Les discussions
Héberger un fichier swf
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'héberger un fichier swf sur son propre site ?
Hébergement chez free
Bonjour, j'ai réservé un sous-domaine chez azote.org c'était gratuit, et j'ai obtenu un truc comme ça: nomsite.fr.cr maintenant je souhaite héb...
Créer, héberger, avec nom de domaine ok
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine sur www.domaine.fr, je pensai avoir tout compris et faire herberger mon site sur 1&1 mais en fait j'...
Cherche hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit en français avec un Panel, mySQL,.... Que me conseillez-vous. Merci
Cherche hébergeur gratuit domaine simple !!
Bonjour, j'ai créé la premiéré page de mon site (avec Dreamweaver 8) , j'ai FileZilla , il me reste plus qu'a trouver un Hébergeur !! gratuit biensûr...
Hostingpics - partager album
salut à tous ! Voilà, j'ai une question assez simple mais je ne trouve pas : sur le site d'hostingpics, j'ai créé un album et le lien de partage re...
Cherche hébergeur gratuit
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web, quand je dis gratuit je veux dire vraiment gratuit, le nom de domaine, un espace de 10...
Hebergeur gratuit comme ahst
Bonjour, je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit tel que AHST (il est fermé depuis plusieur mois) . Il faudrait que cet hebergeur sup...
Héberger mon site cv
RésoluBonjour, Le bureau d'enregistrement domcost m'a réservé mon domaine. Je voudrais mettre en ligne mon CV en code html. Je ne comprends pas si j'a...
Blog : quel hébergeur choisir ?
Bonjour, J'aimerai créer un blog avec le maximum d'options si possible. Lequel me conseilleriez-vous ?? Merci d'avance de vos réponses !! Bien Co...
Help mise en ligne filezilla/ovh
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet pour mon entreprise avec l'aide du logiciel KompoZer. J'ai enregistré ce site sur mon bureau dans un dossier...
Apache et ovh
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment activer le module Mod_rewrite dans apache chez l'hébergeur OVH Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Différence entre les hébergeurs...
Bonjour, Je viens de construire mon site web. A sa première mise en ligne j'avais utiliser hebergratuit.com et les vidéos et mes animations fla...
Hébergeur web gratuit pour association
Résolu/FerméBonjour, voila, je crois que tout est dans le titre. je cherche un hébergeur web gratuit, pour le site ( non dynamique ) pour une association. e...
Stocker un fichier perso chez son hébergeur
RésoluBonjour, Comment est-il possible d'utiliser son site internet pour stoker en ligne un fichier perso de sauvegarde ? Configuration: Windows XP /...
Heberger un site
Bonjour, J'ai réalisé un site (sur un métier) et j'aimerai héberger mon site gratuitement. Quels sont les solutions, y'a pleins de choses sur le...
Hebergment web
Bonjour a tous , Avant toutes choses ,j'ai regardé et visité les liens présent sur la FAQ et fait une recherche sur google ;) Cela fait quelque...
Cherche un hebergeur pr site de commerce
FerméBonjour tous le monde,moi mon problème c'est de crée un site de commerce vendre mes produit électronique mais j'ai besoin d'un hébergeur si possible ...
Heberger un site d'administration
RésoluBonjour, je m'occupe du site d'une mairie en ce moment. Celui ci est hébergé en France dans un très mauvais hébergement (coupures, temps de rép...
Multidomaines et nom de domaine ovh
Bonjour, Je suis intéressé par les offres d'hébergement web OVH. Cependant, j'ai du mal à comprendre leurs offre : par exemple, si je choisis c...
Quel hébergeur choisir ?
RésoluBonjour à tous (et bonne année, j'en profite :-), Voilà, je cherche à mettre mon site Internet, réalisé sous Dreamweaver, en ligne, mais ne sais pa...
Je cherche un hebergeur avec mysql sans pb
Bonjour, Je cherche actuellement un hébergeur gratuit (pour l'instant) pour me familiariser avec mon script autosurf. Ne me dites pas 000WEBHOS...
Quel hebergeur gratuit pour des test ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur gratuit pour faire des test il faudrait nu hébergeur de préférence avec MySql, PHP et f...
Transférer domaine de ikoula vers ovh
Bonjour, j'avais créé un site temporaire que j'avais hébergé chez Ikoula. Aujourd'hui j'ai reconstruit mon site et je l'ai hébergé chez OVH avec un ...
