Les discussions
Pas de son
Bonjour, g gravé un film téléchargé à partir de mon poste de travail sans utiliser Nero, la gravure a bien été effectué mais lorsque je veux lire le...
Dvd sur disque dur
Bonjour, J'ai des dvd sur mon disques et je souhaiterai les passer sur cd. Comment puis je faire? J 'ai comme graveur nti Comment je dois proceder...
Studio 11 ne reconnait pas le graveur
RésoluBonjour, j'ai le même problème, avant j'avais studio 9, ayant installé vista j'ai du prendre studio 11, j'ai réalisé mon 1er montage et rien à fair...
Echec gravure dvd avec nero 5.5.10.56
Bonjour Cela fait des mois que j'échange des mails avec le support technique de NERO. J'ai installé la nlle version (citée en objet). Tant avant la nl...
Types de dvd-rw
Bonjour Mon lecteur graveur de DVD de Salon (Sharp DV-HR300F) n'accepte pas les DVD-RW 4x alors que ok avec les 2x Sur la doc il est recommandé d'ut...
Comment creer un cd mp3 en son 5.1
Bonjour, a tous je dispose d'un home cinema et achaque fois que je grave un cd mp3 j'ai un son stereo et pas d'effet surround ,il ya t'il une soluti...
Probleme de lecture sur dvd de salon
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai téléchargé un film sur internet, mon pc le lit bien, je le grave avec clonedvd2 et tout va bien mais le...
Xvid (avec mpeg layer3) -> format dvd salon
Bonjour à tous Je souhaiterai graver sur cd ou DVD des videos d´une taille d´environ 700MB sur un support (CD ou DVD) lisible sur DVD player de sal...
Logiciel de gravure
Bonjour, j'ai ripper un DVD avec DVDshrink. maintenant je voudrai le graver, mais je n'ai pas de logiciel. je pensais à nero en freeware, mais je ...
Probleme de blocage au gravage
Bonjour, Voila, j'ai instalé nero 7 pour pouvoir graver mes films mais depuis des que je grave au bout d'un moment mon ordi se bloc possédant ...
Nero 8
Bonjour, Je ne retrouve pas dans Nero 8 une commodité de Nero 7. Dans Nero 7 quand on fait une "sauvegarde" de données, tous les fichiers du DVD so...
Probleme nero
bonjour ! nero ne veu pa graver mes cd, ke ce soit des film ou des photo le cd ne serait pa inscriptible mai je l'ai deja fait et ca marchait parfait...
Pb de lecture
Bonjour, mon dvd est graver sur un rw il passe ds mon pc mais pas ds mon lecteur dvd il me l eject direct pourkoi et comment faire merci
Probleme de gravure sur cd
Bonjour, Bonjour, moi j'ai coccun probleme a graver sur les dvd mais mon probleme es sur les cd r ke se soi un film ou de la musique rien ce grave ...
Gravure musique ok su pc mais par sur chaine
Bonjour d'un débutant. Mon CD audio gravé (avec Nero 6, je crois) marche sur mon PC mais pas sur ma chaîne. Faut il changer de format et comment. ...
Probleme avec mon graveur dvd
Bonjour, Du jour au lendemain mon lecteur graveur dvd ne veut plus prendre de cd vierge, il le rejette ou ne le detecte pas. A l' inverse si je l...
Graver un fichier vts
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peu graver un fichier vts merci de m aider
Graveur
Bonjour, j'ai un probléme avec mon graveur lorsque je met un cd vierge dedans l'ordi st très ralenti est il plante parfois deplus je n'arrive pas a...
Probleme avec virtualdub
Bonjour, bonjour a tous, vu que j'ai un décalage son/image lorsque je lis un film gravé sur mon lecteur de salon (le son arrive avant l'image) al...
Dvd+r vierges non reconu donc ingravables
RésoluHelp! J'essai de graver sur un DVD+R avec Nero mais ça ne marche pas. La lecture même du DVD vierge est impossible, j'obtiens le message "Windows ne...
Graver un cd de données
comment faire lorsk il n'y a pas assez de place sur le cd vierge que l'on veut graver en cd de données ?
Pb de lecture de dvd
Bonjour, je viens de finir de monter la tour d'installer XP v 2 et presque tout fonctionne sauf lecteur graveur dvd rw nec je ne peux pas lir...
Savoir si je peut graver
Bonjour,je voudrais savoir si je peut graver avec mon pc , processeur x 86 family 15 model stepping 2 genuinelt 2799mhz .Attend reponse merci d' avanc...
Impossible graver cd
Bonjour, j'arrive à lire les cd que j'ai déja enregistrés mais quand j'essaie d'enregistrer de nouveaux fichiers sur CD je trouve les messages : ...
