Quel hébergeur choisir ?
Résolu/Fermé
Azerty32
-
24 juil. 2008 à 23:51
IndalonTrwabasin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 16:35
IndalonTrwabasin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 16:35
A voir également:
- Quel hébergeur choisir ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Quel formatage choisir exfat ou ntfs ? - Guide
- Forum que choisir ✓ - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
Ok.
Merci déja pour vos réponses, je vais fouiller dans ces directions pour commencer.
1&1 j'en avais déjà entendu parler ça m'a l'air pas trop mal en effet, et apparament il y a une base SQL.
Mais j'ai pas trop compris la différence entre hébergement linux et windows ? C'est simplement leur serveur ? Ou alors ça doit être mon systeme d'exploitation ?
Merci déja pour vos réponses, je vais fouiller dans ces directions pour commencer.
1&1 j'en avais déjà entendu parler ça m'a l'air pas trop mal en effet, et apparament il y a une base SQL.
Mais j'ai pas trop compris la différence entre hébergement linux et windows ? C'est simplement leur serveur ? Ou alors ça doit être mon systeme d'exploitation ?
loool
Merci pour tous ces liens !
Bon et bien je crois que la balle est dans mon camp : cet après-midi je m'attèle à fouiller dans tout ça.
Je devrais bien trouver mon bonheur là dedans !!
Merci à vous tous !!
Je repasserai pour vous donner mon verdict ;)
Merci pour tous ces liens !
Bon et bien je crois que la balle est dans mon camp : cet après-midi je m'attèle à fouiller dans tout ça.
Je devrais bien trouver mon bonheur là dedans !!
Merci à vous tous !!
Je repasserai pour vous donner mon verdict ;)
windows vs linux...
Linux est bcp plus performant donc rapidité, efficacité... mes serveurs sont tous montée Linux... et rien à voir avec votre système d'exploitation
Linux est bcp plus performant donc rapidité, efficacité... mes serveurs sont tous montée Linux... et rien à voir avec votre système d'exploitation
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
29 juil. 2008 à 12:01
29 juil. 2008 à 12:01
vois pas le rapport avec l question posée sur ce post ??? !!!
Ben une liste d'hebergeur gratuit et sans pub imposée ici http://www.boucan.net/hebergeur.html pour ceux qui cherche hebergeur sans pub.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseil https://www.planethoster.com/fr/ 1n1 c'est juste à cause de la pub qu'on dit qui sont bon, mais en vérité, ils limites tout (requête mysql....)
J'ai fait le test.
J'ai fait le test.
Hello,
Je sais que j'arrive après la bataille, mais je connais un site hébergeur extraordinaire.
Parahoster.ch, c'est un hébergeur suisse. Il est vraiment très efficace et pas chère !!! Leur service technique et d'aide est juste super
Moi j'ai 49 sites chez eux, et j'ai jamais eu de problème... vraiment je recommande grandement.
leurs site <url>www.parahoster.ch</url>
Je sais que j'arrive après la bataille, mais je connais un site hébergeur extraordinaire.
Parahoster.ch, c'est un hébergeur suisse. Il est vraiment très efficace et pas chère !!! Leur service technique et d'aide est juste super
Moi j'ai 49 sites chez eux, et j'ai jamais eu de problème... vraiment je recommande grandement.
leurs site <url>www.parahoster.ch</url>
IndalonTrwabasin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
12 sept. 2015 à 16:35
12 sept. 2015 à 16:35
Bonjour,
"Flickr" me semble est un bon compromis avec 1 To gratuit.
A+
"Flickr" me semble est un bon compromis avec 1 To gratuit.
A+
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
25 juil. 2008 à 11:21
25 juil. 2008 à 11:21
linux te donne la possibilité de quasiment tout faire ....
windows là ... il y a certaines fonctions qui changent ou disparaissent ... (la faute à bill !)
et sur 1&1 tu as quasiment toutes les possibilités possibles que l'on ne retrouve pas ailleurs ...
@+
b g
windows là ... il y a certaines fonctions qui changent ou disparaissent ... (la faute à bill !)
et sur 1&1 tu as quasiment toutes les possibilités possibles que l'on ne retrouve pas ailleurs ...
@+
b g
Seiya0890
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2022
12
25 juil. 2008 à 11:23
25 juil. 2008 à 11:23
Salut , tu peux voir une bonne liste ici http://univers-astuces.go1.cc/index.php/internet
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
25 juil. 2008 à 11:39
25 juil. 2008 à 11:39
ok bonne chance et bon courage !
mais quand tu reviens ... ouvre un nouveau post !
@+
b g
mais quand tu reviens ... ouvre un nouveau post !
@+
b g
Seiya0890
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2022
12
31 juil. 2008 à 16:16
31 juil. 2008 à 16:16
il avait demandé
"Mais j'ai pas trop compris la différence entre hébergement linux et windows ? C'est simplement leur serveur ? Ou alors ça doit être mon systeme d'exploitation ?"
"Mais j'ai pas trop compris la différence entre hébergement linux et windows ? C'est simplement leur serveur ? Ou alors ça doit être mon systeme d'exploitation ?"
LeYaude
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
46
25 juil. 2008 à 00:00
25 juil. 2008 à 00:00
Il y a servhome.org, hébergement gratuit équipé de PHP et MySQL, phpmyadmin, un panel d'administration assez complet. L'espace disque est illimité (dans la limite du raisonnable). Je suis hébergé ici (avec un site de photos aussi), je n'ai qu'un problème : la mémoire vive allouée est parfois insuffisante lorsqu'on essaie de traiter une image avec imagecreatetruecolor(), une erreur surveint de manière plutôt aléatoire.
Par contre il n'est pas autorisé d'utiliser le serveur comme espace de stockage.
Sinon, pour une liste d'hébergeurs gratuits, voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses Chez mémé a l'air plutôt bien.
Par contre je suis moins renseigné sur les payants désolé.
Par contre il n'est pas autorisé d'utiliser le serveur comme espace de stockage.
Sinon, pour une liste d'hébergeurs gratuits, voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses Chez mémé a l'air plutôt bien.
Par contre je suis moins renseigné sur les payants désolé.
28 juil. 2008 à 21:21