Les discussions

Mettre windows modile sur mon htc tatoo

Bonjour, J'ai acheté un HTC Tatoo avec un système Android. Le problème est que je souhaite connecter mon HTC avec ma boite mail lotus notes pro et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
plume07

Htc hd2

Bonjour, je voudrai savoir comment on fai pour mètre sa propre musique en sonnerie car jé mis ma musique sur mon htc hd2 mai s'arrive pas a la m'etre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
boby

Htc hd 2

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Touch HD2 et le vendeur ma dis que beaucoup d'apllication etaient sur internet ,donc ji sui aller mais je ne sai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ME

Htc 3g en anglais...et pas en français!

Bonjour, je viens de recevoir un htc d'occas', malheureusement windows mobile est en anglais comment puis je faire pour le mettre en français????

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Comment tranferer calendrier d'un htc cruise

Bonjour, j'ai un htc cruise et je voudrais tranferer calendrier sur mon pc et mise a jour avec active sync merci d'etre precis car je n'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Zoxea

Pda htc kaiser

Bonjour, Je viens d'acheter un PDA htc KAISER, il est vraiment super sauf que j'arrive pas a ouvir les mails de 5 mega ou plus. Quelqu'un aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
marhouana

Applications htc touch pro 2

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Htc Touch Pro 2 qui tourne sous Windows Mobile 6 Pro et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un ou plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
unpseudonymeanonyme

Retrouver les notes prises sur htc diamond2

Bonjour à tous, j'ai pris des notes(textes et audio) avec mon htc diamond2 et comme le fichier était lourd ,je l'ai Renommer/Déplacer vers ma carte d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
yannboensit2007

Desactiver les fonction du htc hd2

Bonjour, je voudrais desactiver les fonction du telephone en communication car des que l'on le porte a l'oreille soit il ce coupe soit il passe sur...

pititfilou

Probleme rom htc

Bonjour, cela fais un moment que je veux changer ma rom le probleme c'est que mon téléphone ne viens pas de france c'est un factice HTC diamond 2 so...

victory_sopra

Htc daimond help !please

Bonjour, mon htc touch daimond maffiche 3 message alors que je n'en n'ai pas g regarder dans plus mais sa me met aucun message help please

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gogo779

Impossible d'obtenir ses mail sur htc diamond

Bonjour, J'ai en ma possession un HTC Touch Diamond sous la rom 2.03 d'htc. J'ai donc Msn dessus ainsi que Hotmail. Mon problème se pose ici : je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
apklp8

Musik et photo sur le htc diamond

Bonjour, Salut!!Sil vous plait pouriai vous trouvé la solution au question suivante car je ne trouve pa: Mettre les photo du htc diamond j'usqua l'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
skysox

Touch flo 3d htc touch diamond

Bonjour,je voudrais savoir si quelq'un pourait me passer un lien pour telecharger le touch flo 3D du htc diamond j'ai recherches mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Geto-Zino

Vente htc hd2 à $300

Bonjour, Je viens d'écrire suite à l'annonce passée le 18/1 sur ce site, voici leur réponse, pas très bien traduite. Je pense qu'il s'agit d'une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Ibowl77

Problème son réception appels htc touch 3450

Bonjour, J'ai mon tel depuis un mois et demi (acheté d'occasion, il a 3 mois). Depuis 2 jours lorsque j'appelle ou je reçois un appel on m'entend m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
didfamily

Quel forfait pour le htc magic ?

Bonjour, sfr conseille un forfait full internet cependant moi je veux un forfait illymitics 3G+ a 31.9€ ce forfait suffit-il a l'utilisation de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
florence

Flash player pour htc touch

Bonjour, je veux télécharger flash player pour pouvoir regarder des videos sur mon Htc Touch -- Comme l'estomac; l'esprit; l'âme ... tout doit êt...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Laveine

Htc p4350 sms marche pas

Bonjour, j'ai un portable HTC P4350 j'ai parametré le wap et les mms , mais par contre mes sms marche pas. j'ai essayé de voir le probleme mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
suky92

Connecter mon htc hera 110

Bonjour, un pote m'a donné se htc hera 110 j'essaie de le connecter sans suite à mon pc j'ai télécharge le gestionnaire d'appareil mobile 6.0 la ré...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
testeur98

Htc ouah!

Bonjour, Petite question : C'est moi ou HTC sort énormément de tel en ce moment ??

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Rayleigh-Xx

Htc touch 2 vs htc magic

Bonjour à tous , Voila je suis à la recherche d'un nouveau gsm "smartphone" pour remplacer mon vieux nokia 6085 :D Apres beaucoup de recherches j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
superalex65

Décalage d'1 jour calendrier pocketpc-htc3450

Bonjour, Je constate quelque chose de très bizarre sur le calendrier de mon HTC : bien que la synchronisation fonctionne correctement et que tous l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
stef0031

Htc hd2

Bonjour, Je viens d'acheter le HD2 de HTC et j' ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes les heures de recherches que j'ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
john99

Comment utiliser htc tattoo en modem 3g?

