Les discussions

Htc desire hd angry birds

Bonjour, je sais pas où poster mon problème, donc désolé si je me suis tromper !! J'ai acheter un désire HD et j'aimerai installer Angry Birds, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
brainiac.dc.5

Htc desire : déplacement/suppression fichiers

Bonjour, Je souhaite déplacer quelques fichiers reçu par Bluetooth vers ma carte mémoire SD. Ou les supprimer à la limite. Je précise que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
drole2mec

Synchro htc touch et mac

Bonjour, on m'a offert un HTC Touc mais je suis sous mac OS X 10.4.11, je n'arrive pas à synchroniser les données entre les deux appareils; je gal...

37 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luc92

Applis android htc desire hd

Bonjour, j'zi une conexion internet qui fonctionne sans problèmes, mais aucune de mes applis ne peut se connecter. quelqu'un peut m'aider? merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cozaq67490

Htc tattoo mise a jour impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Yo0w

Htc desire bown ou htc desire brown rec ???

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir quel est la différence entre HTC desire Brown et le HTC desire brown rec ??? merci d'avance, Configur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gg

Htc mozart

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon htc mozart avec mon pc (sous windows xp). J'ai téléchargé et installé activesync (windows xp) pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Boul2killeR

Htc hd2 sous windows phone 6.5

Bonjour, j'ai actuellement un htc hd2 sous windows phone 6.5 et j'aimerais passer sous android mais même en regardant les forums je n'y arrive pas .. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nanaki45

Smartphone htc

Résolu

Bonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le973

Petit soucie avec le telephone htc innovation

Bonjour, j'ai un petit soucie car on ma donner le telephone portable htc innovtion de orange se super simpa seul soucie je suis chez sfr et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
vinkaine

Htc wildfire

Bonjour, je fais appel à vos lumières. je viens de recevoir un HTC wildfire et je n'arrive pas à envoyer de mail. je suis chez free. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Htc : vérou écran pendant une communication

Bonjour, J'ai un HTC Touch depuis quelques semaines et j'en suis satisfait à tout point de vue SAUF un point : Pendant les communications téléphoniq...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Astem

Htc dual touch p5500

Bonjour, J'en suis à mon 3ème HTC Dual Touch P5500. J'ai fait fonctionner le SAV de Oange mais j'ai un problème récurrent. Il plante tout le temps...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
laurent

Htc smart

Bonjour, je viens d'acheter un htc smart et j'entend parler d'un logiciel pour installer des applications mais moi je n'ai rien et lorsque je conn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Dainese

Suppression sms htc

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire (sous Android si ça peut vous aider pour une réponse) et la mémoire du téléphone est presque pleine, j'ai donc decid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Typhanie31

Probleme maj htc wildfire

Bonjour, je dispose un htc WILDFIRE je voudrai faire une MAJ mais impossible que sa fonction mon téléphone me la propose mais s'installe pas. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
xXxDacrosxXx

Htc wildfire vitesse...

Bonjour, Alors voila j'ai un htc wildfire... très beau bijoux mais particulièrement lent pour certaines applications. Serais-ce parceque elle sont ...

xXxDacrosxXx

[info]utiliser htc wildfire comme modem

Bonjour, j'ai réussi à faire en sorte d'utiliser mon téléphone HTC Wildfire comme modem internet [et ça fonctionne à mérveille] mais j'aimerais savoir...

xXxDacrosxXx

Problème htc wildfire !!!!

Bonjour, mon ami m'a offert son htc wildfire et le "petit" problème c'est qu'il y a toutes ces applications... je voudrais que je fais comme un "res...

Desire

Htc-webcam

Bonjour, Voila j'aurais aimé savoir si il était possible de transformer son htc touch pro en webcam ?? D'avance merci "BELIEVE"

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
flomyme

Htc desire hd - quel forfait ?

Bonjour, Alors voila je désire acheter le HTC DESIRE HD mais je me perd dans toutes les offres et les forfaits, donc j'aurai besoin de quelques cons...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Languerrant

Problème carte sdhd avec htc desire hd

Bonsoir à tous ! J'ai acheté il y a un bon mois un htc desire hd, la carte mémoire SDHC samsung était fournie avec, mais mon portable ne semble pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Noël Flantier

Htc desire blanc chez virgin mobile

Bonjour, ayant comparer de nombreux téléphones et forfaits, j'ai donc choisis de prendre un forfait divine 2h avec internet,sms, mails illimités.....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
doli1001

Error 403 sur htc legend

Bonjour, lorsque je veux utiliser la 3G avec mon téléphone (acheté hier), j'obtiens cette erreur : "Impossible de charger la page Web à l'adresse ....

