Les discussions

JNFS Hébergement

Je cherche un hebergeur avec mysql sans pb

Bonjour, Je cherche actuellement un hébergeur gratuit (pour l'instant) pour me familiariser avec mon script autosurf. Ne me dites pas 000WEBHOS...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
termin95
gege62530 Hébergement

Quel hebergeur gratuit pour des test ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur gratuit pour faire des test il faudrait nu hébergeur de préférence avec MySql, PHP et f...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
avion-f16
amande2108 Hébergement

Transférer domaine de ikoula vers ovh

Bonjour, j'avais créé un site temporaire que j'avais hébergé chez Ikoula. Aujourd'hui j'ai reconstruit mon site et je l'ai hébergé chez OVH avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
S3X
th1b4ud59 Hébergement

Recherche hébergeur acceptant x

Bonsoir Je recherche un hébergeur acceptant le contenu X. Pas trop chère (gratuit si possible). Je ne trouve pas qui stipule accepter vraiment le X...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
valxi
caloulabissa Hébergement

J'ai un hébergeur mais comment créér mon site

Bonjour, Voilà, quelqu'un devait me donner son programme de création de site pour un festival humanitaire mais il m'a fait faux bon! Du coup, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sims06
Mirzo Hébergement

Problème d'hebergeur ?

Bonjour J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et M...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
avion-f16
pierro88 Hébergement

Hebergeure de site gratuit

Bonjour, si quelqu'un connais un hebergeure gratis et bien je serai comptent si on pouver me donner moi le lien svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kou1
ronander42 Hébergement

Joomla quel hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement en train d'utilisé le cms joomla, et je cherche un hébergeur capable de faire marcher correctement joomla (version 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lolalooo
cybernaboo Hébergement

Configuration dot.tk et x10hosting

Bonjour, Je me suis lancé dans l'aventure d'un site wordpress hébergé chez x10hosting. J'ai également réservé un nom de domaine chez dot.tk. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
MastercroW
jackrabit Hébergement

Le meilleur hebergeur

Bonjour, a votre avis qu'il est le meilleur hebergeur dans le marche en ce moment, pour heberger mon site web, hebergeur payant ou gratuit mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
avion-f16
JeSuiSToutSimplementMoi Hébergement

Faire son propre serveur d'hebergement sousxp

Bonjour, Je souhaiterais etre mon propre hebergeur car j'ai fait un site et je veut pas que l'adresse de mon site ressemble a : http://monsite.mac...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
.Zoro.
Eric Hébergement

Un hébergeur gratuit ?

Bonjour, Après ne nombreuse recherche je n'ai pas trouver, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit et sans pub 150MO minimum et ou je peut a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Th3tagg3r
abdou Hébergement

Création et hébergement de site web

Bonjour, ou je trouve un site pour la création et lhébergement de mon site web avec une grande taille merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
julecesar Hébergement

Hebergement maroc streaming

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'héberge un site de streaming au maroc et que je vie en France est ce que je risque d'avoir une amende ou pire....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marya
prizt Hébergement

Upload de fichiers chez un hébergeur

Bonjour, J'ai essayé d'uploader mes fichiers dans le repertoire racine web que me propose mon hébergeur. Mais ma page index.php ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
ayme.32 Hébergement

Ovh et dynhost

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH mais mon site est hébergé chez moi avec une IP dynamique mais OVH propose un service DynHOST donc j'y s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ayme.32
ShaNeTribal Hébergement

Site hébergé problème de mise en page

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp ? Voilà j'ai mis mon site sur le web pas encore dans le moteur de recherche google et là c'est la première f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus
azerty Hébergement

Problème envoi de mail sur server ovh

Bonjour, J'ai fait un site avec un script php qui envoi des mail par le biais d'un formulaire de contact. Cela marchait très bien sur mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaerebut
rogz Hébergement

Ajout de domaine dns sur hebergeur byethost

(je reposte ici suite a une erreur .. merci d'être indulgent) Bonjour, j'ai ouvert un hébergement chez "byethost" , hebergeur gratuit qui fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hsngspro
James Scott Hébergement

Hebergeur !!!

Bonsoir et bonne année 2011 . :-) J'ai le programme TOWeb et il me demande un hébergeur.. Je ne sais pas quoi choisir . . . Aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
avion-f16
k3v1n11 Hébergement

Création de site et hébergement gratuit

Bonjour, J'essaie de créer un site pour les info football mais je ne sais comment m'y prendre. Comment ou avec quel logiciel peut-on créer un site...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Necrodew
deathflag Hébergement

Ajouter type mime à son hebergement

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur google, je pose une question qui m'embarrasse : Je met a disposition un fichier PDF sur m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
deathflag
Abdowned Hébergement

Hebergement fichier 1.6 go

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir mon compte chez "easy-hebergement" supprimé pour "surconsommation" . J'ai pris contact avec...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Abdowned
eligit Hébergement

