Les discussions
Probleme de gravure
Bonjour, je n arrive pas a graver spiderman 3 c est un sony
Comment graver un dvx sur un cd r
bonjour je voudrais savoir si il est possible de graver un dvx sur un cd-R si oui quelle est la démarche avec nero 7 premium merci d'avance
Probleme avec dvdshring et nerostartsmart
Bonjour, Voila mes problèmes sont que je n'arrive pas a copier un dvd protèger avec nero,alors que j'ai un lecteur dvd et un graveur dvd connecter a m...
Graveur et lecteur dvd ne son plus reconnu
Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur il ne le reconnait plus et mon lecteur dvd ne veut plus rien lire comment je peut faire
Gravure dvd (encore!)
Bonjour, j'ai un proble de gravure (logique !) j'explique : j'ai acheté un film sur virgin media (donc je l'ai sur mon ordi!) mais je ne peux pas ...
Graver 1 dvd sur nero
Bonjour, Jusqu'il y a quelques jours, j'utilisais seulement néro pour graver des cd. Maintenant, je voudrais graver des dvd. J'ai tout essayé penda...
Saccades video nero 7 !
bonjour a tous ! voila depuis un petit moment j'ai un gro probleme avec nero7..... la gravure se passe a merveille mais lors de la lectures des saccad...
Graveur
Bonjour, je veux ajouter un graveur mais comment ????? merci pour votre cite
Quel dvd vierge pour un graveur dual double c
Bonjour, J'ai un Asus G2S,avec un graveur dual double couche mais je ne sais pas si je dois utiliser des DVD-R ou des DVD+R merci !!
Bonjour,j'ai un probleme de calibrage
bonjour,j'ai acheté des cdr 700mb intenso 80min 1X-52X et j'aimerai creer un disk audio.Le probleme c'est que nero 6 me met une erreur de calibrage(un...
Problème pour lire un dvd gravé
Bonjour, Pour graver les films j'utilse Nero Start. En fait ,je n'arrive pas à graver un film en format dvd. Pourtant j'achète des dvd-r vierges e...
Demande numero de serie pour nero 8.1
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 8.1 sa serais vraiment gentil de votre part
Filtre pour lire un dvd : decss ?!?
Bonjour J'ai voulu installer MUSK, un tout en un de codecs, et il veut pas me laisser regarder un DVD parcequ'il lui manque un filtre connectable DeC...
Windows media player a perdu mon graveur
Bonjour, windows media player a perdu mon graveur!! après avoir installé et désinstallé un logiciel de gravure DVD qui ne me convenait pas, je me s...
Film supérieur à 800 mo
Bonjour, Je souhaite graver un film dont la taille fait 900 Mo. J'ai essayé sur Nero avec des DVD+RW (4.7 GB) et avec des CD-R (700 MB), cela ne m...
Gravure de film sur dvd+r
Bonjour,j'ai télécharger quelques films à l'aide du logiciel Utorrent, mais je suis débutante en la matière et j'aimerais savoir comment faire pour le...
Lire dvd-divx sur un lecteur de salon
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je viens vous voir car j'ai un souci. J'ai un lecteur de dvd-enregistreur de salon lisant également le...
Problème gravure dvd vista
RésoluBonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à graver correctement un DVD avec vista. Le film est monté avec Windows movie maker et bien enregistré sur...
Pb de lecture
Bonjour, petit problème de gravure: que je grave avec nero ou pinnacle, que se soit un cd de données ou un cd audio le gravure ne pose aucun probl...
Probleme de gravure
Bonjour, pour mois c la meme chose je peut graver un cdr mais lorsque je veut graver un dvd il me dit impossible d'effectuer la fonction DISC A...
Problème sur lite on graveur externe
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème très génant avec mon graveur externe LITE ON. En effet depuis quelques jours celui ne veut plus me t...
Répertoire à cd bootable
Bonjour, J'ai un nouvau Pc portable qui est sur Vista et j'aimerais revenir sur XP. Pour cela j'ai prit le cd XP de mon ancien ordinateur je l'...
Logiciel pour graver?
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour graver??(des filmes) merci.
Gravure cd et dvd en mp3 et divx
Bonjour, J'ai téléchargé nero et a la fin de l'éxécution de l'installation il me demande de changer le numéro de série ki né plu valable é ki se trou...
Probleme de gravure cd 800 et 900 mo
Bonjour, J'ai Néro 7 et il refuse de graver des cd de 800 ou 900 Mo pourtant mon graveur est un graveur DVD BenQ DW1625 avec LightScribe dont les ...
Problèmes pour graver un cd
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon pc : quand j'insère un cd vierge (4,7 GB) dans mon graveur, mon pc ne le reconnaît pas comme étant vierg...
