Les discussions

Probleme hotmail

Bonjour, au secours tous mes contacts ont disparus dans Hotmail; quoi faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
malatouc

Problème reception message hotmail

Bonjour, Je n'ai pas compris à qui signaler mon problème de réception de mes messages "hotmail"...pouvez vous me rexpliquer...(je sais je suis un peu...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Sika Avalanche

Problème boite hotmail

Bonjour, je viens de m'apercevoir que : quand j'envoie un message il est marqué dans mes messages envoyés avec 4 heures de retard par rapport à l'heu...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chouchou

E-mail hotmail problème d'adresse

Bonjour, j'ai dernièrement du recueuillir des information importante via e-mail j'ai créer une nouvelle adresse MSN pour l'ocasion et j'ai donner cett...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chinow

Imposssible d'accéder à ma m hotmail et à msn

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Hotmail, à ma messagerie, ainsi qu'à msn, depuis aujourd'hui. Si je tente d'aller sur ma messagerie, on m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
yassou

Hotmail sur samsung omnia 2

Bonjour, j vous explique.... en fait j viens d acheter un omnia 2 chez sfr avec l option full net afin d avoir toutes les fonctions possibles du ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Tabass

Pb mesage erreur mesagerie hotmail

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur : " Windows Live Network n'est pas di...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
buckhulk

Connexion à hotmail sous outlook

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à ma boîte hotmail pour récupérer et envoyer des mails, mais rien ne se passe alors que je suis passé par le m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
crechou

Hotmail hameconnage

Bonsoir a tous, Cette semaine j'ai tout d'abord reçu un message de free comme quoi ils allaient soit disant supprimer mon compte alors que je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
boule97

Connexion impossible à messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, ce matin je me connecte sans pb à ma messagerie windows live hotmail de mon travail...mais vers le milieu de l'après midi je me connecte...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sam

Comment fair pour avoir un hotmail.com gratui

Bonjour, Svp dite moi comment fair pour avoir un hotmail.com gratui avant que je face explosé mon ordi aidé moi avant que je vire fout lol..........

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Outlook & hotmail

Bonjour, Prière m'aider a configurer mn adresse Hotamail sur Outlook 2003 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ABOURASLENE

Problem outlook 2003 avec hotmail

Bonjour, Prière m'aider a configurer mon adresse émail Hotmail sur Outlook 2003. Sachant que ce message d'erreur s'afiche Task 'BECHIR - ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ABOURASLENE

Jai tout tenté msn et hotmail ne marche pas

Bonjour, lorsque je télécharge la nouvelle version msn live sa me met impossible probleme de connexion ou autre je vérifie le serveur tou marche ma c...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
buckhulk

Comment transférer adresse hotmail?

Bonjour, Je ne sais pas si je vais être claire mais je vais vous détailler avec un exemple. J'ai une adresse mail du type chocolat@msn.com Je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher adresse hotmail

Bonjour , Je cheche à savoir si il y a un moyen d'afficher les adresses mails qui se connectent ou se sont connectés sur mon pc portable (hotmail)...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
valeyanne

Probleme connexion à hotmail.com messenger

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon messenger hotmail. je lance la recherche et puis le message de depannage s'affiche. je demande la reparation...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sheva55

Windows live hotmail:synchroniser

 Résolu

bonjour pour avoir accès à mes mail je suis obligée a chaque fois d'aller dans : OUTILS, puis synchroniser avec mon compte par défaut N'étant qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
poulette

Virus hotmail

Bonjour, je pense avoir un virus sur hotmail, des mails sont envoyés à certains de mes contact sans que je fasse quoi que ce soit avec ce message...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
laetitia

Boîte de réception hotmail en chinois

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Depuis plusieurs mois ma boîte de réception hotmail s'affiche en chinois. Dans windows live les pages "...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lexa

Virus hotmail spam+signature

Bonjour, J'ai moi aussi des pbs avec ma boîte mail hotmail depuis la semaine dernière ; - mes contacts ont reçu de moi un e-mail "HI" bizarre (cf...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Paul

Connexion hotmail=probleme

Bonjour, voilà quand je me connecte sur la page d'accueil hotmail, il me demande mon adresse mail=ok puis mon mot de passe=ok, je clique connexion et...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pasc

Mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma boite hotmail J'ai perdu mon mot de passe hotmail donc je clique sur " mot de passe oublié ", 2 options s'af...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

A laide gros pb dans ma messagerie hotmail

Bonjour, Bonjour, depuis hier on a envoyé des messages avec des pieces jointes a tous mes contacts et lorsque je clique sur nouveau pour envoyer un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jacques.gache

Voila vers hotmail impossible?

