Les discussions

Comment recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'accéder sur mon compte hotmail.com j'ai cette réponse : CE COMPTE N'EXISTE PAS ! Que faire pour le récupérer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
chantal beaulieu

Récupérer ma messagerie hotmail et non outlook

Bonjour, Ma messagerie Hotmail n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Quand cela a pu se connecter de nouveau, c'est outlook et non Hotmail q...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Juin

Tentative d'envoi de confirmation de lecture en erreur

J'ai configuré mon courriel Hotmail dans Outlook 2003. Tout a toujours bien fonctionné. J'ai aussi un courriel Gmail (non inclus dans OUTLOOK) qui tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
richeee25

Rappel d'un message erroné

Bonjour, Je suis sous Outlook.com et je voudrais savoir comment rappeler un message envoyé au mauvais destinataire. La manip couramment préconisée : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Xileh

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte hotmail

Bonsoir, je voudrais bien que vous m'aidiez a résoudre mon gros problème pour tous vous expliquer j'ai un compte hotmail et j'ai taper mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
omayma33

Mail de demande de confirmation hotmail

Bonjour, J'ai reçu un mail de hotmail654 sur mon adresse hotmail avec des images ( https://datalocker.files.wordpress.com/2009/03/windows-live-mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
16

Mots de passe manquant

Bonjour, je arrive pas a lire mes messages et je ne me rappelle plus de mon mots de passe Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation nouvel email hotmail

Bonjour, J ai deja une adresse hotmail mais je souhaite en creer une autre . Pouvez vous me guider. Merci M P Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hamou

Piratage mail

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, j'en ai été informé par des amis qui ont reçu des messages de détresse de ma part ! Message demandant la...

Xileh

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus à lire mes messages , on me demande de m envoyer un code sur une messagerie orange que je ne possède pas. comment faire p...

Utilisateur anonyme

Vider corbeille de mails hotmail

Résolu

Bonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...

bèbècinq

Salut, adresse ip

Je voudrais savoir lorsqu'on reçois une mail d'une personne si je peux connaître son adresse IP. Si oui comment.

transat

Hotmail.com

Bonjour,a tous je formaté mon pc . Je réinstallé windows et je doit reconnecte mon hotmail. Probleme je ublie mon mot de passe comment fair? Grazie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
AnanasMure

Impossible de se connecter à un autre compte que le mien

Bonjour à tous, Lectrice depuis bien longtemps du site, aujourd'hui je poste ma première question : Un ami parti en vacances m'a chargé de vérif...

net_papy

Serveur d'envoi hotmail ...ne fonctionne plus

Bonjour, Sans doute à la suite d'une fausse manip, j'ai supprimé mon serveur d'envoi (pour hotmail.fr]). J'ai essayé 3000 fois de le réinstaller av...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
difficiledifficile

Connection

Bonjour depuis hier je ne recois plus mail sur mon portable

paslau35

J'ai perdu mon mot passe de hotmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot passe de hotmail Configuration: iPhone / Firefox 35.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Problème pour écrire un message avec hotmail

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows live hotmail il y a peu de temps et à ma grande surprise il m'est impossible d'écrire des mai...

45 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nelly78

Impossible de récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, tout seul, Microsoft ont décidé de me bloquer, je ne peux plus accéder a mon compte hotmail, comme disait précéd...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Perte mot de passe, impossible de le récupérer/changer

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui c'est désespéré que je me tourne vers ce forum, car en effet j'ai perdu un mot de passe d'une de mes adresses e-mail (...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Comment envoyer un message a l'equipe hotmail

bonjour deux de mes compte hotmail on était pirater et je n'ai aucun moyen de les récupérer des émail idesirable on était envoyer et donc je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Salahattin Ozturk

Changer de mot de passe

Bonjour pouvez vous m expliquer comment je peut changer de mot de passe de mon compte hot-mail car je n y arrive pas merci cdlt Windows xp Fire...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux désinstaller mon e-mail outlook

Bonjour, J'AIMERAIS DÉSINSTALLER MON E-mail Outlook s.v.p. une réponse serait appréciée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Joyeuse

