Les discussions
Graver des divxs sur dvd
RésoluBonjour, j'ai graver 5 films sur un dvd. Le probleme est que le lecteur me dit " le disque n epeut etre lu". Malgré que ce soit un lecteur dvd/d...
Lecteur/graveu dvd ne reconnait plus mes dvds
Bonjour ou bonsoir a tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aidez car c'est vraiment très énervant ! lol Alors voila mon lecteur graveur de DVD ne...
Problèmes de gravure de dvd
Salut mes sauveurs (du moins je l'espère) J'ai un problème de gravure avec mes dvd .Mon graveur dvd grave bien mes cds ,mais j'ai des problèmes ave...
Probleme de calibrage sur nero 7
Bonjour, moi mon proleme avec nero c ke kan je ve gravé un cd il me marque ke la zone de calibrage est pleine quest ce que je dois faire
Emulation xbox
RésoluBonjour, J'aimerai avoir la procédure COMPLETE qu'il faut suivre pour émuler un cd xbox sur l'ordi. Je m'explique : Par exemple prenons un jeux XBOX ...
Tv+orange
Bonjour, savez vous s'il existe un logiciel pour regarder la tv sur le PC avec la live box ? merci
Logiciel pour graver des vidéos
Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel gratuit et français, pour graver des vidéos de toute durées, SVP. Merci beaucoup d'avance.
Dvd-r philips 1-16x grave pas
Résolubjr,j'ai acheté des dvd-r philips 1-16x par boite de 100 que j'arrive pas a graver avec mon graveur nec ND 3530a J'ai essayé avec des sony ca...
Dvd emtec ? tous à la poubelle!
Bonjour, 5 dvd de marque EMTEC envoyés à la poubelle parce que "la gravure a échoué" sur 5 essayés!! cela fait cher les dvd! Qui rembourse? EMTEC? La ...
Rendre compatible cd pour lecteur de salon
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philip...
Creer un cd bootable nero 7
bjr! je vient d'aquerir la licence nero 7 par internet, ils ont envoyer la clé et j'ai telecharger nero7 . je voudrais faire un cd comme un vrai! je...
Gravé avec nero mais illisible sur p c
Bonjour,j'ai gravé un VCD avec nero mais en oubliant de cocher la case sauvegarder dans "picture" , le disque est lisible sur mon lecteur de DVD de sa...
Problee avec mon lecteur e
Bonjour, pour graver un film de 699 mo j'ai incere un cd 700 mo mais le lecteur E me dit que l'espace est inufisant alors quant je verifie le lecteur...
Gravure echoué
Bonjour, j'ai voulu graver des video sur un dvd mais a chaque fois que la gravure est fini, il me dit que la gravure a echoué. HELP PLEASE !
Gravure et gspot
Bonsoir. J'ai lu pas mal dans le forum gravure, mais ... En fait j'ai la chaine JVC UX-GD6M qui lit CD,Divx,Dvd,Mp3 mais elle ne lit pas certains Dvd ...
Sos prb de telechargement
Bonjour, jE VE T2L2CHARGER UN FILM SUR LA NOUVELLE VERSION emule, mais au moment ou je lance le film à télécharger, il y a un bip sonor, et la co...
Comment ecraser un virus
Bonjour,j'ai des virus sur mon pmp( portable digital video, camera,mp4, mp player).comment le supprimer car quand je le supprime il revient.c'est le v...
Cd gravé muet dans le lecteur de salon
Bonjour, Quand je grave un cd , je l'entends sur mon ordi, mais pas dans le lecteur du salon. Pouvez vous me dire pourquoi? mon logiciel est Wind...
Probleme de lecture d'un windows gravé.
Bonjour, j'ai graver l'image d'un windows récupérer légalement( récupérer avec mon universitéet je n'arrive pas a le lire alors que: -il est quand...
Graver musique droits d'utilisation
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a graver des musiques avec nero car il me manque des droits d'utilisation comment fait on pour les avoir e...
Aide moi avec nero 7
Bonjour, j'ai un propleme avec nero 7 eske kelkun peu m'aider a le numro serie de nero 6 ou 7 merci d'avance
Grésillements !!
Bonsoir ! Quand je grave un cd audio, la gravure réussie et quand j'écoute le cd gravé , ça grésille !! Le son n'est pas net. Quand je grave un ...
Comment créer une liste dans nero
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...
Depannage
Bonjour, j'ai jamais été en panne pour graver mes films, mai depuis deux jours je l'ance nero et au moment de gravage il ne reconnaut pas mon ...
Combien de temps??
Bonjour, juste une petite question: Ça prend combien de temps, normalement, pour graver 90 vidéoclips de musique sur un DVD??
