Les discussions

Cherche hebergeur marocain avec prix cool

Bonjour, je cherche hebergeur au maroc pour faire site et facile à payer par western ionion ou banque je veux hebergeur bien svp capacité cool pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
yassine_adnane

Ovh les noms de domaine

Résolu

Bonjour, juste une question est-ce qu'on peux protéger ses info perso quand on achète un domaine (en .com) chez ovh ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prise d'otage chez 1and1

ATTENTION au choix de votre hébergeur Je pensai avoir fait un choix de qualité pour réaliser et héberger notre portail en m'adressant au Pole mult...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
avion-f16

Meilleur hébergeur pour site de photos

Bonjour, Je souhaiterais mettre en ligne un site de photos et progressivement j'en ajouterais sans supprimer les anciennes. Quel hébergeur me conse...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
..::panaché::..

Hebergement

Bonjour, j'ai gros problème d'hébergement de mon site je lis mise en ligne sur ifrance mais il ne me convient pas car je ne peux pas mettre des pub(g...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
trunksdu92

Connaitre son hebergeur

Bonjour,j'ai un forum et je vais le convertir mais pour cela j'ai besoin de savoir quel est le serveur de la base de données,normalement c'est localho...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jefflad

Avis / conseil sur hebergeur

Bonjour, Je me pose des questions sur le choix d'un hebergeur, le codage de mon site touche à sa sa fin. J'ai un forum en php + un site en html/...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Dalida

Hebergement gratuit

Je veux utilisé un hebergement gratuit pour mon nouveau site web. J'aimerais connaître votre opinion sur les hergement gratuit. ( ex. IFrance) J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
PMax-57

Hebergement gratuit de mon site

Bonjour, J'hebergeais mon site web perso chez Geocities depuis 2005, ce dernier va bientôt fermer et nous previent de retirer nos pages avant Octob...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lebrunia

Hebergement

Bonjour, Je suis débutant et par peur de mal m'y prendre je prefere poser la question: J'aimerais savoir les demarche pour héberger mon site sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bg62

Pb redirection et hébergement fichier help !

Bonjour, voici mon souci : J'ai un site : www.monsupersiteweb.fr ,et je viens de creer www.monsupersiteweb.com. Comme j'ai besoin d'utiliser la ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jmg78

Heberger mon site web

bonjour, je me nome Mano . je viens de créer mon site web perso et je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver un site ou l'e berger gratuitement ME...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gerald05

Création site web et recherche hébergeur

Bonjour, J'ai été chargée de créer le site web de l'association des anciens étudiants que nous montons. Ce site contiendra notamment un annuaire, d...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Hazel

Choisir hébergeur pour création de site

Bonjour, J'aimerais m'entrainai à faire un site web et y intégrer des vidéos, des animation en flash, du son, un forum etc...Pour cela je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
adns

Serveur dédié ovh piraté

Bonjour, Ayant découvert une bannière blanche ce matin sur la page d'accueil, Je me connecte sur le serveur dédié OVH (qui me sert de serveur Web) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mjmdurand

Hebergeur ftp compatible avec filezilla

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des hebergeur avec ftp compatible avec Filezilla , php , et/ou Base MySql GRATUIT . Sans nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
1benj

Problème avec mon forum hébergé par free

Bonjour, Quand je vais sur mon forum voila le message qu'ils mettent : Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
IsabelleG84

Recherche hébergeur gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur totalement gratuit avec une capacité raisonnable, qui rajoute aucune publicité. C'est pour héberger ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Zemimi

Hebergeurs gratuits

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait quelqu'un sait un hébergeur gratuit (site internet)

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fathy47

Hébergement gratuit

Bonjour a tous, Je compte d'ici peu de temps créer un site internet sur les jeux video et je souhaiterai un hebergement gratuit mais lequel choisir i...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ZheBacka

Transferer un forum d un hebergeur a un autre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer un forum d'hébergeur sans risquer de tout perdre. C'est à dire, garder les catégories e...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
G

Trouver l'hébérgeur d'un site web

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen de trouver l'hébérgeur d'un site web d'après son adresse internet ex: www.siteweb.com ---- hébérgeur : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Musli

Hebergement gratuit pour cree un site !

Résolu

Bonjour, Après avoir créer la structure de mon site avec LAUYAN SOFTWARE ,je doit utiliser un hébergeur mais j'y arrive pas !!! j'ai trouver un hébe...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mister-gwada97one

Créer sous-domaine pour héberger des sites web

Bonjour, comment créer des sous-dolaines pour les sites que j'héberge? Ex: siteclient.monsiteweb.com Je possède moi-même un hébergement revendeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
hosting64

Quel hebergeur gratuit?

