Les discussions
Htc touch
Bonjour, J'i un petit souci avec mon HTC touch pas possible de supprimer les dossiers je vous explique un peut le topic quand je le met en marche...
Htc touch cruise ou le touch diamond
Bonjour, Je dois renouveller mon téléphone auprés de SFR et j'hésite entre le htc Touch Cruise ou le diamant. Un vendeur Auchan m'as dis qu'on éta...
Htc
Bonjour s' il vous plait aider ! Enfet mon beau père a trouvé un portable de marque HTC innovation Partaire et c'est un bouygue alord jaimerais bi...
Htc magic telephoner skype
FerméBonjour, j'ai récemment acheter un HTC magic et je voulais appeler mes amis qui ont skype gratuitement étant connecté a un réseau wifi. je suis allé ...
Htc touch elf
Bonjour, j'ai un htc touch elf qui se met en veille lors de la mise à jour sachant que j'ai désactivé le recto-eclairage. Merci d'avance
Comment avoir la radio sur htc pro2
Bonjour, Je ne sais comment avoir la radio sur mon htc one touch pro2 ; pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre et me dire si l'option est pay...
Htc 3450 touch - connexion internet par wifi
Bonjour, J'ai un HTC Touch 3450 depuis quelques jours et je n'arrive pas à me connecter sur Internet avec le WIFI... J'active le reseau sans fil...
Htc 3450 elf touch
RésoluBonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...
Probleme htc diamond
Bonjour,j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon Htc diamond au niveau des fichiers windows dans le gestionnaire de fichiers, ce qui fait que j'ai ...
Configuration compte yahoo htc touch diamond
Bonjour, Malgré la lecture d'une multitude de topics sur ce thème je n'ai pas trouvé de réponse claire (et surtout de solution) à mon problème. En ...
Version française du htc touch diamond
Bonjour, J'ai un gros souci, on m'a offert un mobile HTC Touch Diamond acheté en Nouvelle-Zélande, et le problème est que tout est en anglais et je n...
Recherche de site htc touch cruise
Bonjour, je recherche des sites ou on peut telecharger gratuitement des application , des themes , des jeux et surtout gratuit car j'en ai trouver que...
Htc hero
Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un htc hero tout beau tout neuf, mais voilà j'ai déjà rencontré quelques petits soucis avec, je m'explique....
Htc p 3470
Bonjour, j ai fait l acquisition d un tel portable HTC P3470. j y ai installé le logiciel tom tom version 6.00 comment obtenir un signal GPS? ...
Probleme bluetootch htc magic
Bonjour, je ne sais pas commen activé mon bluetooth sur le htc magic est-ce que vous pouvais m'aider merci d'avance
Htc magic
Bonjour, depuis que j'ai acheté ce Magic, il a éffacé par deux fois tous mes contacts. La première lorsque j'ai inséré ma carte sim et la seconde apr...
Problème sonnerie sur htc diamont
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...
Problème sur htc diamont
Bonjour, je viens d'acheter un HTC le probleme je n'arrive pas a configurer un compte yahoo Au depart il demande de crer un compte Gmail , ce que j...
Que pensez vous du htc diamond 1
Bonjour, Que pensez vous du HTC diamond 1 pour ceux qu'ils l'on? Merci -- GENERATION SEXE , DROGUE ET VODKA
Probleme d'accélérometre sur htc touch diamon
Bonjour, voila j'ai un htc touch diamond version rom:2.03.456.2 wwe radio version:1.09.25.23 et mon accélérometre ne fonctionne pas du tout du coup j...
Htc diamond écran tactil ne rpd plus
Bonjour, mon ecran n'a plus repondu alors qu'a la minute avant il fonctionné trés bien, je voulais savoir si il y avait un moyen derécupéré mes do...
Htc 3g besoin d'aide!
Bonjour, J'ai acheté le HTC 3G il y a 5 jours et depuis j'essaye de me débrouiller seule pour comprendre le manuel et le personnaliser. Bref, de l'ut...
Word sur htc touch pro 2 ?
Bonjour, J'envisage l'achat de l'HTC touch pro 2 ; la suite office (word exel etc...) semble être dans les applications livrées avec le mobile, mais ...
Htc magic
Bonjour, g plusieur questions à vous poser concernant le htc magic tout dabord est ce que on est obliger de capter la 3g ou le wifi pour télécharger...
