Les discussions

Convertisseur mtv

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Video convert master et Winavi video converteur mais je ne sais pas et ne vois pas comment choisir l extention pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ziggourat

Copier dvd

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'un programme qui me permettrait de copier un dvd protéger. Pouriez-vous m'aider? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ziggourat

Gravure dvd

Bonjour, je voudrais copier un dvd -r sur un dvd rw vierge, mais le format fvl et le support lecture vlc ne me permet pas la lecture sur mon dvd de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
cerelog

Problème pour effacer des fichiers sur un cd

Bonjour, il y a quelques temps j'ai enregistré de la musique sur un CD-RW et maintenant j'aimerai la remplacer par un fichier AVI mais impossible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
cerelog

Aucun graveur de dvd n'a été détecté

Bonjour, Quand j'essaie de graver un DVD dans "galerie de photos Windows", le message "aucun graveur de DVD n'a été détecté" apparaît. Cela est dû,...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
R@mond

Cd vierge

Bonjour, je veux graver des musique sur CD mais quand je met mon CD, il ne le trouve pas... comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
naniie2009

Fichiers wmv impossible à lire avec dd extern

Bonjour, Mon lecteur dvd ne me permettait pas de lire les fichiers WMV j'ai donc acheté un disque dur externe multimedia et là non plus impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
PECTO15

Copier un dvd de 210minutes

Bonjour,je voudrais copier un DVD qui fait 210 minutes sur un DVD+RW de 120 minutes: Je suis sur vista et j'ai NERO 9:de plus j'ai téléchargé DVD SHR...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ziggourat

Graver avec nero startsmart

Bonjour, j'ai un petit soucis , je n'arrivbe pas a graver sur un dvd j'y arriver avant et la quand je fais un dvd de donnees il me demande d'enregis...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
LSP

Problème de graveur dvd

Bonjour à tous Je possède un acer aspire 5100, je viens d'installer le pack 2 de windows vista, et depuis, mon graveur ne reconnait plus les dvd, et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
udodirck

Dvd+rw et dvd-rw

Bonjour, j'aimerais seulement savoir quelle est la différence entre un dvd+rw, et un dvd-rw

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ITOKYOPEYA

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais graver , une image iso de 8 giga , sur 2 dvd simple couche , comment dois- je mis prendre ? j'ai essaye avec alcohol 120 , n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cadderly

Dvd+r foutu

Bonjour, je un probleme j'ai achete un dvd +r .je enrengistre des films apres ke je voulu les effacer et sa marke efface me la capacite reste toujour...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sollis

Création de films pinnacle studio plus 12

Bonjour, Voici mon problème: Camescope SANYO Xacti 1000, carte SDHC, transfert des fichiers sur ordinateur sans problème. Logiciel de montage: Pinn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Phiphi240441

Convertion cd mp3 en cd audio normal

Bonjour, Je ne parviens pas à convertir des chansons téléchargées en mp3 en cd audio normal avec cdex gratuit. Je suis p e arriérée mais c est pr fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
marie-france123

Cd-r illisible

Bonjour, j'ai achetait des cd-r chez lidl je les ai gravés normalement mais je n'arrive pas à les lires avec mon lecteur cd qui lit les cd-r. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
deydey94

Gravé d musique mp3 en cd r

Bonjour, voila j arrive pa a gravé d musik mp3 en cdr.comen fer merci

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
greg07

Clip à graver

Bonjour, J'ai téléchargé un film et il se trouve qu'il est en Archive winRaR. Vous allez me dire que la piratage est interdit, mais, c'est pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ziggourat

Lecteur cd/dvd inactif

Bonjour, Le lecteur CD/DVD de mon PC portable n'apparait plus dans l'explorer ni dans le poste de travail après que j'ai installé Norton 360. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
patpoker

Gravure de jeux

Bonjour, j'aimerais graver un jeux mais je ne peut pas utiliser la methode traditionnel car je n'ai qu'un lecteur CD et si possible j'aimerais pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lithium_3

Je nai pas de son

Bonjour, pourquoi une fois mon film downloader, lorsque que je le grave il n'y a pas de son. Pourtant quand je l'écoute directement de mon portable t...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui2512

Problème de gravure avec nero startsmart

Bonjour, j'ai fais les manip dont tu m'as parler sur nero express j'ai trouver le fameux disc at once griser j'ai regler la vitesse sur 4x4500 tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ziggourat

Gros probleme de gravure alcohol 120

Bonjour, J'ai un gros probleme de gravure avec Alcohol 120: Je veux graver une image mds/mdf d'une taille de 8Go. J'ouvre avec Alcohol le fichier md...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Mickou84

Impossible de graver un jeu iso sur dvd

Bonjour, je n'arrive pas a graver un jeu de 5,59 g iso sur un dvd+RDL 8.5g je fais la gravure avec deep bruner, il me dit que c'est terminé etc ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gab1

