Les discussions

Augmenter volume htc diamond

Bonjour, je me demandais si l'on ne pouvait pas augmenter le volume du htc diamond sans que le son grésille ?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anthony

Fichiers bluetooth introuvable htc wildfire

Bonjour, J'ai transféré des photos et des vidéos d'un portable au HTC sur le moment j'avais tout mes fichiers dans "Notification". Quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mansolo

Htc desire hd utilisation?

 Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeyy

Htc wildfire probleme sonnerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
triskel56300

Problème htc wildfire market

Bonjour, J'ai acheté un HTC Wildfire il y a une semaine avec un forfait sfr bloqué. Le 3G fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. Lorsque je vai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ogheddab

Htc wildfire ou palm pixi ?

Bonjour, Je voulais avoir vos avis car je dois changer de téléphone d'ici un mois et je ne sais pas lequel de ces deux modèles choisir . Les Htc a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
noufltte

Probleme contacts facebook htc wildefire

Bonjour, j'ai un htc wildfire,et j'ai un probleme,quant je veux envoyé un message,je vais dans mes contacts et la tout mes contacts facebook saffich...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
invité

Autonomie de mon htc tatto 2 jours normal ?

 Résolu

Bonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
paulo--76

Temps de charge pour htc wildfire

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le temps de charge de l'Htc Wildfire car je vien de l'acheter et je ne sais pas si il faut le charger ju...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
aubry

Problème sur htc hd2

Bonjour, j'ai acheté un téléphone HTC HD2 mais je n'arrive pas a mettre la sonnerie que je veux pour les messages: je peux mettre les sonneries du tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ai ma

Notes non synchronisées avec htc

Bonjour, Lorsque je synchronise mes éléments Outlook 2003 de mon PC avec mon HTC HD2 via le "Gestionnaire pour appareils Windows mobile", le cale...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ibowl77

Htc wildfire

Bonjour, je viens d aquerir ce portable et j arrive meme pas a le mettre a l heure qq un peut m aider merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zoulou33

Supprimez un docword ou excel dans htc mozart

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. la question est contenu dans le titre, comment supprimer un document enregistré dans HTC Moz...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
5bienbas

Htc 7 mozar

Bonjour, jai achetais le htc 7 mozart et mon ordi ne le prend pa en conte comment je pe faire pour metre de la musique sur mon telephone merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
desse

Problème avec les liens rapides sur htc hd2

Bonsoir Je viens d'acheter le htc hd2 et j'ai mis des liens rapides sur mon écran d'accueil mais impossible de les modifier ou même de les changer L...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mayday

Htc touch bluetooth

bonjour j'ai un problème , quand je veux importer un fichier par bluetooth , il se met automatiquement dans la mèmoire telephone, qui est souvent in...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
DRISS

Htc desire forfait origami style?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HT...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mamar

Htc desire orange. toujours pas froyo????

Bonjour, Je pocede actuelement un htc desire avec orange et malgres le fait que tout se que je trouve sur le net me dit que froyo est disponible, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
flashcreated

Htc tytn ii - internet par wifi plutot que 3g

Bonjour, le wifi fonctionne parfaitement sur mon HTC. Mon souci c'est que quand je veux aller sur internet, mon HTC utilise systematiquement la co...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
rachid

Probleme avec mon htc touch hd

Bonjour, c'est jmc mon htc touch hd ne demarre plus quand je l'allume il reste sur l'écrit smart mobility et ne me donne aucune autre image , ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
maefoo

Htc desire z?

Bonjour, Je voudrais changer de forfait, le telephone que je désire est le DESIRE Z de chez HTC. Donc ça serait pour savoir quand il serait dispon...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Papa-Neo

Htc desire - push

Bonjour, J'ai acheté un HTC desire et j'ai quelque soucis. J'aimerais recevoir mes mails en PUSH (instantané) j'ai donc télécharger : Maildro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tïkka¨

Htc wildfire probleme aps et sms

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un htc wildfire. j'éssai d'utiliser l'application friend stream mai quand je vais dessus je vois que les publicatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sereine

Code de verrouillage oublier htc touch p 3450

Bonjour, j'ai changer mon code de verrouillage sur le htc touch p 3450 hier et la impossible de me rappeler du mot de passe comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Htc tatoo

 Résolu

Bonjour, jE VIENS D AQUERIR UN HTC TATOO... GALERE !!!! JE NARRIVE PAS A ME SERVIR DU BLUETOOTH? JE NE TROUVE PAS LE FLASH DE L APPAREIL PHOTO. AVE...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
VIVI

Sos htc ted baker

Bonjour, J'ai un HTC TED BAKER et sa coque cassée. Je la trouve pas ni sur internet ni sur Ebay :( par contre y a des coques pour HTC TOUCH P3450 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
maminirina

Hotmail htc wildfire

Bonjour, g un htc wildfire et je n'arrive pa a me connecter a htc mail avec un adresse hotmail.fr pourtant g fai tt se kil fau. dan paramètre entrant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ketsueki

Comment rooter un htc wildfire

Bonjour, J'ai un Htc Wildfire et j'aimerais le rooter....Comment peut-t-on le faire ?? Si un site en francais svp Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
milord96

Activesync pour htc wildfire

Bonjour, Je viens d'acheter un htc wildfire et je voudrais le synchroniser avec mon ordinateur (agenda, contacts, ...). J'ai donc télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
JLP

Htc hd2 vaut t-il le coup ?

