Les discussions
Préter un serveur web
Bonsoir, je suis ici car j'ai acheter un site puis le modifier pour faire un site de Web Radio, mon site est presque fini et pour cela il me faut ...
Site local non connecté à filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plus...
Hébergement site asp.net
Bonjour, Je cherche un site d'hébergement gratuit (biensur) qui prend en charge les sites asp.net avec une base de données Sql Server . Merci
Quel est le meilleur langage de programmation web
Bonsoir , Je souhaite concevoir une application web , j'ai encore choisi le langage de programmation que je dois utiliser en effet je dois baser m...
Ma page perso free ne s'affiche plus navigateur/ftp
Bonjour, ma page perso à l'adresse http://orchestrejulien.free.fr ne s'affiche plus n'y sur navigateur n'y sur Filezilla. Cela fait maintenant plusie...
Probleme de configuration de site
Bonjour les amis, j'ai commendé un hebergement et on m'a envoyé un email après paiement: Domain: monsite.com | Ip: 199.88.170.183 (n) | HasCgi: y...
Site disparu
Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu sous Wordpress avec l'hébergeur 1&1. Aujourd'hui je tape mon site et hop disparu...pourtant je n'ai rien fait ...
Erreur 403 - refus de traitement de la requête
Bonjour, J'ai un petit problème mineur avec le serveur Filezilla ou peut être que c'est Free, je ne sais pas. Filezilla fonctionne bien mais lorsq...
Help ! mon site "introuvable" ?
RésoluBonjour, Je possède un blog sous blogger. J'ai un nom de domaine acheté chez 1and1, et je fais pointer mon nom de domaine vers mon blog via cloudd...
Choix hébergeur site web et serveur de jeu
Bonjour, Je souhaite me lancer dans un projet de serveur de jeu (Minecraft) mais je me pose pas mal de question en ce qui concerne l'hébergement. Pr...
Hébergeur forum gratuit
Bonjour, Je chercherais un hébergeur de forum gratuit, pas trop compliqué d'utilisation (j'ai quelques notions d'html mais c'est tout, et je n'ai j...
Aide hébergement
Bonsoir, Voila j'ai un projet de crée un site web proposant de l'hébergement web, voila j'en suis à l'utilisation du logiciel libre Wamp. Je ne sui...
Devenir hébergeur gratuit
Bonjour, Je souhaite devenir hébergeur gratuit. J'ai vu des offres de vps 1go de RAM 50 Go SSD. Ma question : Ceci est-il suffisant pour héberge...
Aide probleme prix
Bonjour, il est dit sur ce site : http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-mutualise : ligne de l'abonnement Titane que le nom de domaine est ...
E-commerce
Bonjour, je cherche un site d'hébergement gratuit pour les e-commerce. merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Serveur dedié \ gros trafic
Bonjour Quel serveur dédié prendre pour un site qui fait plus de 200 000 visites/jours, sachant que 90% (voir la totalité) des visiteurs ce connec...
Mettre une page web en ligne ???
Bonjour , Dans un premier temps je me présente julien je suis professionnel dans le domaine des télécoms et donc je suis nouveau sur ce forum . ...
Avez vous des avis sur les domaines?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le plus opportun domaine pour mon site web de nutrition. Dans ce site https://www.ionos.fr/domaine/noms-de...
Comment crée un serveur ftp avec un veux pc
Bonjour J'ai un bon vieux PC (pentium !!! 450MHz) et j'aimerais le transformer en serveur FTP. Le soucis est que je peux me connecter uniquement...
Domaine.com redirection vers www.domaine.com
Bonjour, ça fait maintenant plus d'un ans que je cherche une reponse pour mon probleme , le probleme c'est que la rediriction de https://www.domaine...
Problème lien url/dns hébergement ovh
RésoluBonsoir , J'ai acheter un hébergement sur OVH il y a 24h . J'ai installer Wordpress , mon thème etc ... et j'y est accès sans problèmes . Jusque l...
Webcreator pro 6 et lmsofthosting ! au secour
RésoluBonjour, J'ai acheter web creator pro 6 Il y a environs 1moi et demi que j'avais télécharger en base en version démo , n'ayant eu AUCUN SOUCIS POU...
Site internet
RésoluBonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...
Ftp transfere de fichier
Bonjours a vous tous! J aimerais pouvoir transférer des fichier sur un site avec un ftp . J ai essayer ftp commander deluxe (version gratuite) mais...
Wordpress-hébergement
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur pour un site Wordpress à créer. Totalement novice en la matière, je viens de lire avec...
