Attention LWS

Fermé
SamothNybor - Modifié par SamothNybor le 3/11/2015 à 12:43
 SamothNybor - 3 nov. 2015 à 12:44
Bonjour,
je tiens a faire un retour d'expérience très personnel sur mon hébergeur actuel LWS.
Je suis indépendant dans le web depuis 5 ans et associé en webagencies depuis 1999.

j'ai quitté OVH parce que le service client devenait déporté et faiblard, met suis passé chez LWS sur un VPS PRO avec tous mes sites (plus d'une 15aine à l'epoque)
pendant un an 1/2 rien a redire, tout roule, c'est impec, service client en france et rapides ...
par contre depuis deux ans c'est une accumulations d'erreurs et de problèmes de leur faute (pour ceux que j'ai constatés !) impensables pour un hébergeur digne de ce nom.

- panne de courant sur le data center
- Probleme de mise a jour des serveurs un vendredi soir pour des pbs de sécurité
- probleme de virtualisation
- coupure réseau

le pire c'est que dans mon cas je ne suis ni prévenu ni alerté alors que j'ai souscrit a un contrat d'infogérence Pro qu'ils disent ..
je dois a chaque fois appeler et soutirer les réelles raisons de ces incidents au technicien de la hotline ... vous parlez d'une transparence !

j'ai beaucoup de sites e-commerce sur mes VPS et mes clients pâtissent a chaque fois de ces coupures entre 10 minutes et 2 jours (le WE) !!!!!
Je perds ma crédibilité aupres de mes clients,

j'aimerai visiter leurs locaux pour me faire une idée car pour l'instant j'ai de plus en plus l'impression que les employés sont assis sur les serveurs dans une petite pièce sombre d'un bâtiment parisien.

LWS n'est pas cher c'est sur, c'est ce qu'ils m'ont rétorqué pour s'excuser des problèmes subis .. cela leur suffit comme excuse
Je crois que je vais chercher un hébergeur plus cher ...

T.R | Consultant e-commerce | Indépendant Web

1 réponse

Pour ceux qui ont des sites Chez LWS c'est en ce moment !, plus rien ne tourne !!!
0