Les discussions
Sons notifications htc one
RésoluSalut a tous, je voudrais savoir comment changer le sons des notifications pour le htc one silver, j'ai réussi pour la sonnerie mais pas pour les ...
Htc 8s pour un ado de 13 ans ? est-ce un bon choix ?
Bonjour Je n'ai encore jamais e u de portable et je voudrai savoir le HTC 8s serait bien :). Sachant que je fait : beaucoup de musique , un peu d'...
Rooter htc one
Bonjour Comment rooter son téléphone HTC one mini svp ? je vous en remercie d'avance
Passer un appel annonyme sur un htc diamond
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de passer des appel en numéro masqué sur un HTC touch diamond ? c'est une fonction que j'a...
Marketplace sur htc hd2 windows phone
Bonjour, j'ai actuellement un htc hd2 avec windows phone 6.5 et sur le marketplace, j'ai une cinquantaine d'applications max, je n'ai rien de connu co...
Comment flasher htc hd2?
Bonjour, Bonjour, comment flasher mon htc hd2 il s'est planté,il redémarre mais ne lance pas windows merci de me répondre rapidement (forum,...
Plus de connection internet via réseau mobile
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la ROM REVOLUTIONMOD pour HTC DESIRE C je l'ai flashé avec succès!! Seulement j'ai un soucis : je n'ai plus aucune connex...
Telechargement de whatsapp
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 J'essaie de télécharger Whatsapp mais on me dit que ma mémoire est insuffisante alors qu'il me ...
Bonjourcomment faire pour que mon gsm sonne plus longtemps ?
Bonjour, COMMENT FAIRE pour avoir sonnerie gsm plus longue et réception d 'appels magré longue sonnerie? Configuration: Windows XP / Internet E...
Debloquage
Bonjour, HTC desire A8181, trop de tentatives de motif est écrit sur mon phone et demande un compte google et mot de pass, aidez moi sil vous plait ...
Valeur usine
je veux rendre mon telephone htc disire en valeur usine
Réinstaller windows mobile 6.5 sur htc hd2 ?
Bonjour, j'ai un htc hd2 , j'ai installer android en nand (alors que je voulais un dual-boot) comment puis-je faire pour re installer windows m...
Est ce possible de mettre un htc winows phone 8s en android ??
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible de mettre un HTC Winows Phone 8s en android car j'en voudrais bien un mais je ne sais pas si "...
Problème de conection internet htc hd2
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un HTC HD2 et j'ai un soucis : je n'ai plus du tout de connexion internet :/ Au début il allait très bien...
Sauvegarde sms
peut-on m'indiquer une manière SIMPLE de sauvegarder mes sms de mon HTC Wildfire qq part, sur email par exemple de HTC ai déjà appelé hotline HTC, au...
Changement de langue
aidez moi à installer gratuitement un logiciel pour changer la langue de fonctionnalité de mon telepho ne portable htc
Mon ecran djt comment le veroullier
RésoluBonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...
Htc mozart 7 problème de l'écran figé.
RésoluBonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...
Htc qui ne veut pas telecharger goole play sos
J'ai un htc desire et j'ai une appli : snapchat. il me faut google play pour qu'elle marche emplement sois disant enfin bref, et donc quand je veux té...
Compatibilite bleuthoos
BONJOUR J AIS UN POSTE BLEUTHOOS DANS LA VOITURE MAIS IL ME MARQUE QUE MON TELEPHONNE N EST PAS COMPATIBLE AVEC MON HTC ONE X IL MARCHE AVEC D AUTRE T...
Htc 8s
Bonjour, Y a pas quelqu'un qui habite sur le 97430 et qui donne ou vent pas chèr un htc 8s noir et blanc?
Comment installer les aplication sur htc windows phon
je sais pas comment installer les application sur mon téléphone htc
Mon htc one x se plante sur android
Bonjour, J'ai rebooté mon HTC ONE X et à ma grande surprise, le message d'accueil "QUIETLY BRILLANT" a disparu et laissé place à Android et depuis...
Htc 7 trophy sous android
RésoluBonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...
