Les discussions

Probleme de gravure

Bonjour, je n arrive pas a graver spiderman 3 c est un sony

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
larcocity

Comment graver un dvx sur un cd r

bonjour je voudrais savoir si il est possible de graver un dvx sur un cd-R si oui quelle est la démarche avec nero 7 premium merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
larcocity

Probleme avec dvdshring et nerostartsmart

Bonjour, Voila mes problèmes sont que je n'arrive pas a copier un dvd protèger avec nero,alors que j'ai un lecteur dvd et un graveur dvd connecter a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
folo159

Graveur et lecteur dvd ne son plus reconnu

Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur il ne le reconnait plus et mon lecteur dvd ne veut plus rien lire comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
larcocity

Gravure dvd (encore!)

Bonjour, j'ai un proble de gravure (logique !) j'explique : j'ai acheté un film sur virgin media (donc je l'ai sur mon ordi!) mais je ne peux pas ...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zebre63

Graver 1 dvd sur nero

Bonjour, Jusqu'il y a quelques jours, j'utilisais seulement néro pour graver des cd. Maintenant, je voudrais graver des dvd. J'ai tout essayé penda...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ziggourat

Saccades video nero 7 !

bonjour a tous ! voila depuis un petit moment j'ai un gro probleme avec nero7..... la gravure se passe a merveille mais lors de la lectures des saccad...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gunsette

Graveur

Bonjour, je veux ajouter un graveur mais comment ????? merci pour votre cite

francoisleonard

Quel dvd vierge pour un graveur dual double c

Bonjour, J'ai un Asus G2S,avec un graveur dual double couche mais je ne sais pas si je dois utiliser des DVD-R ou des DVD+R merci !!

francoisleonard

Bonjour,j'ai un probleme de calibrage

bonjour,j'ai acheté des cdr 700mb intenso 80min 1X-52X et j'aimerai creer un disk audio.Le probleme c'est que nero 6 me met une erreur de calibrage(un...

Spider_cochon78

Problème pour lire un dvd gravé

Bonjour, Pour graver les films j'utilse Nero Start. En fait ,je n'arrive pas à graver un film en format dvd. Pourtant j'achète des dvd-r vierges e...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
foufou

Demande numero de serie pour nero 8.1

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 8.1 sa serais vraiment gentil de votre part

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jipicy

Filtre pour lire un dvd : decss ?!?

Bonjour J'ai voulu installer MUSK, un tout en un de codecs, et il veut pas me laisser regarder un DVD parcequ'il lui manque un filtre connectable DeC...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
dugland27

Windows media player a perdu mon graveur

Bonjour, windows media player a perdu mon graveur!! après avoir installé et désinstallé un logiciel de gravure DVD qui ne me convenait pas, je me s...

stargate

Film supérieur à 800 mo

Bonjour, Je souhaite graver un film dont la taille fait 900 Mo. J'ai essayé sur Nero avec des DVD+RW (4.7 GB) et avec des CD-R (700 MB), cela ne m...

freelog

Gravure de film sur dvd+r

Bonjour,j'ai télécharger quelques films à l'aide du logiciel Utorrent, mais je suis débutante en la matière et j'aimerais savoir comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
le mouscronnois

Lire dvd-divx sur un lecteur de salon

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je viens vous voir car j'ai un souci. J'ai un lecteur de dvd-enregistreur de salon lisant également le...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ziggourat

Problème gravure dvd vista

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à graver correctement un DVD avec vista. Le film est monté avec Windows movie maker et bien enregistré sur...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Sam492

Pb de lecture

Bonjour, petit problème de gravure: que je grave avec nero ou pinnacle, que se soit un cd de données ou un cd audio le gravure ne pose aucun probl...

lh25

Probleme de gravure

Bonjour, pour mois c la meme chose je peut graver un cdr mais lorsque je veut graver un dvd il me dit impossible d'effectuer la fonction DISC A...

ziggourat

Problème sur lite on graveur externe

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème très génant avec mon graveur externe LITE ON. En effet depuis quelques jours celui ne veut plus me t...

ziggourat

Répertoire à cd bootable

Bonjour, J'ai un nouvau Pc portable qui est sur Vista et j'aimerais revenir sur XP. Pour cela j'ai prit le cd XP de mon ancien ordinateur je l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
miotype

Logiciel pour graver?

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour graver??(des filmes) merci.

Mustek1

Gravure cd et dvd en mp3 et divx

Bonjour, J'ai téléchargé nero et a la fin de l'éxécution de l'installation il me demande de changer le numéro de série ki né plu valable é ki se trou...

perlenoir

Probleme de gravure cd 800 et 900 mo

Bonjour, J'ai Néro 7 et il refuse de graver des cd de 800 ou 900 Mo pourtant mon graveur est un graveur DVD BenQ DW1625 avec LightScribe dont les ...

webernard

Problèmes pour graver un cd

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon pc : quand j'insère un cd vierge (4,7 GB) dans mon graveur, mon pc ne le reconnaît pas comme étant vierg...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Lynnha

Vista...la galere

Bonjour, comment graver des dvd sur vista...???

