Les discussions
Faire un hebergeur avec wamp server
Bonjour, Je voudrais faire un hébergeur avec wamp server je sais pas comment faire. J'ai bien bidouller quelque truc mais sa ne marche pas. J'ai win...
Apache linux zend2 vhost et zend2
RésoluBonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...
Héberger et créer son site
Bonjour, J'aimerais créer un site super simple : une page avec un mot de passe puis une autre si le mot de passe est correct. Il y a pleins de tu...
Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...
Creer mon hebergeur web
salut ! jaimerait bien creer mon web hebergeur ftp maison pour y heberger mes fichiers web sur un hdd de mon pc mais je sai pas comment m'y prend...
Ssh mysql
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 comment savoir l'utilisateur qui supprime une base de donne d'un site web (par fichier log...
Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?
RésoluBonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...
Supprimer fichier hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ? Merci de vos réponses ! C'est urgent , merci !!!! Configur...
Whm
Bonjour, Voila mon problème : j'ai pris un plan revendeur chez un hébergeur et puis dans WHM j'ai ajouter un nouveau "package" et tout. Enfin quand c'...
Nfrance ou 1&1
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider pour choisir l'hébergement de mon site ? J'hésite en tre ces deux hébergeurs ? C'est pour un site pro et j'ai besoin ...
Hébergé sous-domaine chez soi
RésoluBonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...
J'ai trouvé le meilleur hébegeur gratuit !
Bonjour, Je suis venu en ce jour pour toutes les personnes qui galère à trouver un hébergeur gratuit, et bien j'en ai trouvée un je suis dessus de...
Problème de port dans l'url
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...
Enlever le index of/
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site en ligne a l'aide de Hostinger France et Filezilla mais lorque que je vais sur mon site je tombe sur une pa...
Je veux savoir le nom de l'hebergeur
Bonjour, tu pzeux me donner le nom de l'hebergeur en u s a Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Probleme site internet
Bonjour à tous, ce 19 février j'ai créer un site internet sur l'hébergeur "web self" en vue de ma production finale de TPE ( je suis en 1ere ES ) mais...
Mon hebergement !
Bonjour, Je suis ici pour vous donner un hebergement gratuit par moi : HostRichi - hostrichi.net78.net --------------------------------...
Webhosting manager
RésoluBonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...
Hébergeur gratuit équivalent à un payant
Bonjour tous le monde. Sur un site internet qui lui appartient (Autour du Web), Cedric Serret a indiqué qu' il a perdu 3 ans de travail en utilisan...
Ndd chez ovh et hébergement chez hostpapa
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai une redirection de serveur du ndd de OVH (ovhnico.com) vers Hostpapa (hostpapanico.com). Par contre quand je tape ovhnic...
Mettre en ligne un site sur e-clicking.
Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec hébergement sur e-clicking, j'ai Uploadé tout mes code Html, Jquery et Css sur le dossier Pu...
Faire un site pour les nuls!
Bonjour à tous, est-ce qu'il est possible d'acquérir un dreamweaver gratuit? un hébergeur gratuit? une régie sérieuse? faire un site a l'air simple ma...
Pointer hébergement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux pointer mon nom de domaine chez dot.tk surmon hébergement web ou l'inverse Xd Merci d'avance
Besoin d avis
RésoluBonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...
Quel hebergement choisir?
RésoluBonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...
Quel dédié choisir ?
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'informations pour l'achat d'un serveur dédié. Je dois héberger dessus un serveur de jeux qui supportera ...
Hebergement de site sans pub, gratuit, php, ndd
Bonjour, Je recherche un hébergeur de site qui pourrait héberger mon futur site. Mais je cherche un hébergeur de site sans pub, gratuit, acceptant...
Hébergeur free
Bonjour, J'habite à Madagascar. Je suis un novice en terme de web mais je compte y plonger. Donc quelqu'un peut m'aider à trouver un hébergeur gratu...
Hebergeur pour la newsletter
Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport au hébergeur pour la newsletter. Ma boîte n'a pas son propre serveur du site Internet et j...
Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?
RésoluBonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...
Comment mettre sur un forum une image gif
Bonjour, je suis sur un forum (je me suis inscrite et tout enfin,bref) Et je voudrais mettre une photo gif mais mon hébergeur ne veut pas car quand j...
Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...
Cherche data center
Bonjour, atous ,je me présente carmelo, et je voudrais savoir si un heberdement de site web , existe dans les pays de l'est comme la géorgie, merci d...
Comment herberger mon site sur mon ftp
RésoluBonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...
Comment avoir hébergement naturel de mon forum?
Bonjour, J'ai crée un forum sur xooit.com, j'ai payé un nom de domaine sur le site LWS. LWS est un hébergeur dont l'hébergement dit naturel ( don...
Hebergement et adresse personelle
RésoluBonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...
Comment heberger mon wordpress crée en local ?
Bonjour, J'ai crée un wordpress en local. Maintenant je veux l'héberger gratuitement. Comment dois-je faire ? J'ai lu des choses concern...
Comment résilier une offre e-commerce 1&1
RésoluBonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...
Hebergement web
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et souhaiterais creer une boutique web pour un commerce en lingerie et sextoys . Je voudrais savoir quels sont les ...
Choix de l'hébergeur
Bonsoir tous le monde, Je vais prochainement mettre un site en ligne et me pose des questions sur le choix de mon hébergeur. Je place habituellemen...
Mise à jour problématique chez free
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...
Transparence d'une image
Bonjour, J'ai créé une image avec Gimp qui comporte une grande surface de transparence, le soucis c'est que l'endroit transparent devient blanc et...
Problème php/sql code erreur parse error:......
Bonjour, j'ai mis un site en place hors ligne, et il fonctionne parfaitement avec wamp, je l'ai hébergé il y a peu, mais il y a un problème avec...
Mon site n'est pas accessible de tous
Bonjour, J'ai un problem: j'ai heberge mon site sur un serveur, mais mon probleme est que je n'arrive pas a y acceder de partout; en fait, avec ma...
Problème d'accès à mon propre site web
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site web. J'ai acheter un "hébergement mini" chez Onetsolution.net avec un nom de domaine en .fr...
Booster les visites sur un site internet
Bonjour, ayant créé un site internet de location de vacances, je souhaiterai savoir comment augmenter les visites sur le site? merci de vos...
Problème destinataire envoie mail php
Bonjour, n'ayant pas eu de réponse je réitère ma question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27230185-probleme-destinataire-mail-p...
Projet rentable
Bonjour, s'il vous je veux comprendre comment fait le hébergement web??? Par exemple un projet rentable ,il faut que dans une société d'hébe...
Régie publicitaire qui paye par paypal
Bonjour, je voulait vous poser une question, alors y'a t il des régies publicitaires sérieux qui payent par paypal ?