur mon écran htc diamond 2

Bonjour, j'ai une petite tache qui apparait sur l'écran et qui n'est visible qu'avec les lampes du type LBC, on dirait que ce sont les cristaux liqui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ExpMsn

Actvier la 3g sur htc diamond 2

Bonjour, Je n'arrive pas a activer et configurer la 3G sur mon htc, j'arrive juste a avoir la wifi mais quand je sors de la zone de couverture de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zine61

Impossible d'enlever un prg sur htc hd2??,

Bonjour, je viens de recevoir mon HTC hd2 et il ya un programme 5GPS) qui se nomme copilote live 8 Moi j'utilise igo c'est beaucoup mieux sur htc (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Ziggy

Coupure réseau htc dream nouvelle carte sim

Bonjour, Voila mon petit ami m'a donné son HTC DREAM orange car il vient d'acheter un Iphone 3GS bref quand je met ma carte sim orange il ni a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ddditsch

Htc hero ou motorola milestone

Bonjour, d'ici le mois de mars, je vais changer de téléphone mobile, et 'j'hésite pour l'instant entre le htc héro et le motorola milestone. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
roro_120

Probleme connection avec usb pour htc touch h

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection usb htc touch hd . En fait lorsque je connecte mon htc à mon ordinateur via le cable htc , l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
geekobi

Un problemme avec mon htc diamond

Bonjour, comment faire revenir la barre orange dans le mobile htc touch diamond

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Zine61

Htc-hd2 n'avance plus

Bonjour, je viens d'aquérir une carte sd de 16 gb et j'ai mis 2g de chanson dans un dossier que j'ai crée ( music) quand je suis sur sense puis musi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jarodt

Correctif htc touch dual

Bonjour, Je cherche un correctif pour HTC Touch Dual pour améliorer la semsibilité de l'écran tactile en communication. MErci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
breg

Htc touch pro version orange ?

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai racheter le htc touch pro a un ami et l'ai fait unlocker. Mon ami était chez SFR or je suis chez orange......

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Zine61

Probleme de htc au pc

Bonjour, j'ai un htc touch j'essaie de le conecter au pc mais rien.le pc ne reconnais pas c'est comme si je n'avais rien branché je suis sur xp pack...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cminna

Htc chauffe++++

Bonjour, Je souhaite m'exprimer sur ce forum suite à un phénomène étrange avec le HTC qui suite à un simple appel téléphonique, l'appareil n'a pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alchem

Information sur le htc diamond

Bonjour, alor j'ai en se moment un lg kp550 et je cherche a l'echanger contre un htc diamond alor vous pouriez me denner des information sur ce telep...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cataix13

Comment changer l'écran lcd sur un htc touch

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour changer mon écran lcd sur un htc touch 3450 merci

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
#32

Ou est la carte sim sur le htc p3450 ten

Bonjour, j aimerai sortir la carte sim de ce portable je suis peut etre pas douee mais ca fait 2h que je suis dessus impossible de trouver la carte...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
alexis08350

Htc diamond ou elf ?

Bonjour, voila je suis sur le point de m'acheté un htc je me suis fait séduire par ce pda très très beau ... enfin j'ai trouvé deux en occasion ( car ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
badro27

Activation de plusieurs cartes sur mon htc

Bonjour, Une fois encore, c'est aux bonnes âmes de ce site que je me tourne pour avoir des réponses. Je possède un HTC Diamond équipé d'un GPS Inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
McLaurent

Htc héro ou magic

Bonjour, Je vais changer de mobile d'ici 15 jours, j'hésite encore entre le HTC héro ou le HTC magic, mon utilisation va se porter essentiellement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tay

Htc

Bonjour, Actuellement au canada, je m'installe prochainement en France, je voudrai avoir un forfait BLOQUE chez SFR avec un HTC MAGIC ou DIAMON...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
manollo25du13

Htc touch 3g prob wifi, flasher ou non la rom

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un htc touch 3g orange avec lequel je rencontre quelques problemes au niveau wifi (cochonerie unik). J'arrive à me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
grizzli62

Récupéré donné htc

Bonjour, Je vien de cassé mon écran de mon HTC touch et je cherche a récupéré les données (sms, liste appel, répertoire) avec mon pc, avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
max3200

Htc elf

Salut à tous j'ai htc touch elf made in taiwan en anglais je crois qu'il est chinois parceque il n'y pas une bonne qualité des photos est ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Rami26

Htc touch pro

Bonjour, j'ai un mot de passe au démarrage de Touch PRO qui peux m'aider à trouver comment le réinitialisé merci de votre aide cdt,

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bouhlalaw

Omnia ii ou htc hero ?

Bonjour à toutes et tous, Je dois changer mon portable et hésite entre omnia 2 de samsung ou le htc hero.... si je pouvai avoir quelques avis éclairé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
alexp

Applications htc

Bonjour, Je veux changer de téléphone et j'ai le choix entre l'iphone 3gs et le Htc magic.... Je voulais savoir s'il existe des applications en fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kalipsude

Omnia hd vs htc hero

Bonjour, Voila J'esite Entre 2 portable ,Le Samsung Omnia HD & Le HTC HERO ... Lequel vous me conseiller sachant que jecoute beaucoup la musique ,F...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Phmetre.

