Les discussions

Probléme de mail

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mes mails je demande de l'aide merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes réponses ne partent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite hotmail, elle met un temps pas possible avant de s'ouvrir et c'est pareil pour ouvrir mes ma...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

J arrive plus a ouvrir ma boite mail outloock

Bonjour, comment ouvrir ma boite de reception outlouk je suis déjà inscrite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent demande insolite

Bonjour, Est-il normal de recevoir ce genre de demande comme ci-dessous ? Si oui, j'en suis étonné, car il demande de renseigner nos code secret ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
antipolis a

Resilier une adresse courriel

S.O.S. Comment enlever une adresse de mes adresses courriels (de façon très simple S.V.P.) merci -- MOI

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^Abel^

Ipad pc

bonjour, j'ai reçu dans ma boite hotmail des photos prises et envoyées par un ipad. je n'arrive pas à les voir j'ai simplement un carré gris qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bazertin

Non reconnaissance du mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon courrier : on me demande mon mot de passe, et quand je le donne, il n'est pas reconnu ! que faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tanteelise

Sorry... pas de connexion!

Bonjour, Je n'arrive pas à êtere connecté à www.hotmail.com (***@***) Merci de m'aider! 2e adresse. ***@*** Meilleur bonjour! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zonacroce

 Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir ma boite Email: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer 1 compte hotmail.fr devenu outlook.com + skype

Bonjour à tous, je souhaite supprimer définitivement une adresse mail et compte hotmail (de type ***@***) et devenu aujourd'hui utilisable uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jules

Puis-je récupérer une photo que j'ai reçu il y a deux ans ?

Bonjour, J'ai reçu une photo sur hotmail il y a deux ans dans un mail écrit, mais là je retrouve le mail, le message mais pas la photo, du coup ça...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
josud

Défautr de connexion outlook via internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis fin octobre, il est impossible d'afficher la page windows live, donc de me c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Connexion outlook via internet explorer impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis mi-octobre, je ne peux plus me connecter à ma messagerie via internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Reponse

Bonjour, 80.0 Je suis franck buyens, j'ai envoyé un message a ***@*** je voulais voir si j'avais une réponse je n'arrive pas a entre dans ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer de mails sur hotmail .

Bonjour, Cela fait plusieur jours que je ne peut plus envoyer de mails sur mon compte Hotmail. J'ai cherché des info sur internet mais je ne compr...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trip

Email stressant d outlook

Bonjour, C est la 2ème fois aujourd hui que je reçois un email d Outlook intitulé ALERTE/IDENTIFICATION DE VOTRE COMPTE qui me demande de renvoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Virus

je voudrais savoir comment suprimer winservice 86 de mon ordi car a chaque fois que je le desinstalle il revien

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier hotmail

Bonjour, je veux modifier m'adresse hotmailConfiguration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
e.t

Demande d'aide pour récupérer ma messagerie e-mail bloquée

Bonjour Celà fait plus d'un mois que microsoft a bloqué ma messagerie suspectée d'être piratée, depuis toutes les tentatives pour récupérer ma boî...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
e.t

Incapable d'avoir accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon hotmail. Je n'y ai plus accès.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
e.t

Je n'ai pas retrouver ma boite de reception

Bonjour, pas Je n'ai pas retrouve ma boite de reception outlook/hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a ma boite mail

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma messagerie, se message s'affiche. Il se peut que la page Web à l'adresse https://dub114.mail.live.com/...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
outlook

Comment bloquer un expéditeur hotmail ? svp

Bonjour, Sur msn, j'ai bloquer une personne, qui m'envoie maintenant des emails. J'ai bloquer son adresse email (qui est maintenant dans la liste ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lati

Je veux passer mon courrier electronique de hotmail a outlook.fr

Bonjour, je n,arrive pas a trouver ma boite de courrier electronique hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon ordi il ne reconnait pas le mot de passe

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP, il m'a été demandé d'ouvrir un compte outlook, ce que j'ai fait, et au démarrage on me demande le mot ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^Abel^

