Les discussions

Commutateur sans fil

comment activer le commutateur sans fil sur un hp g17-445

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite outlook

Bonjour, bonsoir, je ne peux plus ouvir ma messagerie outlook par msn, il bloque et rien ne s'ouvre, par contre je peux l'ouvrir avec Mozilla pais c...

^Abel^

Email de secours plus accessible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Hotmail-Outlook et en plus le mail de secours n'est plus accessible car plus autorisé, que faire Confi...

Utilisateur anonyme

Se connecter sur steam avec un nouveau pc

Bonjour / Bonsoir tout le monde :) Alors j'ai un nouveau PC et je veux me connecter sur steam dessus, j'ai mon pseudo , mon mot de passe, mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
SlimDjazair

Je désirerais supprimer tous mes comptes sur facebook

Bonsoir, J'ai vainement essayé de supprimer,un premier compte. Croyant y parvenir par le biais d'un second,d'un troisième,d'un quatrième ...je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Comptes hotmail bloqués

Bonjour, Je trouve pour le moins peu intélligent le système de reccupération d'un compte monté par Microsoft, non seulement parce qu'il n'a pas pu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
natal

Comment retrouver mot de passe hotmail?

Résolu

Bonjour, comment retrouver mot de passe hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
martine

Compte hotmail outlook bloqué

Bonjour, ***@*** ma messagerie Hotmail Outlook est bloquée je ne peux pas me connecter merci de faire le nécessaire salutations Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

bonsoir, créer une autre adresse de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cactus83

Plusieurs connexions inconnus a mon compte

Bonjour, Il'ya quelques mois j'ai recu un message m'indiquant que quelqu'un essaye d'accéder a mon compte , j'ai ouvert les activités recentes et ...

theoyletop

Probleme d'acceder au site hotmail

bonjour a toute et a tous depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site hotmail et cela juste sur mon PC sur un autre Pc cela marche e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cactus83

Consultation de ma messagerie à l'étranger

Je me trouve en ce moment à l'étranger (dans un autre pays que LA FRANCE). J'ai voulu consulter ma messagerie HOTMAIL mais MICROSOFT a bloqué mon acc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ALADINO27MHZ

Toute ma boite a message est vide

Bonjour mes E mails sont disparus>

john2772

Recuperation compte hotmail bloque

bonjour, pour je ne sais pour quelle raison mon compte hotmail a ete bloqué et lorsque j envoie le formulaire pour qu on me le debloque on me repond...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
eli2212

Messagerie outlook bloquée à l'envoi

Résolu

il n'y a pas de surcharge ; ma lettre est de deux lignes. J'ai une communiqué d'outlook.com que mon compte est temporairement bloqué car activité inha...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mélusine

Probléme de mail

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mes mails je demande de l'aide merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Benouie

Mes réponses ne partent pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite hotmail, elle met un temps pas possible avant de s'ouvrir et c'est pareil pour ouvrir mes ma...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

J arrive plus a ouvrir ma boite mail outloock

Bonjour, comment ouvrir ma boite de reception outlouk je suis déjà inscrite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Urgent demande insolite

Bonjour, Est-il normal de recevoir ce genre de demande comme ci-dessous ? Si oui, j'en suis étonné, car il demande de renseigner nos code secret ...

antipolis a

Resilier une adresse courriel

S.O.S. Comment enlever une adresse de mes adresses courriels (de façon très simple S.V.P.) merci -- MOI

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^Abel^

Ipad pc

bonjour, j'ai reçu dans ma boite hotmail des photos prises et envoyées par un ipad. je n'arrive pas à les voir j'ai simplement un carré gris qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bazertin

Non reconnaissance du mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon courrier : on me demande mon mot de passe, et quand je le donne, il n'est pas reconnu ! que faire ? C...

tanteelise

Sorry... pas de connexion!

Bonjour, Je n'arrive pas à êtere connecté à www.hotmail.com (***@***) Merci de m'aider! 2e adresse. ***@*** Meilleur bonjour! Configura...

