Les discussions
Cherche hebergeur marocain avec prix cool
Bonjour, je cherche hebergeur au maroc pour faire site et facile à payer par western ionion ou banque je veux hebergeur bien svp capacité cool pr...
Ovh les noms de domaine
RésoluBonjour, juste une question est-ce qu'on peux protéger ses info perso quand on achète un domaine (en .com) chez ovh ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€
Prise d'otage chez 1and1
ATTENTION au choix de votre hébergeur Je pensai avoir fait un choix de qualité pour réaliser et héberger notre portail en m'adressant au Pole mult...
Meilleur hébergeur pour site de photos
Bonjour, Je souhaiterais mettre en ligne un site de photos et progressivement j'en ajouterais sans supprimer les anciennes. Quel hébergeur me conse...
Hebergement
Bonjour, j'ai gros problème d'hébergement de mon site je lis mise en ligne sur ifrance mais il ne me convient pas car je ne peux pas mettre des pub(g...
Connaitre son hebergeur
Bonjour,j'ai un forum et je vais le convertir mais pour cela j'ai besoin de savoir quel est le serveur de la base de données,normalement c'est localho...
Avis / conseil sur hebergeur
Bonjour, Je me pose des questions sur le choix d'un hebergeur, le codage de mon site touche à sa sa fin. J'ai un forum en php + un site en html/...
Hebergement gratuit
Je veux utilisé un hebergement gratuit pour mon nouveau site web. J'aimerais connaître votre opinion sur les hergement gratuit. ( ex. IFrance) J'ai ...
Hebergement gratuit de mon site
Bonjour, J'hebergeais mon site web perso chez Geocities depuis 2005, ce dernier va bientôt fermer et nous previent de retirer nos pages avant Octob...
Hebergement
Bonjour, Je suis débutant et par peur de mal m'y prendre je prefere poser la question: J'aimerais savoir les demarche pour héberger mon site sur...
Pb redirection et hébergement fichier help !
Bonjour, voici mon souci : J'ai un site : www.monsupersiteweb.fr ,et je viens de creer www.monsupersiteweb.com. Comme j'ai besoin d'utiliser la ba...
Heberger mon site web
bonjour, je me nome Mano . je viens de créer mon site web perso et je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver un site ou l'e berger gratuitement ME...
Création site web et recherche hébergeur
Bonjour, J'ai été chargée de créer le site web de l'association des anciens étudiants que nous montons. Ce site contiendra notamment un annuaire, d...
Choisir hébergeur pour création de site
Bonjour, J'aimerais m'entrainai à faire un site web et y intégrer des vidéos, des animation en flash, du son, un forum etc...Pour cela je cherche u...
Serveur dédié ovh piraté
Bonjour, Ayant découvert une bannière blanche ce matin sur la page d'accueil, Je me connecte sur le serveur dédié OVH (qui me sert de serveur Web) ...
Hebergeur ftp compatible avec filezilla
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des hebergeur avec ftp compatible avec Filezilla , php , et/ou Base MySql GRATUIT . Sans nom de dom...
Problème avec mon forum hébergé par free
Bonjour, Quand je vais sur mon forum voila le message qu'ils mettent : Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden) ...
Recherche hébergeur gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur totalement gratuit avec une capacité raisonnable, qui rajoute aucune publicité. C'est pour héberger ...
Hebergeurs gratuits
RésoluBonsoir, s'il vous plait quelqu'un sait un hébergeur gratuit (site internet)
Hébergement gratuit
Bonjour a tous, Je compte d'ici peu de temps créer un site internet sur les jeux video et je souhaiterai un hebergement gratuit mais lequel choisir i...
Transferer un forum d un hebergeur a un autre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer un forum d'hébergeur sans risquer de tout perdre. C'est à dire, garder les catégories e...
Trouver l'hébérgeur d'un site web
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen de trouver l'hébérgeur d'un site web d'après son adresse internet ex: www.siteweb.com ---- hébérgeur : ...
Hebergement gratuit pour cree un site !
RésoluBonjour, Après avoir créer la structure de mon site avec LAUYAN SOFTWARE ,je doit utiliser un hébergeur mais j'y arrive pas !!! j'ai trouver un hébe...
Créer sous-domaine pour héberger des sites web
Bonjour, comment créer des sous-dolaines pour les sites que j'héberge? Ex: siteclient.monsiteweb.com Je possède moi-même un hébergement revendeur. ...
Quel hebergeur gratuit?
Bonjour, je voudrais mettre en lire un site de vente et utiliser un herbergeur gratuit pour le mettre en ligne. J'aimerai que l'on me renseigne à c...