Difficultés à ouvrir mes e-mails sur firefox

bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre ma boite de messagerie hotmail j'ai beau cliquer sur mes messages pour les lire aucun d'eux ne s'ouvre Que...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Problème d'envoi de messages sur outlook

Bonsoir, Je ne parviens pas de ma messagerie personnelle yahoo, à envoyer un message a un destinataire qui possède une adresse outlook; on me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Hey_TomaZini

Supressions définitive de tous mails de meetic affinity

Bonjour, je ne veux plus recevoir de mails,merci,je me suis déconnectée pourtant je reçois toujours des mails,comment faire? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Marco

Mot de passe

par je ne sais quelle situation, je ne peux ouvrir ma boite de messagerie, car il m'est demandé mon mot de passe, que je ne peux retrouver. Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et j'aimerait le recupere Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
martine gengler

Je n'arrive pas à ouvrir mes mail sur hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, d'ailleurs je n'arrive à rien je ne peut pas les suprimer je ne peux pas en écrire un nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bahia Khiat

Perte d'accès hotmail

 Résolu

J'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fayez. dib

Se connecter a hotmail sans mot de passe

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a sont compte hotmail par msn sans taper le mot de passe a chaque fois en appuyant sur le b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ali Aammou

Compte inacessible

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" ducoup ils me proposent de m'envoyer un code à une d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bv

Message d'erreur!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai chercher la solution en vain, rien à faire j'y comprends rien! Je suis sous hotmail et on me dit que mon compte se synchronise.....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Lex96

Demande d'aide pour ouvrir mon hotmail

Bonjour, bjr depuis plus d'un an je ne me suis plus servi de ma boite hotmail.fr et quand je veux y entrer avec mon adresse email et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
regcal

Créer un mailing groupé

Bonjour je suis membre d'une association de jeune leaders au Sénégal et je souhaiterai créer un mailing groupé pour faciliter nos communication. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Xileh

Ma comande ell'est on retard pour le dilé que vous m'avais donné

Bonjour, j'ai comandé un i phone 6 depuis une semaine juska présent rien et ariivé a la maison es que les membres de ups ils sent fiable pour la liv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment acceder à mon compte hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a avoir accès a mon compte hotmail depuis un certains temps. quand j'essaie comme j'ai l'habitude on me parle de compte m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ?

Bonjour, j'ai reçu de l'équipe Microsoft? un mail me disant qu'il fallait que je dise que je suis bien moi car ils ont bloqués mes mails le soucis c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rémidu77

Suprimer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer un comte hotmail quel sont les étapes pour fermer défitivement ce compte s'il vous plait. merci Configuration: / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^

Ne peux aller a ma boite de reception outlook.fr

Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir ma boite de reception et ca ne marche pas je tape mon adresse mail puis mon mot de passe et ca ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Me

Site pouvant gagner de l'argent avec des qoins

Bonjour, le site moneymillionnaire, appelé maintenant qassa est-t-il fiable ou Est-ce une arnaque.? Cela a l'air sérieux mais je suis tout de même ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pierre148

Impossible d'accéder a ma messagerie hotmail

Bonjour, depuis le passage a outlook, je n'ai jamais pu réacceder a mon compte hotmail.. Chaque fois que j'essaye de m'y connecter je recois le mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controle de comptes utilisateur

Bonjour, je voudrai savoir comment modifier le contrôle de comptes utilisateur mais ma soeur qui est administrateur du PC a mis des mots de passe (son...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
batman-story

Messagerie outlook bloquée

 Fermé

Bonjour cdlt. Avez vous reçu mes messages? Apparemment tout est chamboulé, mes messageries n'affichent plus les spams, messages indésirables....mes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible se connecter sur hotmail

Bonjour, depuis 10 jours je n'arrive plus me connecter ni sur hotmail, ni sur outlook pour acceder à ma boite de réception hotmail. Help !!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Phènix 64

Se déconnecter d'hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 Alors voila j'ai un souci, je me suis connecté à hotmail directement via l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ninette42

Je voudrais un compte hotmail ,gmail.

Bonjour, Je voudrais un compte hotmail ,gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Changement d identifiant

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mustapha Mekki
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 14 079