A voir également:
- Gravure de photoshop sur dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
c'est drole t'as le nom de mon chat !
les photos ca ne se met pas dans photoshop, on les traite dans photoshop et aprés on les enregistre.
Alors racontes plus en détail ce qui ne fonctionne pas.
les photos ca ne se met pas dans photoshop, on les traite dans photoshop et aprés on les enregistre.
Alors racontes plus en détail ce qui ne fonctionne pas.
Et bien ...
Photoshop ne sert que si tu as l'intention de faire des modifications sur tes photos.
As tu fait des modifications sur tes photos ?
Aprés, tes photos sont forcément dans un répertoire, que tu les ais modifié ou non.
Là il te faut un logiciel de gravure, photoshop ne fait pas de gravure. As tu un logiciel de gravure sur ton pc ? Un truc genre nero est souvent installé, tu as ? ou un autre machin de gravure ?
Sinon tu télécharge un truc gratuit dans la rubrique téléchargement système puis charge et installe un truc comme burn4free.
Tu regardes un peu coment marche le machin , le principe c'est qu'il faut mettre le répertoire de tes photos à coller du côté du disque à graver.
Photoshop ne sert que si tu as l'intention de faire des modifications sur tes photos.
As tu fait des modifications sur tes photos ?
Aprés, tes photos sont forcément dans un répertoire, que tu les ais modifié ou non.
Là il te faut un logiciel de gravure, photoshop ne fait pas de gravure. As tu un logiciel de gravure sur ton pc ? Un truc genre nero est souvent installé, tu as ? ou un autre machin de gravure ?
Sinon tu télécharge un truc gratuit dans la rubrique téléchargement système puis charge et installe un truc comme burn4free.
Tu regardes un peu coment marche le machin , le principe c'est qu'il faut mettre le répertoire de tes photos à coller du côté du disque à graver.
et bien, j'ai un numérique depuis quelques temps..j'ai téléchargé photoshop et j'ai ainsi un album..mais je ne sais pas comment on fait pour les graver.si vous pouviez m'aider ce serait cool!
:)))
merci!