Vista...la galere
Bonjour, comment graver des dvd sur vista...???
Fichier non reconu avec daemon tool
Bonjour, voila j'ai éffectuer une sauvegarde d'un jeu dreamcast en "ISO", plus exactement en fichier .nrg, le hic c'est que quand je veux le mettre d...
Desinstaller nero
Bonjour, j essaie de dessinstaller nero et je n y arrive pas pouvez vous m aider s il vous plais ... j ai essayer plusieurs astuce que j ai trouver m...
Impossible effacer dvd rw
Bonjour, J'ai enregistré des émissions TV sur des DVD RW (graveur de salon Philips sur DVD Verbatim) et je souhaite les effacer. Malheureusement, je ...
Dvd gravé non reconnu par le lecteur dvd
Bonjour, j'ai deux pc et l'un peu graver les dvd. Donc celui qui grave lit les dvd . De même pour le lecteur dvd de salon. Alors que pour mon autre ...
Impossible de lire un fichier .avi
Bonjour, J'ai un problème. Voilà : - j'ai crée un karaoké en passant par Karafun (fichier .kfn) - pour pouvoir le graver sur un CD et le lire sur...
Lire dvd grave dans lecteur de salon?
bonjour et merci pour les aides precedentes. jevoudrais savoir comment jje pourrai faire fonctionner un dvd que j'ai graver sur mon lecteur de salon...
Fichhier avi non lisible sur mon lecteur dvx
bonjours,jaurais voulus savoir comment transformer des fihiers avi pour qu ils soient lisible sur mon lecteur divix . jen nai deja recus avec le log...
Probleme pour ouvrir nero (graveur)
Bonjour,je viens de telecharger des fichiers NRG et quand j'ai voulu les ouvrir avec Nero, celui ci refuse de démarrer.Je possede Nero STartSmart depu...
Crrer copie
RésoluBonjour, J'ai creer un dvd+rw avec une video VIA pINACLE manitenant je voudrais en faire une copie AVEC nERO cela na fonctionne pas bien il n'y a ...
Graver un cd
Bonjour, Je souhaite mettre un fichier musique sur cd mais cela ne fonctionne pas! je suis sous vista!!!! Une fois le fichier selectionné, je ...
Dvd rw
RésoluBonjour, j aurais juste voulu savoir si sur un dvd rw on pouvait effacer plusieurs fois
Je n'arrive pas a lire un dvd de mp3 !!!
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème concernant deux dvd+rw, et j'aurais besoin d'un peu d'aide! je m'explique: une copine qui a du reform...
Graver un dvd
Bonjour, j'ai télécharger dvd shrink. après avoir cliqué sur ouvrir dvd, et avoir choisi le dvd à copier (sim 's2):la réponse qui s'affiche est: str...
Gravure: " unknown burnphase "
Bonjour, J'ai deux graveurs DVD dans ma colonne. J'ai des petits soucis avec depuis que j'ai installé le deuxième à la place du lecteur CDrom qui comm...
Nero grave a 60%
Bonjour, JE SAIS PAS POURQUOI MAIS MON GRAVEUR GRAVE JUSQU'A 65% ET ENSUITE S ARRETE JE SUIS OBLIGE DE FAIRE REDEMARER L ORDI CAR PLUS RIEN NE SE PAS...
Cd ou dvd
RésoluBonjour, J'ai voulu graver des fichiers sur un CD, celui-ci se révèle être plein alors qu'il n'a jamais été utilisé, auriez-vous une explication à ...
Nero
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers avi à graver sur un dvd, je ne peux qu'en sélectionner quelques uns comment faire pour tous les sélectionner mais...
Problem de gravure
Bonjour, j ai un probleme de memoire tampon quand je grave le cd met 15 minute a ce graver et j ai ogmenter la memoire virtuel et sa ne marche toujo...
Graver avec dvd+rw imation
bonjour j'ai acheté des DVD+RW 8x de la marque imation, et je n'arrive pas à graver , alors que j'ai déjà des DVD+RW et que je m'en sert très souvent ...
Gravure dvd en mpeg 2
Bonjour, moi je grave très bien mes fichiers mpeg 2, je peux les lire sur mon pc, mais quand je les mets sur mon lecteur de salon, après 20 à 22 mn d...
Comment graver un dvd
RésoluBonjour, comment graver un film de l'ordinateur sur un dvd vierge? merci de me répondre.
Recherche décodeur dvd
bonjour j'ai un lecteur dvd room creative,un logiciel interActual player dvd, chaque fois que je met à lire un dvd je reçois ce message: impossible de...
Cle activation avs video converter 5.6
FerméBonjour, Comme beaucoup, je ne parviens pas à activer ce logiciel merci par avance de votre aide en medonnant la clé " magique" De plus, comment...