Recherche hébergeur acceptant x
Bonsoir Je recherche un hébergeur acceptant le contenu X. Pas trop chère (gratuit si possible). Je ne trouve pas qui stipule accepter vraiment le X...
J'ai un hébergeur mais comment créér mon site
Bonjour, Voilà, quelqu'un devait me donner son programme de création de site pour un festival humanitaire mais il m'a fait faux bon! Du coup, j'ai u...
Problème d'hebergeur ?
Bonjour J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et M...
Hebergeure de site gratuit
Bonjour, si quelqu'un connais un hebergeure gratis et bien je serai comptent si on pouver me donner moi le lien svp merci...
Joomla quel hébergeur
Bonjour, Je suis actuellement en train d'utilisé le cms joomla, et je cherche un hébergeur capable de faire marcher correctement joomla (version 1...
Configuration dot.tk et x10hosting
Bonjour, Je me suis lancé dans l'aventure d'un site wordpress hébergé chez x10hosting. J'ai également réservé un nom de domaine chez dot.tk. Seul...
Le meilleur hebergeur
Bonjour, a votre avis qu'il est le meilleur hebergeur dans le marche en ce moment, pour heberger mon site web, hebergeur payant ou gratuit mer...
Faire son propre serveur d'hebergement sousxp
Bonjour, Je souhaiterais etre mon propre hebergeur car j'ai fait un site et je veut pas que l'adresse de mon site ressemble a : http://monsite.mac...
Un hébergeur gratuit ?
Bonjour, Après ne nombreuse recherche je n'ai pas trouver, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit et sans pub 150MO minimum et ou je peut a...
Création et hébergement de site web
Bonjour, ou je trouve un site pour la création et lhébergement de mon site web avec une grande taille merci Configuration: Windows Vista / ...
Hebergement maroc streaming
Bonjour, je souhaiterais savoir si j'héberge un site de streaming au maroc et que je vie en France est ce que je risque d'avoir une amende ou pire....
Upload de fichiers chez un hébergeur
Bonjour, J'ai essayé d'uploader mes fichiers dans le repertoire racine web que me propose mon hébergeur. Mais ma page index.php ne s'affiche ...
Ovh et dynhost
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH mais mon site est hébergé chez moi avec une IP dynamique mais OVH propose un service DynHOST donc j'y s...
Site hébergé problème de mise en page
Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp ? Voilà j'ai mis mon site sur le web pas encore dans le moteur de recherche google et là c'est la première f...
Problème envoi de mail sur server ovh
Bonjour, J'ai fait un site avec un script php qui envoi des mail par le biais d'un formulaire de contact. Cela marchait très bien sur mon ancien ...
Ajout de domaine dns sur hebergeur byethost
(je reposte ici suite a une erreur .. merci d'être indulgent) Bonjour, j'ai ouvert un hébergement chez "byethost" , hebergeur gratuit qui fo...
Hebergeur !!!
Bonsoir et bonne année 2011 . :-) J'ai le programme TOWeb et il me demande un hébergeur.. Je ne sais pas quoi choisir . . . Aidez-moi s'il vous...
Création de site et hébergement gratuit
Bonjour, J'essaie de créer un site pour les info football mais je ne sais comment m'y prendre. Comment ou avec quel logiciel peut-on créer un site...
Ajouter type mime à son hebergement
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur google, je pose une question qui m'embarrasse : Je met a disposition un fichier PDF sur m...
Hebergement fichier 1.6 go
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir mon compte chez "easy-hebergement" supprimé pour "surconsommation" . J'ai pris contact avec...
Hebergement site lucratif + micro-paiment
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment...
Hébergement
Bonjour à tous. J'ai créé un site avec https://www.esportgame.net/fr/ dans le but d'organiser des tournois Xbox 360. Le probème c'est que je pense que...
Recherche hebergement payant/gratuit xnova
Bonjour, voila comme je le dis dans le titre de ma question je recherche un hébergement pour ma base de donnée xnova. Je recherche un hebergement où...
Aide pour changement d'hébergeur
Bonjour à tous, Voici la problématique : un de mes clients a un site sous Wordpress hébergé pour l'instant chez OVH. Le souci est que OVH n'est pa...
Service-hebergement [ bonne offre ?]
RésoluBonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...
Comment heberger mon site?
Bonjour, Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de...