Les discussions

Email de confirmation pour insciption sur neobux

 Résolu

salut tous le monde, j'ai un problème j'arrive pas a compléter l'inscription sur le site de neobux car j'arrive pas a recevoir l'email de confirmation...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Recuperation de boite hotmail

Bonjour, j'aimerais recuperer mon ancienne boite de messagerie hotmail pour recuperer tous mes contacts merci de m'aider s.v.p Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Creer un compte nouveau compte email

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte email!exemple ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114

Messagerie hotmail.fr

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années j'avais accès très facilement à ma deuxième boite hotmail.fr E n 2014 il est impossible d'aller sur la boit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
michel012

Outlook

lorsque je vais sur ggogle et je rentre Hotmail on me dirige ditrectement dans ma boite de message mais sans entrer de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xT1G3Rx

Mon compte est bloqué

Bonjour, a vous j'espère que vous pourrez débloqué mon compte Hotmail car c'est vraiement désagréable. Donc je vous donne mon email actuel:***@*** ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
princesse_w244

Uplay

 Résolu

Bonjour chers gammers, j'avais un comptemail, clockwork-org@********* et un compte UPlay sur le quel j'avai acheté Splinter Cell Conviction. Sur UPl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
makenchi

J'aimerai supprimer mon adresse mail mais je n'ai aucune infos

Bonjour à tous, il y à quelques années j'ai créées des adresses mail sur msn/live/hotmail, et j'ai oublié de les supprimer assez tôt (faut dire que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Changement de hotmail a outlook

le passage de la boite hotmail a outlook n'est pas une réussite j'ai des problèmes pour avoir mes messages de la boite hotmail vers Windows Live mail

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

+changement de hotmail a outlook

Bonjour, le passage de la boite hotmail a outlook n'est pas une réussite j'ai des problèmes pour avoir mes messages de la boite hotmail vers Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotmail impossible

Bonjour, mon copain n'arrive plus depuis au moins 2 ans a aller dans son hotmail.meme chose pour moi.mais nous avons besoin de preuve de tous ces ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

J'ai oubliais mon mot de passe yahoo aidez moi merci

Bonjour, svp mon yahoo messagerie est bloquer oublier mon mot de passe je sais plus comment faire merci de m'aider Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lexcy

Aide moi svp on na pirate mon hotmail

Bonjour, on na pirate mon compt hotmail aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Problème avec live.fr pour envoyer des fichier joints.

Bonjour, Live.fr est ma messagerie. Lorsque j'envoie en annexe un fichier par exemple 20 photos (réduites) le message reste bloqué dans la boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Pas de connexion

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de messages. Voici le message qui s'affiche : "La connexion au réseau a été interrompue. Assurez-vous q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Tentative de fraude?

Bonjour, J'ai reçu un message un peu déroutant signé L'équipe Live / Hotmail / Outlook.com ! Maintenance. qui commence comme ceci: Chers Uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un live.fr

bonjour a tous je veux creer un compte msn a la @live.fr mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aidai ? s'il vous plais! merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bellaa18

Boite mail bloquée

Bonjour, je ne peux plus envoyer un message qui n'arrive pas, envoyé auto par posmaster@mail.hotmail qui me dit que j'écris à une adresse non va...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo0099

Avoir un @hotmail.co.uk ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà le truc : J'aimerais avoir une adresse telle que celle-ci: pseudo@hotmail.co.uk (Co.Uk étant l'ID de domaine de United Ki...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tizarti

Changer d'opérateur

bonjour je suis sfr et je voudrais aller chez vous comment faire a lucas ***@*** Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Compte partiellement bloqué

Bonsoir à toutes et à tous, Suite à une tentative de vérification de mon compte ( pour renforcer la sécurité de celui-ci ) je m'aperçois que l'e-m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
madmyke

Retrouver mon mot de passe

Bonjour,merci de me retrouver le mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Xileh

