Les discussions

libellule HTC

Omnia ii ou htc hero ?

Bonjour à toutes et tous, Je dois changer mon portable et hésite entre omnia 2 de samsung ou le htc hero.... si je pouvai avoir quelques avis éclairé...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
alexp
lilo HTC

Applications htc

Bonjour, Je veux changer de téléphone et j'ai le choix entre l'iphone 3gs et le Htc magic.... Je voulais savoir s'il existe des applications en fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kalipsude
DiDi92200 HTC

Omnia hd vs htc hero

Bonjour, Voila J'esite Entre 2 portable ,Le Samsung Omnia HD & Le HTC HERO ... Lequel vous me conseiller sachant que jecoute beaucoup la musique ,F...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Phmetre.
Maxime4593 HTC

Cable htc

Bonjour, Savez-vous si il existe un adaptateur pour pouvoir mettre n'importe quel écouteur pour les HTC ? Guillod Maxime

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Maxime4593
Indalf HTC

Problèm htc magic

Bonjour, J'ai un souci avec mon HTC Magic de chez Google, j'ai mis en place un sysème de verrouillage de mon écran avec une sorte de combinaison, j...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
rasstarsloogy HTC

Htc touch hd

Bonjour, je vais changer de portable ds kke jour et je ne c vrmnt lekel prendre. que pensez vs du htc touch hd? je veux un tres bon portable pour le...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rasstarsloogy
jandre5 HTC

Dévérouiller htc v1615

Bonjour, Je me suis procurer le code de dévérouillage pour mon htc v1615 mais ne parvient pas à trouver le fichier simlock dans mon téléphone. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Erizawa
coolboy00 HTC

Je demande de votre aide pour mon pda htc tyt

Bonjou j'ai un nouveau call HTC TYTN mais il est en italien et j'aimerai savoir si c'est possible de mttre en francais MERCI DE M4AIDE

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fakhre
krapulo1801 HTC

Est-ce conseiller de prendre le htc hero ?

Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter prochainement un nouveau telephone . Je pense que je vais me diriger vers un smartphone , c'est pourquoi le...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
krapulo1801
AngeloAzzuro HTC

Problème htc diamond affichage des numéros

Bonjour, J'ai achété le HTC diamond il y a 2 semaine maintenant, et je n'arrive toujours pas a trouver où se trouve l'option pour que le téléphon...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pascal
hermes004 HTC

Probleme de connection htc au wifi

Bonjour, voila j'ai un HTC TyTN je n'arrive pas a me connecté au wifi mon réseau wifi n'est pas securisé tout mes amis arrive a ce connecté mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ibrahimngoya
KissCool93 HTC

Htc touch comme modem3g/edge/internet

Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu à l'idée que bien sûr un portable, même mon ancien et pas mal de portable de nos jours peuvent être utiliser comme ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Laurent
LitBlue HTC

Htc diamond bien ou pas? j'attends vos avis.

Bonjour, alors voilà je possède un samsung star et j'ai la possibilité de revendre celui-ci 100 € et de pouvoir m'acheter un HTC Dimond (le premier...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LitBlue
TRIEUX966 HTC

Probleme avec htc pro2

Bonjour, ES QUE QUEL QU UN POURRAIS M AIDER CAR J AI UN GROS PROBLEME ET SA ME PREND FORT LA TETE JE VOUS EXPLIQUE JE VIEND D ACHETER LE NOUVEAU HTC ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zakattack
Valentin HTC

Htc magic (question peut etre très bête)

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir le HTC Magic et je voudrai savoir si google est illimité avec ?? Ce n'est pas pris en compte dans le forfait?? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zoulou33
stila HTC

Mon téléphone htc ne figure pas sur mon pc

Bonjour, g un téléphone portable htc sans cd . j lé branché avec mon pc avec un cabl usb mais il ne figure pas sur pc . svp aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sirin_2
lolo0405 HTC

Htc 4350 allemand

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC 4350 et tout est en Allemand.Pourriez-vous m'aider? laurent.lepage@voila.fr je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
-nicolas-
mor9141 HTC

Probleme connexion usb htc p3600

Bonjour, quand je branche mon htc p3600 en usb vers mon pc (xp) il n arrete pas de se reconnecter pendant que j envoi des fichiers dans la ms ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
JooOoo
le dj HTC

Msn sur htc touch pro

Bonjour, je vien d'acheter un htc touch pro et je n'ai pas msn dessu pourier vous me dire ou telecharger msn merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
brethmas
lelene27 HTC

Ecran htc s300+ cassé

Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon HTC S300+, le LCD est intact, il s'agit juste de l'ecran tactile. Je sais qu'il est possible d'en acheter pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jipeb62
Screepy HTC

Mon htc tytn ne démarre pas correctement

Bonjour, Je viens d'acquérir un PDA de marque HTC TYTN . Il était totalement en Anglais. J'ai donc tenté de le mettre en Français et lorsque jai inst...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lho
stephe8 HTC

Svp trés urgent htc p3600

Fermé

Bonjour, j'ai installer la langue arabe mais me donne pas une ecriture claire cad des mot de tacher svp comment reainstaller la langue francaise svp ...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
irongege
sensfly HTC

Probleme htc dream motif

Bonjour, j'ai un probleme j'ai malheureusement fait 5 mauvé motif et mon voisin de classe a appuyer sur mot de passe le probleme c'est que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sensfly
vincerx888 HTC

