Fichier temporaire sous clone dvd
Résolu
bruce114
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
bruce114 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce114 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai 1 problème avec Clone DVD depuis un certains temps, j'ai un message d'erreur au moment de lancer la copie, le programme m'indique que mon fichier temporaire ne possède que 1,87GB et que mon fichier à copier est 4,33GB (qui est d'une capacité inférieur à mon disque vierge).
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi celà ne marche plus alors qu'avant tout fonctionnait à merveille.
D'avance merci de votre aide
Bruce114
J'ai 1 problème avec Clone DVD depuis un certains temps, j'ai un message d'erreur au moment de lancer la copie, le programme m'indique que mon fichier temporaire ne possède que 1,87GB et que mon fichier à copier est 4,33GB (qui est d'une capacité inférieur à mon disque vierge).
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi celà ne marche plus alors qu'avant tout fonctionnait à merveille.
D'avance merci de votre aide
Bruce114
A voir également:
- Fichier temporaire sous clone dvd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour à toutes et à tous, il n'y a vraiment personne qui peut m'aider sur ce problème.
Je désespère d'avoir une solution.
D'avance merci
Bruce
Je désespère d'avoir une solution.
D'avance merci
Bruce
Merci, à commentcamarche, la solution à mon problème était simple, en utilisant CCLEANER j'ai nettoyé les fichiers temporaires, et j'ai donc pu lancer la copie sans problème.
Mais attention, j'ai constaté que Clone DVD proposait d'éffacer les fichiers temporaires via une case à cocher.
Bonne copie à tous
Mais attention, j'ai constaté que Clone DVD proposait d'éffacer les fichiers temporaires via une case à cocher.
Bonne copie à tous