Hébergement site chez client
RésoluJe voudrai savoir comment mettre un site en ligne chez l'hébergeur d'un client sans que celui-ci ait Dreamweaver sur son ordi. Suis-je obligée de le ...
Redirections : domaine garé ou redirection standard ?
Bonjour, J'ai actuellement un domaine en .fr, et je souhaite rediriger les url dérivées (.com, .net,etc...) vers celui-ci. Avant toute chose, je ...
Tiercé hébergeur
Salut à tous, Je lis tout et son contraire sur 3 hébergeurs : 1&1,ovh, et Online.net. Lequel choisiriez-vous. Ou peut-être bien encore un différent...
Redirection
RésoluBonjour, Bientôt je vais déménager Mon site Web et changer d'hébergeur. Comme mon nom de domaine est encore ailleurs, vaut-il mieux que je transfè...
Encore un problème avec seconde hébergement?
Bonjour, Mon site web hébergé par seconde hébergement affiche 'this account has been suspended" ? pourtant je suis à jour dans mes règlements. Imp...
Hebergement sur un serveur web personnel
Salut j'aimerais savoir quels matos et logiciels il me faut pour monter un serveur web perso et m'heberger moi-même, avec une capacité de plus de giga...
Achat d'un nom de domaine
Bonjour, Actuellement en train de créer mon entreprise, je souhaite par la suite développer mon activité avec un site internet. Pour éviter to...
Hébergement gratuit avec cms oxwall
Bien le bonjour, J'aimerais savoir quel sont les hébergeurs gratuit de site internet pouvant facilement prendre en charge Oxwall et donc, avec un e...
Passer de wordpress.com à wordpress.org chez ovh pour adsense...
Bon, j'ai cherché et lu pleiiiiiiiiiin de sujets sur... le sujet mais rien qui complète mes questions intégralement. Nous avons un blog chez Wordpres...
Hebergeur web maroc
Bonjour, je suis une marocain debutante en creation des sites web , j'ai besoin de cours de referencement et hebergeur web marocain confiant et ave...
Accés web a une application client
bonjour, un prestataire vient de nous installer une application métier développée en php, hébergé sur un serveur Windows 2008, j'ai une adresse ip fi...
1&1 passer en chmod 777
bonjour, j'ai un pack hébergement chez 1&1 et j'ai un problème. le public n'a pas de droit en écriture (hors j'en ai besoin) et quand je les modif...
Herbergement pro
Bonjour Je suis a la recherche d'un hébergeur pro... (n'hésitait pas a m'en donner plusieurs) Qui comprendrai un espace de 1go, une base de donn...
Filezilla
Voici le code d'erreur que renvoie Filezilla. qui peut me venir en aide? Merci à tous Erudicte Statut : Résolution de l'adresse de www.wordpr...
Ordinateur bloque ovh
Bonsoir à tous, Voici mon problème: Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur FTP via FileZilla. Je suis chez OVH (depuis dimanche dernier) et...
Redirection permanente vers un domaine
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon hébergeur OVH. Je souhaite effectuer une redirection permanente depuis un domaine que j'util...
Hébergement en tunisie !
Je veux savoir les meilleurs et les efficaces sites d'hébergement en Tunisie ont la possibilité de payer en ligne avec e-Dinar ? Et Merci !
Problème hébergeur aidez-moi
Bonsoir, j'aimerais savoir comment on fait pour enlever ceci https://gyazo.com/fb5024fa293a7da04985786a1186b2a7 avec le index of car je voudrais arriv...
Enlever page home de l'hébergeur sur site joomla
Bonjour, Je viens d'installer Joomla sur mon domaine que j'ai acheter, toute l'installation c'est bien passer, notamment la connexion a la base de ...
Redirection
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez : elle double lws Et comme les bureaucrates sont partis en week-end, je voudrais savoir comment faire ...
Publier son site
salut à tous je suis en train de créer un compte à free mais il me demande de donner un numéro et je ne comprend pas de quel numéro il s'agit puisqu'i...
Comment heberger des photos sur mon portail free
Bonjour, je ne trouve aucun lieu sur mon compte free ou je peut héberger des photos,pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 32.0
Probléme avec fezillia
Bonjour, Voilà , je suis en BTS Com et j'ai un projet , mettre en ligne mon CV . J'ai donc crée mon CV en HTML et je suis allé chercher un héberg...
Hébergement hostinger
Bonjour, Je souhaite créer bénévolement un site web pour l'asso de l'école de ma fille cependant j'ai beaucoup de difficultés car je manque de con...
Mon site chez ovh ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un site hébergé chez OVH, étant en maintenance j'avais bloquer l'accès en le redirigeant vers une page "site en maintenance" avec le...