Les discussions

Caroline Hotmail / Outlook.com

Changer la langue

Fermé

bonjour, Outlook est bloqué sur l'anglais depuis ce matin; j'ai essayé de changer la langue dans parametres etc le seul choix de langues est 'Englis...

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh
Franceplusplus Hotmail / Outlook.com

Menu déroulant anglais seulement???

Fermé

Bonjour, Depuis, le 20 août 2021, lorsque je me connecte sur outlook.live.com, les menus ont passé du français à l'anglais sans que je n'aie changé...

Xileh
David Hotmail / Outlook.com

Ma boite mail est en anglais

Fermé

Bonjour, depuis peu, et sans aucune raison, ma boite mail via outlook.live.com est en Anglais. J'ai essayé de remettre en Français dans les parametres...

Xileh
verosam Hotmail / Outlook.com

Mot de passe perdu

Bonjour le disque dur de notre ordi est foutu, et du coup tout est perdu! Je ne sais plus aller sur ma messagerie hotmail car je n'ai pas le mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile
MaîtreKen Hotmail / Outlook.com

Messages hotmail qui arrivent dans archives

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, mes messages arrivent dans archives. J'ai contacté Microsoft et ils m'ont signifié qu'ils ne savaient rien ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Adou Hotmail / Outlook.com

Modifier

Bonjour, Je veux modifier mon adresse mail

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10
Maya Hotmail / Outlook.com

Message douteux

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, expéditeur service vérification L'équipe Outlook Connexion inhabituelle sur votre compte, veuillez sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Xileh
agneta Hotmail / Outlook.com

Mails

Bonjour, Mon adresse mail hotmail a brusquement disparue, je n'arrive plus à me connecter, a été remplacée par outlook. Je n'arrive plus à voir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart
Kced Hotmail / Outlook.com

Boîte de réception hotmail

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, tous mes mails arrivent dans ma Corbeille au lieu de ma Boîte de réception ! Comment résoudre ce problème ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
foulq
Nat Hotmail / Outlook.com

Récupération compte hotmail

Bonjour, venant du Canada et tout juste arrivé en France pour un déménagement outremer, mon mari a essayé de récupérer ces comptes sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
foulq
Tatiana Hotmail / Outlook.com

Compte piraté

Bonjour, Bonjour, mon compte hotmail.fr et Microsoft a était piraté, pouvez-vous m’aider pour récupérer mon compte svp merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10
nelly-292765 Hotmail / Outlook.com

Messagerie

Bonjour Depuis que ma boite mail a été piratée, je ne reçois plus mes messages sur mon adresse hotmail ni sur mon ordi, ni sur mon téléphone Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
barnabe0057
Lynda Hotmail / Outlook.com

Boite de réception arabe!

Bonjour, Au lieu que mon courrier arrive dans ma boîte normal de réception il arrive dans une nouvelle boite avec écriture en arabe! Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Redbart
dokuan Hotmail / Outlook.com

Piratage boite hotmail

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : loc leminh To: michaud stephan Thu, 29 Jul at 13:13 Je voudrais obtenir de ta part une aide. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10
S.R Hotmail / Outlook.com

Synchronisation du mail

Bonjour, Depuis quelques jours mes e mail ne sont pas à jour sur mon pc, boite de réception ne foctionne plus alors que tout est normal depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
SR
marie Hotmail / Outlook.com

Récupérer ma boite hotmail.com

Bonjour, Mon mari ayant casser ma puce et mon téléphone je n ai plus aucun moyen d acceder a ma boite mail a part par le téléphone d une amie commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
foulq
karma15 Hotmail / Outlook.com

Brouillon flippant

bonjour, j'ecrit sa en tremblant, mais bon voila tout : j'ai récemment ouvert une 2ème boite mail et quelque jours plus tard, j'ai un brouillon JE N'A...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh
Saly Hotmail / Outlook.com

Message postmaster.

Bonjour, Je n arrive plus à envoyer de mail avec mon adresse hotmail. Je reçois un message systématique un mesage ***@*** J ai envoyé un messag...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
foulq
angel7103 Hotmail / Outlook.com

Récupérer un mail

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour pouvoir récupérer un mail supprimé de la corbeille . Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
angel7103
Pietro Hotmail / Outlook.com

Comment récupérer mon

Bonjour, après avoir changé de téléphone je voudrais récupérer mon adresse mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97
RENEE Hotmail / Outlook.com

Corbeille comment

Bonjour, Comment vider définitivement la corbeille des mails hotmail merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Edawards_0352
Riri77 Hotmail / Outlook.com

Jai peur d'être pirate

Si il vous plait je suis dans tous mes etats Jai recu un spam email qui indiquait le nom dun de mes contact et il y avait un lien jai clique jai fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Line Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Fermé

Bonjour, Sa ne fonctionne toujours pas

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh
Momogigi17 Hotmail / Outlook.com

Archives

J ai supprimer une boîte mail mais j ai oublié de transférer mes archives sur ma nouvelle boîtes email puis je les récupérer ?si oui comment faire .me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
fabul
Saramon Hotmail / Outlook.com

Création d'une messagerie

Bonjour, Je veux créer une messagerie pour mon conjoint afin qu'il puisse recevoir des mails. Nous n'avons qu'un PC pour deux, plus une tablette. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Satine Hotmail / Outlook.com

Répondre à un mail frauduleux

Bonjour, Par inadvertence j'ai répondu à un mail se faisant passer pour PayPal. L'adresse mail en question se termine par mail.fr. Savez-vous s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
barnabe0057
Valou Hotmail / Outlook.com

Réinstaller

Bonjour, Je peux ouvrir ma boîte outlook.live.fr sur mon PC mais plus sur mon smartphone Aidez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
manon Hotmail / Outlook.com

Mail

Bonjour, je reçois plus de courrier je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
tanteelise
Mel Hotmail / Outlook.com

Accusé de réception

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre l'accusé de réception sur les mails envoyés. sur internet j'ai vu qu'il fallait aller dans la rubrique "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Xileh
gilberte Hotmail / Outlook.com

Récupération de message

Bonjour, je reçois toujours des messages importants sur mon ancienne adresse mail et je ne sais comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Redbart
stef Hotmail / Outlook.com

Compter nombre de message

Bonjour, Merci pour la réponse précédente. Cela fonctionner bien avec un client lourd outlook. En revanche, je n'ai pas trouvé l'équivalent pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stef
Fab Hotmail / Outlook.com

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de récupérer soi un code envoyé sur un téléphone fixe et sur mon adresse internet a laquelle je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jeannets
Résultats 501 - 550 sur un total de 14 148