Quelque d'autre utilise votre compte

Bonjour, depuis une semaine , apres plusieurs tentatives ;je reste privé de tous mes mails; aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Paul Claver

Comment enlever les messages envoyés sur skeipe

Bonjour je vous demande comment fait on pour enlever les messages qui sont nombreux a force

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
marie

Comment trouver l'adresse email d'une personne à partir de son

 Fermé

slt tout le monde, Comment trouver l'adresse email d'une personne à partir de son numéro de téléphone . Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
e.t

Inscription sur messenger

 Résolu/Fermé

bonjour je veux instalie msn messnger dans mon pc ordinateur gratuit je veux me inscrere

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fdiend

Récupérer mes messages

Comment je dois procéder. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
marjolaine1948

Fb moi et piraté

Bonjour, fb moi et piraté

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu plus ouvrir ma boite de reception hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma boite de reception svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Comment enlever un code erreur 0x80048849

 Résolu

j ai un code erreur depuit trois semaimes et je ne sait pas comment enlever car je ne sait pas c es quoi aider moi merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Plus de message

Bonjour, pour quoi ma messagerie sur hot mail.fr et fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

***@***

Bonjour, impossible de me connecter à ma boite hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Piratage

Bonjour, Je veux récupérer mon compte hotmail: Supprimée par Modération CCM Qui peut m'aider s'il vous plaît, parce que ce compte a des choses pri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu récupéré ma boite de messagerie

Bonjour, je ne peu récupéré ma boite de messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^Abel^

Recuperation de mon mot de passe skype

Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe skype(tahar 627) Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^Abel^

Outlook

je ne peux plus aller dans mon houtloock pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Hotmail

J'aimerais recevoir le manuel en ligne. pour le scanner 8800f. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Réactivation du compte. Microsoft ou arnaque??? Je reçois le message suivant, que faut-il en penser? Nous avons détecté des activités inhabitue...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une pièce jointe

Bonjour, Comment peut-on récupérer une pièce jointe après avoir transférer un message car je ne l'ai plus?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
popo

Piratage de compte outlook

Bonjour, Microsoft m'a envoyé un mail comme quoi mon compte avait une activité étrange. C'était effectivement le cas. Quelqu'un se connectait avec m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joh44

Récupérer compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'avais un ancien compte Hotmail mais le problème c'est il y a quelque mois j'ai remarqué qu'un de mes ex a mit son adresses mail comme a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Tirouge25

Connection non sécurisée

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je veux aller sur outlook.com , je tombe sur conection non sécurisée, le nom de l'erreur est sec-error-unknow-...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rapati

Récupérer ma boite mail hotmail.fr par sfr

 Fermé

Bonjour, mon mail est bloqué il me demande mon n°de téléphone mon sfr il le refuse . Bloqué je tourne en rond , meçi de me sortire de cette situatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fatimazahra

Envoi d'un message à une date définie

Bonjour, J'aimerais écrire un message maintenant (hotmail) mais l'envoyer dans quelques jours à une date et une heure précise. Comment dois-je pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de retour de message

Bonjour, je reçois en à chaque message que je reçois sur ma boite emmail gmail ce message d'erreur: pourquoi comment supprimer cette gêne? This...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe érroné

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte hotmail ; on me dit que le mot de passe est erroné :comment récupérer éventuellement le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour j'arrive pas a ouvrir ma boite mail depuis un moment je ne comprend pas c'est quoi le problème merci de me contacter afin que ma boite soit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
val170

Je ne peux plus rentrer sur ma boite hotmail???

Bonjour, je ne peux plus rentrer sur mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message "aidez-nous à protéger votre compte"

Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je mets mes identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve sur une page "outlook aidez nous à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
e.t

Outlook ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mail outlook ne répond pas, ni sur Firefox, ni sur opéra ni sur explorer voici le message: Le délai d'attente est dépassé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mackeen
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 14 078