Les discussions
Htc desire hd angry birds
Bonjour, je sais pas où poster mon problème, donc désolé si je me suis tromper !! J'ai acheter un désire HD et j'aimerai installer Angry Birds, ...
Htc desire : déplacement/suppression fichiers
Bonjour, Je souhaite déplacer quelques fichiers reçu par Bluetooth vers ma carte mémoire SD. Ou les supprimer à la limite. Je précise que mon ...
Synchro htc touch et mac
Bonjour, on m'a offert un HTC Touc mais je suis sous mac OS X 10.4.11, je n'arrive pas à synchroniser les données entre les deux appareils; je gal...
Applis android htc desire hd
Bonjour, j'zi une conexion internet qui fonctionne sans problèmes, mais aucune de mes applis ne peut se connecter. quelqu'un peut m'aider? merci...
Htc tattoo mise a jour impossible
RésoluBonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...
Htc desire bown ou htc desire brown rec ???
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir quel est la différence entre HTC desire Brown et le HTC desire brown rec ??? merci d'avance, Configur...
Htc mozart
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon htc mozart avec mon pc (sous windows xp). J'ai téléchargé et installé activesync (windows xp) pour la ...
Htc hd2 sous windows phone 6.5
Bonjour, j'ai actuellement un htc hd2 sous windows phone 6.5 et j'aimerais passer sous android mais même en regardant les forums je n'y arrive pas .. ...
Smartphone htc
RésoluBonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...
Petit soucie avec le telephone htc innovation
Bonjour, j'ai un petit soucie car on ma donner le telephone portable htc innovtion de orange se super simpa seul soucie je suis chez sfr et quand ...
Htc wildfire
Bonjour, je fais appel à vos lumières. je viens de recevoir un HTC wildfire et je n'arrive pas à envoyer de mail. je suis chez free. pouvez vous...
Htc : vérou écran pendant une communication
Bonjour, J'ai un HTC Touch depuis quelques semaines et j'en suis satisfait à tout point de vue SAUF un point : Pendant les communications téléphoniq...
Htc dual touch p5500
Bonjour, J'en suis à mon 3ème HTC Dual Touch P5500. J'ai fait fonctionner le SAV de Oange mais j'ai un problème récurrent. Il plante tout le temps...
Htc smart
Bonjour, je viens d'acheter un htc smart et j'entend parler d'un logiciel pour installer des applications mais moi je n'ai rien et lorsque je conn...
Suppression sms htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC Wildfire (sous Android si ça peut vous aider pour une réponse) et la mémoire du téléphone est presque pleine, j'ai donc decid...
Probleme maj htc wildfire
Bonjour, je dispose un htc WILDFIRE je voudrai faire une MAJ mais impossible que sa fonction mon téléphone me la propose mais s'installe pas. J'...
Htc wildfire vitesse...
Bonjour, Alors voila j'ai un htc wildfire... très beau bijoux mais particulièrement lent pour certaines applications. Serais-ce parceque elle sont ...
[info]utiliser htc wildfire comme modem
Bonjour, j'ai réussi à faire en sorte d'utiliser mon téléphone HTC Wildfire comme modem internet [et ça fonctionne à mérveille] mais j'aimerais savoir...
Problème htc wildfire !!!!
Bonjour, mon ami m'a offert son htc wildfire et le "petit" problème c'est qu'il y a toutes ces applications... je voudrais que je fais comme un "res...
Htc-webcam
Bonjour, Voila j'aurais aimé savoir si il était possible de transformer son htc touch pro en webcam ?? D'avance merci "BELIEVE"
Htc desire hd - quel forfait ?
Bonjour, Alors voila je désire acheter le HTC DESIRE HD mais je me perd dans toutes les offres et les forfaits, donc j'aurai besoin de quelques cons...
Problème carte sdhd avec htc desire hd
Bonsoir à tous ! J'ai acheté il y a un bon mois un htc desire hd, la carte mémoire SDHC samsung était fournie avec, mais mon portable ne semble pas...
Htc desire blanc chez virgin mobile
Bonjour, ayant comparer de nombreux téléphones et forfaits, j'ai donc choisis de prendre un forfait divine 2h avec internet,sms, mails illimités.....
Error 403 sur htc legend
Bonjour, lorsque je veux utiliser la 3G avec mon téléphone (acheté hier), j'obtiens cette erreur : "Impossible de charger la page Web à l'adresse ....
Appel masqué sur htc tattoo
RésoluBonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...
