Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un problème. Il y a longtemps j'ai mis un code confidentiel (sur Windows 8.1) et depuis ben... j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ant.r72

J'arrive pas à créer un compte hotmail

Bonsoir j'arrive pas à créer un adresse émail sur Hotmail comment on fait aidez moi merci j'ai un un émail sur ce commentaire là je voudrais bien l'o...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
eyesblus

Mon adresse hotmail ne fonctionne pas

Bonjour, tout le monde, J'ai un problème avec mon adresse Hotmail. L'adresse de mon mari fonctionne bien dans cette boîte Hotmail, mais la mienne ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail de recuperartion

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail, le problème c'est le mail de recuperation caramail n'existe plus et que le numero de telephone de recu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Newdom

Abdellah

Bonjour, je n'arrive a composer le numero pour apller le boutton du ligne n ° 1 est allumé tous le tps il me signale qu il est occupe Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Intrusion

Bonjour, En ouvrant ma boite mail j'ai trouvé un mail (et peut être d'autres )que je n'avais pas ouvert comme étant lu ! est ce le signe que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
web22

Impossible d'échanger des mails avec mon entreprise...

Bonjour, depuis une semaine impossible d'achanger des mels avec mon entreprisze; j'ai le message en retour : Unable to deliver message to the foll...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Comment accéder à ma messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Je peut pas access email il y a deux semaine. Help! URGENT Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Mail en provenance de mon entreprise

Bonjour, tous les Mail envoyés par des personnes de mon entreprise me parviennent pas. exemple. ***@*** Même en notant les personnes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Xileh

Messagerie live.fr

Bonjour, que dois je faire pour recuperer ma messagerie live.fr? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
riquet81170

Accès très difficile à hotmail.fr

Bonjour, Adhérent à Microsoft dont Office 365 famille, une forte partie de mes messages reste bloquée, surtout avec des pièces jointes. D'aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'envoie de pieces jointe

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes j'ai un gros problème d'urgence, Merci de me répondre rapidement. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mstr

Ne reçois plus mes mails

 Résolu

Bonjour, Le problème essaie de le résoudre chez une amie. Elle peut envoyer ses mails par outlook mais n'en reçois plus. Une petite fenêtre s'ouvre :...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
toutapp

Récupération de mon compte hotmail.

Bonjour, Celà fait un certain temps, et je sais toujours pas comment le récuperer. Mon compte : *******@hotmail.fr et celà me désole. Merci de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Avis de fermeture de mon compte

Bonjour, Je viens de recevoir un courriel me disant que mon compte hotmail ne sera plus en activité dans 48 heures. On me demande mes coordonnées...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jordane45

Accéder à hotmail de l'étranger

Bonjour, bjr, arrivé au Viêtnam je veux consulter Hotmail. Un message m'apprends que je ne suis pas à mon lieu habituel et que par sécurité 1 code m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
logitechappro

Compte hotmail

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peut plus accéder a ma messagerie HOTMAIL, merci de me répondre comment y accéder, ou doit-je recréer un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer ma boite hotmail.fr

Bonjour, Je ne peux plus récupérer ma boite hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 33.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messageire hotmail

Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xileh

Mail suspect ?

Bonjour, J'ai reçu un message de hotmail, m'avertissant que mon compte sera fermé dans 48h si je ne remplis pas un formulaire avec tous mes coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
00lina00

Erreur d'imprimente general

Bonjour, J'ai changer les trois cartouche d'encre et l'imprimente me dit echec de l'imprimente eterreur d'imprimente general .Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail

Bonjour, Je voudrais retourner en arrière pour récupérer tout ce que j'ai perdu avec mon compte Hotmail..Rien de plus frustrant d'avoir autant de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux pas consulter mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au désespoir

bonsoir, je n'arrive pas a ouvrir mes courriels avec la visionneuse microsoft

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Probleme msn, hotmail impossible de connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, impossible de me connecter sur MSN MESSENGER alors que lorsque je fais réparer, tout est valide. Je n'ai instalé aucu...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
alloul21

Supprimer son compte

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer un compte hotmail.fr, je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jiantox

