Les discussions
Youtube sur htc p3450
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...
Problème transfère de données htc touc
RésoluBonjour, je recontre un problème avec mon HTC touch. Quand on veux m'envoyer une chanson ou une image ect ... par bluetooth, environ au 50% de l'envo...
Problème htc rappel qui ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon smartphone, dans mon calendrier, j'ai saisie mes rendez-vous mais les rappels ne s'affichent pas ...
Probléme clavier htc touch 2
bonjour, j'ai acquéri u htc touch 2 je me servait du clavier tactile normalement jusqu'a ce que la baterie ce décharge totalment et que jle méte en c...
Problème avec mon htc p3470
Bonjour, mon tel htc p3470 beugue tout les utilisations défiles je galère grave pour appeler envois des sms ect... merci de bien vouloire me consei...
Htc hd2
Bonsoir, Etant détenteur d'un tout nouveau HTC HD2, j'aimerais savoir comment mettre et installer des jeux et des applis sur ce dernier, à partir d...
Pb abonnement msn htc s710
RésoluSalut tout le monde, voilà mon problème : j'ai un mobile windows live (htc S710), et j'aimerais bien souscrire à une option illimité pour avoir msn, m...
Messenger sur htc touch
Bonjour, 1 petit souci avec mon portable HTC Touch! en effet j'ai configuré la connexion wifi avec ma livebox et cela fonctionne bien. par contre j...
Imposible d'arreter mon htc!
Bonjour, a toutes et tous. Voila je poste mon message car j'ai un problème plutôt génat mon htc tytn 2 ne veux plus s'éteindre je suis obligé d'en...
Paramétrage internet sur htc s710
Bonjour, Alors j'ai un Htc s710 et en opérateur j'ai neuf mobile. Je n'arrive pas à mettre internet en fait...la wifi à l'air de fonctionner mais qua...
Htc touch pro 2
Bonjour, Voila je voudrai acheter un téléphone windows phone mais je ne sais pas vraiment lequel choisir parmi les dernière sorti. Je cherche vraim...
Application pour un htc, svp
Bonjour, Je viens d'avoir un HTC HD2, et j'aimerais savoir toutes les applications que je pourrais telecharger en plus (GPS, ...) Merci d'avance...
Htc diamond : problème de mémoire
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...
Surf internet avec smartphone htc tattoo sans
Bonjour, Pour mon anniversaire on m'a offert un téléphone HTC Tattoo. Il est très bien mais est ce vraiment compatible avec mon forfait qui est tou...
Probleme jauge batterie htc touch
Bonjour, Bon voila mon problème depuis quelques jours Je laisse mon Htc touch à charger toute la nuit. au matin la jauge et le % restent bl...
Htc hero, avis d'utilisateurs avant achat..
Salut à tous, actuellement j'ai un vieux Nokia 6555 et j'aimerais bien passer à un Smartphone sympa sans me ruiner... Quand Orange/SFR propose un ...
Synchronisation mail et htc hd 2
Bonjour, Je viens d'acheter un HYC HD2, il fonctionne avec un forfait SFR mais a été achté hors pack donc non simlocké. J'ai paramétré mes compt...
Htc touch probleme msn mobile
Bonjour, J'ai depuis peu un HTC Touch, tout marche bien SAUF... MSN Mobile. Effectivement, la premiere connexion a été efficace, j'ai importé ma...
Avis sur htc touch2
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...
Htc diamond ou htc hd
Bonjour, je pense d'acheter htc diamond ou htc hd je veux savoir le meilleur htc merci mes amis
Msn sur htc touch hd
Bonjour, j ai achete un telephone touch hd il ya 2 semaine et je n arrive pa a me deconecte de msn pouvez vous aide merci
Htc tattoo peux pas lire les vidéos envoyés
Bonjour, je viens d acheté le htc tattoo é je n arrive pas a lire les vidéos que m envoye mes amis comment faire pour les lire (un msg me renvoye su...
Quicktime player sur htc hd2 est il possible
Bonjour, voilà j'ai le HTC HD2, je voudrais savoir ci c'était possible de l'installer le logiciel quitcktime player et de le lire sur mon mobile wi...
Transmetteur fm pour htc touch
bonjour a tous j'ai un téléphone HTC TOUCH est je suis a la recherche de ce qui se fait de mieux en transmetteur fm pour pour écouter ma musique sur...
Modele htc magic
Bonjour, Comment savoir si mon htc magic(32a) est un modele crc1 ou crc24? Merci d'avance de vos lumières!!
Htc touch permier allumage help!!
Bonjour, je viens de ma procuer le htc touch... j'ai ouvert la boite qui ne contenanit pas de batterie et le vendeur m'en a donné un autre quand j'y ...