Photo htc vers pc
Bonjour,je voudrais que vous m'eclairiez sur la possibilite de transferer des phot de ma memoire interne de mon portable htc diamond vers mon pc via u...
Lenteur messages sms
Bonjour, j'envoie beaucoup de message a une personne (ma copine) je ne souhaite pas les supprimer par envie de les relire, du coup je suis a plus de 1...
Se connecter avec le pc
Bonjour, j'aimerais me connecter mon mobil htc at&t sur mon pc
Problème d'installation d'application
Bonjour, j'ai un mobile HTC SENCE et j'arrive pas a le router .est-ce q.q.1 a une solution a me fournir .je serais reconnaissant . ...
Bluetooth
mon bluetooth ne marche pas
Francais pour htc hd2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Insérer carte mémoire (htc)
Bonjour J'ai donc un téléphone «HTC Desire HD» de temps en temps quand j'ouvre galerie de photos;vidéos.. un message d'erreur me disant "insert s...
Urgence pour mon phone htc
Les touches de l'écran de mon phone Htc est bloqué . Je décroche les appelles par la touche bouton et je ne peux pas faire moi même d'appelle . Aidez...
Que se passe t'il si je branche , debranche , branche ma batteri
Bonjour, j'ai un htc desire sense et je voudrais savoir si le faite de le branché puis 5 min plus tard le débranché puis juste après le rebranché ain...
Combien de temps dure une batterie de téléphone au repos ?
Bonjour, j'ai un htc desir sense et je voudrais savoir combien de temps dure la batterie : 1) au repos ? 2) quand on s'en sert ? Configurat...
Mon htc est bloquer
Résolu/FerméBonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...
Mon htc ne demare plus après la mise à jour
Bonjour, j'ai une htc desire s510e et après avoir telecharger et installer directement sur le phone la mise à jour, le phone ne veut plus demarer. ecr...
Blocage d'un tel htc n'ayant plus d'engagement
Bonjour, Le 12 Aout 2013 libre de tout engagement avec ORANGE j'ai changé d'opérateur pour free Ce Tél avait été désimloké 1an auparavant! Rien ...
Grave problème htc one et réseau accès restreint modifié
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon HTC One, je ne peux plus envoyer de SMS ni en recevoir, je ne peux pas appelé ni recevoir d'appels......
Htc bloque
bonjour svp je voudrais savoir comment faire pour deloquer un shema de mot de passe sur htc
Plus de notifications htc one
Bonjour, cela fait 6mois que j'ai mon HTC One et je dois bien avouer qu'il est super mais depuis ce matin je ne reçois plus de notifications de SM...
Problème envoi mms htc one :(
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable, un HTC One, tout marche bien sauf l'envoi des MMS, ça me met un échec à chaque fois. Dans mon an...
Htc one x+ ne s'allume plus
Bonjour, Voilà, mon HTC one x+ ne réagis/s'allume plus .. En faite, je l'ai rechargée durant la nuit, le matin à mon réveille, plus de réaction....
Htc
Bonjour, mon telephon pas conect par pc (with htc sense) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Photos
bonjour après avoir téléchargé le logiciel HTC puisque j'ai perdu le CD d'installation, je ne sais comment faire pour voir mes photos de portable, de...
Changement langue en français
Bonjour, j'ai un htc touch Pro version windows 6.1 ,mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol. Est ce que quelqu'un saurait ...
L'uttilisateur d'un htc
Comment puis-je télécharger un Whatsapp sur mon mobil HTC Touch
Sos restauration htc hd7
Bonjour, mon htc ne s'allume plus après mise à jour. comment faire une restauration du htc hd7?
Impossible d'envoyer des mails avec mon htc
Bonjour, J'ai un HTC EXPLORER, j'ai déjà mon adresse mail de créer je reçois bien les mails mais je n'arrive pas à envoyer des mails. j'atten...
Reset htc tattoo
Bonjour, bonjour tout le monde j’ai un probleme sur mon htc tatoo puisqu’a l’allumage je n’ai pas configuré l’appli gmail maintenant elle ne veux...
Htc my touch 4g et bloqe
slt mon htc my touch 4g ne veut pas demarer j ai essayer ressete factory mais CA na pas marche