Transférer un mail de hotmail.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes mails depuis un compte hotmail.com vers un compte orange ou gmail. Je ne vois pas la possibilité de le faire. Merc...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cactus83

Impossible d'accéder à ma boite mail

Bonjour, je ne peux plus me connecter message sur fond rouge "certificat de sécurité n'est pas approuvé" a qui dois je m'adresser ? vous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sidonie92

Acces a mon compte hotmail

 Résolu

je n'arrive pas ouvrir ma messagerie hotemail outlock avec le routeur firefox mozella

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
baladur13

Email hotmail

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus mes messages, il y a une page qui dit : erreur de serveur 0x80048820 que puis-je faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte outlook

Bonjour, j'ai remarqué que dans ma messagerie d'outlook,je reçois des notifications facebook d'une personne portant mon nom et prénom.Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
malolita

Recupération de mon compte messagerie "***@***"

Bonjour, je vient d'avoir mon compte bloqué suite a de nombreux mots de passe, car j'ai oublié celui que j'ai enregistré, étant une entreprise, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanteelise

À l'aide, mon mot de passe s'affiche à la suite de identifi

Bonjour, j'ai un problème ,mon mot de passe s'affiche à la suite de mon identifiant suite à une mauvaise manipulation,pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Raccourci bureau

bonjour je voudrais bien savoir comment faire mon raccourci outlook.com (boite de messagerie Windows live) sur mon bureau merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a mon compte hotmail

Bonjour, voila, je viens de finir une saison d'ete en restauration en france et cherche du travail pour la saison d'hiver. le probleme est que je me s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cactus83

Bonsoir j ai oublie le mot de passe de mon compte

 Résolu

Bonjoj ai oublie le mot de passe de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cactus83

A/s de mon compte msn

je voudrais récupérer mon compte hotmail.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lilus60

Compte hotmail bloqué

Bonjour, svp comment puis je débloquer mon compte hotmail, je n'ai pas d'adresse de message de secoure ni numéro de téléphone ni réponse de la ques...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
e.t

Récupérer un ancien compte

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, je cherche à récupérer un ancien compte que je me suis fait pirater il y a déjà plusieurs années. Je n'en avais pas be...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Poiuaz

Adresse de messagrie outlook

Bonjour, svp est ce qu'il ya une possibilité de crée un espace ou compte gratuit pour utiliser l Outlook entre deux PC pour échanger les fichie...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kortobiI

Hotmail compte

bonjour j'ai ouvert un compte outlook et je voudrais le supprimer je sais pas comment faire il y a t'il quelqu'un pour m'aider je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
era95

Je reçois des mails bizarre sur mon portable etc

Bonjour, Je vais pas souvent sur mon hotmail.com par mon ordi. vue que ma boite mail est toujours connecté sur mon portable. je viens de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
meldarga

Comment récupérer mes contacts sur mon iphone

Bonjour, commment dois je faire pour tranferer mes contacts et mes photos ainsi que les videos de mon iphone3G sur mon iphone 5S. Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Antoine29290

[astuce] récupérer un compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

j'ai résolu mon problème de compte hotmail bloqué : thierry bonne chance à vous Solution trouvé pour l'instant. Refaire une inscription av...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Angelyna

Fermeture

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse hotmail

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

Adresse hotmail perdu

Bonjour, j aie changer d adresse de messagerie microsof je n arrive pas a recuperer les messages de mon ancienne adresse Hotmail.fr merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
NOMOELO

Pièce jointe

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, et depuis un moment je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes (telle affiche etc...) .On m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

C est la meme adresse ***@***

Bonjour, je ne comprends rien quand je solicite ma boite Hotmail que j ai depuis plus que dix ans on me sort maintenant un msn qui n a aucun rap...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
miron mirette

Ouvrir mon comte hotmail .fr

bonjour je voulais ouvrir ,acceder a mon compte hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
-Quentoche-

Comment créer une adresse hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boîte email (gmail) je veux -creer-une-nouvelle adresse-hotmail-fr adresse hotmail]. Mais je n y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hoverbike
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 14 076