Les discussions
Hébergement
Bonjour, J'ai créé un site à l'aide de Web Creator et j'aimerais désormais le faire héberger mais étant nouveau dans le domaine je ne sais pas trop q...
Site sur hebergeur n'apparait pas
Bonjour, Je formule ma question différemment, j'ai télécharger mon site sur lws a l'adresse ip qu'ils m'ont fourni , malgré la présence du fic...
Aide sur l'hebergeur free
Bonjour, voila j'habite en espagne et j'voulé savoir comment faire pour beneficier d'un hebergement chez free(FAI)
Est ce que alice fait hebergeur gratuitement
Bonjour, en sachant que je suis chez alice merci de me repondre.
Page web vers hébergeur
Bonjour, Je désire créer mon site web perso et pour cela j'ai télécharger la version d'essai de Web Creator Pro 4 qui m'à sembler etre la plus approp...
Hébergeur web gratuis mais complet
RésoluBonjour, après une recherche sur ce forum j'ai aperçus pas mal d'hébergeurs gratuits qui correspondaient aux critères que je recherche. Mais la plu...
Site d'hebergeur gratuit
RésoluBonjour, Voila un site qui regroupent differents hebergeurs gratuits et payants, tres bon site http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Hebergement ...
Hébergement linux ou windows?
RésoluBonjour, Qu'elle sont les différences? J'ai fini mon site et je veux l'héberger. Je l'ai fait avec notepad, il contient du javascript, du css et du h...
Un hebergeur gratuit avec 250 mo & sans pub's
Bonjour, Voici un hebergeur très efficace et totalement gratuit surtout pour les amateurs - 250 MB of disk space - 100 GB of data transfer - PH...
Nom de domaine et hébergeur !
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez https://www.domaine-achat.fr/ et un accès FTP chez PLESK, mais je ne sais pas comment mettre les 2 en c...
Hebergeur
Bonjour, je recherche un hébergeur web, gratuit sans pub en php, qui ne soit ni voila, ni office live small buisness Merci d'avance.
Serveur ovh et partage de fichiers
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...
Hébergement de sites
RésoluBonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...
Hebergeur gratuit accepte mp3
Bonjour, svp je veux un hebergeur gratuit sans publicité qui accepte mp3 et qui a un espace bien sans me dire olympenetwork il ya que 100mo
Hebergement payant chez 1est euro.net
Bonjour, j´ai trouvé un hebergement payant chez 1est euro.net, l´enregistrement jussqu´au payement s´est passé en francais par aprés, je me suis re...
Bug session (hébergeur free)
RésoluBonjour, déjà je montre le code utilisé sur wamp ça fonctionne bien sur free non, la session n'est pas réutilisée ...
Hebergeur gratuit
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour mon futur site web....c lekel le meilleur?
Hebergement base de données
FerméBonjour, j'ai heberger ma base de donne et je vx savoir . est ce que modife tous mes page pour la connection avec la base de donne ?????
[hebergement] besoin d'éclairage !!
RésoluBonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...
Nom de domaine + hebergement fiable +20 go
RésoluBonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix "
Hebergeur gratuit a grande capacité
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit qui peut me doner 500 mo ou plus j'ai trouver un mais là leur site marche pas pour ça je veux un hebergeur ...
Hebergeur moins cher avec nom domaine
Bonjour, j'ai voulu un hebergeur gratuit mais ils m'ont di qu'il done pas bcp d'espace alors là je cherche un hebergeur qui done un offre bien svp ...
Je cherche hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche hebergeur gratuit qui me done une bonne capacité svp
Hebergement
Bonjour, Je voulais savoir si il existait des site qui offrait une demonstration variant de une semain a un mois pour heberger un site ?
Alternative à ovh
Salut à tous, j'avais trouvé l'hébergement qui me convenait parfaitement, qualité/prix: ovh. Ils ne veulent malheureusement pas de clients canadi...
Hebergement de site chez free
RésoluBonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...
Trouvé un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, serai til possible d'avoir de l'aide et quelques renseignemnt suivant j'aimerai savoir sil est possible de trouvé un hébergeur afin dy pouv...
Conseil choix hébergeur commercial
RésoluSalut à tous ! Je recherche un hébergeur qui me permettra d'héberger moi-même les site Web de mes clients. C'est-à-dire que je dois pouvoir leu...
Heberger mon site cariboost
Bonjour,après 1mois et demi de travaille acharné,j'essaye de mettre mon site en ligne qui sera donc http://pageperso-orange[....] puis le mettre en c...
Trouver un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...
Hébergement site web avec mon ip
Bonjour, j'ai cherché dans pas mal de forum et je n'arrive pas à comprendre mon problème : donc j'ai une freebox avec une ip fixe. j'ai un nom de d...
Free hébérgeur site web
Bonjour,je voudrais savoir est se que free.fr est un hébérgeur gratuit ?si c'est le cas ,comment fait ton pour avoir un compte sur free? merci
Hebergement site
Bonjour, J'ai créé un petit site avec lauyan toweb extra, mais lorsque je suis llée dans la rubrique publié et que j'ai tapé les renseignements dem...
Installation dotclear avec hébergement 1&1
Bonjour à tous, Je viens de souscrire chez 1&1 (nom de domaine + hébergement). Je voudrais y publier un blog, pour lequel j'ai déjà fait mon design...
Hebergement
Bonjour, qlq peut me dossier des organisation qui offrent l'hebergement gratuit et je me demande si c'est possible d'heberger chez free et merci d'...
Hebergeur ftp gratuit
Bonjour, Je voudrais me faire conseiller un hebergeur qui permet de cree un FTP gratuitement. Donc voila je veux cree un FTP pour uploader mes i...
Hebergement
Bonjour, j'ai crée un site qui poura me procurer des revenu mais pour le moment je ne dispose d'aucun moyen de payement en ligne et tous les hebergeu...
Trouver un hébergeur gratuit
Bonjour, J'ai fait mon site internet avec dreamweaver et maintenant je souhaiterais le mettre en ligne, j'ai un nom de domaine et je sais qu'il me ...
1and1 et leur nom de domaine gratuit
Bonsoir, Lorsque l'on commande un pack perso initial chez 1and1, on a un nom de domaine offert tant que l'on renouvèle le pack. Mais est-ce que l'on...
Problème à l'hébergement (fichiers)
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un script PHP qui parcourt un dossier (C:/doc) et qui affiche les fichiers trouvés sur ma page. En local ça marc...
Hebergement site chez free
RésoluBonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...
Hébergement ou redirection du site?
RésoluBonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...
Hebergement + nom domaine
RésoluBonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...
Recherche d'hébergeur gratuit aux etats-unis
Bonjour ! Il est vraisemblable que je parte aux Etats-Unis. J'aimerais connaître là-bas un hébergeur gratuit, compétent, sans pub, hébergeant des si...
Cherche hébergeur site perso
Bonjour ! Je veux créer un site perso et donc j'ai trouver un nom de domaine et maintenant je cherche un hébergeur, gratuit, sans pub, quelque soit l...
Nom de domaine + hébergement site
Résolu/FerméHello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...
Problèmes pour héberger mon site
Bonjour, J'ai programmé un petit site en html, payé un hébergeur avec un nom de domaine, et transféré mes fichiers sur le dossier /www comme indiqu...
Quel est le meilleur hébergeur multilingue ?
Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a demandé de réaliser pour lui son site/blog professionnel. N'ayant aucune formation, j'ai vraiment besoin de ...
Énième post sur l'hébergement et domaine...
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé de poster sur un sujet qui a déjà été largement explicité sur ce site... Je cherche quelqu'un de patient pour bien m'exp...