HTC hd2 + forfait illymitics 3G+avec Full In?

Fermé
MICKA6938 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 10:08
 Shonks - 30 mars 2010 à 13:55
Bonjour,

j'envisage d'acquérir un HTC HD2 chez SFR mais au niveau du forfait SFR, le vendeur me conseille fortement de prendre le Illymithics avec Full internet en me sortant son argument commercial je pense : que le HD2 fait tout le temps des mises à jours sur internet via le Wifi (pour la page d'accueil, l'heure,le temps, les mails...)et que du coup je serai en hors forfait donc il faut prendre du full!!

Ok...mais que je sache le wifi je peut le désactiver si je ne prends pas l'option full!

Est-ce que quelqu'un peut me dire par expérience avec ce forfait illymithics avec ou sans full s'il a eu des mauvaises surprise e pour la facturation hors forfaits?
Cette argument du vendeur est-il bidon ? (je pense fortement que oui)
Avec le illymithics sans l'option Full Int a t-on accès à la tv sans pb? et sans pb à tout le web?
Y a -il une grosse différence entre la connexion wap et la connexion web du full In? au niveua de la rapidité et autre?

est-ce finalement qu'une belle arnaque?! Peut 'on utilisé et exploiter ce HD2 sans le FUll?

Merci par avance de vos réponses d'expert, car en regardant sur tout les forums c'est pas très clair et j'ai vraiment l'impression que le illymithics sans le full internet est suffisant si je me connecte de temps en wifi sur mon réseau personnel.
A voir également:

3 réponses

J'ai pris le HTC HD2 chez SFR avec abo illimitics 3G+. Le vendeur a essayer a tout prix de me revendre son forfait full internet (Ils ont des com ou quoi?) et apres il ma foutu l'option full internet dans mon dos sans que je lui demande et sans que cela apparaisse sur le contrat. Pour résilié, il faut avoir 6 mois sinon on paye 100€ de frais ! J'ai appelé service client, bien gueulé, et finalement j'ai obtenu des excuses et on ne me facturera pas la résiliation.

Tous ça pour dire que le téléphone fonctionne très bien en illimitics 3G+, tu ne pourras juste pas utiliser les services qui demande a se connecté par un port autre que 80 ou 443. C'est a dire, les mails et c'est presque tout. La météo, page d'accueil, et autre service web fonctionne SANS hors forfait.

Fait bien attention a que le vendeur ne t'ajoute pas d'option dans ton dos, l'excuse du "c'est qu'il se connecte tout le temps au web" c'est du bidon, tout est désactivable et modifiable.
3
Profil bloqué
27 févr. 2010 à 18:03
Le HD2 est en effet en permanence connecté à Internet. C'est un appareil plus professionnel que pour usage privé, le forfait full internet est donc à mon avis recommandé.

Après j'avoue ne pas 'être intéressé aux autres offres, au pire tu prends un forfait inférieur en surveillant ta conso au quotidien puis si tu vosi que c'est pas suffisant tu passes en full internet. Pour augmenter ton forfait ils ne te feront aucune difficulté :)
-1
clmnt01 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 09:21
salut j'ai eu le même soucis que toi avec la même question que tu te posais.
Le vendeur de chez SFR a LA part dieu a LYON ma expliqué que tout ce passai avec les applications. je m'explique. pour les forfaits Illymithics 3g+ basic tu a internet illimitée MAIS seulement si tu passe par le portail WAP. (les sonic-ericsson aino et satio par exemple utilise ce procéder.)

Avec les forfaits Illymithics full internet tu a internet illimité et ça même si tu ne passe pas par le portail wap.

voulant faire l'achat chez sfr du HD2 je suis obligé de prendre un Full internet car les applications ne passe par par le portail WAP, mais ce connect directement sur internet.
Certe les forfaits son super cher chez sfr et je le maintien car j'ai fini mon contrat chez sfr et je suis allez voir les offres chez les concurents ete surtout chez bouygues le mm forfait Illymithics 3g+ full a 44.9€ coute plus chère que le evasio chez l'opérateur bleu qui lui est a 28.9 aveec en plus 1h de 18h en semaine et tout le weekend et tout opérateur.

j'ai choisi de rester chez SFR car il on essayé de me garder et mon rajouter des point carré rouge je suis passé de 9523pts a 71256 ce qui me fait que je peu touché le HD2 a 69€ le iphone 3gs 16g a 69€ enfin pour le HD2, HTC et SFR rembourse 100€ pour l'achat de ce mobile ce qui fait que le téléphone je le paye 0€.

Donc si vous êtes comme moi hésité pas a faire marché la concurrence ça paye.


j'espère que j'ai répondu a ta question.

amicalement
-1