Les discussions

Comment activer l'envoie email dans manager ovh

Bonjour, j'essaie d'envoyer les mail avec la fonction mail de php ça marche pas alors que la fonction est bien , apparament l'envoie d'email est désa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Bruce Willix

Choix hébergement site e-commerce

Bonjour, Je suis au début du développement d'un site de e-commerce. La boutique contiendra quelques centaines de produits au maximum et permettra...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
paulrobin

Mandant express

je veux savoir si je peux récupéré une mandant que j'ai envoyé à l'étrange et que le bénéficiaire il n'a pas encore retiré cette argent et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bruce Willix

Hebergement

bonsoir, svp je suis un débutent en développement web et voudrait savoir comment héberger un site web. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Elithrin

Hebergeur site web maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergeur marocain pour hebergement de mon site merci

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mouna

Redirection nom de domaine vers espace perso sans frame

Bonjour, J'ai un site hébergé dans ma société avec une adresse du type "www.monsite.fr/sitedestocktout" Je souhaiterais à présent donner une adr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
elgazar

Je cherche une compagnie d'hébergement web au canada

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour un hébergement web. Je suis situé au Canada, alors il est préférable que l'hébergeur soit sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
claude35

Vitesse de chargement clips et photos sur firedrive

Bonjour, Habitant dans le Sud , je me suis inscrit sur Firedrive pour partager des clips et photos avec ma fille habitant le Nord. Concernant les...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
byltex

Même hébergeur pour 2 noms de domaine

 Résolu

Salut, J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement. J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ChypRiotE

Hebergeur fichier gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui héberge et partage gratuitement des fichiers (vidéos, musique, fichiers compressés ...) Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
logon313

Error : could not find driver

Bonjour à tous, Suite à mon hébergement sur 1&1 lorsque je veux tester mon script de connection à la base de donnée j'obtiens l'erreur suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ideal23

1 & 1

Bonjour, suite a un éssais gratuis avec 1 & 1 ( le voleur) sans avoir signer de contrat et sans avoir de résiliation infoscore me demande de payer s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Migration site web

Bonjour, Je possède un site web (wordpress) hébergé temporairement sur un sous-domaine, et j'aimerais le faire migrer vers un autre nom de domaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
elgazar

Hébérgement de sites, pb, compétences, solutions...

Bonjour, je souhaite proposer de l'hébergement sur mon site, quelles compétences demandées -je suis webmaster intégrateur- ? Quels problèmes renc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
derweb

Filezilla

Bonjour, j'ai installer FileZilla pour mettre un site que j'ai creer en HTML. Mais le probleme il faut un nom d'hote mais comment connaitre son nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Porobleme hosting24/webhost000

 Résolu

Bonsoir, cela fait deja une semaine que j'essaye d'avoir mon domaine. l'histoire: je me suis inscrit sur un hebergeur ( webhost000 ) et ensuite j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
otakuu

Heberger son site word press chez soi

bonsoir je souhaiterais etre mon propre hebergeur pour un blog (j ai le materiel qu il faut) comment faire ? (pour l instant blog wordpress en loc...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dom3939

Hébergement free - pb erreur 500

Bonjour, J'essaie d'héberger sur Free un site dynamique (PHP) avec commande d'accès (.htaccess et .htpasswd). Impossible de trouver la bonne écr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Maximieux

Hébergement free - pb .htaccess erreur 500

Bonjour, J'essaie d'héberger sur Free un site dynamique (PHP) avec commande d'accès (.htaccess et .htpasswd). Impossible de trouver la bonne écr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fr4ise

Projet site d'hébérgement, personnel nécessaire ?

Bonjour, Je suis actuellement en projet pour monter une entreprise qui proposera de créer et d'héberger des sites. Je suis moi même web-master/w...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Elithrin

Magento et presta sur wamp

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je dois modifier le code de leurs sites. Les fichiers se trouvant sur l'hébergeur 1&1, je les ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
prosthetiks

Je cherche. un hebergeur. tout. illimite

salut avant de m engager. j' aimerai savoir. si quelqu'un a un site. hergerger. cher. MVTHOST.FR il m'ont proposer. un pack linux. tout illimi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Service temporarily unavailable - erreur 503 sur mes pages perso

Bonjour, J'ai un site hébergé sur les pages perso de free depuis 2005( planete-montagne.fr ou pierre.letienne.free.fr. J'ai utilisé FRontpage. Je...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
prosthetiks

Herger sur sfr

salut j'aimerais publier un site construit avec webplus6 sur l'hébergeur sfr gratuit de mon espace perso, comment faire ? merci et bonne nuit MD

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dugenou

Je cherche l'hébergeur le moin cher au maroc

Bonjour, je suis de Maroc Marrakech je cherche l'hébergeur le moi cher au MAroc Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
HWM

Phpnet ?

