Les discussions

Créer, héberger, avec nom de domaine ok

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine sur www.domaine.fr, je pensai avoir tout compris et faire herberger mon site sur 1&1 mais en fait j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Pitou3

Cherche hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit en français avec un Panel, mySQL,.... Que me conseillez-vous. Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Nicolariix90

Cherche hébergeur gratuit domaine simple !!

Bonjour, j'ai créé la premiéré page de mon site (avec Dreamweaver 8) , j'ai FileZilla , il me reste plus qu'a trouver un Hébergeur !! gratuit biensûr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sims06

Hostingpics - partager album

salut à tous ! Voilà, j'ai une question assez simple mais je ne trouve pas : sur le site d'hostingpics, j'ai créé un album et le lien de partage re...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web, quand je dis gratuit je veux dire vraiment gratuit, le nom de domaine, un espace de 10...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sims06

Hebergeur gratuit comme ahst

Bonjour, je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit tel que AHST (il est fermé depuis plusieur mois) . Il faudrait que cet hebergeur sup...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vlar

Héberger mon site cv

 Résolu

Bonjour, Le bureau d'enregistrement domcost m'a réservé mon domaine. Je voudrais mettre en ligne mon CV en code html. Je ne comprends pas si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterakm

Blog : quel hébergeur choisir ?

Bonjour, J'aimerai créer un blog avec le maximum d'options si possible. Lequel me conseilleriez-vous ?? Merci d'avance de vos réponses !! Bien Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

Help mise en ligne filezilla/ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet pour mon entreprise avec l'aide du logiciel KompoZer. J'ai enregistré ce site sur mon bureau dans un dossier...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Célia

Apache et ovh

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment activer le module Mod_rewrite dans apache chez l'hébergeur OVH Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Anoso

Différence entre les hébergeurs...

Bonjour, Je viens de construire mon site web. A sa première mise en ligne j'avais utiliser hebergratuit.com et les vidéos et mes animations fla...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
aurel

Hébergeur web gratuit pour association

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je crois que tout est dans le titre. je cherche un hébergeur web gratuit, pour le site ( non dynamique ) pour une association. e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Melooo

Stocker un fichier perso chez son hébergeur

 Résolu

Bonjour, Comment est-il possible d'utiliser son site internet pour stoker en ligne un fichier perso de sauvegarde ? Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bernard 26

Heberger un site

Bonjour, J'ai réalisé un site (sur un métier) et j'aimerai héberger mon site gratuitement. Quels sont les solutions, y'a pleins de choses sur le...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
MastercroW

Hebergment web

Bonjour a tous , Avant toutes choses ,j'ai regardé et visité les liens présent sur la FAQ et fait une recherche sur google ;) Cela fait quelque...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gryzzly

Cherche un hebergeur pr site de commerce

 Fermé

Bonjour tous le monde,moi mon problème c'est de crée un site de commerce vendre mes produit électronique mais j'ai besoin d'un hébergeur si possible ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
john

Heberger un site d'administration

 Résolu

Bonjour, je m'occupe du site d'une mairie en ce moment. Celui ci est hébergé en France dans un très mauvais hébergement (coupures, temps de rép...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lucien_pierre

Multidomaines et nom de domaine ovh

Bonjour, Je suis intéressé par les offres d'hébergement web OVH. Cependant, j'ai du mal à comprendre leurs offre : par exemple, si je choisis c...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
satriani94

Quel hébergeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous (et bonne année, j'en profite :-), Voilà, je cherche à mettre mon site Internet, réalisé sous Dreamweaver, en ligne, mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Jeanne

Je cherche un hebergeur avec mysql sans pb

Bonjour, Je cherche actuellement un hébergeur gratuit (pour l'instant) pour me familiariser avec mon script autosurf. Ne me dites pas 000WEBHOS...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
termin95

Quel hebergeur gratuit pour des test ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur gratuit pour faire des test il faudrait nu hébergeur de préférence avec MySql, PHP et f...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
avion-f16

Transférer domaine de ikoula vers ovh

Bonjour, j'avais créé un site temporaire que j'avais hébergé chez Ikoula. Aujourd'hui j'ai reconstruit mon site et je l'ai hébergé chez OVH avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
S3X

Recherche hébergeur acceptant x

Bonsoir Je recherche un hébergeur acceptant le contenu X. Pas trop chère (gratuit si possible). Je ne trouve pas qui stipule accepter vraiment le X...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
valxi

J'ai un hébergeur mais comment créér mon site

Bonjour, Voilà, quelqu'un devait me donner son programme de création de site pour un festival humanitaire mais il m'a fait faux bon! Du coup, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sims06

Problème d'hebergeur ?