Htc touch cruise problème de son
Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise et, pendant les appels, je peux parler mais pas entendre. En revanche, quand j'active le haut-parleur j'ai le...
Deloquer htc diamond
Bonjour, JE RECHERCHE LES CODES POUR DEBLOQUER UN PORTABLE HTC DIAMOND SFR JE VOUS REMERCI D'AVANCE
Misse a zero du htc one touch blanc
RésoluBonjour, comment remettre un htc one touch blanc a zerro comme si cété la premiere foi comme kan on l'achete ?
Htc diamond hs
Bonjour, mon htc s'est soudainement éteint ce matin et il ne se rallume plus!!!!je voudrais au moins récupérer les numéros de tel que j'ai sur le t...
Htc diamond flash
Bonjour, a tous, j'aimerais savoir si je flash mon téléphone avec une autre rom peut endommager mon téléphone car on ma dit que si je flash mon télép...
Exchange server sur htc diamond
Bonjour, voila j'ai un HTC Diamond . je l'ai connecter avec Active sync pour que mes email , contact et calendar soivent mise a jour avec mon outlook...
Htc dream avec le forfait origami 1h !
Bonjour, J'ai envie de m'acheter de HTC DREAM avec le forfait origami 1h Est-ce que c'est un forfait bloquer ? Et si reponse non peut-on le pre...
Htc touch dual
Bonjour,LES TOUCHES TACTILE DE MON TELEPHONE HTCTOUCH DUALNE FONCTIONE PAS SVP KELK1 PEUT IL D'AIDER?
[htc diamond 2] lire vidéos streaming
RésoluBonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...
[htc touch] probleme wifi avec neuf
Bonjour, J'ai depuis peu un HTC Touch et sachant que j'ai le wifi, je capte durant la journée de nombreux reseaux. Les seuls etant pas sécurisé so...
Pb de lecture mail hotmail ac htc touch hd
Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie hotmail avec mon HTC Touch HD, je vois tous mes messages mais il m'est impossible de rentrer dedans pour l...
Htc touch pro 2
Bonjour, Voila je viens d'acheter un Htc touch pro 2 et je cherche désespérément Messenger sur mon mobile mais je ne le trouve nul part Merci de votre...
Theme htc touch diamond
Bonjour, comment je pourrais faire pour mettre le theme de l'iphone sur mon HTC touch diamond ?? aidez moi svp merci bcp
Htc p 3450
Bonjour, bonsoir j ai acheter un htc p 3450 et je veux mettre un gps quelqu un pourrais me dire comment faire merci beaucoup
Probleme synchronisation htc et exchange 2003
Hello World, Je viens vers vos compétences aujourd'hui car nous avons un petit soucis. En effet comme l'indique le titre du message nous avons un ...
Logiciels et trucs essenciels pour htc touch?
Bonjour, Quels sont les logiciels et trucs indispensables à installer sur mon HTC TOUCH. Aussi, exploreur internet qui affiche mieux les pages que ...
Htc hero virginmobile
RésoluBonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...
Htc hero + forfait
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...
Htc tytn ii anglais => francais
Bonjour, J'ai acheter un HTC TYTN II à Dubai. le vendeur m'as certifié que je pouvais le mettre en francais en prenant une mise à jour mais je ne trou...
Voila je possede un htc magic. qui en possede un et peu m aider a le configurer?
impossible de le configurer ca me dit toujours que mon adresse email et pas bonne ou mon mot de passe pourtant je suis sur de moi
Htc dual touch vs messenger
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...
Htc touch diamond
RésoluBonjour, comment débloquer un htc touch diamond normalement bloqué en sfr pour passer en orange???? il me demande un code..... si vous savez lequel...
Winrar pour htc touch 3g
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon htc. J'aimerais installer winrar sur mon htc afin de décompresser des fichiers tels que le GPRS, ... etc cep...
Probleme sms htc cruise
RésoluBonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...
Problème htc touch 3g orange
Bonjour, Je parcours ce forum depuis plusieurs années et j'ai toujours trouvé reponse à tout mais là je bloque un peu! C'est donc mon premier po...
Htc touch diamond : comment lire youtube ?
Bonjour, J'ai un téléphone HTC Touch diamond et un forfait illimythics SFR, et après bien des difficultés pour le faire fonctionner, il y a un prob...