Format video pour htc s710

Bonjour, Voila comme l 'indique le titre je voudrai savoir quel type de format vidéo il faut pour un htc s710. J' ai éssayer en 3gp, mp4 mais je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tony
bucheron69 HTC

Téléphone htc p3470

Bonjour,j'ai aquerie un HTC P3470 il y a a peu plus qu'une semaine et il est bloqué!!Je voulais savoir si c'est normal que le gps tomtom 7 que jai ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yassirblue
toapze HTC

Htc touch

Bonjour, J'i un petit souci avec mon HTC touch pas possible de supprimer les dossiers je vous explique un peut le topic quand je le met en marche...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
tang1995
AITADDI HTC

Htc touch cruise ou le touch diamond

Bonjour, Je dois renouveller mon téléphone auprés de SFR et j'hésite entre le htc Touch Cruise ou le diamant. Un vendeur Auchan m'as dis qu'on éta...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
HYPNOSE81
Requin (L' HTC

Htc

Bonjour s' il vous plait aider ! Enfet mon beau père a trouvé un portable de marque HTC innovation Partaire et c'est un bouygue alord jaimerais bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Requin (L'
blaxh404 HTC

Htc magic telephoner skype

Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheter un HTC magic et je voulais appeler mes amis qui ont skype gratuitement étant connecté a un réseau wifi. je suis allé ...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Lala
goldab HTC

Htc touch elf

Bonjour, j'ai un htc touch elf qui se met en veille lors de la mise à jour sachant que j'ai désactivé le recto-eclairage. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
goldab
sle HTC

Comment avoir la radio sur htc pro2

Bonjour, Je ne sais comment avoir la radio sur mon htc one touch pro2 ; pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre et me dire si l'option est pay...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
OURS NOIR
lutin3d HTC

Htc 3450 touch - connexion internet par wifi

Bonjour, J'ai un HTC Touch 3450 depuis quelques jours et je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec le WIFI... J'active le reseau sans fil...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
goldab
TropFix HTC

Htc 3450 elf touch

Résolu

Bonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
goldab
wowlee HTC

Probleme htc diamond

Bonjour,j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon Htc diamond au niveau des fichiers windows dans le gestionnaire de fichiers, ce qui fait que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
wowlee
bxleader4ever HTC

Configuration compte yahoo htc touch diamond

Bonjour, Malgré la lecture d'une multitude de topics sur ce thème je n'ai pas trouvé de réponse claire (et surtout de solution) à mon problème. En ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
neo4413
Maiana HTC

Version française du htc touch diamond

Bonjour, J'ai un gros souci, on m'a offert un mobile HTC Touch Diamond acheté en Nouvelle-Zélande, et le problème est que tout est en anglais et je n...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cbauf
baptiste HTC

Recherche de site htc touch cruise

Bonjour, je recherche des sites ou on peut telecharger gratuitement des application , des themes , des jeux et surtout gratuit car j'en ai trouver que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
fabromantic
djo_4800 HTC

Htc hero

Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un htc hero tout beau tout neuf, mais voilà j'ai déjà rencontré quelques petits soucis avec, je m'explique....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Vian75005
rinouche HTC

Htc p 3470

Bonjour, j ai fait l acquisition d un tel portable HTC P3470. j y ai installé le logiciel tom tom version 6.00 comment obtenir un signal GPS? ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
m-angel
la tonta HTC

Probleme bluetootch htc magic

Bonjour, je ne sais pas commen activé mon bluetooth sur le htc magic est-ce que vous pouvais m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tibery88500
lzb803 HTC

Htc magic

Bonjour, depuis que j'ai acheté ce Magic, il a éffacé par deux fois tous mes contacts. La première lorsque j'ai inséré ma carte sim et la seconde apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lzb803
gaby HTC

Problème sonnerie sur htc diamont

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
louloute
jmm HTC

Problème sur htc diamont

Bonjour, je viens d'acheter un HTC le probleme je n'arrive pas a configurer un compte yahoo Au depart il demande de crer un compte Gmail , ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby
chili62 HTC

Que pensez vous du htc diamond 1

Bonjour, Que pensez vous du HTC diamond 1 pour ceux qu'ils l'on? Merci -- GENERATION SEXE , DROGUE  ET VODKA

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Zine61
asheme HTC

Probleme d'accélérometre sur htc touch diamon

Bonjour, voila j'ai un htc touch diamond version rom:2.03.456.2 wwe radio version:1.09.25.23 et mon accélérometre ne fonctionne pas du tout du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Patrick
leslie HTC

Htc diamond écran tactil ne rpd plus

Bonjour, mon ecran n'a plus repondu alors qu'a la minute avant il fonctionné trés bien, je voulais savoir si il y avait un moyen derécupéré mes do...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
leslie
bika3000 HTC

Word sur htc touch pro 2 ?

Bonjour, J'envisage l'achat de l'HTC touch pro 2 ; la suite office (word exel etc...) semble être dans les applications livrées avec le mobile, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
htchocolat
gomi HTC

Htc magic

Bonjour, g plusieur questions à vous poser concernant le htc magic tout dabord est ce que on est obliger de capter la 3g ou le wifi pour télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dyno
Ordesay HTC

Htc touch cruise problème de son

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise et, pendant les appels, je peux parler mais pas entendre. En revanche, quand j'active le haut-parleur j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Lorenzo50
TIM67 HTC

Deloquer htc diamond

Bonjour, JE RECHERCHE LES CODES POUR DEBLOQUER UN PORTABLE HTC DIAMOND SFR JE VOUS REMERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mona ; )
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 275