Bonjour, Et quand est-il de PHPNET FRANCE ? Il mériterait d'être cité dans les hébergeurs payants... https://www.commentcamarche.net/faq/1624-cho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raph

Hebergeur sûr pour application et site web en c/c++

Bonjour, Je suis passionné de : - Mathématiques : précisément sur les ystèmes dynamiques et théorie des signaux) - Informatique : en sécurité -...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raph

Crée son site hébergeur !

Bonjour, Je cherche un hébergeur sans pub et qui donne les adresse ftp etc ... Merci a part free -- En faire trop, fini toujours par payer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
derweb

Configurer domaine et serveur

Bonjour à tous, J'ai créé un blog sur wordpress.com. Pour des questions de mémorisation et référencement j'ai pris un domaine par le biais de wordp...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
animostab

Quel type de serveur choisir ?

Bonjour, je projette de bientôt lancer une application web sur iphone/ipod/ipad, et j'aurais aimé savoir quel type de serveur ( Ex. Serveur dédié ou a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit finlandais, suédois, russe ou autre de ses pays la. Merci ! Configuration: Linux / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
derweb

Reseller hosting : lequel choisir ?

Bonjour, j'ai besoin d'un reseller hosting afin d'héberger les sites de mes clients. Quels sont les meilleurs quslité/prix ? Sachant que j'héber...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
derweb

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour petit budget payable via Paypal. Mon site est en php avec une base de donnée permettant d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
derweb

Nouvelle adresse mail

J'ai une adresse Orange ...et j'ai l'impression d'être victime de fishing et d'indiscrétions au niveau de la messagerie ...je souhaite ouvrir une autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le fichier local de mon site izispot

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site internet créer avec le logiciel IZISPOT. Au moment de la mise en ligne, le message s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph04400

Héberger un site web chez soi

 Résolu

Bonsoir, Avec les collègues on aimerait créer des sites web pour des particuliers, et pour que ça coûte un minimum on aimerait les héberger à domic...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Elithrin

Un hébergeur php puissant et gratuit sans pub ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a bien a Hébergeur PHP, MySQL, Avec gestion de domaine et avec une Control panel genre cPanel Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ssamri

Hosting-me.fr / réel ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau site web qui propose un VPS pas cher et qui se paye par allopass (ce que je voulais). Donc c'est https://...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Antoine

Internal serveur 500 avec prestashop

Bonjour, j'ai commandé un hebergement sur Ikoula pour y installer prestashop. Depuis que je l'ai installé j'ai l'erreur 500. Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Elithrin

Cherche hébergeur avec un lien

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bayine

Problème chez rapidomaine.fr ...

Bonjour, j'écris ce message car j'ai depuis ce matin un petit GROS problème avec le site rapidomaine.fr, sur lequel j'ai récemment acheté le nom de do...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Redirty

Cherche espace web qui gere les mails

bonjour a tous j ai crée avec l aide de certains d entre vous un bon de commande qui fonctionnait il y a 1 an avec 000webhost.com qui est gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
flexi2202

Demande pour une création d'hebergement

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur gratuit pour site de vente d'objets

Bonjour, Je souhaite réunir mes petites annonces de sites de vente entre particuliers (environ 200) sur mon propre site internet. J'ai déjà le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
azerr1

Problème htaccess serveur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant : je n'ai plus accès à mon espace personnel sur OVH et je n'arrive plus à consulter mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Comment pointer mes serveurs de nom dsn

Bonjour, Mon web master veut me revendre mon propre site internet, dans le refus total car je considère que c'est une arnaque puisque j'ai payé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Helper-Info

Hebergeur pas cher

Bonjour, Je suis abonné chez hébergeur-pas-cher (Centrale referencement) depuis Aout 2009 pour l'hébergement d'un site à moi. Depuis quelque te...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
yann458

Cherche hébergeur pour site professionnel

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Myriane je suis à la recherche d'un hébergement pour mon site professionnel. J'ai déjà le nom de domaine que je souhaite ga...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aryh

Url d'une image

Bonjour, Comment puis-je avoir l'URL d'une image dans mon PC?

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kassix

Cloud pour blog

 Résolu

existe t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
logon313
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 649