Htc hd2 flash player/ dailymotion
Bonjour à tous, je viens de me porter acquéreur du htc hd2 chez bouygues et je n'arrive pas à lire certaines vidéos online notamment sur dailymoti...
Bonjour à tous, je viens de me porter acquéreur du htc hd2 chez bouygues et je n'arrive pas à lire certaines vidéos online notamment sur dailymoti...
Bonjour, je recherche les mises à jour pour un téléhone de marque HTC série C4350.Je voudrais particulièrement la mise à jour de Windows 7 mobile ...
Bonjour, je ne vois pas mon reseaux wifi quand j'active la connexion WIFI sur mon htc touch 2. Que dois je faire ? Configuration: Windows Vist...
Bonjour, J'aimerais installer la version 6.5 de windows mobile sur mon htc touch diamond, qui ne bénéficie pas de cette mise à jour. J'aimerai donc ...
Bonjour, Je viens d'acheter sur CRICEL un chargeur allume-cigare pour HTC Hero. Or sur le produit la fiche est une mini USB "B", dont la forme n'est...
Bonjour, J'ai ajouté des vidéos sur mon HTC Touch2, que j'ai mise dans la carte SD (DCIM>100MEDIA>Dossier) mais quand je vais dans ce dossier, les v...
Bonjour, J'ai acheter un HTC Hero récemment et j'ai gardé la connection internet d'origine (Edge). Cependant je voudrais passer en 3G car mon forfai...
Bonjour, Je viens d acheter un HTC 3350 et je souhaiterais lire des films quelqu un peut il m aider? Merci de vos réponses.
Bonjour ! Voilà, je vais bientôt recevoir mon tout nouveau HTC Touch Pro (pas le 2), et je cherche une belle housse, ou plutôt un étui. Le truc, c...
Bonjour, j orai voulu savoir si il i avais un cd d installation avec ce téléphone Configuration: Windows XP / Safari 532.5
comment installer les applications stile gps Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjour, Je souhaite installer ma livebox sur mon htc heros il repére bien ma livebox mais quand je rentre la clef sécurité ca ne marche pas! comme...
Bonjour, j'ai essayé x anx x façons de transférer mes contacts de windows mail vers mon htc diamond en vain. Je sais que Active Synchrone ne fonctio...
Bonjour, jai un mobile htc p3300.je cherche activesynchr pour installer sur mon ordinateur qui a pour systeme d'exploitation windows7 edit° f.d...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon Htc Touch 2 qui est sous windows mobile qui me permettrai de vérifier l'état de ma batterie en...
Bonjour, je sui dsl je doi etr stupide mai j arrive pa a installe msn sur mon htc p3470 svp dit moi comment fair je deprimr bouh
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour envoyer une photo ou une musique par blutooth...
Bonjour, Je possède un HTC Hero et j'essaye de le configurer de sorte à pouvoir l'utiliser pour consulter mes mails pro. Mon mail pro est du typ...
Bonjour, J'ai un HTC Touch P3450 et j'ai voulu synchroniser mes contacts Outlook 2003. J'ai donc coché la case Contacts dans ActiveSynch. Lorsque j...
Bonjour a tous et a toutes, J'ai en ma possession L'HTC HD2 depuis 15 jours, et vraiment je n'y comprend rien !!! Je suis chez Orange. J'ai essa...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à un mode d'emplois... pour configurer vodafone sur HTC P3450 Touch. j'ai en effet achete un portable HTC P3...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une aplication de facebook pour mon htc diamond touch?? merci davance.
Bonjour,voilà mon soucis,j'ai fait tomber mon portable,malheureusement l'écran c'est fissuré.Il ne fonctionne plus,ni je peux appelé ni on peut me joi...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre en français l'htc pure? Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows 7 /...
Bonsoir a tous, comme vous pouvez le voir c'est mon premier message donc j'espère ne pas me tromper d'endroit où poster. Voilà ma question : J'ai...
