Htc diamond flash
Bonjour, a tous, j'aimerais savoir si je flash mon téléphone avec une autre rom peut endommager mon téléphone car on ma dit que si je flash mon télép...
Bonjour, a tous, j'aimerais savoir si je flash mon téléphone avec une autre rom peut endommager mon téléphone car on ma dit que si je flash mon télép...
Bonjour, voila j'ai un HTC Diamond . je l'ai connecter avec Active sync pour que mes email , contact et calendar soivent mise a jour avec mon outlook...
Bonjour, J'ai envie de m'acheter de HTC DREAM avec le forfait origami 1h Est-ce que c'est un forfait bloquer ? Et si reponse non peut-on le pre...
Bonjour,LES TOUCHES TACTILE DE MON TELEPHONE HTCTOUCH DUALNE FONCTIONE PAS SVP KELK1 PEUT IL D'AIDER?
Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...
Bonjour, J'ai depuis peu un HTC Touch et sachant que j'ai le wifi, je capte durant la journée de nombreux reseaux. Les seuls etant pas sécurisé so...
Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie hotmail avec mon HTC Touch HD, je vois tous mes messages mais il m'est impossible de rentrer dedans pour l...
Bonjour, Voila je viens d'acheter un Htc touch pro 2 et je cherche désespérément Messenger sur mon mobile mais je ne le trouve nul part Merci de votre...
Bonjour, comment je pourrais faire pour mettre le theme de l'iphone sur mon HTC touch diamond ?? aidez moi svp merci bcp
Bonjour, bonsoir j ai acheter un htc p 3450 et je veux mettre un gps quelqu un pourrais me dire comment faire merci beaucoup
Hello World, Je viens vers vos compétences aujourd'hui car nous avons un petit soucis. En effet comme l'indique le titre du message nous avons un ...
Bonjour, Quels sont les logiciels et trucs indispensables à installer sur mon HTC TOUCH. Aussi, exploreur internet qui affiche mieux les pages que ...
Bonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...
Bonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...
Bonjour, J'ai acheter un HTC TYTN II à Dubai. le vendeur m'as certifié que je pouvais le mettre en francais en prenant une mise à jour mais je ne trou...
impossible de le configurer ca me dit toujours que mon adresse email et pas bonne ou mon mot de passe pourtant je suis sur de moi
Bonjour, comment débloquer un htc touch diamond normalement bloqué en sfr pour passer en orange???? il me demande un code..... si vous savez lequel...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon htc. J'aimerais installer winrar sur mon htc afin de décompresser des fichiers tels que le GPRS, ... etc cep...
Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...
Bonjour, J'ai un téléphone HTC Touch diamond et un forfait illimythics SFR, et après bien des difficultés pour le faire fonctionner, il y a un prob...
Bonjour, J'utilise un téléphone HTC DREAM. J'ai un PC portable sous XP équipé d'une carte wifi intel intégrée. L'accès internet se fait via clé 3G+ o...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à prendre des photos en mode normal: en mode vidéo ou thème ça marche. Il tourne en rond (rond multi...
Bonjour, j ai un htc touch, ce dernier n arrete pas de me dire que mon espace de stockage est insuffisant et qu il faut supprimez des elements . niv...
Bonjour, J ai l htc touch et j aimerais savoir si on peut ecouter la radio(preferablment nrj...) Merci de me repondre au plus vite. Merci
Bonjour, je possede un htc touch diamond depuis peu . j'ai reussi a telecharger quelques applications et jeux mais le probleme est que je ne sais pas...
Bonjour, je viens d'avoir htc Diamond , j'ai fait des photos j'aimerais les mettre sur l'ordinateur donc je le branche avec mon cable USB mai des que...
Bonjour, mtn j'ai un sony ericson et je veux m'acheter un nouveau telephone,en principe le htc touch diamond.est-ce bien ???
Bonjour, Je voulais savoir lequel des deux est le meilleur : HTC Touch Diamond 2 (windows Mobile) ou HTC Magic (Androïd)
Bonjour, maintenant j'ai un sony ericson un peu nul et j'ai une carte sim sunrise que je peut recharger(donc mettre de l'argent dessus)et je veut m'a...
Bonjour, comment se connecter avec htc touch en sachant que son modem est bloquer par le fournisseur d'acces
Bonjour, Mon forfait vien de ce résilier, et j'aimerai acheter le HTC Magic. Mais j'aimerai bien que je puisse telecharger ou avoir Msn Messenger ...
Bonjour,j ai besoin d aide j ai un pc pocket htc mais je ne comprends pas de j arrive pas a aller sur les sites de chats mais par con,tre you tube c...
Bonjour, j 'ai un souci pour configurer mon mobile htc touch diamond avec ma livebox inventel merci de pouvoir m"eclairer
Bonjour, Je viens d'acheter un htc touch à un particulier, hors celui ci est configuré avec ten. Alors que je paye un forfait basique avec en opti...
Bonjour, disposant d un HTC P6500 avec un systeme en langue allemande je souhaiterais trouver les logiciels source en français pour le reinstaller...
Bonjour, je viens de débloquer mon HTC P3470 orange, avec le code fourni par ce même opérateur vers SFR, à la mise en route pas de problème, code de ...
Bonjour, j ai uneutilisation intense de mon htc diamond sfr et j ai detres gros problemes avec l autonomie de la batterie en communication infe...
Bonjour, j'aimerais avoir une petite comparaison entre les applications disponible sur l'htc hero et celles dispo sur l'iphone ainsi que la fluidité ...
Bonjour, Je vient vers vous cher internautes!! Voila, tout est dit dans le titre, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à dialoguer avec mon ...
Bonjour, Je viens de changer ma rom orange pour passer a la rom officielle htc (WM 6.0), j'ai changé ma version de radio (1.70.19.09) Et après quel...
Bonjour, c juste une question come je droit achete l htc hd c etais pour savoir si il fait wifi ou po parce que jai vue sur c caracteristique il ne f...
Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...
Bonjour, j aimerais un peu savoir ce qu'a le htc hero de mieux que le magic et que donne t il fasse au iphone 3gs et aussi savoir quand et sur que...
Bonjour, j'ai recemment acheté un htc touch pro, et le vendeur de chez sfr m'a dit que je devais télécharger la version 6.2 ROM de windows mobile po...
Bonjour, le HTC touch pro a t-il vraiment besoin d'être toujours connecter a internet etc.. ? peut-on l'utiliser sans qu'il soit toujours connect...
Bonjour à tous, J'ai un portable HTC touch Cruise bloqué sur SFR et je souhaiterais y insérer ma carte SIM Orange. Quelqu'un(e) pourrait-il m'ai...
Bonjour, j'ai une photo sur mon portable que je veux sortir sur imprimante, mais mon ordi (hp quad vista) ne reconnait pas le peripherique lorsque je...
Bonjour, J'ai reussi a faire fonctionner la tv orange tv sur l'htc diamond (aprés avoir oter la rom orange et mis la rom htc)sur le portail orange en...
Bonjour, je suis tres intereser par ce mobile tactile. je voudrais savoir quelques renseignement il va couter conbien en belgique?? les maj de ...
Bonjour, la solution est un petit logiciel s'appelant palringo.il permet d'acceder a plusieur boite de discution via son pocket pc tel que msn,yahoo,...