Bonjour, Voila on me propose un Htc Hd2 pour 250€ il a 6 mois il est en parfait état dispose d'android 2.2 et est sous garantie jusqu en aout 2011...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
el maestro

Problème commande coque pour htc tattoo

 Résolu

Bonjour sauveurs, sauveuses, Voilà, suite une une soudaine impulsion de changer ma coque banale de mon HTC Tattoo (sur le site officiel "Tattoo my ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
alexous

Htc hd ecran tactile déréglé

Bonjour, Quand j'allume mon HTC HD et que je touche l'écran avec le stylet il n'est plus aligné. Le problème étant qu'il est impossible de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zouhair318

Problème images htc

bonjour, je vous explique mon problème qu i peut paraitre simple à résoudre mais je ne vois pas comment faire. en fait, pour la première musique que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yatah

Htc desire dlna

Bonjour, Salut à tous, J'ai l'intention d'acheter le htc desire (premier du nom), avec un abonnement evasio 3h (Bouyguestel) et je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Larf

Résolution écran htc wildfire

Bonjour, Je voulais savoir si la résolution du HTC Wildfire était si mauvaise que ça. Car sur beaucoup de forum même sur des tests, souvent pareil "...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Lord-Dendoncker

Problème de syncho entre htc hd2 et windows7

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC HD2 et mon PC HP Windows 7. Message sur HTC : code support 0x85010014 Message sur Laptop : Active...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
THANKS

Reinitialisation htc snap

Bonjour, je ne peux plus acceder au menu sms de mon HTC snap, le telephone ne repond pas..comment faire une réinitialisation? Merci d'avance! Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
hep

Recherche msn mobile pour htc diamond

Bonjour, je recherche msn mobile pour le htc touch diamond merci pour l info a +

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
billel

Pbm de connexion wifi avec htc diamond touch

Bonjour, J'ai achete un HTC Touch Diamond, et je rencontre quelques soucies avec la navigation internet par le wifi.j'ai modifie les options avancer d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mohssin

Question pour achat en ligne htc hd2

Bonjour, alors je souhaite acheter le HTC HD2 sur pixmania.BE mais je voulais savoir si j'achète sur pixmania.be qui est la section belge alors l'HT...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
stratman

Htc touch hd et igo8

Bonjour, bonjour j'ai un htc touch hd j'ai installer la version de igo8.3.2.64873 j'ai suivi le les indication du sys.txt sur le message laiss...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Grosb46

Logiciel installable sur htc touch

 Résolu

Bonjour, je pense acheter le htc touch je voudrais savoir quelle sont les programmes que je peut installé et ou les trouvés , merci

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mom

Htc widfire mémoire faible

Bonjour un HTC Widfire reçu en KDO de NOEL Avec abonnement SFR Je voudrais savoir pourquoi un sigle apparaît sur mon téléphone qui me dit = Mé...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sereine

Htc wildfire souci avec historique

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'historique du net ( la loupe ) sur htc wildfire Configuration: iPhone / Safari 530.17

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nana

Android sur htc hd2

Bonjour, j aurai voulu sa voir si c est possible de téléchargé androïde Market sur htc hd2 j ai actuellement Marketplace et franchement c est pas ter...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Zepiii

Comment changer langue de htc touch hd t8282

Bonjour, j'ai un htc touch hd t8282 en Allemand, comment puis-je changer la langue en français, j'ai entendu dire qu'il faut le flasher, quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
moudjib92

Batterie hs aprés branchement 12v htc desire

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone se déchargeant, je l'ai branché sur l'allume cigare, le voyant de charge ne s'est pas allumé. Je l'ai débranché. Le téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nani84300

Cartesimhtcdiamond

 Résolu

Bonjour, ou se situe la carte sim du diamond htc?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
axomariefrance

Probleme sur le htc désir

Bonjour, je rencontre un problème avec l'appareil photo de mon htc désir , enfin plus précisément avec le stockage des photo et vidéo. Lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
NoThanks

Comment téléphoner avec le htc x9500

bonjours, je viens d'acheter le htc x9500 qui m'a l'air d'être une excelente machine. mais le seul bémol et c'est peu dire, c'est qu'on ne peu pas té...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
polo
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 314