Bonjouir, Depuis quelques temps je ne peux plus synchroniser le calendrier outlook 2007 avec mon HTC P3450 : tous mes rendez-vous sont effacés sur ...
Bonjour, avec mon htc touch je peu recevoir mes mail mais je ne peu pas en envoyer
Bonjour, Je pense à changer de portable dans les semaines à venir, mais j'hésite encore sur le choix du téléphone... Ce sera un HTC Hero ou un ...
Bonjour, j'ai mon SPV M700 (P3600) depuis plusieurs années, et je suis content de mon windows mobile (à condition de faire des sauvegarde chaque se...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 salut j'ai un problème avec mon téléphone HTC, quand je veux changer d'écran et que je rentre dans "...
Bonjour à tous ! Depuis hier, un gros problème avec mon HTC en fait : je vait dans l'onglet musique et quand je clique sur bibliothèque, rien, rien ...
Bonjour a tous, Bon voila j'ai decider de changer de portable, et je me suis tourner sur un HTC TYTN II d'occasion. J'ai été voir donc la personn...
Bonjours, J'ai un HTC diamond 1 et le souci c'est que lorsqu'un programme se connecte à internet, il se connecte automatiquement au wap de Bouygtel...
Bonjour, je possède depuis quelques semaines un HTC HD2 et j'ai remarqué que sur le manuel ainsi que sur des forums, on peut trouver des captures d'é...
Bonjour a tous! j'ai un gros problème, ça fait une semaine que j'ai le HTC DREAM et en fait la première fois que je me suis connectée en wifi je ne s...
Bonjour, Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre les HTC Hero, Desire et Legend. Le Hero est "vieux" par rapport aux autres, cela veut-i...
bonjour a tous j'ai une question je possède un htc s300+ que l'on ma donnai et je vien de le debloquer mai je narrive pas a envoyer de mms je suis sou...
bonjour voila j'ai un petit souci avec neuf mobile j'ai acheter un htc s710 voila deja 4 mois et du jour au lendemain il se met a ne plus reconaitre l...
Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et il ne lit pas le dvd d'installation de mon HTC diamond 2 ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, j'ai reçu d'un ami un HTC TOUCH P3700 super smartphone mais le problème c'est qu'il est en italien comment faire pour changer la langue en ...
Bonjour , j'aimerai m'acheter le HTc legend chez SFR avec le forfait illimythics 3g + , mais on ma dit que je vais faire du hors forfait, c vrai? on p...
Bonjours j'ai un htc legend et quand je veux mettre un logiciel comme msn decu je le télécharge depuis mon pc pour après le mettre sur mon htc mais je...
salut tous le monde, j'ai un htc dream et je vais bientôt le changer.. et le problème c'est que j'ai aucun contact sur ma carte sim comment je pourrai...
Bonjour, Je viens de télécharger SkypeMobile sur Omarket pour installation sur mon HTC HD2. Malheureusement cela ne marche pas ! Avez-vous une ...
slt, j'ai un probleme dans mon htc diamond: l'ecran tactyle et casse e il ne s'affiche rien ,je ne trouve pas cet pieces dans mon paye l'algerie, ma ...
Bonjour ! J'ai un HTC Touch2 T33333 Mega et je voudrais savoir comment télécharger des jeux/applications gratuitement et comment les mettre sur le ph...
bonjour à tous je viens d'acheter le htc magic chez sfr avec l'option full internet etc.... cependant il est impossible de télécharger des applica...
Bonjour, J'ai commandé sur meilleurmobile un HTC Touch II avec un forfait Bouygues (Evasio 1h) où il y a l'option TV 3G+ en illimité, mais je me dema...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone Et je dois le changer. J'hésite entre un Htc hero ou un Motorola milestone. Ce que je recherche...
Bonjour, mon idiot de frere à bloquer mon téléphone, pi maintenant mon cell me demande d'entrer mon compte google que je ne connais pas koi faire ?