Les discussions

Graver des divxs sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai graver 5 films sur un dvd. Le probleme est que le lecteur me dit " le disque n epeut etre lu". Malgré que ce soit un lecteur dvd/d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
grochoco

Lecteur/graveu dvd ne reconnait plus mes dvds

Bonjour ou bonsoir a tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aidez car c'est vraiment très énervant ! lol Alors voila mon lecteur graveur de DVD ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
grochoco

Problèmes de gravure de dvd

Salut mes sauveurs (du moins je l'espère) J'ai un problème de gravure avec mes dvd .Mon graveur dvd grave bien mes cds ,mais j'ai des problèmes ave...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jailapaix

Probleme de calibrage sur nero 7

Bonjour, moi mon proleme avec nero c ke kan je ve gravé un cd il me marque ke la zone de calibrage est pleine quest ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
steve nash

Emulation xbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la procédure COMPLETE qu'il faut suivre pour émuler un cd xbox sur l'ordi. Je m'explique : Par exemple prenons un jeux XBOX ...

juju 030

Tv+orange

Bonjour, savez vous s'il existe un logiciel pour regarder la tv sur le PC avec la live box ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
alibopflash

Logiciel pour graver des vidéos

Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel gratuit et français, pour graver des vidéos de toute durées, SVP. Merci beaucoup d'avance.

Vivic23

Dvd-r philips 1-16x grave pas

Résolu

bjr,j'ai acheté des dvd-r philips 1-16x par boite de 100 que j'arrive pas a graver avec mon graveur nec ND 3530a J'ai essayé avec des sony ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
16R

Dvd emtec ? tous à la poubelle!

Bonjour, 5 dvd de marque EMTEC envoyés à la poubelle parce que "la gravure a échoué" sur 5 essayés!! cela fait cher les dvd! Qui rembourse? EMTEC? La ...

bruits

Rendre compatible cd pour lecteur de salon

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philip...

MIBON

Creer un cd bootable nero 7

bjr! je vient d'aquerir la licence nero 7 par internet, ils ont envoyer la clé et j'ai telecharger nero7 . je voudrais faire un cd comme un vrai! je...

Mongan

Gravé avec nero mais illisible sur p c

Bonjour,j'ai gravé un VCD avec nero mais en oubliant de cocher la case sauvegarder dans "picture" , le disque est lisible sur mon lecteur de DVD de sa...

glandu

Problee avec mon lecteur e

Bonjour, pour graver un film de 699 mo j'ai incere un cd 700 mo mais le lecteur E me dit que l'espace est inufisant alors quant je verifie le lecteur...

glandu

Gravure echoué

Bonjour, j'ai voulu graver des video sur un dvd mais a chaque fois que la gravure est fini, il me dit que la gravure a echoué. HELP PLEASE !

glandu

Gravure et gspot

Bonsoir. J'ai lu pas mal dans le forum gravure, mais ... En fait j'ai la chaine JVC UX-GD6M qui lit CD,Divx,Dvd,Mp3 mais elle ne lit pas certains Dvd ...

jacquesbave

Sos prb de telechargement

Bonjour, jE VE T2L2CHARGER UN FILM SUR LA NOUVELLE VERSION emule, mais au moment ou je lance le film à télécharger, il y a un bip sonor, et la co...

shiinigami

Comment ecraser un virus

Bonjour,j'ai des virus sur mon pmp( portable digital video, camera,mp4, mp player).comment le supprimer car quand je le supprime il revient.c'est le v...

ziggourat

Cd gravé muet dans le lecteur de salon

Bonjour, Quand je grave un cd , je l'entends sur mon ordi, mais pas dans le lecteur du salon. Pouvez vous me dire pourquoi? mon logiciel est Wind...

ziggourat

Probleme de lecture d'un windows gravé.

Bonjour, j'ai graver l'image d'un windows récupérer légalement( récupérer avec mon universitéet je n'arrive pas a le lire alors que: -il est quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ziggourat

Graver musique droits d'utilisation

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a graver des musiques avec nero car il me manque des droits d'utilisation comment fait on pour les avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
aurely319

Aide moi avec nero 7

Bonjour, j'ai un propleme avec nero 7 eske kelkun peu m'aider a le numro serie de nero 6 ou 7 merci d'avance

thonydu02

Grésillements !!

Bonsoir ! Quand je grave un cd audio, la gravure réussie et quand j'écoute le cd gravé , ça grésille !! Le son n'est pas net. Quand je grave un ...

Patrick rian

Comment créer une liste dans nero

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...

Spider_cochon78

Depannage

Bonjour, j'ai jamais été en panne pour graver mes films, mai depuis deux jours je l'ance nero et au moment de gravage il ne reconnaut pas mon ...

Spider_cochon78

Combien de temps??

Bonjour, juste une petite question: Ça prend combien de temps, normalement, pour graver 90 vidéoclips de musique sur un DVD??

