Problème d'écoute avec un HTC TOUCH DIAMOND 2

Fermé
Vedetti64 - 12 oct. 2009 à 15:15
 xpress - 4 mars 2010 à 13:36
Bonjour,

J'ai un HTC Touch Diamond 2 et j'ai un énorme problème quand je passe un appel et également quand je reçois un appel.

En effet, je n'entends rien de ce que me dit mon interlocuteur. J'ai même appelé le 123 (répondeur SFR) pour faire le test et je n'entends rien du tout.

J'ai lu d'autres articles dans le forum sur des problèmes d'écoute avec différents portables HTC et je n'y ai trouvé aucune solution :(

Par contre, j'entends très bien quand je met le haut parleur ou l'oreillette. Et avant que ce problème n'arrive, c'était la sonnerie qui fesait défaut: mon portable n'émettait plus de sonnerie d'appel alors que le son est au maximum. Je l'ai donc éteint, puis rallumé, et tout est revenu en ordre... sauf mon gros problème d'écoute. Je tiens à signaler également que mon portable n'a subit aucun choc.

Merci de me venir en aide car j'ai vraiment besoin de mon portable vu que je suis à la recherche d'emploi.

++ JéRéMy
A voir également:

6 réponses

dédé: "B?NFNHN"

C'est-à-dire?
2
Personne a de solutions? :(
1
J'ai moi meme un HTC touch diamond 2, et je n'ai aucun problème au niveau de l'écouteur.
As tu essayer de contacter ton service client pour faire remplacer l'appareil, c'est surement un problème usine.
0
Vedetti64 > Sendell
27 oct. 2009 à 00:31
Bonsoir Sendell,

J'ai créé un dossier sur le site d'Sfr à cet effet. Et depuis le 15 octobre, date d'envoi de mon portable à leur centre de réparation/dépannage, je n'ai plus aucune nouvelle.

Il me semble qu'ils ont 15 jours pour me faire signe (échange avec un portable identique neuf, envoi suite à réparation effectuée, remise pour l'achat d'un nouveau portable)?
0
B?NFNHN
0
Bienvenue au Club ! j'ai le même soucis que toi avec le même HTC en plus...
j'ai contacté HTC France qui ma fait faire une mose à jour de Windows Mobile... bien sûr ça n'a servit à RIEN.
Résultat ils m'ont donné l'adresse du réparateur agréer en France, même après avoir passer un petit coup de fil chez eux, ils ne savent pas ce que ça peu être sans avoir vu l'appareil, voilà je suis donc obligée d'envoyer mon tél en réparation... envoi à mes frais, heureusement que la garantie est encore d'actualité !!
Si quelqu'un a eu ce soucis et sait de quoi ça vient... on est intéressé ici ! :)
0
Bonjour miss_chrys,

J'ai envoyé mon portable en réparation chez SFR et depuis il marche très bien. Bon, perso', je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais apparemment, ils n'ont rien démonté... peut être un problème du système d'exploitation.

Je suis souvent en train de critiquer SFR (et je pense à juste titre!!!) mais cette fois-ci, ça ne m'a rien coûté. Je suis allé sur le site de dépannage SAV SFR et y a rien à redire, c'est très bien fait: il prenne tout à leur charge... un peu normal, vu le prix exhorbitant des portables (même avec renouvelement d'abonnement 24 mois et même pour un client de la première heure).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Vedetti64,

Cool si ton portable fonctionne à présent ! Le mien part lundi ...
Petite question: combien de temps as-tu attendu pour avoir à nouveau de ton tél ?
0
Re,

Je sais qu'au bout de quinze jours, on est en droit de leur réclamer des trucs, genre compensation financière...

Et bâ, je l'ai reçu pile quinze jours après mon envoi MDR!!!
0
Bonjour,

j'ai acheter en occasion un htc diamond2 (donc pas de garantie) et suite a une mise a jour de la rom je me retrouve avec le même problème d'écoute que Vedetti64

quelqu'un aurai t-il trouver une solution pour ce problème d'écoute?
0
Bonsoir xpress,

Mon problème a été résolu. J'ai comme opérateur SFR, très souvent à la ramasse comme opérateur mais cette fois-ci ils ont été bons (donc à signaler lol).

Je suis allé sur le site internet de dépannage d'SFR et tout est indiqué en vu d'un retour.

Si tu es chez SFR mais que ton portable n'a pas été directement acheté chez eux en boutique ou sur le site, à mon avis tu seras amené à aller dans une boutique SFR, SI TU AS COMME OPÉRATEUR SFR BIEN SUR.

Sinon, appel ton service client, ils auront forcément la solution à ton problème.

Bon courage ;)
0
Il n'y a pas que la rom (Windows mobile) il y a aussi la rom radio qui permet de mettre a jour les drivers 3G, son, wifi, autonomie, etc... regarde voir les dernières maj de rom radio peut etre que cela t'aidera.
0
xpress > Zoxea
4 mars 2010 à 13:36
Bonjour Zoxea,

j'ai déja tout essayer sur mon téléphone les rom (8/10) et radio (tous) du forum xda mais rien n'y fait

je suis dégouté car j'aurai du pensé demander une facture au vendeur (car j'ai acheté en occasion comme neuf il y a 5/6 mois)

bon il me reste a essayer de voir un centre de reparation HTC si quelqu'un connait un à paris je suis preneur

merci
0