Les discussions

Plus d'hotmail mais internet ok, messenger ok

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte à lettres Hotmail dans MSN, cela m'indique 'problème de connection' alors que j'ai la connection internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BeFaX

Question sur pièce jointe hotmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon compte hotmail pour stocker des fichiers importants en m'envoyant des e-mails avec des pièces jointes. Hotmail garde mes p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une seconde messagerie hotmail avec nouvel identifiant et nouveau mot de passe. Depuis je ne peux plus acceder a la premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jordanb29

Classer ses dossiers hotmail

Bonjour, je vais essayer d'être claire mes comme je suis pas super douée, excusez moi d'avance!!;-) dans ma boite de reception hotmail, j'ai sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail contaminé / worm ?

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec ma boite de messagerie (hotmail). Celle-ci envoie des mails (toute seule) à mes contacts, avec seulement à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
maxou45

J'arrive pas a débloké msn hotmail

Bonjour, j'arrive pas ouvrir ni ma boite mail ni mon msn, un message ma annoncé que quelqu'un a envoyer bcp de massages indesirables est c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Magicite

Msn hotmail

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live hotmail,quand je vais voir mes mail la page se fige et jpeu plus rien faire aidé moi svp merci. Con...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bouly88

Supprimer hotmail.

Bonjour, ma messagerie hotmail a été piratée et envoie des messages-spam contre mon gré. j'ai demandé à msn de supprimer mon compte mais les message...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
humanbeing

Boite mail hotmail qui aurait été piratée

Bonjour, ce matin mes amis m'ont prévenu qu'ils avaient reçu un mail de ma part et qu'a l'ouverture de nombreuses fenetres publicitaires s'ouvraie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
miloune81

Accès hotmail.

Bonjour, J'ai un très gros problème. Je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse hotmail principale. Quand je rentre mon adresse et mon pass...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
X-zomii-X

Boîte mails hotmail

Bonjour, Plus moyen d'aller dans ma boîte mails URGENT Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lbdj

Probleme de connection entre msn et hotmail

Bonjour, je n arrive pas a savoir ce qu il se passe , dés que je suis en ligne avec msn et que je veux ouvrir en meme temps ma messagerie , , msn...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
joebarteam24

Hotmail

Bonjour, Bonjour, comment fair pour débloque mon compt hotmail depuis 2jours mon compte hotmail est bloque quand j'accéde a ma boite hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird - arborescence hotmail

Bonjour, j'ai thunderbird depuis peu. Est-il possible d'avoir la même arborescence que hotmail et / ou yahoo dans thunderbird?? et lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Gab

Boite de reception hotmail !!

Bonjour, Je vous contact car j'aimerais savoir comment pouvoir lire ma boite de réception hotmail dans ma messagerie MSN car quand j'ouvre ma fenê...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thomas44670

Impossible d'ouvrir hotmail via msn ???

Bonjour, Voilà lorsque je suis connecté sur msn messenger, je m'aperçois que j'ai des messages sur ma boîte hotmail, au paravant il me suffisait d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
FireWal

Messages sur hotmail

Bonjour, Depuis un moment je reçois dans ma boite hotmail des messages en anglais de personnes qui sont dans mes contacts mais qui n'ont jamais r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Provenance d'un mail sur hotmail.fr

Bonjour, j'ai recu un mail de cette adress "xxxxxxxxx" j'aimerai savoir de qui l'expediteur merci d'avance de votre aide xxxxxx = Adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chheb

Msn 2011 et hotmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je vais désinstaller msn 2011...........y a t'il un rapport msn et hotmail, le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail

Bonjour, voila je souhaiterais suprimer une adresse hotmail .pourriez vous me dire comment faire ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
vero02800

Msn 2011 mot de passe hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 apres avoir téléchargé msn 2011 ,je suis obligé de taper mon mot de passe presq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Coco Tickles

Probleme hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul qui avait un problème avec Hotmail... aussitôt que j'essaie de me connecter sur le site de Hotmail, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Visiteur01

Compte hotmail pirate, help! c'est urgent!