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alicia150

Appel masqué sur htc tattoo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kornette87

Problème de carte sim htc magic

Bonjour, j'ai depuis hier soir un problème avec mon Htc Magic sous Android 2.2.1. Souhaitant le vendre sur internet, j'ai décidé de réinitialiser ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Anakin_37

Htc desire hd problème de connexion au pc

Bonjour, J'ai recement reçu mon HTC DHD avec SFR, tout va bien...... J'ai deux ordinateurs : -Un Windows Acer avec Xp -Un mac IBOOK G4 avec u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
RIMK android

Htc cruise

Bonjour, j'ai un htc cruise et j'ai un petit probleme quand j'ecoute de la musique avec l'ecouteur le niveau est tres bas pourier vous m'aider mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Angebreton

En panne htc

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aw0rld

Problemes htc tattoo

Bonjour, je n'arrive pas a faire la rénitialisation de mon htc tattoo, et je ne peut pas accéder aux paramètres :S

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
vincent08

Notice d emploi pour mon htc wildfire

bonjour, je desire remettre le fond d ecran d origine avec l heure et la meteo des villes par lesquelles je passe sur mon mobile htc wildfire ,j aimer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
paulchagnon

Htc hd2 connexion impossible ....

Bonjour, J'ai changer le mon chargeur il y'a trois jours de ça car mon chargeur d'origine HTC ne chargeait tout bonnement plus. J'ai donc acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lefoudu30

Htc touch diamond-android 2.2 probleme

Bonjour a tous,voila j'ai installer Android sur mon HTC touch diamond (https://forum.xda-developers.com/t/25-03-11-xdandroid-topaz-2-2-2-frx06-final.5...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ZePeQ

Bug messagerie htc desire

Bonjour, Ces temps ci, mon sublime HTC Desire me tape sur les nerfs. Ma boite de réception sms ne s'ouvre plus. Ayant 5000 messages dans une conver...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Grillon

Connexion htc tattoo

Bonjour, Alors jai recus un htc tattoo qui a la base est configurer pour une carte SIM bouygues, mais moi je les debrider et jai mis ma carte SIM or...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
poto

Avoir doodle jump htc wildfire

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la dernière version de doodle jump (1.5.1) sur mon HTC Wildfire, sans payer et en ayant tous les mondes ...

inuyashadu91

Root htc desire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment rooter mon HTC desire. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

lefoudu30

Tcpmp et lecture flv sur htc

Salut .ca fait une semaine que j cherche a voir des videos flv (youtube) sur mon htc. J ai telecharge core player /tcpmp me j ai un msg:arret inexpliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
srata

Htc wildfire

Bonjour, j'éspère que je poste la question au bon endroit, de quel téléphone le HTC Wildfire est t'il le concurrent, de L'Iphone 3GS ou de l'Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Tartine78

Quel smartphone (htc) pour mes besoins ?

Bonjour, Depuis un moment je recherche un nouveau téléphone mobile. Cette fois si, je ne vais pas faire comme à chaque fois, c'est à dire et prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
patpoker

Problème de connexion htc wildfire au pc

Bonjour, Windows Vista J'ai un HTC wildfire depuis peu. je voudrais le connecter à mon PC Toshiba. J'ai installer HTC Sync tout à fonctionner. mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sermax

Télécharger doodle jump htc hd2

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger le jeux "Doodle Jump" sur le téléphone HTC HD2? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
FlyzerZ

Dèblocage htc draem

Résolu

Bonjour, j ai un htc draem sur orange et je vue le dèbloque aidèe moi svp imei 352778030682038 Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon htc diamond !

Bonsoir, Lorsque je branche mon HTC via USB a l'ordinateur, celui-ci ne le detecte pas ! Je suis déjà aller dans Demarrer->Paramètre->USB a l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Jimbo83

Wave ii ou htc desire

Bonjour, J'hésite entre ces 2 téléphones : Le Wave II ou le HTC Desire qui sont au même prix sur phoneandphone ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tartine78

Htc desire hd

Bonjour, J'ai une question : Le HTC desire HD peut-il supporter l'application ''PDA (Portable Document Format) ou Adbobe Acrobat Reader '' ???...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jeanbi

Probleme de charge htc p3300

Bonjour, Bonjour, j ai un probleme de charge avec mon htc, quand je le met a charger le voyant orange s'alume comme si il chargait ensuite il s'etai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kara

Comment changer le langage du htc innovation

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
julien

Charge htc wildfire

Bonjour, mon htc wildfire se décharge vite un certain temps alors qu'il est nouveau! j'ai besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Penn-Ar Bed

Question htc tatoo .

Résolu

Bonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Trying2
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 313