Scalpweb

Fichier non reconu avec daemon tool

Bonjour, voila j'ai éffectuer une sauvegarde d'un jeu dreamcast en "ISO", plus exactement en fichier .nrg, le hic c'est que quand je veux le mettre d...

webernard

Desinstaller nero

Bonjour, j essaie de dessinstaller nero et je n y arrive pas pouvez vous m aider s il vous plais ... j ai essayer plusieurs astuce que j ai trouver m...

tribun

Impossible effacer dvd rw

Bonjour, J'ai enregistré des émissions TV sur des DVD RW (graveur de salon Philips sur DVD Verbatim) et je souhaite les effacer. Malheureusement, je ...

miotype

Dvd gravé non reconnu par le lecteur dvd

Bonjour, j'ai deux pc et l'un peu graver les dvd. Donc celui qui grave lit les dvd . De même pour le lecteur dvd de salon. Alors que pour mon autre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
rambovomelsass

Impossible de lire un fichier .avi

Bonjour, J'ai un problème. Voilà : - j'ai crée un karaoké en passant par Karafun (fichier .kfn) - pour pouvoir le graver sur un CD et le lire sur...

schaft

Lire dvd grave dans lecteur de salon?

bonjour et merci pour les aides precedentes. jevoudrais savoir comment jje pourrai faire fonctionner un dvd que j'ai graver sur mon lecteur de salon...

lisouille

Fichhier avi non lisible sur mon lecteur dvx

bonjours,jaurais voulus savoir comment transformer des fihiers avi pour qu ils soient lisible sur mon lecteur divix . jen nai deja recus avec le log...

patchou76

Probleme pour ouvrir nero (graveur)

Bonjour,je viens de telecharger des fichiers NRG et quand j'ai voulu les ouvrir avec Nero, celui ci refuse de démarrer.Je possede Nero STartSmart depu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
steve22

Crrer copie

Résolu

Bonjour, J'ai creer un dvd+rw avec une video VIA pINACLE manitenant je voudrais en faire une copie AVEC nERO cela na fonctionne pas bien il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
crees

Graver un cd

Bonjour, Je souhaite mettre un fichier musique sur cd mais cela ne fonctionne pas! je suis sous vista!!!! Une fois le fichier selectionné, je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
fred

Dvd rw

Résolu

Bonjour, j aurais juste voulu savoir si sur un dvd rw on pouvait effacer plusieurs fois

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
minibisounours

Je n'arrive pas a lire un dvd de mp3 !!!

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème concernant deux dvd+rw, et j'aurais besoin d'un peu d'aide! je m'explique: une copine qui a du reform...

ziggourat

Graver un dvd

Bonjour, j'ai télécharger dvd shrink. après avoir cliqué sur ouvrir dvd, et avoir choisi le dvd à copier (sim 's2):la réponse qui s'affiche est: str...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
domi

Gravure: " unknown burnphase "

Bonjour, J'ai deux graveurs DVD dans ma colonne. J'ai des petits soucis avec depuis que j'ai installé le deuxième à la place du lecteur CDrom qui comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
aurelie80081

Nero grave a 60%

Bonjour, JE SAIS PAS POURQUOI MAIS MON GRAVEUR GRAVE JUSQU'A 65% ET ENSUITE S ARRETE JE SUIS OBLIGE DE FAIRE REDEMARER L ORDI CAR PLUS RIEN NE SE PAS...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
clarf

Cd ou dvd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu graver des fichiers sur un CD, celui-ci se révèle être plein alors qu'il n'a jamais été utilisé, auriez-vous une explication à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
chantal38

Nero

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers avi à graver sur un dvd, je ne peux qu'en sélectionner quelques uns comment faire pour tous les sélectionner mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gman91

Problem de gravure

Bonjour, j ai un probleme de memoire tampon quand je grave le cd met 15 minute a ce graver et j ai ogmenter la memoire virtuel et sa ne marche toujo...

ziggourat

Graver avec dvd+rw imation

bonjour j'ai acheté des DVD+RW 8x de la marque imation, et je n'arrive pas à graver , alors que j'ai déjà des DVD+RW et que je m'en sert très souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Yago

Gravure dvd en mpeg 2

Bonjour, moi je grave très bien mes fichiers mpeg 2, je peux les lire sur mon pc, mais quand je les mets sur mon lecteur de salon, après 20 à 22 mn d...

Utilisateur anonyme

Comment graver un dvd

Résolu

Bonjour, comment graver un film de l'ordinateur sur un dvd vierge? merci de me répondre.

Revan26914

Recherche décodeur dvd

bonjour j'ai un lecteur dvd room creative,un logiciel interActual player dvd, chaque fois que je met à lire un dvd je reçois ce message: impossible de...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ecourt

Cle activation avs video converter 5.6

Fermé

Bonjour, Comme beaucoup, je ne parviens pas à activer ce logiciel merci par avance de votre aide en medonnant la clé " magique" De plus, comment...

Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jipicy
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 37 626