Recuperer adresse hotmail

ssnif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut
je m'appelle Youssef oumoussa je suis du Maroc 31 ans
je voulais savoir si vous avez une façon pour récupérer une adresse Hotmail d'une amie on utilisant son nom et prénom parce que je me contacter avec elle par Gmail et le système en Gmail suppriment automatiquement les emails qui dépassent 40 jour dans la corbeille et je veux vraiment récupérer cette email si vous le permettez veuillez m'aidez
et bonne journée a toute l'équipe hotmail
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Le + simple me semble être de la lui demander A ELLE, non ?!
Cdt,
@+

1
Utilisateur anonyme

Bonjour poupougne13 et +1 , exact , je n'y avais même pas pensé ........ Amicalement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;) !
0
ssnif

je veus savoir s'il ya une façon de connaitre le hotmail de cette fille par son nom ou prenom
ya t'il ou nn
0

Tu peux essayer ainsi "anne.roumanoff@hotmail.fr" ou ".com"....mais ça risque de prendre du temps...surtout si elle a choisi un pseudo !
je ne comprends toujours pas POURQUOI tu ne la lui demandes pas ?!
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas possible de cette façon ..... Cdlt
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir peut être avec ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0