Utilisateur anonyme

Zonacroce

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir ma boite Email: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer 1 compte hotmail.fr devenu outlook.com + skype

Bonjour à tous, je souhaite supprimer définitivement une adresse mail et compte hotmail (de type ***@***) et devenu aujourd'hui utilisable uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jules

Puis-je récupérer une photo que j'ai reçu il y a deux ans ?

Bonjour, J'ai reçu une photo sur hotmail il y a deux ans dans un mail écrit, mais là je retrouve le mail, le message mais pas la photo, du coup ça...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
josud

Défautr de connexion outlook via internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis fin octobre, il est impossible d'afficher la page windows live, donc de me c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Connexion outlook via internet explorer impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis mi-octobre, je ne peux plus me connecter à ma messagerie via internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Reponse

Bonjour, 80.0 Je suis franck buyens, j'ai envoyé un message a ***@*** je voulais voir si j'avais une réponse je n'arrive pas a entre dans ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de mails sur hotmail .

Bonjour, Cela fait plusieur jours que je ne peut plus envoyer de mails sur mon compte Hotmail. J'ai cherché des info sur internet mais je ne compr...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trip

Email stressant d outlook

Bonjour, C est la 2ème fois aujourd hui que je reçois un email d Outlook intitulé ALERTE/IDENTIFICATION DE VOTRE COMPTE qui me demande de renvoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Virus

je voudrais savoir comment suprimer winservice 86 de mon ordi car a chaque fois que je le desinstalle il revien

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier hotmail

Bonjour, je veux modifier m'adresse hotmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
e.t

Demande d'aide pour récupérer ma messagerie e-mail bloquée

Bonjour Celà fait plus d'un mois que microsoft a bloqué ma messagerie suspectée d'être piratée, depuis toutes les tentatives pour récupérer ma boî...

e.t

Incapable d'avoir accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon hotmail. Je n'y ai plus accès.

e.t

Je n'ai pas retrouver ma boite de reception

Bonjour, pas Je n'ai pas retrouve ma boite de reception outlook/hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a ma boite mail

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma messagerie, se message s'affiche. Il se peut que la page Web à l'adresse https://dub114.mail.live.com/...

outlook

Comment bloquer un expéditeur hotmail ? svp

Bonjour, Sur msn, j'ai bloquer une personne, qui m'envoie maintenant des emails. J'ai bloquer son adresse email (qui est maintenant dans la liste ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lati

Je veux passer mon courrier electronique de hotmail a outlook.fr

Bonjour, je n,arrive pas a trouver ma boite de courrier electronique hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon ordi il ne reconnait pas le mot de passe

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP, il m'a été demandé d'ouvrir un compte outlook, ce que j'ai fait, et au démarrage on me demande le mot ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^Abel^

Difficultés à ouvrir mes e-mails sur firefox

bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre ma boite de messagerie hotmail j'ai beau cliquer sur mes messages pour les lire aucun d'eux ne s'ouvre Que...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Problème d'envoi de messages sur outlook

Bonsoir, Je ne parviens pas de ma messagerie personnelle yahoo, à envoyer un message a un destinataire qui possède une adresse outlook; on me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Hey_TomaZini

Supressions définitive de tous mails de meetic affinity

Bonjour, je ne veux plus recevoir de mails,merci,je me suis déconnectée pourtant je reçois toujours des mails,comment faire? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Marco

Mot de passe

par je ne sais quelle situation, je ne peux ouvrir ma boite de messagerie, car il m'est demandé mon mot de passe, que je ne peux retrouver. Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et j'aimerait le recupere Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
martine gengler

Je n'arrive pas à ouvrir mes mail sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, d'ailleurs je n'arrive à rien je ne peut pas les suprimer je ne peux pas en écrire un nouveau...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bahia Khiat

Perte d'accès hotmail

Résolu

J'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fayez. dib

Se connecter a hotmail sans mot de passe

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a sont compte hotmail par msn sans taper le mot de passe a chaque fois en appuyant sur le b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ali Aammou

Compte inacessible

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" ducoup ils me proposent de m'envoyer un code à une d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bv

Message d'erreur!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai chercher la solution en vain, rien à faire j'y comprends rien! Je suis sous hotmail et on me dit que mon compte se synchronise.....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Lex96
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 14 144