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme de tram

Bonjour, a chaque fois que je veux graver un fichié ça ne marche pas,et en bas de la page je vois que la largeur tram est insufisante le pire c'est...

djamila38

Graver karaoké sur cdr

Bonjour, je désirerai des renseignements pour graver sur cd des morceaux de karaoké que j'ai récupéré sur un site gratuit , ceci pour une utilisation...

ziggourat

Pb capacité supérieure à 4.7 go sur des dvd-r

Bonjour, J'ai un pb de détection de capacité sur mes 2 PC lorsque j'essaye de copier des DVD gravés sur mon DVD enregistreur TV. J'utilise des DV...

ziggourat

Graver un dvd

Bonsoir, Une question bête que je vais poser, mais je vais tenter. Voila, je voudrai savoir si c'est possible de graver un DVD+R avec un graveur C...

ziggourat

Pb enregistrement de chaînes tnt sur graveur

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les programmes qui passent sur les chaînes de la TNT (autres que TF1,FR2,FR3,5,M6) sur mon lecteur graveur DV...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
dedeelea

Graveur dvd

Bonjour, Comment faire pour que mon graveur dvd (un lite-on LH 20A1P) soit reconnu comme graveur et non comme simple lecteur cd ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
2703bubu

Transposer des musiques mp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir transposer des versions instrumentales de chansons karaoke mp3 CAR LES TONALITES NE CORRESP...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
SINTOM

Enregistrer cassette familiale sur dvd rw

Bonjour, je voudrai savoir quel materiel il faudrait pour que je puisse enregistrer toute mes cassettes familiales qui si deteriores d'annee en annee...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
djedje48

Probleme de son avec convertxtodvd urgent

Bonjour,j essaie de graver des fichiers video afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon .J utilise convertXtodvd , le probleme c est que la vi...

didier640

Photos sur dvd

Bonjour, impossible graver photos sur dvd, erreur "windows a rencontré 1 problème lors de la copie du fichier, que voulez vous que windows face ? il...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ziggourat

Encoder des film pour dvd

salut la Cie!!! voila. je suis novice dans se sujet. je vais bientot avoir un graveur de dvd-rom. j'aimerais graver mes films pour les lires sur le l...

ziggourat

Probléme de fractionnement de vob

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ripper plusieurs DVD que l'on m'a prêté, pour le week-end. j'utilise RIAM 4 d'habitude, mais j'ai souhaité essayer DVD shrink da...

ziggourat

Le lecteur ne s'ouvre pa

Bonjour, g le meme prbleme ac mon graveur/lecteur sé un beng il et pa dans mon poste de travail et kan je veut ouvrir le lecteur sa s'ouvre pa svp a...

budzi

Graver un cd-rw audio lisible sur autoradio

Bonjour, Je viens d'installer CD Burner et je galère pas mal pour créer un CD-RW audio qui soit lisible sur mon autoradio. Quelqu'un peut-il m'aide...

Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour graver des musiques

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel audacity pour couper des musiques et je n'arrive pas à les graver. Quel logiciel puis-je télécharger gratuitemen...

ledabe

Gravure

Bonjour, je voudrait savoir comment graver avec un acer 1310 ... svp ...

spe6mene

Problem de gravure,,,

Bonjour, bonjour j n'arrive pas a a gravee mes cd,,, sa f la 5 em fois q mon gravure echoue a gravee,, comment j p faire?? tou le temps quand j grav...

zib@zib

Visionner mes films divx sur disque dur

Bonjour,j ai un dique dur externe avec des fichiers video en format divx et je voudrais savoir si j achette un lecteur dvd portable avec prise usb est...

diamantnoir

Recherche logiciel pour graver musiques coupé

Bonjour,j'ai essayé d'exporter le fichier de musique que j'avais coupé avec audacity en mp3 mais ça ne grave pas et je n'arrive pas non plus à le lire...

maman nathalie

Graver des films sur cd

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît un site où l'on peut mettre des films sur cd avant leurs sortie au cinéma...(c'est pas grave si ce n...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
PRINCO

Cherche logiciel compatible avec windows vist

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver compatible avec la version windows vista !!! merci d'avance

ziggourat

Lecteur dvd pour windows 2000

Comme beaucoup d'utilisateurs de w2000 j'ai eu le message : pas de décodeur de dvd etc.... La solution : télécharger un soft de lecture de dvd vraimen...

peterson

Mp3 et nti

Bonjourà tous ! petites questions ? Je voulais savoir comment on appelle le format utilisé pour les cd audio ? Je voulais egalement savoir si il es...

rislou71

Vcd svcd ?

Résolu

Bonjour, g digital video duplicator 3 e jsui ds le mode easy pr encoder g le choix entre : platine dvd vcd ou platine dvd svcd. le kel doi je chosir...

rislou71

Nero snapshot viewer par defaut

bonjour, depuis que j'ai installé nero, le programme snapshotviewer est devenu programme de visualisation d'images par défaut. impossible de changer...

pbogg
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 37 625