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail de voila.fr vers hotmail.com. Ceci depuis que j'ai essayé de vérifier si l'adresse d'un ami fonctionnait enco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zoulzou

Problème compte hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon compte hotmail. J'ai perdu mon mot de passe hotmail donc je clique sur " mot de passe oublié ", 2 options s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Ryder-SCS

Je n'arrive pas à avoir un compte hotmail

Bonjour,je n'arrive toujours pas à avoir un compte hotmail.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mail de voila.fr à hotmail.com refusé

Bonjour, Très fréquemment, mes mails ne parviennent pas à leur destinataire si c'est une boite hotmail, avec le message: This is the mail system a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cake

Hotmail - outlook - incrédimail

Bonjour, J'utilise actuellement Incrédimail pour relever mes messages Hotmail. Le paramétrage fonctionne parfaitement en mode HTTP. Je voudrai ne pl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Hotmail bloqué

Bonjour, J'ai un souci. J'ai une autre adresse hotmail dont j'ai oublié le mot de passe. J'y reçois tjs des messages. Seulement impossible de me souv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Ouppppa

Je n arrive pas a ouvrir hotmail.fr

Bonjour, DEPUIS CE MATIN 4 DECEMBRE IMPOSSIBLE D OUVRIR MA MESSAGERIE HOTMAIL. FR JE TOMBE TOUJOURS SUR WINDOWS LIVE MESSENGER; POURQUOI? J AI UN OR...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
d

Inserer une image dans un mail hotmail?

Bonjour, Je voudrais inserer ds mes mails (hotmail)des gifs ou jpeg crees par moi meme ou amassés ds mon pc.../ ....jai essayé cette facon de fr... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mezofait

Problème accès hotmail/msn

Bonjour, depuis trois jours, je ne peux plus du tout me connecter à msn... ni par le logiciel, ni par le site pour acceder à mes emails... pour aucu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Rowan

Supprimer compte windows live hotmail

Bonjour, bon j'ai un gros probleme je vous explique en detail : j'ai crée plusieur adresse msn,et je me suis rendu compte que je n'en utilisé qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
amoureuse071110120

Brute force hotmail

 Fermé

Bonjour,est 'il vrai que brutus ne peux plus cracker les mots de passe de msn ?

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probléme avec ma boite hotmail

Bonjour, j ai installé la nouvelle version msn et depuis c est la vrai galére.J arrive a ouvrir ma boite mail mais beaucoup de message ne veulent pa...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail et ssl

bonjour a partir de mon pc j'arrive plus a me connecter sur la site d'msn/hotmail pour lire ou envoyé des mails , j'ai une page blanche avec comme sy...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Voiture

Impossible telecharger fichiers hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus depuis longtemps à télécharger et à ouvrir les pieces jointes qui me sont envoyées par email sur ma messagerie hotmail et...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
loley47200

Attention, beug chez hotmail

 Fermé

Bonjour, Nous avons constaté que depuis fin novembre beaucoup de compte Hotmail se trouvaient bloqué sans aucune raison. Après plusieurs heures de re...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
^^Marie^^

Publicité non souhaité message hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu en envoyant un email avec hotmail que le personne correspondante reçoit en bas du message cette pub (non desiré): ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Slyken

Mon hotmail a envoye des invitations seul

Bonjour, Cette nuit alors que je n'étais même pas connectée, des emails ont été envoyés a ma liste ( perso et prof ) pourles inviter a merejoindr...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ttonttua

Mon compte hotmail

Bonjour, jai 15 ans et une fille de monage a pirater mon compte , à chaque fois que je change mon mot de passe elle change à chaque fois!!! S.VP DI...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Ma boite hotmail est infecte

Bonjour,voila j'ai petit souci sur ma boite hotmail,j'ai l'impression que ma boite hotmail est infecte ,ma boite email envoyer des mes a mes contact,s...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

N97 problème de configuration avec hotmail

Bonjour, j'ai acquis le N97 très contente je ne regrette rien!! mon souci est que je n'arrive pas du tout à recevoir mes mails dessus. j'ai un forfai...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Leylina

Probleme d ouverture page hotmail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page hotmail. J ai le message suivant WINDOS LIVE ID nécessite java script. Que faut il faire pour pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Tahiri1982

Désactivé compte hotmail??

Bonjour, je souhaite savoir comment désactivé mon compte msn hotmail ??* merci et est-possible??

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
empty

Probleme avec mais mail depuis hotmail

 Résolu

Bonjour les mails que je reçois sur hotmail n'arrivent que le lendemain dans la journée alors que d'habitude je les recevais instantanément qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
petrus

Hotmail piraté

 Résolu

Bonjour, je crois que mon adresse hotmail à été pirater! Serait il possible que je retrouve la personne? Avec Ip? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Petite canelle

Probleme avec hotmail

Bonjour, avez vous trouvez une solution pour envoyer des mails depuis messagerie voila vers hotmail autre que changer de messagerie ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
buckhulk

Seamonkey + hotmail, envoi impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un mail via seamonkey. Je reçois le message d'erreur suivant: "Sending of message failed. The message co...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Donaldus
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 14 078