Les discussions

Youtube sur htc p3450

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mugiwara91

Problème transfère de données htc touc

Résolu

Bonjour, je recontre un problème avec mon HTC touch. Quand on veux m'envoyer une chanson ou une image ect ... par bluetooth, environ au 50% de l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tonyy

Problème htc rappel qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon smartphone, dans mon calendrier, j'ai saisie mes rendez-vous mais les rappels ne s'affichent pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
den

Probléme clavier htc touch 2

bonjour, j'ai acquéri u htc touch 2 je me servait du clavier tactile normalement jusqu'a ce que la baterie ce décharge totalment et que jle méte en c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
callia1

Problème avec mon htc p3470

Bonjour, mon tel htc p3470 beugue tout les utilisations défiles je galère grave pour appeler envois des sms ect... merci de bien vouloire me consei...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Jeff

Htc hd2

Bonsoir, Etant détenteur d'un tout nouveau HTC HD2, j'aimerais savoir comment mettre et installer des jeux et des applis sur ce dernier, à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Fred

Pb abonnement msn htc s710

Résolu

Salut tout le monde, voilà mon problème : j'ai un mobile windows live (htc S710), et j'aimerais bien souscrire à une option illimité pour avoir msn, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
potterman28wxcv

Messenger sur htc touch

Bonjour, 1 petit souci avec mon portable HTC Touch! en effet j'ai configuré la connexion wifi avec ma livebox et cela fonctionne bien. par contre j...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
legriffon78

Imposible d'arreter mon htc!

Bonjour, a toutes et tous. Voila je poste mon message car j'ai un problème plutôt génat mon htc tytn 2 ne veux plus s'éteindre je suis obligé d'en...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gilbert

Paramétrage internet sur htc s710

Bonjour, Alors j'ai un Htc s710 et en opérateur j'ai neuf mobile. Je n'arrive pas à mettre internet en fait...la wifi à l'air de fonctionner mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bezy35

Htc touch pro 2

Bonjour, Voila je voudrai acheter un téléphone windows phone mais je ne sais pas vraiment lequel choisir parmi les dernière sorti. Je cherche vraim...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sulayman

Application pour un htc, svp

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC HD2, et j'aimerais savoir toutes les applications que je pourrais telecharger en plus (GPS, ...) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ScarexStupid

Htc diamond : problème de mémoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MiniMax

Surf internet avec smartphone htc tattoo sans

Bonjour, Pour mon anniversaire on m'a offert un téléphone HTC Tattoo. Il est très bien mais est ce vraiment compatible avec mon forfait qui est tou...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme jauge batterie htc touch

Bonjour, Bon voila mon problème depuis quelques jours Je laisse mon Htc touch à charger toute la nuit. au matin la jauge et le % restent bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
john99

Htc hero, avis d'utilisateurs avant achat..

Salut à tous, actuellement j'ai un vieux Nokia 6555 et j'aimerais bien passer à un Smartphone sympa sans me ruiner... Quand Orange/SFR propose un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sarti

Synchronisation mail et htc hd 2

Bonjour, Je viens d'acheter un HYC HD2, il fonctionne avec un forfait SFR mais a été achté hors pack donc non simlocké. J'ai paramétré mes compt...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Pento78

Htc touch probleme msn mobile

Bonjour, J'ai depuis peu un HTC Touch, tout marche bien SAUF... MSN Mobile. Effectivement, la premiere connexion a été efficace, j'ai importé ma...

108 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sophie97440

Avis sur htc touch2

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Kacaouet

Htc diamond ou htc hd

Bonjour, je pense d'acheter htc diamond ou htc hd je veux savoir le meilleur htc merci mes amis

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
testeur98

Msn sur htc touch hd

Bonjour, j ai achete un telephone touch hd il ya 2 semaine et je n arrive pa a me deconecte de msn pouvez vous aide merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
e.eyore

Htc tattoo peux pas lire les vidéos envoyés

Bonjour, je viens d acheté le htc tattoo é je n arrive pas a lire les vidéos que m envoye mes amis comment faire pour les lire (un msg me renvoye su...

e.eyore

Quicktime player sur htc hd2 est il possible

Bonjour, voilà j'ai le HTC HD2, je voudrais savoir ci c'était possible de l'installer le logiciel quitcktime player et de le lire sur mon mobile wi...

Mister69

Transmetteur fm pour htc touch

bonjour a tous j'ai un téléphone HTC TOUCH est je suis a la recherche de ce qui se fait de mieux en transmetteur fm pour pour écouter ma musique sur...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
j-b

Modele htc magic

Bonjour, Comment savoir si mon htc magic(32a) est un modele crc1 ou crc24? Merci d'avance de vos lumières!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tuning4ever

Htc touch permier allumage help!!

