FIRMWARE HTC DIAMOND AIDEZ MOI ! ! !
aida77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PlaySquare Messages postés 42 Statut Membre -
PlaySquare Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon htc diamond, quand je l'allume ca me met "microUP error" , il ny a aucune luminosité, quand on m'appelle l'ecran devient tout noir !
est ce que c'est arriver a quelqu'un ? si oui quelle est la solution svp ?!
j'ai un probleme avec mon htc diamond, quand je l'allume ca me met "microUP error" , il ny a aucune luminosité, quand on m'appelle l'ecran devient tout noir !
est ce que c'est arriver a quelqu'un ? si oui quelle est la solution svp ?!
A voir également:
- FIRMWARE HTC DIAMOND AIDEZ MOI ! ! !
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
il m'affiche une message d'erreur : Microp error : microp version mismatch 0 please upgrade latest microp firmware et l'écran est tout sombre.
Bonsoir aida77,
Essaye de réinitialiser ton téléphone pour le remettre en paramètres d'usine.
S'il subsiste encore un problème, essaye de le mettre à jour. Il pourra au moins réinitialiser ton téléphone, et t'y mettre la dernière mise à jour de WM qui est la 6.5.
Essaye de réinitialiser ton téléphone pour le remettre en paramètres d'usine.
S'il subsiste encore un problème, essaye de le mettre à jour. Il pourra au moins réinitialiser ton téléphone, et t'y mettre la dernière mise à jour de WM qui est la 6.5.
je l'ai reinitialiser mais ca persiste ! :(
je peux trouver ça où "la dernière mise à jour de WM qui est la 6.5"
merci de ta réponse !
je peux trouver ça où "la dernière mise à jour de WM qui est la 6.5"
merci de ta réponse !
Tu peux trouver la MAJ pour le Touch Diamond sur ce forum (seulement en anglais) mais très bien fait : https://forum.xda-developers.com/
Tu trouvera sans doute ton bonheur, ainsi que les joies de la customisation du téléphone sous WM =)
Tu trouvera sans doute ton bonheur, ainsi que les joies de la customisation du téléphone sous WM =)