A voir également:
- Roxio
- Roxio - Télécharger - Gravure
- Roxio gratuit - Télécharger - Gravure
- Roxio mydvd for canon - Forum Gravure
- PHOTO SUITE DE ROXIO - Forum Windows
- Aucun lecteur détecté sur roxio creator9 - Forum Gravure
6 réponses
Bonjour Samesuf
Je te remercie de me repondre, je possede Roxio easy media creator mais je saisi pas le processus de gravage videos.
Pouvez vous m'expliquer le comment.
Cordialemnt
Je te remercie de me repondre, je possede Roxio easy media creator mais je saisi pas le processus de gravage videos.
Pouvez vous m'expliquer le comment.
Cordialemnt
Bonjour. Avec ROXIO tu n'as rien à faire, il fait tout tout seul. Si tu n'arrives pas à lire sur ton lecteur DVD ce n'est pas la faute de ROXIO, ton problème vient de l'encodage de ton film. Il ne doit pas être au bon format. ROXIO grave ce que tu lui donnes à graver, bon ou mauvais encodage. Je ne me sers que de ce logiciel pour graver et je ne rencontre aucun problème. @+.
Bonjour. Je possède Roxio depuis plusieurs mois et il fait aussi bien que Néro sans aucun problème. @+.
Bonjour. Pour graver un DVD, tu ouvres Roxio, onglet données et ensuite dvd de données et tu suis la procèdure indiquée. C'est très facile ce logiciel fait pratiquement tout pour toi. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai recherché, me semble t'il partout, et je ne sais pas comment graver un film téléchargé sur un CD avec roxio; tu as l'air de dire qu'il n'est pas plus mal que nero ( tout le monde en parle). lorsque je grave un film sur cd je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur de salon divx.
comment dois-je me servir de roxio( données, vidéos). je sais que la conversation remonte à loin, mais avec un peu de chance j'aurais une réponse. Merci
j'ai recherché, me semble t'il partout, et je ne sais pas comment graver un film téléchargé sur un CD avec roxio; tu as l'air de dire qu'il n'est pas plus mal que nero ( tout le monde en parle). lorsque je grave un film sur cd je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur de salon divx.
comment dois-je me servir de roxio( données, vidéos). je sais que la conversation remonte à loin, mais avec un peu de chance j'aurais une réponse. Merci