Les discussions

Problème impossible d'envoyer des mails

Bonjour, Depuis 1 mois, à chaque fois que je tente d'envoyer des mails à des destinataires depuis ma boîte Hotmail via Outlook, je reçois un messa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Accusé de réception pour outlook.com

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir un accusé de réception des courriers que j' ai envoyés de mon adresse hotmail.fr Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancienne messagerie

Bonjour, comment recuperrer mon ancien ne boite email ou messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail bloqué sur mon portable

 Fermé

Bonjour, En fait il s'agit de ma messagerie Hotmail que je ne peux consulter sur mon téléphone portable car elle s'est bloquée depuis que j'essayais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Impossibilité d'accéder à mon compte hotmail.fr depuis 5 jours!

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte hotmail.fr (***@***) que je n'arrive plus à ouvrir! On me demande le mot de passe, quand je le donne on me dit qu'il y a err...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fellaha2013

Internet est bloqué sur mon portable

Bonjour, Cela fait deux séjours que je passe à l'étranger et lorsque je veux utiliser internet par wifi ma messagerie se bloque. J'aimerais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Pps

 Résolu

Depuis que jai Windows 10 .. quand je reçois des courriels qui ont un PPS je ne suis pas capable de les OUVRIRE JE VOUS REMERÇI BEAUCOUP.. SI VOUS PO...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Messageries

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite e mail avec les messages j'ai oublie mon mot de passe vous pouvez me contacter par mail//***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me souvient plus de mon mot de passe

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe comment faire pour entrer et lire mes message Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ras le bole!

Bonjour, imposible d'ouvrir ma boite mail (hotmail) depuis plus d' une semaine,après des heures se me "dépatouiller" rien, microsoft devais m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, Je souhait inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
yanismarec

Changer d'alias sur mon compte hotmail.fr

HELP HELP SVP Madame, Monsieur, A cause d'une mauvaise manipulation de ma part sur le net j'ai mis en péril ma vie privée intime et personnelle en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Courage333Lara

Impossible de se connecter

Bonjour, depuis plusieurs jours ,je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Outlook .fr . Je me pose la question est - ce une escroquerie de Windows pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Comment créer une adresse e-mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une adresse e-mail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur hotmail.com je ne peux faire accér a ma boite email merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Mails reçus mais pas à mon nom

Bonjour à tous, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. les mails devrais arriver à une adresse @numéricable.fr qui est mon fournisseur d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxGix

Contacts

Bonjour, Mes contacts ont disparu .... Merci de m'indiquer comment les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
papinoute

Gros problèmes avec mot de passe

Bonjour, J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner un autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Perdu mon mots passe

Bonjour, Je sais plu me connecter sur ma boîte mail merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Outlook bureau

Bonjour, comment mettre un raccourci outlook sur le bureau merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma boite de réception outlook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver ma boite de réception Outlook comment faire je compte sur vous. Merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ITHelper

Hotmail

Je n'arrive pas a retrouver ma boite hotmail. Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour outlook. Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder de nouveau a ma boîte mail

Bonjour, Cela fais quelques années que je n'ai pas étais sur ma boite mail et impossible de retourner deçu sa me dis que mon compte n'est pas recon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Impossible de me connecter sur mon compte msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail msn devenue outlook.Malgres le changement plusieurs fois de mot de passe ,toujours bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait crer une adresse mail

Bonjour, je voudrait creer une adresse mail car internet explorer cesse de fonctionner merci de me donner a la marche a suivre cordialement mr *** ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Probleme connection

Bonjour, Comment se fait que lorsque j ouvre ma boite msn je n ai plus la meme page c est une page outlook et je n aime pas CA du tout....est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jordane45

Plus capable de récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayer de recevoir un code de reinitialisation, mais le numéro de cellulaire que j'avais donné lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse bloquée

Bonjour, j'ai mon adresse de mail : homail.fr je n'arrive plus à récupérer mes messages : j'ai comme réponse "impossible de se connecter au ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
nana33920

Outlook a tout chamboulé pourquoi ?

Bonjour, Depuis 2 jours Outlook a changé de forme, je ne m'y retrouve plus et je n'approuve pas de plus c'est la galére pour joindre une piéce, plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Courriels effacés par erreur

Bonjour, J'ai effacé tous mes courriels par erreur.....je croyais effacer ceux de la corbeille..... Est-ce que je peux les récupérer? Si oui.....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Messagerie hormail

 Résolu

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma messagerie hotmail, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide -- P. JOUANNARD

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Erreur de certificat

Bonjour, Depuis ce jour je constate que je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail ainsi que face book . une "certificat non valide" s'affiche et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
crapoulou

***@***

Bonjour, et bonne Annee 2016 .Vous me demandez mon email le 1° est bon , LE 2° AUSSi (mais vous n 'en voulez pas ; pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JOLICOEUR 973

Bonsoir je voudrais supprimé mon compte badoo

Bonjour, je voudrais supprimé mon compte badoo dodi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Qui peut m "aider pour envoyer messages a mes contacts

Bonjour, pour transferer un message a des contacts ca ne marche pas comment je peux faire apparaitre mes contacts pour cliquer dessus sans taper le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bridgget

Configuration

Bonjour, bonjour je rencontre des difficultée pour recuperé mon ancienne adresse hotmail ***@*** et j'ai ete obligé de mettre une nouvelle adresse o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
madmyke

A l'aide je ne plus envoyer de mail ou répondre a ceux bien reçu

Bonjour, J'ai un IPad Apple qui fonctionne normalement Depuis 3 jours, je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ou envoyer de nouveaux mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arkana0

Désynchroniser contact facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour je constate que lorsque je veut transmettre un email j'ai tout mes contacts facebook qui s'affiche et je trouve cela très e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Mon lumia610 me demande de compléter ma configuration Windows live ID, lorsque je veux télécharger une application et une code d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème identifiant apple/boîte mail

Bonjour, J'ai fait LA grosse bourde: j'ai rentré un identifiant sur mon iPad,ne sachant pas qu.il allait devenir automatiquement l'adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
clo

Messagerie hotmail (outloock.com)

Bonjour, je ne trouve plus le logo sur mon écran pour accéder à ma messagerie hotmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte hotmail

Bonjour, Comment supprimer un compte hotmail piraté

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou est ma boite mails?

Bonjour, Pourquoi ma boite mails à t'elle disparue de mon écran? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail introuvable

Bonjour, J'ai créé il y a 6ans un compte facebook à ma petite soeur avec une adresse hotmail maintenant qu'elle a grandit on voudrait le supprimer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Antoinegfx

Nouvelle messagerie outlook

 Résolu

Bj, je souhaite gardé mon ancienne messagerie,et non pas Outlook preview. Merci. T

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Ouverture messages

 Résolu

Bonjour à tous, quand on envoie un mail de sa messagerie hotmail (outlook.com), est il possible de savoir si les messages envoyés ont été ouverts, lu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte mail

Bonjour, Je me présente je m'appelle CANTALUPI Anthony j'ai un problème avec mon adresse mail ces ***@*** ci je veut créer un compte sur n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Messagerie et contacts windows live hotmail .

Bonjour, Bonjour, je n'y comprends rien et pourtant je viens de relire le texte en question . Qu'est-ce que mon espace perso. ?les albums photos? les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mahamadousekoukeita

Je ne resoi plus mon courier

Bonjour, je ne resoi plus mes message ne courier Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 14 076