Cable htc

Bonjour, Savez-vous si il existe un adaptateur pour pouvoir mettre n'importe quel écouteur pour les HTC ? Guillod Maxime

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Maxime4593

Problèm htc magic

Bonjour, J'ai un souci avec mon HTC Magic de chez Google, j'ai mis en place un sysème de verrouillage de mon écran avec une sorte de combinaison, j...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc touch hd

Bonjour, je vais changer de portable ds kke jour et je ne c vrmnt lekel prendre. que pensez vs du htc touch hd? je veux un tres bon portable pour le...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rasstarsloogy

Dévérouiller htc v1615

Bonjour, Je me suis procurer le code de dévérouillage pour mon htc v1615 mais ne parvient pas à trouver le fichier simlock dans mon téléphone. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Erizawa

Je demande de votre aide pour mon pda htc tyt

Bonjou j'ai un nouveau call HTC TYTN mais il est en italien et j'aimerai savoir si c'est possible de mttre en francais MERCI DE M4AIDE

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fakhre

Est-ce conseiller de prendre le htc hero ?

Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter prochainement un nouveau telephone . Je pense que je vais me diriger vers un smartphone , c'est pourquoi le...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
krapulo1801

Problème htc diamond affichage des numéros

Bonjour, J'ai achété le HTC diamond il y a 2 semaine maintenant, et je n'arrive toujours pas a trouver où se trouve l'option pour que le téléphon...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pascal

Probleme de connection htc au wifi

Bonjour, voila j'ai un HTC TyTN je n'arrive pas a me connecté au wifi mon réseau wifi n'est pas securisé tout mes amis arrive a ce connecté mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ibrahimngoya

Htc touch comme modem3g/edge/internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu à l'idée que bien sûr un portable, même mon ancien et pas mal de portable de nos jours peuvent être utiliser comme ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Laurent

Htc diamond bien ou pas? j'attends vos avis.

Bonjour, alors voilà je possède un samsung star et j'ai la possibilité de revendre celui-ci 100 € et de pouvoir m'acheter un HTC Dimond (le premier...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LitBlue

Probleme avec htc pro2

Bonjour, ES QUE QUEL QU UN POURRAIS M AIDER CAR J AI UN GROS PROBLEME ET SA ME PREND FORT LA TETE JE VOUS EXPLIQUE JE VIEND D ACHETER LE NOUVEAU HTC ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zakattack

Skin htc touch diamond

Bonjour, jvien d acheter le diamond c une turie se tel!!!!mais j ai ke des skin genre vodafone...je recherche le skin htcblack ou d autre ki iront a...

87 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
naamen

Htc magic (question peut etre très bête)

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir le HTC Magic et je voudrai savoir si google est illimité avec ?? Ce n'est pas pris en compte dans le forfait?? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zoulou33

Mon téléphone htc ne figure pas sur mon pc

Bonjour, g un téléphone portable htc sans cd . j lé branché avec mon pc avec un cabl usb mais il ne figure pas sur pc . svp aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sirin_2

Htc 4350 allemand

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC 4350 et tout est en Allemand.Pourriez-vous m'aider? laurent.lepage@voila.fr je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
-nicolas-

Probleme connexion usb htc p3600

Bonjour, quand je branche mon htc p3600 en usb vers mon pc (xp) il n arrete pas de se reconnecter pendant que j envoi des fichiers dans la ms ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
JooOoo

Msn sur htc touch pro

Bonjour, je vien d'acheter un htc touch pro et je n'ai pas msn dessu pourier vous me dire ou telecharger msn merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
brethmas

Ecran htc s300+ cassé

Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon HTC S300+, le LCD est intact, il s'agit juste de l'ecran tactile. Je sais qu'il est possible d'en acheter pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jipeb62

Mon htc tytn ne démarre pas correctement

Bonjour, Je viens d'acquérir un PDA de marque HTC TYTN . Il était totalement en Anglais. J'ai donc tenté de le mettre en Français et lorsque jai inst...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lho

Svp trés urgent htc p3600

 Fermé

Bonjour, j'ai installer la langue arabe mais me donne pas une ecriture claire cad des mot de tacher svp comment reainstaller la langue francaise svp ...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
irongege

Probleme htc dream motif

Bonjour, j'ai un probleme j'ai malheureusement fait 5 mauvé motif et mon voisin de classe a appuyer sur mot de passe le probleme c'est que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sensfly

Format video pour htc s710

Bonjour, Voila comme l 'indique le titre je voudrai savoir quel type de format vidéo il faut pour un htc s710. J' ai éssayer en 3gp, mp4 mais je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tony

Téléphone htc p3470

Bonjour,j'ai aquerie un HTC P3470 il y a a peu plus qu'une semaine et il est bloqué!!Je voulais savoir si c'est normal que le gps tomtom 7 que jai ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yassirblue
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 314