Les discussions

Boîte de réception inaccessible.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte Hotmail.fr. Que faire ,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Boites de reception

 Résolu

bonjour je suis sous hot-mail.fr et j ai deux boites de réception g mail et je n arrive plus a y accéder depuis ma boite hot-mail comment faire me...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Mon profile hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment rendre ma liste d'amis privé j ai réglé mes paramétres mais quand j "essaie sur un autre pc je rentre dans mon profil et on y voit to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
pupuce6827

Méssagerie via outlook

comment configurer une méssagerie interne entre collègues via Outlook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, ça fais 3 mois que j'essais d'aller dans ma boîte de messagerie mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Quand j'essais de le réini...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lilliale

Code hotmail

ayant changé de tel portable, je veux rentrer l'accès e.mail hotmail. Impossible de retrouver le mot de passe. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de mot de passe

bonjour ; j aimerais savoir si quelqu un peus m aider j ai changer d ordi mais je ne me souviens plus du mot de passe microsoft et je ne sais pas a qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir page web www.outlook.com

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir la page www.outlook.com j'obtient cela : Page Web inaccessible. comment résoudre le problème merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
cacheux

Nouvelle adhérente

bonjour, j'aimerais faire la connaissance de personnes sympas habitant le 78

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
segolene78

Sauvegarde mails compte outlook.com sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise rencontre en Chine, il y a possibilité que je me fasse pirater mon compte Hotmail. De ce fait j'aimerais sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ProblemUSBuser

Accès hotmail impossible

Bonjour, depuis hier 1 janvier on mon donne même réponse , réessayer, ce matin rien . et sur deux p c , et cela marche sur mobile je ne comprends ri...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
crapoulou

Récuperer un message dans brouillon boite mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai écrit un message dans ma boite hotmail brouillon. J'ai cliqué sur enregistrer mais par erreur j'ai effacé ce message. Que faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
HAMAff22

Réinitialisation

Bonjour, Comment corriger l'adresse mail de sécurité que j'ai donné lors de mon ouverture de compte microsoft hotmail?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kafelasoie

Hotmail messagerie

Bonjour, je viens de creer un compt et je n'arrive pas a ouvrire laboite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ai oublié toutes les données hotmail se il vous plaît aider

Bonjour, Je ai oublié toutes les données Hotmail se il vous plaît aider

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes messages e-mail

Bonjour, j'aimerai retrouver ma messagerie tous mes e-mails sur hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir une nouvelle adresse email sur hotmail

Bonjour, aidez moi a creer une nouvelle adresse email sur hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Dani

Bug affichage outlook.com

bonjour, quand je me connecte sur Outlook.com, ma boite mail et que je souhaite écrire un nouveau mail, la page s'affiche comme ça : https://www.cjo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jvais

Ouvrir ma boite hotmail msn avec explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de windows live messenger et quand je clique sur le bouton pou ouvrir ma boite hotmail je suis diri...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ramy

Boite de messages hotmail.fr qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne sous Windows 7 Edition familiale, il a deux ans . Pour pouvoir acceder à mes emails, j'ai toujours : Dans la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
CATHPING

2 boites de réceptions

Bonjour Nous sommes 2 à utiliser le même ordinateur et avons chacun un compte Hotmail. Le problème est que si un de nous coche pour maintenir sa co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
regcal

Mot de passe oublie mais compte ouvert

Bonjour, voila mon problème j ai perdu mon mot de passe hotmail , j 'ai tout essayé je ne retrouve pas mon code , les questions sécrètes je me r...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

Outlook inaccessible

Bonsoir,j'essais depuis des semaines de prendre mes emails dans outlook...mais chaques fois la page se mets en blanc avec un message d'erreur disant: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crapoulou

Problème d'accès mail hotmail

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur msn ou hotmail pour consulter mes mails, impossible car "page web inaccessible" cela depuis une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Postmaster delivery failure

je reçois tous mes emails avec accolée l'adresse suivante Dominicquel+caf_=encorenous=hotmail.com Qui me revient en postmaster delivery failure Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Domila2

Récupération du compte !

