Les discussions

Sons notifications htc one

 Résolu

Salut a tous, je voudrais savoir comment changer le sons des notifications pour le htc one silver, j'ai réussi pour la sonnerie mais pas pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
CHABITTE59

Htc 8s pour un ado de 13 ans ? est-ce un bon choix ?

Bonjour Je n'ai encore jamais e u de portable et je voudrai savoir le HTC 8s serait bien :). Sachant que je fait : beaucoup de musique , un peu d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Rooter htc one

Bonjour Comment rooter son téléphone HTC one mini svp ? je vous en remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
melissa69000

Passer un appel annonyme sur un htc diamond

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de passer des appel en numéro masqué sur un HTC touch diamond ? c'est une fonction que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
youyou

Marketplace sur htc hd2 windows phone

Bonjour, j'ai actuellement un htc hd2 avec windows phone 6.5 et sur le marketplace, j'ai une cinquantaine d'applications max, je n'ai rien de connu co...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Nathan Percheron

Comment flasher htc hd2?

Bonjour, Bonjour, comment flasher mon htc hd2 il s'est planté,il redémarre mais ne lance pas windows merci de me répondre rapidement (forum,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
boukraa

Plus de connection internet via réseau mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la ROM REVOLUTIONMOD pour HTC DESIRE C je l'ai flashé avec succès!! Seulement j'ai un soucis : je n'ai plus aucune connex...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Erban

Telechargement de whatsapp

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 J'essaie de télécharger Whatsapp mais on me dit que ma mémoire est insuffisante alors qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
#LaLoute972

Bonjourcomment faire pour que mon gsm sonne plus longtemps ?

Bonjour, COMMENT FAIRE pour avoir sonnerie gsm plus longue et réception d 'appels magré longue sonnerie? Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Debloquage

Bonjour, HTC desire A8181, trop de tentatives de motif est écrit sur mon phone et demande un compte google et mot de pass, aidez moi sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Valeur usine

je veux rendre mon telephone htc disire en valeur usine

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Réinstaller windows mobile 6.5 sur htc hd2 ?

Bonjour, j'ai un htc hd2 , j'ai installer android en nand (alors que je voulais un dual-boot) comment puis-je faire pour re installer windows m...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Elhadji Bassirou

Est ce possible de mettre un htc winows phone 8s en android ??

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible de mettre un HTC Winows Phone 8s en android car j'en voudrais bien un mais je ne sais pas si "...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème de conection internet htc hd2

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un HTC HD2 et j'ai un soucis : je n'ai plus du tout de connexion internet :/ Au début il allait très bien...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jocycha

Sauvegarde sms

peut-on m'indiquer une manière SIMPLE de sauvegarder mes sms de mon HTC Wildfire qq part, sur email par exemple de HTC ai déjà appelé hotline HTC, au...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dsympatic

Changement de langue

aidez moi à installer gratuitement un logiciel pour changer la langue de fonctionnalité de mon telepho ne portable htc

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
geo trouve-tout

Mon ecran djt comment le veroullier

 Résolu

Bonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dalila40

Htc mozart 7 problème de l'écran figé.

 Résolu

Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nicolas8160

Htc qui ne veut pas telecharger goole play sos

J'ai un htc desire et j'ai une appli : snapchat. il me faut google play pour qu'elle marche emplement sois disant enfin bref, et donc quand je veux té...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Val-ol

Compatibilite bleuthoos

BONJOUR J AIS UN POSTE BLEUTHOOS DANS LA VOITURE MAIS IL ME MARQUE QUE MON TELEPHONNE N EST PAS COMPATIBLE AVEC MON HTC ONE X IL MARCHE AVEC D AUTRE T...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Htc 8s

Bonjour, Y a pas quelqu'un qui habite sur le 97430 et qui donne ou vent pas chèr un htc 8s noir et blanc?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment installer les aplication sur htc windows phon

je sais pas comment installer les application sur mon téléphone htc

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon htc one x se plante sur android

Bonjour, J'ai rebooté mon HTC ONE X et à ma grande surprise, le message d'accueil "QUIETLY BRILLANT" a disparu et laissé place à Android et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
SEGBEYA

