Les discussions

Htc tattoo interface d'orange

Bonjour, je voudrai acheter l'HTC tattoo chez orange mais j'ai vu que chez orange il y avait une interface refait par eux meme qui est détésté par tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Freshap

Htc desire

Bonjour, Il m es impossible de discuter avec mes amls sur Facebook de mon HTC désire com c était sur l iPhone Configuration: Linux / Safari 530...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Terry

Date de sorti du htc supersonic

Bonjour, quand sort le htc supersonic??? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jeje6513

Aplication payante htc tatoo ?!

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on achete sur android market une aplication payante est ce que elle est déduit sur notre credit de comunication du t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
the-deadman

Peut on avoir msn messenger live sur htc desi

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d installer msn messenger live sur le tépéhone portable htc desire. Merci pour vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
arthur8844

Wifi et htc tattoo

Bonjour, je suis une novice de chez novice et je viens d'acheter un htc tattoo, l'idée de pouvoir me connecter à internet gratuitement via ma live...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
zoulou33

Configuration wifi sur htc 1

JAI UN PORTABLE HTC ..MON WIFI NE DETECTE PAS LES REASAU JE V UNE REPOSE CLAIR SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
arnault help

Configuration wifi sur htc

Résolu

SLT A TOUT JAI UN HTC .JAI PROBLEM SUR WIFI IL CAPTE PAS LES RESAUX JE CONECTE LE WALAN MAI RIEN ........JE V UNE REPONSE SVP...MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KIMOU232323

Htc legend

Bonjour Quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre de la musique dans mon htc legende s'il vous plait!!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Reveil avec musique sur htc hero

Bonjour, Je viens d'acheter un htc hero mais: Question 1: je ne trouve pas comment mettre une musique comme réveil. L'application du téléphone ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yorel555

Pb htc touch verouillage d'ecran

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mon htc touch p3450. L'ecran se verrouille tout seul sans que j'ai fait quoi que ce soit. J'ai regardé sur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bonjour, j'ai le même problème depuis peu.

Htc legend

Bonjour, j'ai un telephone portable htc legend je peux soit me connecter sur le reseau telephonie orange (donc chaque connexion pour voir mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jeanbi

Perte de photo sur telephone htc

Bonjour, jai effacé des photos sur htc suis a une mauvaise manip. qui peut me dire comment les récuperer. merci le gaffeur Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Le gaffeur

Clavier déverouiller htc dimond

Bonjour a tous j ai un gros soucis je suis proprietaire d'un htc Dimond operateur neuf a la suite d'une nuit ...,j ai bloqué mon clavier et je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
taykono

Recherche logiciel synchronisation htc

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
totochucky

Htc tytn bloqué !

Bonjour, Mon htc tytn est bloqué sur une page de 4 bandes de couleurs, je n'arrive pas à le faire redémarrer que ce soit en soft reset ou en hard ...

kmi345

Faire de son htc touch un modem pr son pc

Bonjour, j'essai d'utiliser mon htc touch comme modem pour mon pc g un forfait orange alors si kelk1 pe m'aider merci d'avance

Ashoor

Htc magic et hotmail

Bonjour, j'ai bien réussi à configurer hotmail sur le HTC magic. Mon pb concerne l'option "effacer les messages du serveur". Je l'ai bien activée dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Eliot

Htc

Bonjour, je suis actuellement en train de me renseigner pour changer de téléphone et je m'orientais vers le HTC touch pro 2. J'ai consulté plusieurs t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Dipo

Problème virgin mobile, ussd, tèl htc desire

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mon téléphone HTC DESIRE et l'opérateur virgin. Quand je tapes *144# on me demande un cod...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Htc touch pro avec windows mobile 7

Bonjour, Est-ce que windows mobile 7 sera compatible avec le htc touch pro ? Merci d'avance pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
misterjoke21

Htc hd2 flash player/ dailymotion

Bonjour à tous, je viens de me porter acquéreur du htc hd2 chez bouygues et je n'arrive pas à lire certaines vidéos online notamment sur dailymoti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Franckt80

Mise à jour téléphone htc c4350

Bonjour, je recherche les mises à jour pour un téléhone de marque HTC série C4350.Je voudrais particulièrement la mise à jour de Windows 7 mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cyberani

Htc touch 2 wifi probleme

Bonjour, je ne vois pas mon reseaux wifi quand j'active la connexion WIFI sur mon htc touch 2. Que dois je faire ? Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
guanaco750

Rom windows mobile 6.5 sur htc diamond

Bonjour, J'aimerais installer la version 6.5 de windows mobile sur mon htc touch diamond, qui ne bénéficie pas de cette mise à jour. J'aimerai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
apklp8

Prise miniusb sur htc hero ?