Bonjour, bon ben la question est dans le titre,^^ voila mon probleme en détail: J'ai installer htc sync sur mon pc et quand je branche mon tattoo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Anatole

En quête d'infos importantes sur le htc hd1

Bonjour, Je viens d'acquérie le HTC HD Touch version 1. Actuellement, il est toujours bloqué Orange et j'attends le code de déblocage car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
prosperotom

Htc hd2 faire marcher les nouvelles applic?

Bonjour, aidez moi svp, nouveau téléphone super cher, je veux installer des applications types dictionnaires, encyclopédies. Je les ai trouver et té...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Castle972

Probléme synchro vista htc touch

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon htc touch avec windows vista family j'ai pourtant téléchargé le dernier pilote ils parlent entre eux ma...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
nizar

Htc diamond 2

Bonjour, j'ai un htc diamond 2 que j'ai acheter de dubai, windows 6.1 ang! j'arrive pas a passer sur Windows 6.5?!?!?! et aussi je trouve pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
JFS77

Synchronisation htc touch2

Bonjour, J'ai un PC sous Vista avec comme messagerie Lotus Notes V7 et 1 HTC Touch2. J'utilise Mnotes pour synchronisation. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
JFS77

Probleme htc

Bonjour, Je vien d'acheter un htc , et le menu est en anglais comment puije faire pour le mettre en francais. D'avance merçi.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Zine61

Htc hero : probleme de démarrage

Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible de démarrer mon HTC hero, après l'avoir éteint puisqu'il m'affichait que la mémoire était pleine (alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
FX MARTIN

Protection tél htc hero zagg ?

Bonjour, J'ai acheté un HTC HERO il y a quelques semaines et travaillant en milieu particulièrement risqué avec les chocs et la poussière j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
silat

Synchronisation htc touch hd

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer la synchro de mon HTC Touch HD. Cela ne fonctionne ni par bluetooth, ni par port USB. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
dj5634

Oubli du mot de passe sur htc p 3450

Fermé

Bonjour, suite a un oublie du mot de passe sur mon mobil htc p 3450 j'ai l'ecran tactile bloquer alors si qlqn a une solution elle sera la bien venue...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
M@thew

Htc touch-perdu carnet d'adr. pendant synchro

Bonjour, J'ai voulu synchroniser mon HTC Touch avec mon PC portable. Par une mauvaise manip, j'ai transféré sur mon HTC un fichier .pst vide. Main...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
intik16

Htc dual touch impossible à dévérouillé

Bonjour, depuis ce matin mon htc dual touch est bloqué. J'ai retiré la batterie, ainsi que la carte sim. Lorsque je le redémarre il reste bloqué sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gouby

Mon htc est bloquer au secour

Bonjour, mon telephone htc ne repond plus l'ecran est figé et j'ai pas de disque d'installation que faire en fait j' impression kil a planter

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gouby

Htc touch 2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un HTC TOUCH 2 que j'utilise sur la fonction vibreur (pour raison professionnelle) et quand je reçois un sms, il ne vibre pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Foxtraker

Problème htc hd2

Bonjour, Voila j'ai mis un mot de passe avant que le portable se démarre, mais voila cette nuit je l'ai éteint et ce matin, je l'allume, je mets mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
adrilepro

Procedure de deblocage htc (?)

Fermé

Bonsoir, J'ai acheté en ligne le code de déblocage pour un HTC P 3470. J'ai donc reçu le code par mail ... Jusque là tout va bien ... La p...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Chris 94

Htc

Salut, Je voudrai savoir si les mobiles htc sont fiable et si l'ecran tactile est sensible.(j'ai ete traumatiser par le lg kp 500) Merci pour vos re...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jaqouille

Htc touch pro meteo locale

Bonjour a tous, apres avoir chercher un moment une reponse je n'ai rien trouver pour mon probleme J'ai acheter un HTC TOUCH PRO recement, et il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
charly_71

Débloquage htc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre code de débloquage pour htc tytn2 pour passer du réseau orange à bouygues mon imei 35575701198116001.J ai essayé d...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jipicy

Telephone htc touch 2

Bonjour, je souhaites acheter le HTC touch 2,il dispose du wi-fi,je voudrais donc savoirs si je peut me conecter a des réseaux sans fil par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
maxusn

Logiciel htc

Bonjour, j'ai un telephone HTC P4320 que j'ai perdu le mot de passe. et j'ai perdu mon CD. POurrierz vous m'aider a trouver un autre soft pour res...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sécurité sur htc

Bonjour, je suis en train de réfléchir pour acheter un htc magic, mais je me demandais, s'il y a le wifi et que je me connecte, est-ce qu'il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GoAtRom

Question sur htc hd2

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un HTC HD2. Peut ouvir une adresse mail depuis ce téléphone si je n'ai pas internet a la maison ???

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gouby

Pochettes d'album - htc touch diamond

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC TOUCH DIAMOND, et je ne parviens pas à afficher les pochettes d'album de mes MP3 placés dans stockage inter...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Nydaf

Htc hd2 update

Bonjour, je possède un HTC HD2. J'aimerais pouvoir installer les différentes mises à jour que htc à mis en ligne sur son site à l'adresse suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dlnraja
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 314