Ecran d'accueil touch flo 3D sur HTC Diamond

Résolu/Fermé
domino - 19 juil. 2008 à 11:50
 brio38 - 3 mars 2010 à 20:05
Bonjour,

Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd'hui";
Merci de me donner un coup de main
A voir également:

58 réponses

Il faut que tu ailles dans paramètre > aujourd'hui > éléments > cocher la case touch flo 3d !

Par contre si quelqu'un c'est ou récupérer la version HTC (noir)de touch flo 3d et non la version brandé SFR, je suis preneur.

A+
3
je viens d'acheter un htc diamond , je n'arrive pas a activer touchflo et quand je vais dans parametre elements il n'y a pas de case touch flo a cocher ???

Peux tu m'aider stp
0
Krem > fal92
26 juil. 2008 à 23:27
Slt,
J'ai le meme soucis que toi je vais dans Elements et je n'ai pas Touch Flo 3D.
Tu as pu résoudre le pb sans flasher la ROM stp!!
Merci d'avance
0
dreamstriker > Krem
1 août 2008 à 08:23
salut je vient d'etre le nouveau poceseur d'un diamond mais je suis comme toi je n'arrive pas a avoir le touchflo 3d et il n'es pas dans les elements peut tu me dire comment faire ?
merci
0
dave555 > dreamstriker
6 août 2008 à 20:33
Bonjour,

J'ai également un Htc Diamond, et je n'arrive pas à lance ou trouver l'application Touch FLo.

Pouvez-vous m'aider.

MErci d'avance.

DAve
0
https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=46660&postdays=0&postorder=asc&start=0
pour themes TouchFlo3D

Par contre si quelqu'un peut m'envoyer le cab de TouchFlo 3D???? Je suis dans le meme cas de pas mal de personnes ici. J'ai achete un Diamond chez SFR, mais aucun Element TouchFlo 3D!!!!!!!


Merci beaucoup par avance!
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
1 sept. 2008 à 13:28
http://www.openspacetorrent.net/account-login.php?returnto=%2Ftorrents-details.php%3Fid%3D8851

voici le lien mais il faut déjà aller s'inscrire sinon il me faut ton mail msn et je te l'envoi directement ;).mais attention je ne le ferai pas pour tout le monde sinon je n'ai pas fini

++skyllon
2
Bonjour skyllon,
je ne voulais pas t'embéter, je suis allé sur le sit torrent, j'ai crée mon longin, j'ai téléchargé le fichier sur mon pc, mais impossible de le décompresser....pas reconnu comme fichier valide ZIP. Peux tu m'envoyer sur mon adresse msn le fichier ;cab nécessaire????pour avoir ENFIN le thème HTC. Je sais que tu dois être beaucoup sollicité, mais merci de tout coeur si tu veux bien me le faire parvenir....
0
titan 6608 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
3 sept. 2008 à 16:50
slt j'ai installer le soft de skyllon et il est nikel je vous le conseil pas de probleme a l'install deconpresser le fichier le metre dans le htc dans la mémoire de 4 go, (faire un peut de place dans la mémoire principal car il demande un peut de place quand meme )en passant par activesync, ( ne pas oublié de d'exativé le touch flo 3d) dans menu demarer/parametre/aujourd'hui/element en bas et decocher touch flo 3d ) ensuite l'ouvrir le soft par le htc , ilva s'installer tout seul 5 mn environ puis redemarage demander accepter et puis penser a recocher la case touch flo3d et voila le bhonneur un ecran black 3d super.
merci skillon
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 19:26
bonsoir pourrier vous me donne l astuce pour mettre le fond noir svp et savoir si il facile a instaler merci d avance
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:34
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8175834 reponse pour installe touchflo 3d noir ici#dernier

C'est ici sinon il faut laisser son mail de preferance msn pour l'envoie de donner..
0
Olive44 > skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
17 sept. 2008 à 10:40
Salut,

Je vois que tu es calé sur le HTC Diamond et c'est la raison pour laquelle je t'écris. Comme tout le monde, je souhaiterai modifier le skin SFR pour mettre celui d'origine (le noir). Peux-tu s'il te plait me guider sur la marche à suivre ?
Je te remercie par avance,
Olive.
0
Olwa69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 16:13
salut si tu as un mail valide je te l'envoie. G l'ai installé il est nickel. meme effet que le HTC sans flacher la ROm

A+
0
Salut moi je viens bien le touch flo du htc d'orange et pas la chose toute moche d'orange! merci
0
trinity42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 15:15
pouvez me faire parvenir vos ptts logiciels merci d avance
0
Salut olwa69,

j'ai le meme soucis que tous le monde en faite,
j'ai télécharger sur xda un utilitaire pour mettre un theme, mais il me dis apres installation avoir rencontré un pb inattendu et il quite je ne peux pas installer le theme.

peut etre peux tu m'aider
version du tool "TouchFlo 3D Config 0.6.5"

bon avant je test avec le nouveau avant de t'embeter
"TouchFlo 3D Config 0.6.7"
mais si tu as une autre méthode je suis preneur.
merci en avance

et vraimment y a des mecs chez orange qui devraient se faire virer...remplacer la rom original, par cte grosse daube, mais il y a des gens qui sont pas bien dans leur tête de je crois.
0
je pourrai avoir moi aussi le solution pour l'ecran noir du htc touch diamond ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 11:56
pourrais tu m'envoyer à moi aussi la procedure pour installé le fond noir HTC diamand
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu peux me l'envoyer également, je suis preneur.

