Htc desire 820 perte de reseau
Bonjour j un ptit soucis ac Mon htc desire 820u il ne capte pas de reseau kan chui ds les hauteurs CV ça marche mais sinn rien alors chi po si je doi...
Bonjour j un ptit soucis ac Mon htc desire 820u il ne capte pas de reseau kan chui ds les hauteurs CV ça marche mais sinn rien alors chi po si je doi...
Bonjour, aidez moi as debloquez le schema de mon telephone svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, j'ai oublie le code de déverrouillage de mon HTC hd7 comment le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.134
Bonsoir la famille, j'ai un htc desire w816 et depuis plusieurs jours il bug en me disant (malheureusement, WeQR a cessé de fonctionner) et je ne peux...
Bonsoir chers membres du forum; j'ai oublie le mot de passe de mon telephone mobile de marque HTC apres une longue periode hors service reseau. ...
Bonjour, j'ai un htc je n'arrive pas a me connecte sur internet!!aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un bloc d'alimentation externe pour mon HTC M9, quel produit choisir? je suis dans l'embarras du choix! Merci
Bonjour, S'il vous plait je voudrais vous demander votre aide avec mon telephone HTC. je n'arrive pas à envoyer de sms, mais je peux en recevoi...
Bonjour, je veux savoir le sistem la configuration de tablette ooredoo Q7A+
Bonjour,j'ai reçu il y a 2 mois maintenant un HTC Desire 620 ,j'aimerai pouvoir le rooter mais en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant exact...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon HTC Desire 610. Quand je suis dessus, il affiche sans cesse "Préparation de la carte sim..." Alors qu'elle y est déjà...
Bonjour, Mon téléphone à une erreur au sevrer RPC je ne parviens pas a téléchargé les applications sur playstor que dois-je faire pour le réparer?
Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ce fait je n'ai plus aucun accès vers l'ancien sfr que ce soit par tél ou en magasin mon mobile était verrouillé ...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un contact . J'ai beau aller dans ''supprimer les contacts ou gérer les contacts'' c'est impossible. J'ai to...
Bonjour, suite au plusieurs tentative de mot de passe mon téléphone est bloqué et me demande un compt g-mail
There are many android phone users, and you would save some important files on it, like sms, contacts, photos, etc. To avoid losing them by accident, ...
Bonjour, mon telephone HTC desire est bloque a cause du schema de deverouillage oublie. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour, jai oublier le schema sur mon htc verizon or jai pas creer un compte google.veuiller maider
Bonjour, J'arrive pas faire des appel in envoyé des sms Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76
Bonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour! comment trouver la solution à mon téléphone? Quand je suis sur Facebook,il y a une fermeture directe et,quand je veux télécharger quelque ...
Bonjour, je recherche un tutoriel pour effectuer le remplacement d'un ecran sur un HTC desire 620
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais je voudrais bien de l'aide parce que je souhaiterais changer ma sonnerie de message sur mon téléphone contr...
Bonjour Mon telephone htc one a subitement chauffer et apres il s est eteint et puis impossible de l allumer ,j ai essayer de le charger mais rien s...
Bonjour, comment allumer mon htc? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124 je veux comment
Bonjour, on m a offert un htc et je ne peux le mettre en route sashant que j ai un forfait free et que c estun sfr Configuration: Windows / Moz...
bonjour j'ai SPOTIFY PREMIUM sur HTC m9 et je voudrais exporter"télécharger" de la music de mon téléphone HTC M9 sur une cle USB via mon ordinateur fi...
Bonjour, pouvez me fournir code réseau Alcatel OT 585X-2BRGFA1 IMEI 356888040050369 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Bonjour, Tels que vous l'avez lue dans le titre mon portable htc desir 510 ne reçois et n'envois aucun MMS, si quelqu'un sait arrangé se problème je...
Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci
Bonsoir à tous, Voilà mon souci : je cherche à libérer de la place sur ma mémoire interne dans le but d'installer des jeux lourds et comme vous le ...
Bonjour, J ai un htc désire 820 j ai oublié mon mot de passe pour deverouiller l ecran que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Svp j'ai un téléphone HTC, je ne connais pas le modèle car je ne le vois pas. Par contre je connais IMEI et le S/N. Mon problème est que...
Bonjour, jaimerai savoir cmnt telecharger exactement watsapp Sur mn htc Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour je mapl Sandra ma fille m'a bloqué mon tel en f?ssant plusieurs fois le schéma comment le debloqu? adresse mail ou mes mots passe oublier c...
Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.
Bonjour je ne sais pas comment réparer mon HTC qui est tomber dans l'eau des toilettes comment faire ? Merci
Coucou tout le monde Je viens à vous car j ai eu un portable HTC DESIRE 310 Le problème j arrive pas a mettre une musique ( musique telechargée au...
Bonjour, mon téléphone est en langue italieene, je voudrai changer la langue en français, comment y arriver. la marque du téléphone est i-mate k-jam...
Bonjour, J'ai un HTC Desire 620 et malheureusement, ces derniers temps, il bug pas mal. Je pense donc à le réinitialiser mais cela implique à prem...
Je ne peux pas recevoir de mms ni aller sur internet avec mon HTC Désire 820. Et lorsque je veux enregistrer un APN impossible... Aidez moi. Nrj...
Bonjour, j'ai oublie mon schema de déverouillage de mon HTC VERIZON ADR6425LVW Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, J ai eu affaire certain manipulation dans mon mobil je voudrai recuperer mes numéros Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
j'arrive pas a rooter mon htc first comment doit je proceder?
Bonjour à tous et à toutes. Sur mon htc 820 je n'arrive plus à me connecter sur Outlook . Microsoft et one drive me demande mon mot de pass que je n...
Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...
Bonjour, Svp comment refaire les paramètres d'usine pck j'ai oublié le code Gmail, kan je compile les touches volume + power, on m'affiche un dessin...
Bonjour, j'ais le même problème sauf que j'ais un htc with sense, qui à une solution. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, comment configure l'internet moov sur mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101