Htc 8s pour un ado de 13 ans ? est-ce un bon choix ?
Bonjour Je n'ai encore jamais e u de portable et je voudrai savoir le HTC 8s serait bien :). Sachant que je fait : beaucoup de musique , un peu d'...
Bonjour Je n'ai encore jamais e u de portable et je voudrai savoir le HTC 8s serait bien :). Sachant que je fait : beaucoup de musique , un peu d'...
Bonjour Comment rooter son téléphone HTC one mini svp ? je vous en remercie d'avance
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de passer des appel en numéro masqué sur un HTC touch diamond ? c'est une fonction que j'a...
Bonjour, j'ai actuellement un htc hd2 avec windows phone 6.5 et sur le marketplace, j'ai une cinquantaine d'applications max, je n'ai rien de connu co...
Bonjour, Bonjour, comment flasher mon htc hd2 il s'est planté,il redémarre mais ne lance pas windows merci de me répondre rapidement (forum,...
Bonjour, J'ai téléchargé la ROM REVOLUTIONMOD pour HTC DESIRE C je l'ai flashé avec succès!! Seulement j'ai un soucis : je n'ai plus aucune connex...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 J'essaie de télécharger Whatsapp mais on me dit que ma mémoire est insuffisante alors qu'il me ...
Bonjour, COMMENT FAIRE pour avoir sonnerie gsm plus longue et réception d 'appels magré longue sonnerie? Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, HTC desire A8181, trop de tentatives de motif est écrit sur mon phone et demande un compte google et mot de pass, aidez moi sil vous plait ...
je veux rendre mon telephone htc disire en valeur usine
Bonjour, j'ai un htc hd2 , j'ai installer android en nand (alors que je voulais un dual-boot) comment puis-je faire pour re installer windows m...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible de mettre un HTC Winows Phone 8s en android car j'en voudrais bien un mais je ne sais pas si "...
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un HTC HD2 et j'ai un soucis : je n'ai plus du tout de connexion internet :/ Au début il allait très bien...
peut-on m'indiquer une manière SIMPLE de sauvegarder mes sms de mon HTC Wildfire qq part, sur email par exemple de HTC ai déjà appelé hotline HTC, au...
aidez moi à installer gratuitement un logiciel pour changer la langue de fonctionnalité de mon telepho ne portable htc
Bonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...
Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...
J'ai un htc desire et j'ai une appli : snapchat. il me faut google play pour qu'elle marche emplement sois disant enfin bref, et donc quand je veux té...
BONJOUR J AIS UN POSTE BLEUTHOOS DANS LA VOITURE MAIS IL ME MARQUE QUE MON TELEPHONNE N EST PAS COMPATIBLE AVEC MON HTC ONE X IL MARCHE AVEC D AUTRE T...
Bonjour, Y a pas quelqu'un qui habite sur le 97430 et qui donne ou vent pas chèr un htc 8s noir et blanc?
je sais pas comment installer les application sur mon téléphone htc
Bonjour, J'ai rebooté mon HTC ONE X et à ma grande surprise, le message d'accueil "QUIETLY BRILLANT" a disparu et laissé place à Android et depuis...
Bonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...
Bonjour,je voudrais que vous m'eclairiez sur la possibilite de transferer des phot de ma memoire interne de mon portable htc diamond vers mon pc via u...
Bonjour, j'envoie beaucoup de message a une personne (ma copine) je ne souhaite pas les supprimer par envie de les relire, du coup je suis a plus de 1...
Bonjour, j'aimerais me connecter mon mobil htc at&t sur mon pc
Bonjour, j'ai un mobile HTC SENCE et j'arrive pas a le router .est-ce q.q.1 a une solution a me fournir .je serais reconnaissant . ...
mon bluetooth ne marche pas
Bonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Bonjour J'ai donc un téléphone «HTC Desire HD» de temps en temps quand j'ouvre galerie de photos;vidéos.. un message d'erreur me disant "insert s...
Les touches de l'écran de mon phone Htc est bloqué . Je décroche les appelles par la touche bouton et je ne peux pas faire moi même d'appelle . Aidez...
Bonjour, j'ai un htc desire sense et je voudrais savoir si le faite de le branché puis 5 min plus tard le débranché puis juste après le rebranché ain...
Bonjour, j'ai un htc desir sense et je voudrais savoir combien de temps dure la batterie : 1) au repos ? 2) quand on s'en sert ? Configurat...
Bonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...
Bonjour, j'ai une htc desire s510e et après avoir telecharger et installer directement sur le phone la mise à jour, le phone ne veut plus demarer. ecr...
Bonjour, Le 12 Aout 2013 libre de tout engagement avec ORANGE j'ai changé d'opérateur pour free Ce Tél avait été désimloké 1an auparavant! Rien ...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon HTC One, je ne peux plus envoyer de SMS ni en recevoir, je ne peux pas appelé ni recevoir d'appels......
bonjour svp je voudrais savoir comment faire pour deloquer un shema de mot de passe sur htc
Bonjour, cela fait 6mois que j'ai mon HTC One et je dois bien avouer qu'il est super mais depuis ce matin je ne reçois plus de notifications de SM...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable, un HTC One, tout marche bien sauf l'envoi des MMS, ça me met un échec à chaque fois. Dans mon an...
Bonjour, Voilà, mon HTC one x+ ne réagis/s'allume plus .. En faite, je l'ai rechargée durant la nuit, le matin à mon réveille, plus de réaction....
Bonjour, mon telephon pas conect par pc (with htc sense) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
bonjour après avoir téléchargé le logiciel HTC puisque j'ai perdu le CD d'installation, je ne sais comment faire pour voir mes photos de portable, de...
Bonjour, j'ai un htc touch Pro version windows 6.1 ,mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol. Est ce que quelqu'un saurait ...
Comment puis-je télécharger un Whatsapp sur mon mobil HTC Touch
Bonjour, mon htc ne s'allume plus après mise à jour. comment faire une restauration du htc hd7?
Bonjour, J'ai un HTC EXPLORER, j'ai déjà mon adresse mail de créer je reçois bien les mails mais je n'arrive pas à envoyer des mails. j'atten...
Bonjour, bonjour tout le monde j’ai un probleme sur mon htc tatoo puisqu’a l’allumage je n’ai pas configuré l’appli gmail maintenant elle ne veux...
slt mon htc my touch 4g ne veut pas demarer j ai essayer ressete factory mais CA na pas marche
comment restaurer valeur d'usine mon telephone htc hd2