Svp comment faire que mon site www.monsite.com renvoi les internautes sur www.fa
diplomatmusic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elkwaetzap Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elkwaetzap Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt mes chers hitech, comment puis-je faire que mon site web www.diplomatmusic.com puisse donner ou redirectionner les internautes sur ma page facebook?donc en tapant sur la barre d'adresse www.monsite.com puisse donner www.facebook.com/mapage
A voir également:
- Svp comment faire que mon site www.monsite.com renvoi les internautes sur www.fa
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site inaccessible que faire - Guide
2 réponses
lut ;)
je ne vois pas trop quel intérêt il peut y avoir à renvoyer un ndd vers une page de ce genre, de plus ton ndd s'il existe, ne contient rien du tout et se trouve, apparemment chez GoDaddy .... donc, la question me semble totalement HS ...
je ne vois pas trop quel intérêt il peut y avoir à renvoyer un ndd vers une page de ce genre, de plus ton ndd s'il existe, ne contient rien du tout et se trouve, apparemment chez GoDaddy .... donc, la question me semble totalement HS ...
mais bon tu peux faire une page index.html
et dans la page tu mets ces lignes (en mode code)
tu la mets sur ton hebergement avec filezilla par exemple