Hebergement site lucratif + micro-paiment

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
eligit
steam Hébergement

Hébergement

Bonjour à tous. J'ai créé un site avec https://www.esportgame.net/fr/ dans le but d'organiser des tournois Xbox 360. Le probème c'est que je pense que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
avion-f16
gamerz-_-ghostz Hébergement

Recherche hebergement payant/gratuit xnova

Bonjour, voila comme je le dis dans le titre de ma question je recherche un hébergement pour ma base de donnée xnova. Je recherche un hebergement où...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vincent28
dtoronel Hébergement

Aide pour changement d'hébergeur

Bonjour à tous, Voici la problématique : un de mes clients a un site sous Wordpress hébergé pour l'instant chez OVH. Le souci est que OVH n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp
Christian Hébergement

Service-hebergement [ bonne offre ?]

Résolu

Bonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
christian
moh13 Hébergement

Comment heberger mon site?

Bonjour, Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bilow
punkie Hébergement

Heberger un site chez orange

Bonjour, j ai créé mon site internet et je cherche un hébergeur. j ai ma live box chez orange et je voulais savoir comment heberger chez orange ou où ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Hébergement

Hébergement

Résolu

Bonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16
laguchori Hébergement

Heberger un site avec master card

Bonjour, est ce qu'on peux heberger un site de domaine.com avec master card si c'est possible montrez moi comment ça marche

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
duweb
saad Hébergement

Hebergement au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherch un bon hebergement au maroc avec une possibilité de payer par wafacash ou d'autre moyent de payement hor ligne car au maroc on a pa...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
imane
Nico64 Hébergement

Héberger un site web avec iis

Bonjour à tous, Je cherche à héberger un site web (Agora project https://www.agora-project.net/ qui contient du PHP, Java script, HTML et une bas...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Nico64
benjaminus29 Hébergement

Msql externe a l'hebergeur

Résolu

Bonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benjaminus29
kelly Hébergement

Hebergement site adulte - quel hébergeur ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur qui accepte des sites pour adultes ( dans mon cas un site de charme ) en hébergement mutualisé et do...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fredo35
N4PS73R Hébergement

Nom de domaine + hébergement en local

Bonjour, J'aimerais créer un site web, j'ai déjà un nom de domaine mais j'aimerais plutôt que de devoir héberger mon site avec un autre site style O...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
.Zoro.
meister36 Hébergement

Mysql & hebergeurs problème

Bonjour, j'ai un problème je possède 2 espaces d'hébergement, la première chez niloo la seconde chez LWS.J'aimerai utiliser la base MySQL de niloo qui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
meister36
bobenausaure Hébergement

Hébergement web, dur dur !!

Bonjour, Je me suis inscrit chez free gratuitement il y a maintenant 2 semaines, et je n'ai toujours pas reçu le courrier. Ce matin, chez iFrance,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Farid01
falcko Hébergement

Installer ioncube 1and1

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un hébergement sur 1&1. Je souhaiterais installer ioncube pour installer un cms (pas joomla). Je ne peux pas accèder a u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
michal
olbi Hébergement

Recherche hébergement site internet gratuit

Bonjour à tous, Je recherche un endroit où je pourrais héberger un site gratuitement sans trop de publicité ( pas comme chez IFRANCE qui occupe 1/3 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
youbie
arthur8844 Hébergement

Hébergement et nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour mes TPE, au Lycée. Je pense le faire avec Joomla, mais je cherche un hébergeur performant (avec a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthur8844
antho8101 Hébergement

Héberger un fichier flash pour wifeo

Salut à tous ! voilà, j'ai créer une page en Flash et je souhaiterais l'héberger gratuitemant pour en suite l'incorporer dans un site Wifeo ... Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flobart
Kiwiv Hébergement

Bug joomla sur ovh

Bonjour, j'ai un petit probleme avec joomla , je l'ai installé tout allé nikel je peux acceder à l'admin mais des que je me rend sur le site pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
David
Rem Hébergement

Hébergeur revendeur

Bonjour, quel est le meilleur hébergeur pas très chers, pour pouvouir faire un site de vente de sous domaine ? Achetable par paypal ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62
weetabix40 Hébergement

Problème serveur 1and1 ?

Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62
cec_lemp Hébergement

Ovh mailinglist comment faire newsletter???

Résolu

Bonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
efene
mimigenie Hébergement

Hébergement de .swf chez free

Résolu

Bonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mimigenie
melodydu37 Hébergement

Coisir un bon hebergeur pour creer un forum

Bonjour, je voudrai creer un forum mais je n sais quel hebergeur gratuit choisir pouvez vous me conseiller svp? -- melody qui ne demande qu'a ap...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Dorian
dimi3 Hébergement

Hébergeur gratuit free-host

Résolu

Bonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimi3
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 500