Graver fichier sur disque avec windows

 Résolu

Bonjour, Avec mon ordi (vista) j'utilise windows (c'était l'un des logiciels proposés par mon ordi) pour graver des fichiers (films) sur disque (DV...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
carmela

Graver 2 fichiers video_ts sur un dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver deux fichiers en même temps sur un même dvd avec burn4free. J'arrive que a en graver qu'un puisque j'arrive a le l...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
angecornu30

Taille max dvd

Bonjour, tous le monde Voila je veut acheter un DVD vierge mais ce n'est pas du tout le probleme C'est tout simplement que je veut savoir combien pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hunter55

Gps monochrome de 406 peugot

 Résolu

Bonjour, je recherche un cd rom pour gps d origine peugeot pour ma 406 de 2004 c est un monochrome de marque siemens jai essayer d en telecharger mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
demon72

Pbobleme format lors du gravage de film telec

Bonjour, J ai besoin d un bienfaiteure pour m aider a resoudre mon probleme avec le gravage ou la lecture de film telechargés . Une foie que les fil...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Comment graver des fichiers type real/audio

Bonjour, Je n'ai pas pu réussir à graver des fichiers type real/audio avec mon logiciel néro6.Comment proceder pour réussir l'opération ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Compression de fichiers blu-ray rippés

Bonjour, Je possède un lecteur graveur blu-ray LG, Anydvd HDDVD, Nero 9. Ceci dit, je n'arrive pas à trouver le moyen de compresser les fichiers ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Graver mon film sur dvd

Bonjour, j'aimerai graver mon film que j'ai crée sur studio 9, sur un format dvd auquel je pourrais regarder comme tous autre film dans une télé mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp gravure image + video sur meme cd

Bonjour, je n arrive pas a graver sur un meme cd a la fois des videos et des images comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc ne reconnait pas.

Bonjour à tous, Je met mon cd (description:CD-RW mb\compact disc ReWritable\SUPREMA) et sur le lecteur cd il y a marquer les memes choses mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Math-13910

Fichier trop lourd, besoin d'aide.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier de 7gigas (un jeu), que j'aimerai passer sur un CD de 4,7 gigaoctets en ne supprimant rien (sinon mon jeu ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Graver des images et videos

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour graver mes photos et mes videos sur un cd provenant d'un appareil photo numérique mais kel type de cd do...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Mettre film sur dvd

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un Film sur un disque DVD. Quel logiciel télécharger ? Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Problème de gravure de carte numérique

Bonjour, Besoin de votre aide, j'ai 2 darte numérique de photos pour mes vacnaces, quand je veux les graver j'ai un problème, les deux cartes ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Convertir dvix en dvd

Bonjour, je voulais demander s'il existait un moyen de convetir un film en dvix ou avi au format dvd avec sorite audio en 5.1. Néophyte dans ce domai...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Gravure avec vista

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba avec vista, et je ne trouve pas de logiciel de gravure, quelqu'un aurai un nom de logiciel que je serai susceptib...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
darkest

Graver dvd ???

Bonjour, j'ai une lecteur cd/dvd, ASUS quietrack 16x max, et je voulais savoir si je pouvais graver des dvd avec ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
GLJVH

Comment effacer partiellement un dvd - rw?

Voila, je découvre le gravage sous forme de dvd... Ce que j'aimerais c'est s'il est possible comme avec un cd -rw de ne pas supprimer toutes les donn...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
christian

Graver mp3 avec nero, wmp ou win med center

Bonjour, Je voudrais graver une compile de 10 dossiers comprenant chacun une dizaine de fichiers MP3, et surtour, je voudrais que les noms des doss...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tribun

Pas d'image lors dun enregistrement avec un

Bonjour, J'ai un dvd graveur que jai relié a une prise peritele soit: dvd->tnt et television->dvd jai enregistré une em...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
*youp*14

Probléme de graveur

Bonjour, probléme de graveur de chanson àpartir de ituns.je n'arrive pas à graver de chanson selectionnées de ituns et il y a un message qui sort et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
*youp*14

Problème de gravure de vidéo

Bonjour, J'ai fait des films vidéo avec mon camescope SONY, et lorsque je veux graver mes vidéos avec le logiciel de SONY,Picture Motion Browser,( me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
*youp*14

Probleme sur graveur

Bonjour, j'ai un probleme sur mon portable siemens amilo Pi 3625 je ne pas graver. meci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
*youp*14

Problème de gravure : pioneer dvd-rw dvr 116d

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur interne Pioneer dvd-rw dvr 116D, pour lire les Dvd de donnés ou autres types de Dvd aucun soucis. Cependant le...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ulysse31

Compression de fichier video avec nero9 start

Bonjour,a tous je suis débutant j'ai des fichiers video de 600mo chacune histoire d'avoir plus de place sur mon ordi qui commence a être très long ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Nero

Bonjour, je voudrait copier et graver des dvd avec nero il y a t'il un logiciel contre la protection anti copie merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 37 595