Bonjour, je viens de ma procuer le htc touch... j'ai ouvert la boite qui ne contenanit pas de batterie et le vendeur m'en a donné un autre quand j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
3lia.g

Hard reset impossible sur htc touch p3450

Bonjour, J'ai reçu hier mon HTC touch que j'ai commandé sur Internet. J'ai installé realvga ainsi que le pack fr pour le traduire. Mais je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fickoskylah

Netdrg 2.9 tf3d2 sur htc diamond

Bonjour, j'ai téléchargé la ROM netDrg_2.9_TF3D2 pour mon HTC Diamond et j'aimerais vraiment l'installer sur mon petit téléphone. Le seul probl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mickval

Htc hero moin cher avec un forfait bloquer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir htc hero moin cher même en prenant un forfait bloquer ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sipeo

Logiciel de portabel htc elf0100

Bonjour, svpp qui peu m'aider de trouver où je trouve le pilote de pilote de htc elf0100

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
padawan

Peut-on avoir msn sur le htc magic ?

Résolu

Bonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dylanterrine

Pb htc tytn ii (kaiser) en wifi sur freebox..

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a 2 semaines un HTC TyTN II (Kaiser). Tout fonctionne parfaitement, sauf les connexions internet. Précision : e...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
onuka3578

Htc hero ou touch diamond 2 ?

Bonjour, je voudrais demander votre avis, j'ai 15 ans et je vais avoir mon portable dans pas longtemps. Je prendrai mon forfait chez Orange. Mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Chargeur allume-cigare (prise) sur htc hero

Bonjour, Je viens d'acheter sur CRICEL un chargeur allume-cigare pour HTC Hero. Or sur le produit la fiche est une mini USB "B", dont la forme n'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
laura006

Problem mon htc hd2

Bonjour, aider moi svp j un problem htc hd2 j instaler zoomer (une aplication pour zoomer avec le doits une foi sur le net ) j coché la ba tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jarodt

*** mot de passe htc s620 excalibur ***

Bonjour, je possède un htc s620 depuis maintenant quelques mois, j'ai changer le mot de passe verrouillage tel et je me souvient plus de ce dernier! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
noiredebene

Comment lire les videos sur le htc magic ?

Bonjour, tout est dans le titre...Comment lire les vidéos sur mon HTC Magic ? Quand je veux visionner une vidéo un message me dit: " lecture imposs...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
diurnambule59

Paramétrage web htc p3450

Bonjour,je viens d' acquérir un HTC touch P3450 désimloqué et je ne parviens pas à accéder a internet. J' ai un forfait SFR illimitycs 3G. Quelqu' un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
judu66

Htc s620

Bonjour, JE SUIS NOVICE ... J4AI ACHETER UN HTC S620 IL EST BIEN MAIS JE SUIS SUR WINDOWS MOBILE 5 ET JE VOUDRAIS METTRE WINDOWS MOBILE 6 QUE CELA ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
noiredebene

Brancher un htc sur mac

Bonjour, J aimerai savoir si il y a une solution pour brancher un HTC à un mac Guillod Maxime

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
loloful13

Clavier téléphone htc touch hd

Bonjour, J'ai depuis peu un HTC Touch HD. Globalement très satisfait. Toutefois je n'aime pas beaucoup le clavier numérique proposé pour l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
silver

Pbouverture capot arriere htc hd 2

Bonjour, je viens de recevoir mon HTC HD2 et ne parviens pas à ouvrir mon capot arrière , avez-vous 1 idée ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc tytnll ecran casse

Bonjour, j ai casse mon ecran de mon tytnll et j en ai trouve un , mais je ne sais pas le remplacer,serait il possible de m indiquer la procedure a s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jeygod

Internet sur le htc touch 2

Bonjour, voilà je viens d'acheter le HCT touch 2 et je n'arrive pas à me connecter à Internet alors que mon forfait ideo 3h (avec Internet, et TV + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Synchro htc touch avec pc

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive pas à synchroniser mon HTC touch avec mon PC... J'ai désinstallé, réinstallée deux fois, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
AleksD

Pb stockage interne sur htc diamond

Bonjour, j'ai un pb avec mon stockage interne. J'arrive parfaitement a transferer mes docs via le pc sur mon htc cependant une fois que je vais sur...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
oelisen

Comment deverouiller un htc s1

Bonjour, a tous voila je vien d'avoir un htc s1 ca ne fais pas tres longtemp. mon petit frere a joué avec mon portable et il m'a mit un code de ver...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rmanmm

Suppression logiciel orange sur htc p3470

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTP3470 d'occasion ce jour, c'est un qui fonctionnait avec Orange mais qui a été débloqué tout opérateur. J'a deux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Zine61

Htc hero, beaucoup de questions

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
weetabix40

Application pour htc

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre une application sur le htc hd2 car jen ai telecharger et quand je les mets sur mon phone et que jessai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
finger
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 313