Les discussions

Sonnerie

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais je voudrais bien de l'aide parce que je souhaiterais changer ma sonnerie de message sur mon téléphone contr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cammino

Mon telephone chauffe et ne s allume plus

Bonjour Mon telephone htc one a subitement chauffer et apres il s est eteint et puis impossible de l allumer ,j ai essayer de le charger mais rien s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Allumage téléphone htc

Bonjour, comment allumer mon htc? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuré pour le net

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124 je veux comment

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Comment debloquer mon mobile

Bonjour, on m a offert un htc et je ne peux le mettre en route sashant que j ai un forfait free et que c estun sfr Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zoulou33

Sos exporter la music de spotify de mon phone htcm9 sur usb

bonjour j'ai SPOTIFY PREMIUM sur HTC m9 et je voudrais exporter"télécharger" de la music de mon téléphone HTC M9 sur une cle USB via mon ordinateur fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
azzedine59x

Code reseau

Bonjour, pouvez me fournir code réseau Alcatel OT 585X-2BRGFA1 IMEI 356888040050369 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Mon htc desir ne reçois pas les mms

Bonjour, Tels que vous l'avez lue dans le titre mon portable htc desir 510 ne reçois et n'envois aucun MMS, si quelqu'un sait arrangé se problème je...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Changer l'écran

 Résolu

Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[desire 626] memoire interne

Bonsoir à tous, Voilà mon souci : je cherche à libérer de la place sur ma mémoire interne dans le but d'installer des jeux lourds et comme vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
0xmo

Comment deverouiller mon htc désire 820 mot de passe oublie

Bonjour, J ai un htc désire 820 j ai oublié mon mot de passe pour deverouiller l ecran que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Ecran tactile fonctionne de façon intermittente.

Bonjour, Svp j'ai un téléphone HTC, je ne connais pas le modèle car je ne le vois pas. Par contre je connais IMEI et le S/N. Mon problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger watsapp pour htc

Bonjour, jaimerai savoir cmnt telecharger exactement watsapp Sur mn htc Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mj

Bloqu?

 Fermé

Bonjour je mapl Sandra ma fille m'a bloqué mon tel en f?ssant plusieurs fois le schéma comment le debloqu? adresse mail ou mes mots passe oublier c...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Whismeril

Comment passer en clavier azerty...

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sirioja3

Réparer un htc

Bonjour je ne sais pas comment réparer mon HTC qui est tomber dans l'eau des toilettes comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
flo88

Arrive pas a mettre musique en sonnerie sur htc desire 310

Coucou tout le monde Je viens à vous car j ai eu un portable HTC DESIRE 310 Le problème j arrive pas a mettre une musique ( musique telechargée au...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kuroda06

Changer la langue de italien en français

Bonjour, mon téléphone est en langue italieene, je voudrai changer la langue en français, comment y arriver. la marque du téléphone est i-mate k-jam...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
pascal

Backup htc

Bonjour, J'ai un HTC Desire 620 et malheureusement, ces derniers temps, il bug pas mal. Je pense donc à le réinitialiser mais cela implique à prem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème internet htc désire 820

Je ne peux pas recevoir de mms ni aller sur internet avec mon HTC Désire 820. Et lorsque je veux enregistrer un APN impossible... Aidez moi. Nrj...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
theAlombren

J'ai oublié mon schema de deverouillage

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon schema de déverouillage de mon HTC VERIZON ADR6425LVW Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Recuperer ls numeros perdus

Bonjour, J ai eu affaire certain manipulation dans mon mobil je voudrai recuperer mes numéros Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
anaiiis87

Assistance

j'arrive pas a rooter mon htc first comment doit je proceder?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kbjframe

Problème de connection

Bonjour à tous et à toutes. Sur mon htc 820 je n'arrive plus à me connecter sur Outlook . Microsoft et one drive me demande mon mot de pass que je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
harry

Ouvrir capot d'un htc wilfire

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
yoyo

Htc one mini mot de passe oublié

Bonjour, Svp comment refaire les paramètres d'usine pck j'ai oublié le code Gmail, kan je compile les touches volume + power, on m'affiche un dessin...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jason

Comment dévérouiller mon htc with sense avec schéma?