Hard reset impossible sur htc touch p3450
Bonjour, J'ai reçu hier mon HTC touch que j'ai commandé sur Internet. J'ai installé realvga ainsi que le pack fr pour le traduire. Mais je me suis ...
Netdrg 2.9 tf3d2 sur htc diamond
Bonjour, j'ai téléchargé la ROM netDrg_2.9_TF3D2 pour mon HTC Diamond et j'aimerais vraiment l'installer sur mon petit téléphone. Le seul probl...
Htc hero moin cher avec un forfait bloquer ?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir htc hero moin cher même en prenant un forfait bloquer ?
Logiciel de portabel htc elf0100
Bonjour, svpp qui peu m'aider de trouver où je trouve le pilote de pilote de htc elf0100
Peut-on avoir msn sur le htc magic ?
RésoluBonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...
Pb htc tytn ii (kaiser) en wifi sur freebox..
Bonjour à tous. J'ai acheté il y a 2 semaines un HTC TyTN II (Kaiser). Tout fonctionne parfaitement, sauf les connexions internet. Précision : e...
Htc hero ou touch diamond 2 ?
Bonjour, je voudrais demander votre avis, j'ai 15 ans et je vais avoir mon portable dans pas longtemps. Je prendrai mon forfait chez Orange. Mais vo...
Chargeur allume-cigare (prise) sur htc hero
Bonjour, Je viens d'acheter sur CRICEL un chargeur allume-cigare pour HTC Hero. Or sur le produit la fiche est une mini USB "B", dont la forme n'est...
Problem mon htc hd2
Bonjour, aider moi svp j un problem htc hd2 j instaler zoomer (une aplication pour zoomer avec le doits une foi sur le net ) j coché la ba tout ...
*** mot de passe htc s620 excalibur ***
Bonjour, je possède un htc s620 depuis maintenant quelques mois, j'ai changer le mot de passe verrouillage tel et je me souvient plus de ce dernier! ...
Comment lire les videos sur le htc magic ?
Bonjour, tout est dans le titre...Comment lire les vidéos sur mon HTC Magic ? Quand je veux visionner une vidéo un message me dit: " lecture imposs...
Paramétrage web htc p3450
Bonjour,je viens d' acquérir un HTC touch P3450 désimloqué et je ne parviens pas à accéder a internet. J' ai un forfait SFR illimitycs 3G. Quelqu' un...
Htc s620
Bonjour, JE SUIS NOVICE ... J4AI ACHETER UN HTC S620 IL EST BIEN MAIS JE SUIS SUR WINDOWS MOBILE 5 ET JE VOUDRAIS METTRE WINDOWS MOBILE 6 QUE CELA ...
Brancher un htc sur mac
Bonjour, J aimerai savoir si il y a une solution pour brancher un HTC à un mac Guillod Maxime
Clavier téléphone htc touch hd
Bonjour, J'ai depuis peu un HTC Touch HD. Globalement très satisfait. Toutefois je n'aime pas beaucoup le clavier numérique proposé pour l'écran...
Pbouverture capot arriere htc hd 2
Bonjour, je viens de recevoir mon HTC HD2 et ne parviens pas à ouvrir mon capot arrière , avez-vous 1 idée ? Merci !
Htc tytnll ecran casse
Bonjour, j ai casse mon ecran de mon tytnll et j en ai trouve un , mais je ne sais pas le remplacer,serait il possible de m indiquer la procedure a s...
Internet sur le htc touch 2
Bonjour, voilà je viens d'acheter le HCT touch 2 et je n'arrive pas à me connecter à Internet alors que mon forfait ideo 3h (avec Internet, et TV + ...
Synchro htc touch avec pc
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive pas à synchroniser mon HTC touch avec mon PC... J'ai désinstallé, réinstallée deux fois, l...
Pb stockage interne sur htc diamond
Bonjour, j'ai un pb avec mon stockage interne. J'arrive parfaitement a transferer mes docs via le pc sur mon htc cependant une fois que je vais sur...
Comment deverouiller un htc s1
Bonjour, a tous voila je vien d'avoir un htc s1 ca ne fais pas tres longtemp. mon petit frere a joué avec mon portable et il m'a mit un code de ver...
Suppression logiciel orange sur htc p3470
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTP3470 d'occasion ce jour, c'est un qui fonctionnait avec Orange mais qui a été débloqué tout opérateur. J'a deux ...
Htc hero, beaucoup de questions
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...
Application pour htc
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre une application sur le htc hd2 car jen ai telecharger et quand je les mets sur mon phone et que jessai...