Problème de carte sim htc magic
Bonjour, j'ai depuis hier soir un problème avec mon Htc Magic sous Android 2.2.1. Souhaitant le vendre sur internet, j'ai décidé de réinitialiser ...
Htc desire hd problème de connexion au pc
Bonjour, J'ai recement reçu mon HTC DHD avec SFR, tout va bien...... J'ai deux ordinateurs : -Un Windows Acer avec Xp -Un mac IBOOK G4 avec u...
Htc cruise
Bonjour, j'ai un htc cruise et j'ai un petit probleme quand j'ecoute de la musique avec l'ecouteur le niveau est tres bas pourier vous m'aider mer...
En panne htc
Bonjour,
Problemes htc tattoo
Bonjour, je n'arrive pas a faire la rénitialisation de mon htc tattoo, et je ne peut pas accéder aux paramètres :S
Notice d emploi pour mon htc wildfire
bonjour, je desire remettre le fond d ecran d origine avec l heure et la meteo des villes par lesquelles je passe sur mon mobile htc wildfire ,j aimer...
Htc hd2 connexion impossible ....
Bonjour, J'ai changer le mon chargeur il y'a trois jours de ça car mon chargeur d'origine HTC ne chargeait tout bonnement plus. J'ai donc acheter un ...
Htc touch diamond-android 2.2 probleme
Bonjour a tous,voila j'ai installer Android sur mon HTC touch diamond (https://forum.xda-developers.com/t/25-03-11-xdandroid-topaz-2-2-2-frx06-final.5...
Bug messagerie htc desire
Bonjour, Ces temps ci, mon sublime HTC Desire me tape sur les nerfs. Ma boite de réception sms ne s'ouvre plus. Ayant 5000 messages dans une conver...
Connexion htc tattoo
Bonjour, Alors jai recus un htc tattoo qui a la base est configurer pour une carte SIM bouygues, mais moi je les debrider et jai mis ma carte SIM or...
Avoir doodle jump htc wildfire
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la dernière version de doodle jump (1.5.1) sur mon HTC Wildfire, sans payer et en ayant tous les mondes ...
Root htc desire
Bonjour, je souhaiterais savoir comment rooter mon HTC desire. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Tcpmp et lecture flv sur htc
Salut .ca fait une semaine que j cherche a voir des videos flv (youtube) sur mon htc. J ai telecharge core player /tcpmp me j ai un msg:arret inexpliq...
Htc wildfire
Bonjour, j'éspère que je poste la question au bon endroit, de quel téléphone le HTC Wildfire est t'il le concurrent, de L'Iphone 3GS ou de l'Iphone ...
Quel smartphone (htc) pour mes besoins ?
Bonjour, Depuis un moment je recherche un nouveau téléphone mobile. Cette fois si, je ne vais pas faire comme à chaque fois, c'est à dire et prendre ...
Problème de connexion htc wildfire au pc
Bonjour, Windows Vista J'ai un HTC wildfire depuis peu. je voudrais le connecter à mon PC Toshiba. J'ai installer HTC Sync tout à fonctionner. mais...
Télécharger doodle jump htc hd2
Résolu/FerméBonjour, peut on télécharger le jeux "Doodle Jump" sur le téléphone HTC HD2? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Dèblocage htc draem
RésoluBonjour, j ai un htc draem sur orange et je vue le dèbloque aidèe moi svp imei 352778030682038 Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Impossible de connecter mon htc diamond !
Bonsoir, Lorsque je branche mon HTC via USB a l'ordinateur, celui-ci ne le detecte pas ! Je suis déjà aller dans Demarrer->Paramètre->USB a l'ord...
Wave ii ou htc desire
Bonjour, J'hésite entre ces 2 téléphones : Le Wave II ou le HTC Desire qui sont au même prix sur phoneandphone ?
Htc desire hd
Bonjour, J'ai une question : Le HTC desire HD peut-il supporter l'application ''PDA (Portable Document Format) ou Adbobe Acrobat Reader '' ???...
Probleme de charge htc p3300
Bonjour, Bonjour, j ai un probleme de charge avec mon htc, quand je le met a charger le voyant orange s'alume comme si il chargait ensuite il s'etai...
Comment changer le langage du htc innovation
Bonjour, bonjour
Charge htc wildfire
Bonjour, mon htc wildfire se décharge vite un certain temps alors qu'il est nouveau! j'ai besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Safari...
Question htc tatoo .
RésoluBonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...