Bonjour J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et M...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
avion-f16

Hebergeure de site gratuit

Bonjour, si quelqu'un connais un hebergeure gratis et bien je serai comptent si on pouver me donner moi le lien svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kou1

Joomla quel hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement en train d'utilisé le cms joomla, et je cherche un hébergeur capable de faire marcher correctement joomla (version 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lolalooo

Configuration dot.tk et x10hosting

Bonjour, Je me suis lancé dans l'aventure d'un site wordpress hébergé chez x10hosting. J'ai également réservé un nom de domaine chez dot.tk. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
MastercroW

Le meilleur hebergeur

Bonjour, a votre avis qu'il est le meilleur hebergeur dans le marche en ce moment, pour heberger mon site web, hebergeur payant ou gratuit mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
avion-f16

Faire son propre serveur d'hebergement sousxp

Bonjour, Je souhaiterais etre mon propre hebergeur car j'ai fait un site et je veut pas que l'adresse de mon site ressemble a : http://monsite.mac...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
.Zoro.

Un hébergeur gratuit ?

Bonjour, Après ne nombreuse recherche je n'ai pas trouver, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit et sans pub 150MO minimum et ou je peut a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Création et hébergement de site web

Bonjour, ou je trouve un site pour la création et lhébergement de mon site web avec une grande taille merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hebergement maroc streaming

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'héberge un site de streaming au maroc et que je vie en France est ce que je risque d'avoir une amende ou pire....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marya

Upload de fichiers chez un hébergeur

Bonjour, J'ai essayé d'uploader mes fichiers dans le repertoire racine web que me propose mon hébergeur. Mais ma page index.php ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ovh et dynhost

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH mais mon site est hébergé chez moi avec une IP dynamique mais OVH propose un service DynHOST donc j'y s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ayme.32

Site hébergé problème de mise en page

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp ? Voilà j'ai mis mon site sur le web pas encore dans le moteur de recherche google et là c'est la première f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Problème envoi de mail sur server ovh

Bonjour, J'ai fait un site avec un script php qui envoi des mail par le biais d'un formulaire de contact. Cela marchait très bien sur mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaerebut

Ajout de domaine dns sur hebergeur byethost

(je reposte ici suite a une erreur .. merci d'être indulgent) Bonjour, j'ai ouvert un hébergement chez "byethost" , hebergeur gratuit qui fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hsngspro

Hebergeur !!!

Bonsoir et bonne année 2011 . :-) J'ai le programme TOWeb et il me demande un hébergeur.. Je ne sais pas quoi choisir . . . Aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
avion-f16

Création de site et hébergement gratuit

Bonjour, J'essaie de créer un site pour les info football mais je ne sais comment m'y prendre. Comment ou avec quel logiciel peut-on créer un site...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Necrodew

Ajouter type mime à son hebergement

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur google, je pose une question qui m'embarrasse : Je met a disposition un fichier PDF sur m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
deathflag

Hebergement fichier 1.6 go

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir mon compte chez "easy-hebergement" supprimé pour "surconsommation" . J'ai pris contact avec...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Abdowned

Hebergement site lucratif + micro-paiment

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
eligit

Hébergement

Bonjour à tous. J'ai créé un site avec https://www.esportgame.net/fr/ dans le but d'organiser des tournois Xbox 360. Le probème c'est que je pense que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
avion-f16

Recherche hebergement payant/gratuit xnova

Bonjour, voila comme je le dis dans le titre de ma question je recherche un hébergement pour ma base de donnée xnova. Je recherche un hebergement où...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vincent28

Aide pour changement d'hébergeur

Bonjour à tous, Voici la problématique : un de mes clients a un site sous Wordpress hébergé pour l'instant chez OVH. Le souci est que OVH n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Service-hebergement [ bonne offre ?]

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
christian

Comment heberger mon site?

Bonjour, Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bilow

Heberger un site chez orange

Bonjour, j ai créé mon site internet et je cherche un hébergeur. j ai ma live box chez orange et je voulais savoir comment heberger chez orange ou où ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

 Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 649