Htc 7 trophy sous android

 Résolu

Bonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chehir

Photo htc vers pc

Bonjour,je voudrais que vous m'eclairiez sur la possibilite de transferer des phot de ma memoire interne de mon portable htc diamond vers mon pc via u...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Pascale

Lenteur messages sms

Bonjour, j'envoie beaucoup de message a une personne (ma copine) je ne souhaite pas les supprimer par envie de les relire, du coup je suis a plus de 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
boubou56

Se connecter avec le pc

Bonjour, j'aimerais me connecter mon mobil htc at&t sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
foxyfox51

Problème d'installation d'application

Bonjour, j'ai un mobile HTC SENCE et j'arrive pas a le router .est-ce q.q.1 a une solution a me fournir .je serais reconnaissant . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Bluetooth

mon bluetooth ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
scinarf

Francais pour htc hd2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mohamed

Insérer carte mémoire (htc)

Bonjour J'ai donc un téléphone «HTC Desire HD» de temps en temps quand j'ouvre galerie de photos;vidéos.. un message d'erreur me disant "insert s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
scinarf

Urgence pour mon phone htc

Les touches de l'écran de mon phone Htc est bloqué . Je décroche les appelles par la touche bouton et je ne peux pas faire moi même d'appelle . Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que se passe t'il si je branche , debranche , branche ma batteri

Bonjour, j'ai un htc desire sense et je voudrais savoir si le faite de le branché puis 5 min plus tard le débranché puis juste après le rebranché ain...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
toujou

Combien de temps dure une batterie de téléphone au repos ?

Bonjour, j'ai un htc desir sense et je voudrais savoir combien de temps dure la batterie : 1) au repos ? 2) quand on s'en sert ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bruce Willix

Mon htc est bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aranud87

Mon htc ne demare plus après la mise à jour

Bonjour, j'ai une htc desire s510e et après avoir telecharger et installer directement sur le phone la mise à jour, le phone ne veut plus demarer. ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Blocage d'un tel htc n'ayant plus d'engagement

Bonjour, Le 12 Aout 2013 libre de tout engagement avec ORANGE j'ai changé d'opérateur pour free Ce Tél avait été désimloké 1an auparavant! Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
aneviv

Grave problème htc one et réseau accès restreint modifié

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon HTC One, je ne peux plus envoyer de SMS ni en recevoir, je ne peux pas appelé ni recevoir d'appels......

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hadox58

Htc bloque

bonjour svp je voudrais savoir comment faire pour deloquer un shema de mot de passe sur htc

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
said

Plus de notifications htc one

Bonjour, cela fait 6mois que j'ai mon HTC One et je dois bien avouer qu'il est super mais depuis ce matin je ne reçois plus de notifications de SM...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BOOBIES

Problème envoi mms htc one :(

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable, un HTC One, tout marche bien sauf l'envoi des MMS, ça me met un échec à chaque fois. Dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hadox58

Htc one x+ ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, mon HTC one x+ ne réagis/s'allume plus .. En faite, je l'ai rechargée durant la nuit, le matin à mon réveille, plus de réaction....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
itachi95

Htc

Bonjour, mon telephon pas conect par pc (with htc sense) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ricou34

Photos

bonjour après avoir téléchargé le logiciel HTC puisque j'ai perdu le CD d'installation, je ne sais comment faire pour voir mes photos de portable, de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
baladur13

Changement langue en français

Bonjour, j'ai un htc touch Pro version windows 6.1 ,mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol. Est ce que quelqu'un saurait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

L'uttilisateur d'un htc

Comment puis-je télécharger un Whatsapp sur mon mobil HTC Touch

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Dexterccm

Sos restauration htc hd7

Bonjour, mon htc ne s'allume plus après mise à jour. comment faire une restauration du htc hd7?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mathiem

Impossible d'envoyer des mails avec mon htc

Bonjour, J'ai un HTC EXPLORER, j'ai déjà mon adresse mail de créer je reçois bien les mails mais je n'arrive pas à envoyer des mails. j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
berline2410

Reset htc tattoo

Bonjour, bonjour tout le monde j’ai un probleme sur mon htc tatoo puisqu’a l’allumage je n’ai pas configuré l’appli gmail maintenant elle ne veux...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
new_kyzzer

Htc my touch 4g et bloqe

slt mon htc my touch 4g ne veut pas demarer j ai essayer ressete factory mais CA na pas marche

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sonnezar
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 314