Ordi qui ne lit pas mon cd !
Bonjour, help !! j'ai besoin d'aide lol ! Alors je vous explique les probleme : j'ai un cd qui contient une musique ( tres importante lol) mais il...
Gravure dvd vidéo avec nero
Bonjour, J'ai voulu graver un diaporama réalisé avec "vos photos à la télé" de micro application à partir du logiciel et la gravure a échoué (le di...
Comment graver avec nero 6 un dvd 16x
Bonjour,je voudrais graver un dvd 16x avec mon nero 6 et ça ne marche pas. merci pour votre reponse gerry
Probleme avec jeux graver
bonjour ,j ai copier le jeux virtual tennis 3 !avec nero7 et tous se passe bien ,l instalation du jeux, et au moment de metre jouer j ai le message in...
Probleme de chanson
Bonjour,je voudrais graver des chanson sur un disque mais a chaque disque ca me met une seule chanson ensuite impossible d en graver d autre comment f...
Lecture seule
Bonjour, Comment supprimer la restriction "lecture seule" sur une disquette? Décocher lecture seule est inefficace. Merci à ceux qui voudrons ...
Probleme pour graver
Bonjour, j'ai un probleme avec Nero OEM 6.6.1.15 lorsque je clic " creer un dique de données " la fenêtre disparait dans la barre des tâches et réap...
Prbl quand je grave sa ram
Bonjour, quand je grave avec nero mon ordi ram a fond sinon sa va de quoi sa viens merci
Lecteur graveur non reconnu comme graveur
Bonjour, Bonjour, Sense: 03 ASC: 73 ASCQ: 03 (Command 2A) ------------------------------------------------------- px.dll: 1.1.0.424 pxdrv.dll:...
Daemon tool
Bonjour, J'ai un probleme avec la derniere version de daemon tool.Je ne peux pas ajouter de lecteur IDE. Je ne peux ajouter que des lecteurs SCSI co...
[graver les fichier .iso]
Résolusalut à tous , j'ai pu trouver les images de cd d'intallation pour Linux au format ISO, mais n'ayant pas le programme pour les copier sur cd, et les ...
Pilote
Bonjour, jé acheté une tour acer t180 mé jé pa mie mé pilote sur mon cd vierge jé lue tout mé papier il me dise rien pour ke je puisse le fer et il e...
Raccourcis gravés à la place des titres
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon graveur : quel que soit le logiciel de gravure que j'utilise, je me retrouve à la fin de la gravure avec ...
Impossibilité de graver mon cd !!!
Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo de mes enfants avec windows movie maker et je n'arrive pas à la mettre sur cd !!! quelqu'un pourrait-il m'aide...
[image cd]
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire se qu'est 1" image cd" et comment on peut s'en servir . merci
Mise a jour nero
RésoluJ ai effectuer mes mises a jour de mon logiciel nero de 6.6.0 a 6.6.0.8a tout c est bien passe sauf pour in cd qui refuse de passer de 4.3.0.5 a 4.3.1...
Probléme de gravage
Bonjour, J'ai télécharger un film sur limwire et le film fait 709 mo J'ai néro express le 6.3.1.18, comme je veut le mettre sur un Dvd sa le grav...
Fichiers ou dossier zip
Bonjour, kelkun pourrais me dire s'il existe un programme pour les fichiers torrents zip je n'arrive pas a les graver merci
Probleme transferts-fichiers graveur samsung
Bonsoir, Je vous viens en aide parce que je viens d'acquérir un graveur samsung sata SH-S203b et pour la gravure il n'y a pas de probleme mais lors...
Graver
Bonjour, je n'arrive pas a graver les vidéos numérique je grave mes photos avec movie maker mais impossible pour les vidéos auriez vous une solution...
Pb pour lire mes dvd
Bonjour, j ai un pb avec mes dvd ke g graver je suis une novice ds la matiere mon dvd est graver mais mon lecteur me dit kil manque des codecs comme...
Probléme pour graver
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de graver des films sur un dvd ou il a déjà des films qui sont graver ?? Merci d'avance
Configurer la vitesse d'écriture denero 7.10
Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse d'écriture car, actuellement, la vitesse d'...
Gravure
Bonjour, qui pourait me dir comment je fait pour suprimer le début ou la fin d'un film pour pouvoire le metre sur un cd. car sur Dvd je n'arrive pa...
Probleme deamon tool
Bonjour, Je voudrais creer un lecteur virtuel IDE avec deamon tool pro 4.1 mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider merci
Logiciel de gravure??
Bonjour, salut je cherche un logiciel de gravure simple et performant et de preference gratuit peut t on me conseiller quelque chose SVP mer...