Probleme maj htc wildfire
Bonjour, je dispose un htc WILDFIRE je voudrai faire une MAJ mais impossible que sa fonction mon téléphone me la propose mais s'installe pas. J'...
Bonjour, je dispose un htc WILDFIRE je voudrai faire une MAJ mais impossible que sa fonction mon téléphone me la propose mais s'installe pas. J'...
Bonjour, Alors voila j'ai un htc wildfire... très beau bijoux mais particulièrement lent pour certaines applications. Serais-ce parceque elle sont ...
Bonjour, j'ai réussi à faire en sorte d'utiliser mon téléphone HTC Wildfire comme modem internet [et ça fonctionne à mérveille] mais j'aimerais savoir...
Bonjour, mon ami m'a offert son htc wildfire et le "petit" problème c'est qu'il y a toutes ces applications... je voudrais que je fais comme un "res...
Bonjour, Voila j'aurais aimé savoir si il était possible de transformer son htc touch pro en webcam ?? D'avance merci "BELIEVE"
Bonjour, Alors voila je désire acheter le HTC DESIRE HD mais je me perd dans toutes les offres et les forfaits, donc j'aurai besoin de quelques cons...
Bonsoir à tous ! J'ai acheté il y a un bon mois un htc desire hd, la carte mémoire SDHC samsung était fournie avec, mais mon portable ne semble pas...
Bonjour, ayant comparer de nombreux téléphones et forfaits, j'ai donc choisis de prendre un forfait divine 2h avec internet,sms, mails illimités.....
Bonjour, lorsque je veux utiliser la 3G avec mon téléphone (acheté hier), j'obtiens cette erreur : "Impossible de charger la page Web à l'adresse ....
Bonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...
Bonjour, j'ai depuis hier soir un problème avec mon Htc Magic sous Android 2.2.1. Souhaitant le vendre sur internet, j'ai décidé de réinitialiser ...
Bonjour, J'ai recement reçu mon HTC DHD avec SFR, tout va bien...... J'ai deux ordinateurs : -Un Windows Acer avec Xp -Un mac IBOOK G4 avec u...
Bonjour, j'ai un htc cruise et j'ai un petit probleme quand j'ecoute de la musique avec l'ecouteur le niveau est tres bas pourier vous m'aider mer...
Bonjour,
Bonjour, je n'arrive pas a faire la rénitialisation de mon htc tattoo, et je ne peut pas accéder aux paramètres :S
bonjour, je desire remettre le fond d ecran d origine avec l heure et la meteo des villes par lesquelles je passe sur mon mobile htc wildfire ,j aimer...
Bonjour, J'ai changer le mon chargeur il y'a trois jours de ça car mon chargeur d'origine HTC ne chargeait tout bonnement plus. J'ai donc acheter un ...
Bonjour a tous,voila j'ai installer Android sur mon HTC touch diamond (https://forum.xda-developers.com/t/25-03-11-xdandroid-topaz-2-2-2-frx06-final.5...
Bonjour, Ces temps ci, mon sublime HTC Desire me tape sur les nerfs. Ma boite de réception sms ne s'ouvre plus. Ayant 5000 messages dans une conver...
Bonjour, Alors jai recus un htc tattoo qui a la base est configurer pour une carte SIM bouygues, mais moi je les debrider et jai mis ma carte SIM or...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la dernière version de doodle jump (1.5.1) sur mon HTC Wildfire, sans payer et en ayant tous les mondes ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment rooter mon HTC desire. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Salut .ca fait une semaine que j cherche a voir des videos flv (youtube) sur mon htc. J ai telecharge core player /tcpmp me j ai un msg:arret inexpliq...
Bonjour, j'éspère que je poste la question au bon endroit, de quel téléphone le HTC Wildfire est t'il le concurrent, de L'Iphone 3GS ou de l'Iphone ...
Bonjour, Depuis un moment je recherche un nouveau téléphone mobile. Cette fois si, je ne vais pas faire comme à chaque fois, c'est à dire et prendre ...
Bonjour, Windows Vista J'ai un HTC wildfire depuis peu. je voudrais le connecter à mon PC Toshiba. J'ai installer HTC Sync tout à fonctionner. mais...
Bonjour, peut on télécharger le jeux "Doodle Jump" sur le téléphone HTC HD2? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j ai un htc draem sur orange et je vue le dèbloque aidèe moi svp imei 352778030682038 Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonsoir, Lorsque je branche mon HTC via USB a l'ordinateur, celui-ci ne le detecte pas ! Je suis déjà aller dans Demarrer->Paramètre->USB a l'ord...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 téléphones : Le Wave II ou le HTC Desire qui sont au même prix sur phoneandphone ?
Bonjour, J'ai une question : Le HTC desire HD peut-il supporter l'application ''PDA (Portable Document Format) ou Adbobe Acrobat Reader '' ???...
Bonjour, Bonjour, j ai un probleme de charge avec mon htc, quand je le met a charger le voyant orange s'alume comme si il chargait ensuite il s'etai...
Bonjour, bonjour
Bonjour, mon htc wildfire se décharge vite un certain temps alors qu'il est nouveau! j'ai besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Safari...
Bonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un htc 7 mozart. Lorsque je veus envoyer un méssage, je rencontre le probleme suivant. Je vais dans contact, ...
Bonjour, ma petite soeur a fait trop de fois shema il me demande compte google mais je connais plus es quil Configuration: Windows 7 / Safari 5...
bonjour j ai un probleme avec mon HTC S710, quant je le demare il reste bloké sur l ecran de presentation "HTC". pouvez vous me dire le probleme et si...
Bonjour, Je viens de brancher mon HTC Desire HD à mon pc pour retirer les photos prisent avec le phone mais je ne trouve pas le dossiers ! il y a t...
Bonjour, J'aurai une question concernant l'application actualité sur mon htc. Jai vu les diffèrents flux qui mettaient proposé, tous en anglais. J...
Bonjour, Je voudrais souscrire à une offre origami style chez orange mais j'hésite entre le HTC Désire et Wildfire Je sais bien que le désir...
Bonjour, voila j'ais un petit soucis , j'ais fais l'acquisition d'un Htc Desire il y a , a peine 2 jour et voila j'ais Epuisé mon credit sans ...
Bonjour, J'hésite beaucoup entre le HTC Wildfire et le HTC Desire HD sachant que les deux sont très beau. Merci Configuration: Windows V...
Bonjour, j'hesite a prendre un mobile le HTC desire Z chez phoneandphone il est a 179€ avec un Forfait Bloqué Spécial Web 1H30 de SFR alor...
Bonsoir à tous, je souhaiterais passez à android ! Et j'ai repéré le htc desire HD ! Quand pensez vous et ai-ce que les critiques faites sur la q...
Bonjour, j'aimerais savoir pour le HTC Desire est-il possible de lire des vidéos, comme sur youtube, car j'ai entudu que non. Merci. Confi...
Bonjour, Mes amis à qui j'envoie des sms ne les reçoivent pas et quand je leur demande de m'envoyer un sms je ne le reçois pas, vraiment bizarre ......
Bonjour, je viens d acheter un htc legend, et g plein de question.... 1/ comment faire pour avoir mes rendez vous qui s inscrivent sur la page d acce...
Bonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...
Coucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...