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un compte Hotmail il y'a plus 10 ans. J'ai oublié le mot de passe et tous. En outre, mon compte facebook vient d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail changée en outlook

Bonjour, Mon compte Hotmail a été changé en Outloook. J'ai perdu tous mes contacts et messages. De plus, mon adresse mail a été changée => ....@hot...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un accusé de réception envoi et réception mails

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accusé de réception pour mes mails envoyés et reçus est-ce paramétrable sur outlook merci beaucoup. Acuna ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur safari : problème d'impression

 Résolu

bonjour, et meilleurs voeux je n'arrive pas à imprimer le contenu des mails outlook à partir de safari sur un mac alors que tout est ok sur un "bon v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cbiensicamarche

Incapable d'accéder a ma boite de réception hotmail

Bonjour, Je suis avec Windows 8 et lorsque je veux accéder a ma boite de réception Hotmail, on m'affiche les messages suivants : *Vérifiez qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
patricia072

N'arrive plus a ouvrir la page outlook...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus a ouvrir la page outlook et ne peut donc plus me connecter pour ouvrir mes mails. Le message qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
crapoulou

Page web inaccessible: code d'erreur : err_connection_reset

 Résolu

Bonsoir, Je me retrouve très embêté depuis 48h par une impossibilité d'ouvrir avec mon Pc Windows 8 la page web "login.live" d'hotmail. A chaque es...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kris

Supprimer mon e-mail hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon adresse e-mail hotmail j'ai tout essayer et ça va pas !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

J'ai un comte imail " hotmail "

Bonjour, j'ai un comte imail " hotmail " je peux pas y rentré , c'est mireillejavelaudgmail.fr et ***@***, merci de me dire la raison que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Wilou017

Compte microsoft

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et ne peut pas modifier mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Un amis à créé pour moi un compte hotmail je n'ai aucun indice et j'ai oublié mo

Bonjour, Un amis à créé pour moi un compte Hotmail, je n'ai aucun indice de ce compte, là j'ai oublié mon mots de passe pour entrer dans ma boite mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
georges97

Reçois des mails avec des chiffres devant chaque mot

Bonjour, sur qques mails que je reçois il y a pleins de chiffre avant chaque mot exemple : comment faire s.v.p. merci =0A=0A=0A =0A=0...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pcturbo

Je ne peux accéder à hotmail

Bonjour, je ne peux accéder sur mon compte "hotmail" depuis mon ordi.portable??par contre dans le bureau l'ordinateur bureau reçois? depuis msn...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail

 Résolu

bonjour depuis le 1 janvier je n 'arrive plus à ouvrir ma page mail sur outlook hotmail quand je me connecte cela m indique que la page vient d'etre r...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
L_vie

Mail suspect

Bonjour, Je viens de recevoir un mail qui ne me semble pas arriver de chez vous. Pouvez vous me donner une adresse pour que je vous le fowarde ? s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Chris 94

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué?

Bonjour, je suis Nom supprimé Modération CCM , propriétaire du compte mail ***@*** et depuis le 26decembre 2014, je n'arrive plus à accéder à mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Comment diriger un mail entrant vers un dossier spécifique.

 Résolu

Bonjour la communauté, Ayant créé un dossier sous ma messagerie hotmail (sur windows 8.1) afin de recevoir directement les mails d'un expéditeur bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Laurent1973

Sos messagerie hotmail

Bonsoir à tous Sous Windows 8, depuis quelques jour je n'ai plus aucune connexion avec ma boite Hotmail], a chaque fois que je souhaite me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lexcy

Avoir un email en hotmail.com

Bonjour, comment fait on pour se créer un mail en hotmail.com??

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jean

Hotmail

Bonjour, Il m'est impossible d aller voir ma messagerie sur Hotmail. Je n ai fait aucune manipulation, ca a coupé d un coup ! Dés que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
crapoulou

Impossible de me connecter à mon compte outlook.com

 Résolu

depuis le 1er/01/2015 je ne sais plus accéder à mon compte Outlook.com via mon ordinateur mais mon compte est accessible via ma tablette . Comment p...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
brin

Messagerie

Bonjour, comment ouvrir le compte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Perdu mon mot de passe sur outlook..

Bonjour, depuis quelques jours je n ais pas acces a outlook,.je ne me souviens plus du mot de passe.je recois mes courriers mais impossible d aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
e.t

Je ne peux me connecter à outloook pour lire mes messages

 Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter à ma messagerie, lorsque je connecte à Outlook.com, j'ai le message " cette page ne peut s'afficher" Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Véro

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 14 078