Bonjour, je suis Line je voudrai être sur hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

le_vilain

Outlook

Hola la communauté ! je viens de m'inscrire sur ce site car un problème me trotte et je n'ai trouvé aucunes réponses sur d'autres forums jusqu'à pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Configurer hotmail

comment faire pour ajouter une adresse hotmail. Merci beaucoup

e.t

Comment récupérer mon adresse electronique

comment récupérer mon adresse Electronique "Ashadz@hotmail.com" datant de l'année 2006, j'ai des messages et documents importants dedans, merci de m'...

jumulka

Que dois je faire pour changer mot passe

Bonjour, pour plus de securité je disire changer mon mot passe comment faire et merci M Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Khalis- 38mnj

Projet

comment réaliser une tache sur la gestion électronique du document

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma conte hotmail pirater

Bonjour, comment faire pour ovrire ma conte

waho

Erreur 324

Résolu

--Bonjour, difficulter d'ouvrir une page sur HOTMAIL/OUTLOOCK le message suivant est 324-ERR_empty-responce. Comment supprimer cette erreur? d'avance...

Phènix 64

Accessibilité à mon compte

Bonjour, Je ne réussi plus à me connecter sur mon compte à partir de mon portable. On me demande un code ou une validation. J'ai essayé d'entrer d...

ciso126060

Impossible d'accéder à mon compte outlook

Bonjour,bonsoir je poste un message ici car je n'ai malheuresement plus accès à mon compte hotmail/outlook. Je m'explique, je possède un ancien comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
e.t

Incompréhension ?

Bonjour, comment je peut recevoir mes mail sur mon iPhone (sur la boîte mail), pourtant ma boîte mail est activée mais je ne reçois pas de mail. Q...

e.t

Un problème d'adresse ip sur géolocalisation

Bonjour, Grâce aux aides sur votre forum, j'ai réussi à trouver l'ip d'un ami perdu de vue grâce à un mail qu'il m'a envoyé. Seulement, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KingOfLeeks

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué probleme de mot de passe pouvez vous m aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour Je vous demande de bien vouloir supprimer mon compte hotmail suite aux piratage de ma boite. en vous remerciant par avance. R.Catarsi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manipulation de mon pc

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite imail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

wervol

Mon compte hotmail piraté

je reçois des mails me demandant de les retirés de mon compte .. apparemment on utilise mon adresse pour envoyer des mails j'ai changer de mot de pass...

Utilisateur anonyme

Titre.. je n'ai plus ma messagerie hotmail

Bonjour, J'ai fait des fausses maneuvres et je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail, comment faire pour la récupérer ? Merci bcp...

e.t

Suppression definitif

Bonjour, je ne peut pas supprimer mon compte hotmail] ; j'ai perdu tout les informations que j'ai inscrit voici mon compte il que je ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
madmyke

N° de tél.

Bonjour, comment faire pour changer le n° de téléphone pris en compte pour la validation au point de vue sécurité.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Sylviane17

Compte hotmail bloqué car utilisation à l'étranger

Bonjour, mon compte a été bloqué par microsoft car j'ai tenté de l'ouvrir à l'étranger. il fallait alors que je remplisse un questionnaire. ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
e.t

Un mail douteux.

Résolu

bonjour, Voilà ce que j'ai reçu dans ma messagerie ,.et que je trouve douteux .Mais comment le savoir . ou êtes -vous au courant de ce changement. U...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jes volais saboare porqua ile me an change mon mot de passe jes

bonsoir jes vodrais sabore porqua vous a ves chanjer mon mot de passe jes ne arrive plus a rentre dans mes mesages Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi

bonjour voila mon pc me signale que le 306 naie pas sur mon ordi et il bloque tout les telechargement que doije faire merci bonne journee

ozone_

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Depuis la semaine dernière a chaque fois que j'essaye me connecter a mon compte hotmail se message se presente : Il semble que quelqu'un ...

babysse50

Retrouver mon adresse hotmail et mon mot de passe

Bonjour, je connais mon adresse hotmail et mon mot de passe mais je suis incapable de me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vito belaty trabi

Perte de mot de passé.

Bonjour, sur Pc neuf Acer Aspire sous win 8 mes mots de passé sont tous tous rejetés les uns apres Configuration: iPad / Safari 5.1 les autres....

Fermiparadox

Messagerie hotmail

Bonjour Ma messagerie c'est hotmail.fr avec outlook.com. Depuis quelques temps, mes messages et les dossiers constitués pour classer les messages dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
e.t
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 14 144