Bonjour, Je viens d'acheter sur CRICEL un chargeur allume-cigare pour HTC Hero. Or sur le produit la fiche est une mini USB "B", dont la forme n'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
philphilphil

Icone de vidéo ajoutée absente/htc touch 2

Bonjour, J'ai ajouté des vidéos sur mon HTC Touch2, que j'ai mise dans la carte SD (DCIM>100MEDIA>Dossier) mais quand je vais dans ce dossier, les v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
FanaPhone

Activation 3g pour htc hero

Bonjour, J'ai acheter un HTC Hero récemment et j'ai gardé la connection internet d'origine (Edge). Cependant je voudrais passer en 3G car mon forfai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gouby

Flire des films avec htc 3350

Bonjour, Je viens d acheter un HTC 3350 et je souhaiterais lire des films quelqu un peut il m aider? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marseillais*246813

Htc touch pro ; étui fantaisie

Bonjour ! Voilà, je vais bientôt recevoir mon tout nouveau HTC Touch Pro (pas le 2), et je cherche une belle housse, ou plutôt un étui. Le truc, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Kittaby

Htc touch diamond

Bonjour, j orai voulu savoir si il i avais un cd d installation avec ce téléphone Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Htc hd2

comment installer les applications stile gps Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi htc heros

Bonjour, Je souhaite installer ma livebox sur mon htc heros il repére bien ma livebox mais quand je rentre la clef sécurité ca ne marche pas! comme...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zoulou33

Synchro htc windows mail

Bonjour, j'ai essayé x anx x façons de transférer mes contacts de windows mail vers mon htc diamond en vain. Je sais que Active Synchrone ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bruno

Activesynchro htc p3300

Bonjour, jai un mobile htc p3300.je cherche activesynchr pour installer sur mon ordinateur qui a pour systeme d'exploitation windows7 edit° f.d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
beeeboy2

Logiciel batterie pour htc windows mobile

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon Htc Touch 2 qui est sous windows mobile qui me permettrai de vérifier l'état de ma batterie en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
john99

Installer msn sur htc p3470

Bonjour, je sui dsl je doi etr stupide mai j arrive pa a installe msn sur mon htc p3470 svp dit moi comment fair je deprimr bouh

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tintin2011

Htc hero, le blutooth ?

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour envoyer une photo ou une musique par blutooth...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
annelec37

Lire ses mails pro sur htc hero perso

Bonjour, Je possède un HTC Hero et j'essaye de le configurer de sorte à pouvoir l'utiliser pour consulter mes mails pro. Mon mail pro est du typ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
MCFR

Synchroniser mes contacts outlook sur mon htc

Bonjour, J'ai un HTC Touch P3450 et j'ai voulu synchroniser mes contacts Outlook 2003. J'ai donc coché la case Contacts dans ActiveSynch. Lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jack59

Connexion oreillette bluetooth htc hd2

Bonjour a tous et a toutes, J'ai en ma possession L'HTC HD2 depuis 15 jours, et vraiment je n'y comprend rien !!! Je suis chez Orange. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pingoinrose

Configurer vodafone htc p3450 touch

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à un mode d'emplois... pour configurer vodafone sur HTC P3450 Touch. j'ai en effet achete un portable HTC P3...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jenny

Existe il aplication facebook pour htc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une aplication de facebook pour mon htc diamond touch?? merci davance.

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lulu12

Htc hd2 écran cassé

Bonjour,voilà mon soucis,j'ai fait tomber mon portable,malheureusement l'écran c'est fissuré.Il ne fonctionne plus,ni je peux appelé ni on peut me joi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zoulou33

Comment mettre htc pure en français?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre en français l'htc pure? Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
webernard

Applications htc touch hd

Bonsoir a tous, comme vous pouvez le voir c'est mon premier message donc j'espère ne pas me tromper d'endroit où poster. Voilà ma question : J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Thomas_83130

Synchro calendrier outlook 2007 avec htc touc

Bonjouir, Depuis quelques temps je ne peux plus synchroniser le calendrier outlook 2007 avec mon HTC P3450 : tous mes rendez-vous sont effacés sur ...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
geka

Probleme d'envoie de mail avec mon htc

Bonjour, avec mon htc touch je peu recevoir mes mail mais je ne peu pas en envoyer

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
loop

Htc hero ou htc legend

Bonjour, Je pense à changer de portable dans les semaines à venir, mais j'hésite encore sur le choix du téléphone... Ce sera un HTC Hero ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Chocoboy

Htc rappels: éviter que l'écran s'allume

Bonjour, j'ai mon SPV M700 (P3600) depuis plusieurs années, et je suis content de mon windows mobile (à condition de faire des sauvegarde chaque se...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
dimaggio
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 314