Hebergeur gratuit
Bonjour, je souhaiterais connaître les hébergeur gratuits et simple d'utilisation qui marche assez bien. Merci de vos réponses.
Étape à suivre après l'hébergement
Bonjour, Je viens de recevoir mes codes d'hébergement (je suis hébergé chez orange), qu'elle sont les étapes suivantes pour mettre mon sites sur le...
Creer un index.htlm pour hébergement
Bonjour, Je suis sur celeonet, j'essaye de mettre mon site flash en hébergement mais j'ai un petit souci. Comment créer un index.htlm pour le reli...
Hebergeur web
Bonjour, je souhaiterais savoir quel sites avez vous a me proposer je cherche un hebergeur avec 500 Mo espace disque bande illimitée et une repertari...
Ou se faire heberger son site perso ?
le titre est assez cliar non ? Tex
Plusieurs comptes hébergement ches free
Bonjour, Je me suis inscrit chez Free pour bénéficier 10 gigas-octets d'hébergement qu'ils proposent. Seulement, j'aurais besoin d'héberger plusieu...
Site gratuit (hosting)
Bonjour, Je veux un site pour l'hebergement gratuit et sans publicité qui est compatible de : My sql transfert des fichers ftp (ex:file zilla) Bas...
Hebergement d'un site serveur dédié
RésoluBonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur un projet que j'ai. Jusqu'à maintenant je créais des sites internet pour des clients. Je le fais...
Hébergement de fichier ppt
Bonjour, Je n'arrive pas à héberger mon fichier en Power Point dans mon site. lorsque sui connecté sur mon site pr l'ouvrir, un msg m'annonce ke powe...
Hébergement conseils
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour un site web. Il faut qu'il y ait la classe PDO installée dessus ainsi que la bibliothèque IMAP. Il doit pos...
Hébergeur qui garde toute la mise en page
Bonjour, J'aimerais savoir quel hébergeur garde la mise en page de la page html, y compris le titre, les couleurs quand on clique sur le lien etc.....
Hebergement de site
Bonjour, Je veux que quelq'1 m'aide en me dictant comment inserer ma page html chez mon hebergeur Voila.fr. J'ai essayé de faire un copier coller da...
Hébergeur avec fonction mail (l)
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un site d'hébergeur gratuit qui comporte la fonction mail () ? Merci D'avan...
Heberger mon site web
RésoluBonjour tout le monde Voila cet été je compte crée mon site web (j'ai que sa a faire), et je voulais savoir si il était possible de transformé son pc...
Quel hébergeur choisir
Bonsoir, je viens de terminer mon site web en xHTML/CSS et maintenant je voudrai le mettre sur internet. J'ai regardé sur internet, il y a beaucoup d'...
Création de site avec 1&1, hebergement.com...
Bonjour, Je suis en recherche de conseil/expérience, pour crée un site e-commerce avec 1and1, hebergement.com, nuxit...avec leur logiciel, car je n'a...
Hebergeur 1&1
RésoluBonjour, j'étais prêt à acheter un pack confort sur l'hébergeur 1&1 lorsque j'ai vus que le pack peut etre sur windows et linux, hors je suis sur m...
Hébergement web
Bonjour, Moi je suis pas en France serait-il possible de m'inscrire chez free car c'est une superbe belle offre de 10go et que mon site sera sur pl...
Compte free gratuit pour hebergement
RésoluBonjour, Je voulait savoir si on etait obliger de recevoir le guide quand on s'inscrivait gratuitement a free parce que je voudrai m'inscrir gratuite...
Comment choisir ces criteres d'hebergement
Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur pour mon site web. j'ai parcouru quelque offre et je veux avoir des precisions sur certains criteres d...
Héberger son propre site
Bonjour, je voudrais avoir quelque petite explication car je suis en entreprise et on m'a demander de faire un programme en php, phpmyadmin et ils ve...
Hébérgement d'un site intranet
RésoluBonjour, que ce que je doix faire pour heberger mon site intranet avec wampserver?? merci d'avance.
Recherche hébergeur, blog, forum etc...
Bonjour, Je recherche un hébergeur, qui me permettrais d'avoir une page d'accueil, un forum et un blog tous ça réuni. Je m'y connais pas du tout, ...
Problème hebergement de site
Bonjour, je suis totalement débutant, et je viens de développer un petit site en PHP tout fonctionne parfaitement en local avec easyphp mais lorsque ...
Problème avec l'hébérgeur xdir
Bonjour, voila je suis sur le service d'hébergement xdir, j'ai envoyé les fichiers de wordpress avec succès, mais quand je veux l'installer il me mett...