Probleme de tram
Bonjour, a chaque fois que je veux graver un fichié ça ne marche pas,et en bas de la page je vois que la largeur tram est insufisante le pire c'est...
Graver karaoké sur cdr
Bonjour, je désirerai des renseignements pour graver sur cd des morceaux de karaoké que j'ai récupéré sur un site gratuit , ceci pour une utilisation...
Pb capacité supérieure à 4.7 go sur des dvd-r
Bonjour, J'ai un pb de détection de capacité sur mes 2 PC lorsque j'essaye de copier des DVD gravés sur mon DVD enregistreur TV. J'utilise des DV...
Graver un dvd
Bonsoir, Une question bête que je vais poser, mais je vais tenter. Voila, je voudrai savoir si c'est possible de graver un DVD+R avec un graveur C...
Pb enregistrement de chaînes tnt sur graveur
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les programmes qui passent sur les chaînes de la TNT (autres que TF1,FR2,FR3,5,M6) sur mon lecteur graveur DV...
Graveur dvd
Bonjour, Comment faire pour que mon graveur dvd (un lite-on LH 20A1P) soit reconnu comme graveur et non comme simple lecteur cd ? Merci d'avance
Transposer des musiques mp3
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir transposer des versions instrumentales de chansons karaoke mp3 CAR LES TONALITES NE CORRESP...
Enregistrer cassette familiale sur dvd rw
Bonjour, je voudrai savoir quel materiel il faudrait pour que je puisse enregistrer toute mes cassettes familiales qui si deteriores d'annee en annee...
Probleme de son avec convertxtodvd urgent
Bonjour,j essaie de graver des fichiers video afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon .J utilise convertXtodvd , le probleme c est que la vi...
Photos sur dvd
Bonjour, impossible graver photos sur dvd, erreur "windows a rencontré 1 problème lors de la copie du fichier, que voulez vous que windows face ? il...
Encoder des film pour dvd
salut la Cie!!! voila. je suis novice dans se sujet. je vais bientot avoir un graveur de dvd-rom. j'aimerais graver mes films pour les lires sur le l...
Probléme de fractionnement de vob
RésoluBonjour, j'ai voulu ripper plusieurs DVD que l'on m'a prêté, pour le week-end. j'utilise RIAM 4 d'habitude, mais j'ai souhaité essayer DVD shrink da...
Le lecteur ne s'ouvre pa
Bonjour, g le meme prbleme ac mon graveur/lecteur sé un beng il et pa dans mon poste de travail et kan je veut ouvrir le lecteur sa s'ouvre pa svp a...
Graver un cd-rw audio lisible sur autoradio
Bonjour, Je viens d'installer CD Burner et je galère pas mal pour créer un CD-RW audio qui soit lisible sur mon autoradio. Quelqu'un peut-il m'aide...
Recherche logiciel pour graver des musiques
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel audacity pour couper des musiques et je n'arrive pas à les graver. Quel logiciel puis-je télécharger gratuitemen...
Gravure
Bonjour, je voudrait savoir comment graver avec un acer 1310 ... svp ...
Problem de gravure,,,
Bonjour, bonjour j n'arrive pas a a gravee mes cd,,, sa f la 5 em fois q mon gravure echoue a gravee,, comment j p faire?? tou le temps quand j grav...
Visionner mes films divx sur disque dur
Bonjour,j ai un dique dur externe avec des fichiers video en format divx et je voudrais savoir si j achette un lecteur dvd portable avec prise usb est...
Recherche logiciel pour graver musiques coupé
Bonjour,j'ai essayé d'exporter le fichier de musique que j'avais coupé avec audacity en mp3 mais ça ne grave pas et je n'arrive pas non plus à le lire...
Graver des films sur cd
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît un site où l'on peut mettre des films sur cd avant leurs sortie au cinéma...(c'est pas grave si ce n...
Cherche logiciel compatible avec windows vist
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver compatible avec la version windows vista !!! merci d'avance
Lecteur dvd pour windows 2000
Comme beaucoup d'utilisateurs de w2000 j'ai eu le message : pas de décodeur de dvd etc.... La solution : télécharger un soft de lecture de dvd vraimen...
Mp3 et nti
Bonjourà tous ! petites questions ? Je voulais savoir comment on appelle le format utilisé pour les cd audio ? Je voulais egalement savoir si il es...
Vcd svcd ?
RésoluBonjour, g digital video duplicator 3 e jsui ds le mode easy pr encoder g le choix entre : platine dvd vcd ou platine dvd svcd. le kel doi je chosir...
Nero snapshot viewer par defaut
bonjour, depuis que j'ai installé nero, le programme snapshotviewer est devenu programme de visualisation d'images par défaut. impossible de changer...