Bonjour, je me suis fais piraté mon compte hotmail, et j'ai un mail tres important, je sais pas comment faire. savez vous comment je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
peace60

Absence de hotmail

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir hotmail ! pourquoi ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bjour

Probleme messagerie hotmail

Bonjour, J'ai ma boite hotmail qui envoi des messages a toute ma liste de contact. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lololili

Mon cpte hotmail serait utilisé par quelqu'un

Bonjour, Nous sommes deux à nous connecter sur mon PC, ma fille avec sa messagerie msn.com et moi avec hotmail.com Apparemment, quand ma fille se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mauriceweb

On ma pirater msn hotmail

 Résolu

Bonjour, comment fait ton pour recuperer son msn et sa boite hotmail on ma tout pirater s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kevin76110

Problème avec ma messagerie hotmail

Bonjour, J'ai crée un compte hotmail il y a 3 ans et jusque là tout allait bien. Mais depuis quelques semaines, mes contacts reçoivent des mails v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
etoile9430

"messages envoyés" disparu sur boîte hotmail

Bonjour, le dossier "messages envoyés" sur ma boîte hotmail.fr a mystérieusement disparu, et c'est actuellement gênant +++ pour moi!au secours! et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
maryzibou

Envoi de message a tous mes contact hotmail

Bonjour, j'ai ma boite hotmail qui envoi des messages en permanence a tous mes contacts,ça fait une semaine que ça dure. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
anthony5151

Dossiers ouverts dans hotmail

Bonjour, Comment puis-je supprimer des dossiers ouverts dans Hotmail (dans la marge gauche) ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bjour

Afficher tous les comptes hotmail sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur la page de connexion pour accéder à ma boîte mail (Hotmail), je ne vois que le dernier compte avec lequel je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de ma boite hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, ma boite mail est bloquée. Pourtant, je connais mon mot de passe et la réponse à la question secrète. J'ai beau suivr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Gaelle

Je ne sais plus envoyer avec hotmail

Bonjour, dois-je me réinscrire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Sephy-Chan

[msn hotmail]

bonjour, coment fait-on,pour que les courriers electroniques apparaissent dans lordres de parution(dates) dans msn hotmail( la boites electroniqeu)???...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
st

Impossible d'ouvrir un mail image sur hotmail

Bonjour, j'ai envoyé un mail groupé en insérant une image par copier/coller, mais après l'avoir envoyé, je vais dans "message envoyé" et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jag72

Messagerie hotmail bloquée !!

Bonjour, Je m'appelle Sophie. Il y a une semaine, en ouvrant ma boite mail, comme tous les matins, il m'a été demandé de changé mon mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Chinabaya

Msn hotmail

Bonjour, j'ai246 message dans ma boite hotmail et je ne sais pas ou chercher Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Templier Nocturne

Messagerie hotmail sur incredimail

 Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir ma messagerie hotmail sur incredimail Quelqu un peut il m expliquer la raison Y a t il une manip à faire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
help92

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté car dans ma fenêtre messenger live ,il s'affiche deux messages a lire ,or quand je regarde mes messages ,il n'y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
pascalou59400

Hotmail.fr

Bonjour, je n arrive pas a me connecter à ma boite email ouvert depuit 2008 et cela fait un boud de temps que je ne l ai pas utilisé Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

Forum hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour effacer des dossiers sur la gauche de la page merçi amitié de janou Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
janou

Hack de mon compte hotmail

Bonjour, Je vous sollicite car je me suis fait hacker mon compte hotmail, et j'aimerai connaitre la démarche a suivre pour bloquer ou récupérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Th0m45

Msn hotmail

Bonjour, Je voulais vous dire que quand je ne travaile pas sur mon ordinateur , je n'arive plus à faire démarer ma boite mail elle ne s'ouvre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[hotmail] "certificat", délai expiré !?

je réedite mon message: bonjour. je reformule mon message parce que c'est très urgent et que je pense que je n'ai pas été très claire avant. Tout d'ab...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
inconu.

Pourquoi hotmail envoie des messages tout seu

 Résolu

Bonjour, Voilà quand j'ouvre ma boîte hotmail, je retrouve des messages qui ont été envoyé par ma messagerie ( alors qu'elle est fermée) et à to...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ado59

Hotmail.fr

Bonjour je n'arrive plus à lire les anciens e-mails que j'avais dans ma boite de reception.Je dois faire une nouvelle inscription à windows alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
geegee

Problème avec adresse hotmail débloquée

Bonjour, Aprés avoir débloqué une adresse hotmail comme il faut et lorsque j'envoie un message à cette adresse, je reçois un message du postmaster ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
trinita56

Hotmail

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour supprimer des groupes mais pas d'amis de message par exemple : message supprimer message envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Hotmail

Bonjour, Sur windows hotmail y a t il un cadenas de securité.. Je voudrai savoir si c est securisé . merci... Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 14 078