Les discussions

Faire un hebergeur avec wamp server

Bonjour, Je voudrais faire un hébergeur avec wamp server je sais pas comment faire. J'ai bien bidouller quelque truc mais sa ne marche pas. J'ai win...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
syntax error

Apache linux zend2 vhost et zend2

Résolu

Bonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Héberger et créer son site

Bonjour, J'aimerais créer un site super simple : une page avec un mot de passe puis une autre si le mot de passe est correct. Il y a pleins de tu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Theococo

Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elilium

Creer mon hebergeur web

salut ! jaimerait bien creer mon web hebergeur ftp maison pour y heberger mes fichiers web sur un hdd de mon pc mais je sai pas comment m'y prend...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
trusttelecom

Ssh mysql

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 comment savoir l'utilisateur qui supprime une base de donne d'un site web (par fichier log...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
trusttelecom

Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sunburn

Supprimer fichier hebergeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ? Merci de vos réponses ! C'est urgent , merci !!!! Configur...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Whm

Bonjour, Voila mon problème : j'ai pris un plan revendeur chez un hébergeur et puis dans WHM j'ai ajouter un nouveau "package" et tout. Enfin quand c'...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
youpicestlafete

Nfrance ou 1&1

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour choisir l'hébergement de mon site ? J'hésite en tre ces deux hébergeurs ? C'est pour un site pro et j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Hébergé sous-domaine chez soi

Résolu

Bonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
toto

J'ai trouvé le meilleur hébegeur gratuit !

Bonjour, Je suis venu en ce jour pour toutes les personnes qui galère à trouver un hébergeur gratuit, et bien j'en ai trouvée un je suis dessus de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Matteo

Problème de port dans l'url

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vivienneault

Enlever le index of/

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site en ligne a l'aide de Hostinger France et Filezilla mais lorque que je vais sur mon site je tombe sur une pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReDLoG

Je veux savoir le nom de l'hebergeur

Bonjour, tu pzeux me donner le nom de l'hebergeur en u s a Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mohamed

Probleme site internet

Bonjour à tous, ce 19 février j'ai créer un site internet sur l'hébergeur "web self" en vue de ma production finale de TPE ( je suis en 1ere ES ) mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
youpicestlafete

Mon hebergement !

Bonjour, Je suis ici pour vous donner un hebergement gratuit par moi : HostRichi - hostrichi.net78.net --------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Hostrichi

Webhosting manager

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Hébergeur gratuit équivalent à un payant

Bonjour tous le monde. Sur un site internet qui lui appartient (Autour du Web), Cedric Serret a indiqué qu' il a perdu 3 ans de travail en utilisan...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Ndd chez ovh et hébergement chez hostpapa

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai une redirection de serveur du ndd de OVH (ovhnico.com) vers Hostpapa (hostpapanico.com). Par contre quand je tape ovhnic...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Mettre en ligne un site sur e-clicking.

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec hébergement sur e-clicking, j'ai Uploadé tout mes code Html, Jquery et Css sur le dossier Pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Hebergement

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut héberger mon site creer avec ftp (1Go)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Faire un site pour les nuls!

Bonjour à tous, est-ce qu'il est possible d'acquérir un dreamweaver gratuit? un hébergeur gratuit? une régie sérieuse? faire un site a l'air simple ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Pointer hébergement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux pointer mon nom de domaine chez dot.tk surmon hébergement web ou l'inverse Xd Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
proxene

Besoin d avis

Résolu

Bonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Quel hebergement choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...

youpicestlafete

Quel dédié choisir ?

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'informations pour l'achat d'un serveur dédié. Je dois héberger dessus un serveur de jeux qui supportera ...

youpicestlafete

Hebergement de site sans pub, gratuit, php, ndd

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site qui pourrait héberger mon futur site. Mais je cherche un hébergeur de site sans pub, gratuit, acceptant...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Hébergeur free

Bonjour, J'habite à Madagascar. Je suis un novice en terme de web mais je compte y plonger. Donc quelqu'un peut m'aider à trouver un hébergeur gratu...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Hebergeur pour la newsletter

Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport au hébergeur pour la newsletter. Ma boîte n'a pas son propre serveur du site Internet et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?

Résolu

Bonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Elithrin

Comment mettre sur un forum une image gif

Bonjour, je suis sur un forum (je me suis inscrite et tout enfin,bref) Et je voudrais mettre une photo gif mais mon hébergeur ne veut pas car quand j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
patafione

Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Cherche data center

Bonjour, atous ,je me présente carmelo, et je voudrais savoir si un heberdement de site web , existe dans les pays de l'est comme la géorgie, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bg62

Comment herberger mon site sur mon ftp

Résolu

Bonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAD ZONE

Comment avoir hébergement naturel de mon forum?

Bonjour, J'ai crée un forum sur xooit.com, j'ai payé un nom de domaine sur le site LWS. LWS est un hébergeur dont l'hébergement dit naturel ( don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Hebergement et adresse personelle

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment heberger mon wordpress crée en local ?

Bonjour, J'ai crée un wordpress en local. Maintenant je veux l'héberger gratuitement. Comment dois-je faire ? J'ai lu des choses concern...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kellyd

Comment résilier une offre e-commerce 1&1

Résolu

Bonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dem0

Hebergement web

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et souhaiterais creer une boutique web pour un commerce en lingerie et sextoys . Je voudrais savoir quels sont les ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bou3lam2019

Choix de l'hébergeur

Bonsoir tous le monde, Je vais prochainement mettre un site en ligne et me pose des questions sur le choix de mon hébergeur. Je place habituellemen...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Daniel6

Mise à jour problématique chez free

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Schev0

Transparence d'une image

Bonjour, J'ai créé une image avec Gimp qui comporte une grande surface de transparence, le soucis c'est que l'endroit transparent devient blanc et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Lady-demon

Problème php/sql code erreur parse error:......

Bonjour, j'ai mis un site en place hors ligne, et il fonctionne parfaitement avec wamp, je l'ai hébergé il y a peu, mais il y a un problème avec...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Mon site n'est pas accessible de tous

Bonjour, J'ai un problem: j'ai heberge mon site sur un serveur, mais mon probleme est que je n'arrive pas a y acceder de partout; en fait, avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Problème d'accès à mon propre site web

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site web. J'ai acheter un "hébergement mini" chez Onetsolution.net avec un nom de domaine en .fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
webflash

Booster les visites sur un site internet

Bonjour, ayant créé un site internet de location de vacances, je souhaiterai savoir comment augmenter les visites sur le site? merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
labonneinfo

Problème destinataire envoie mail php

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse je réitère ma question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27230185-probleme-destinataire-mail-p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tgos93

Projet rentable

Bonjour, s'il vous je veux comprendre comment fait le hébergement web??? Par exemple un projet rentable ,il faut que dans une société d'hébe...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
michou

Régie publicitaire qui paye par paypal

Bonjour, je voulait vous poser une question, alors y'a t il des régies publicitaires sérieux qui payent par paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mrcacaducaca
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 660