Bonjour, j'ais le même problème sauf que j'ais un htc with sense, qui à une solution. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
scarface

Configuration de l'internet moov sur mon portable htc

Bonjour, comment configure l'internet moov sur mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mikaelac

Mon telephone est bloquer

Bonjour j'ai bloquer mon telephone en essaient le code plusieurs foi, mais je navait pas oublier mon code c'est parceque mon telephone a un probleme m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc one

Bonjour, j'ai oublie mon code de deverrouillage de mon htc one et donc sur l'ecran apparait l'option nom d'utilisateur et mot de passe, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
850/900/1800/1900mhz

Htc mobile codes

Bonjour, Je cherche les codes applicables sur le clavier d'un mobile htc susceptibles de sortir une fenetre système du téléphone. Comme lcd test...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mikaelac

Avoir la connexion 3g dans mon htc inspire 4g

 Résolu

salut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
garçon a boire

Le son pas assez fort

Bonjour, voila mon portable de marque htc presente une anomalie au niveau des baffes d ou le son est trés faible j'entend a pein sa son...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mette à jour le system android de HTC (mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Carte sd htc dream

Bonjour, j'ai un htc dream, mis je ne trouve pas ou mettre la carte sd. puis-je avoir une réponse précise merci Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour branchement sur ordi quel logiciel ?

bonjour, j'ai windos XP et je voudrais pouvoir brancher mon HTC sur l'ordi, quel logiciel faut-il télécharger ? merci de vos réponses. à bientôt am...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sicile

Mise à jour android lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC One M7 chez Sosh depuis 2 ans maintenant et j'aimerai savoir comment effectuer la mise à jour sous Android 5.0 car elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dinath

Htc one m8s

Bonjour,voila j'ai un petit problème avec mon HTC One M8s je n'arrive pas émettre des appel! je m'explique,lorsque j'essaie d'appeler qqun sa ne sonn...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Mazalaza974

Problème avec l'écran de verrouillage

Bonjour à tous. Regardez ce screen : https://imgur.com/Drmlqxk Vous avez vu que les options du haut sont grisées ! Comment puis-je m'y prendre pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Igorlegor

Désimlocke mon portable

Bonjour, Voici mon imei 357805048466842 j'aimerais connaître le code pour désimlocker mon htc wildfire s . Dans l'attente un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mikaelac

Clavier invisible...

Bonjour,bonsoir. voilà ça à peu près un mois que j'ai acquis mon HTC désire S. Au début les deux premières semaines c'était bien il étais super fluid...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
PintocheYTB

Htc 620 lent ! peut on changer de rom?

Bonjour, je suis possesseur d'un htc desire 620 et c'est l'horreur! il est super lent de plus j'ai beau desactiver le bluetooth, il se réactive direc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fionaapple

Débloquer mon htc desire 826

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon htc ne se rallume plus depuis deux jours,j'ai plusieurs fois essayé d'appuyer sur la touche allumer mais rien. que faire? aider m...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus de sms

Bonjour, je ne reçois plus de SMS sur mon HTC configuration Windows Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
hams.sun

Htc : bonne marque smartphone ou pas ?

 Résolu

Bonjour, mon nokia venant laché, je souhaite bientot acquerir un HTC desire C, mais j'ai entendu dire que c'est une marque nul, j'ai donc consulté l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aélys

Il ne demare pas.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0 mon verizon ce bloque a l alumage, il ecrit htc, l ecrant est tou blanc et il reste comme ca.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
debutant2015

Chaffage du phone

 Résolu

Bonjour mon hd7 chauffe s' éteint et rallume tout seul chaque fois que je le manipule. Aidez moi s' il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Problème d'allumage!!!

Bonsoir, depuis certaines jours mon smartphone ne s'allume plus correctement! en fait lorsque je l'allume, l'écran s'allume, on affiche bien HTC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Kenny

J'ai oublier mon schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Capture écran sms ? étrange..

Bonjour à tous, Je possède un HTC one m7. Il est pas rooté ni rien du tout. Je me suis rendue compte que quand j'envoie des sms une icône très étra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Melissadu82
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 314