Bonjour, je voudrais mettre en lire un site de vente et utiliser un herbergeur gratuit pour le mettre en ligne. J'aimerai que l'on me renseigne à c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Linkinou

Hebergeur gratuit

Bonjour, je souhaiterais connaître les hébergeur gratuits et simple d'utilisation qui marche assez bien. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Blue Shadow

Étape à suivre après l'hébergement

Bonjour, Je viens de recevoir mes codes d'hébergement (je suis hébergé chez orange), qu'elle sont les étapes suivantes pour mettre mon sites sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
noline.29

Creer un index.htlm pour hébergement

Bonjour, Je suis sur celeonet, j'essaye de mettre mon site flash en hébergement mais j'ai un petit souci. Comment créer un index.htlm pour le reli...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
htivo

Hebergeur web

Bonjour, je souhaiterais savoir quel sites avez vous a me proposer je cherche un hebergeur avec 500 Mo espace disque bande illimitée et une repertari...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Death-Unit

Ou se faire heberger son site perso ?

le titre est assez cliar non ? Tex

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lodano

Plusieurs comptes hébergement ches free

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free pour bénéficier 10 gigas-octets d'hébergement qu'ils proposent. Seulement, j'aurais besoin d'héberger plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
6pri1

Site gratuit (hosting)

Bonjour, Je veux un site pour l'hebergement gratuit et sans publicité qui est compatible de : My sql transfert des fichers ftp (ex:file zilla) Bas...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
901ilyas

Hebergement d'un site serveur dédié

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur un projet que j'ai. Jusqu'à maintenant je créais des sites internet pour des clients. Je le fais...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Hébergement de fichier ppt

Bonjour, Je n'arrive pas à héberger mon fichier en Power Point dans mon site. lorsque sui connecté sur mon site pr l'ouvrir, un msg m'annonce ke powe...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
abouayoub

Hébergement conseils

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site web. Il faut qu'il y ait la classe PDO installée dessus ainsi que la bibliothèque IMAP. Il doit pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
JuJu]

Hébergeur qui garde toute la mise en page

Bonjour, J'aimerais savoir quel hébergeur garde la mise en page de la page html, y compris le titre, les couleurs quand on clique sur le lien etc.....

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
6pri1

Hebergement de site

Bonjour, Je veux que quelq'1 m'aide en me dictant comment inserer ma page html chez mon hebergeur Voila.fr. J'ai essayé de faire un copier coller da...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ml500

Hébergeur avec fonction mail (l)

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un site d'hébergeur gratuit qui comporte la fonction mail () ? Merci D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nico_

Heberger mon site web

Résolu

Bonjour tout le monde Voila cet été je compte crée mon site web (j'ai que sa a faire), et je voulais savoir si il était possible de transformé son pc...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gikose

Quel hébergeur choisir

Bonsoir, je viens de terminer mon site web en xHTML/CSS et maintenant je voudrai le mettre sur internet. J'ai regardé sur internet, il y a beaucoup d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
shadeskiller

Création de site avec 1&1, hebergement.com...

Bonjour, Je suis en recherche de conseil/expérience, pour crée un site e-commerce avec 1and1, hebergement.com, nuxit...avec leur logiciel, car je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
C-amélia

Hebergeur 1&1

Résolu

Bonjour, j'étais prêt à acheter un pack confort sur l'hébergeur 1&1 lorsque j'ai vus que le pack peut etre sur windows et linux, hors je suis sur m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NihonSei

Hébergement web

Bonjour, Moi je suis pas en France serait-il possible de m'inscrire chez free car c'est une superbe belle offre de 10go et que mon site sera sur pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Nabla's

Compte free gratuit pour hebergement

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si on etait obliger de recevoir le guide quand on s'inscrivait gratuitement a free parce que je voudrai m'inscrir gratuite...

hellpast

Comment choisir ces criteres d'hebergement

Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur pour mon site web. j'ai parcouru quelque offre et je veux avoir des precisions sur certains criteres d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pyschopathe

Héberger son propre site

Bonjour, je voudrais avoir quelque petite explication car je suis en entreprise et on m'a demander de faire un programme en php, phpmyadmin et ils ve...

waldner77

Hébérgement d'un site intranet

Résolu

Bonjour, que ce que je doix faire pour heberger mon site intranet avec wampserver?? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fati_fiore

Recherche hébergeur, blog, forum etc...

Bonjour, Je recherche un hébergeur, qui me permettrais d'avoir une page d'accueil, un forum et un blog tous ça réuni. Je m'y connais pas du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
epine78

Problème hebergement de site

Bonjour, je suis totalement débutant, et je viens de développer un petit site en PHP tout fonctionne parfaitement en local avec easyphp mais lorsque ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Templier Nocturne

Problème avec l'hébérgeur xdir

Bonjour, voila je suis sur le service d'hébergement xdir, j'ai envoyé les fichiers de wordpress avec succès, mais quand je veux l'installer il me mett...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
anass farah
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 660