Merci d'avance
0
Bonjour,

je suis également preneuse, j'ai celui sfr et je préfère l'original de htc.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance !
0
Bonjour,

J'ai trouvé les applications pour récupérer la rom htc black, 2 petits logiciels à installer en étant connecté en USB, donne moi ton mail et je te les envoie,

A plus
Jean-CHristophe
0
tchoupie > GRIGRI
22 juil. 2008 à 21:51
Bonjour,

Peux tu stp m'envoyer ces 2 logiciels stp?

merci
0
wally > GRIGRI
23 juil. 2008 à 08:59
bonjour
Peux tu stp m'envoyer ces 2 logiciels stp?

un grand merci!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > GRIGRI
23 juil. 2008 à 12:19
Bonjour,

Je suis également intéressé par cette mise à jour.

As-tu un lien où télécharger ces Softs?

Merci
0
jujudu92 > GRIGRI
27 juil. 2008 à 23:40
j sui preneur pour telecharger les deux logiciel afin d'obtenir la version noir du htc diamond. comment on fait?
0
Bonjour


Suis egalement tres interressee pour recuperer l ecran d accuil htc contre l touch flo orange.

Merci de votre aide
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
5 sept. 2008 à 16:30
suis ce qui est marqué au dessus
0
J'aimerais bien moi aussi, qq'un pourrais me les envoyer svp
0
Bonjour,
Je vois que les amateurs de l'écran d'accueil HTC sont nombreux !
J'en fais partie également :-)
Un grand merci d'avance de m'envoyer les petits logiciels qui vont bien !!
0
En fait, j'ai trouver tout ce qu'il nous, vous faut...

https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=245553‏

Help yourself !
0
Salut ;

Je n'arrive pas à changer le rom orange en rom htc diamond avec les liens que tu nous a transmis!!!
0
bonjour,c'est une vrai merde cette ecran orange!!! moi aussi j'aimerais bien une solution pour la vrai interface,mais j'ai un mac,et non un pc alors? une solution tu as?
0
Salut à tous ;

J'ai lu vos messages sur la page de présentation du touch diamond, je suis ravi de voir que je suis pas le seul dans la même galère, moi je suis sur orange et leur rom me gonfle sérieux. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
0
chers tous,
je suis preneur pour la version originale du touchflohtc, la version
sfr est plutot hideuse.
merci d'avance!
0
dofdedof Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
29 juil. 2008 à 07:58
bonjour
g acheté un htc diamond , je n'arrive pas a activer touchflo 3d et quand je vais dans parametre elements il n'y a pas de case touch flo a cocher,comment je dois faire pouvez vous m'aider svp
0
supernova87684
29 juil. 2008 à 15:17
moi aussi je le veux bien svp! merci d'avance
0
Bonjour,
je serais également interessé par l'interface original noir du touch flow 3d HTC du diamond touch pour remplacer celle orible de SFR...
Merci par avance à celui qui pourrai m'envoyer les éléments.
0
cliquer dans demarrer sur le telephone en haut a gauche,ensuite parametres et aujourd'hui (cliquer desssus) et elements apres cocher touche flo 3d et c'est bon
0
je n'ai pas cette possibilité dans le menu éléments
0
rocky974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
Modifié le 25 août 2008 à 09:51
Bonjour, pour ne pas changer à la demande des autres internautes, j'aimerai qu'une âme charitable m'envoie la version originale de la page d'accueil du touchflo htc. Merci d'avance...
0
Salut à tous,

ne serait-il pas possible de mettre le lien vers les 2 petits soft pour avoir le theme black??!!?? ca serait quand meme vraiment plus simple que de devoir envoyer un mail a chaque fois, et en plus ca permettrai a tout le monde d'en profiter...

A+
0
willis0633 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 12:41
bonjour pado.
c'est willis tu veux dire quoi par les 2 liens? tu sais j'y connais pas grand choses? merci a toi pado
0
Non mais apparement il y a deux petits soft qui permettent de passer de l'interface opérateur à l'interface black... ca serait plus simple d'avoir un petit tuto avec le lien vers ces deux logiciels, comme ca tout le monde pourrait en profiter sans avoir des milliards de postes... mais je ne sais pas quels sont ces logiciels, je suis également interssé pour virer l'interface sfr!
0
kevin972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
Modifié le 25 août 2008 à 09:51
Bonjour,
je viens d'acheter l'htc diamond et comme j'ai vu sur beaucoup d'autres messages je ne possede pas la fonction touch flo3D...je voulais savoir comment faire?? est-ce un defaut de fabrication?? ou est-ce que la fonction touch flo 3D existe sur tous les htc diamond??? si il faut le telecharger merci
0