Les discussions

Daytek dvr 700

bonjour j'ai acheté un graveur dvd de salon "daytek dvr 700" et je n'arrive pas à régler les chaines et à enregistrer je vous informe j'ai la télé en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
tritri

Comment et que graver

Résolu

bonjour Quelques questions de beotien: Quelques réponses SVP du type oui/non. à propos d'un graveur de DVD externe (firewire) que je compte acheter......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
jean-no

Suis perdue

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme au secour j ai graver un film qui fonctionne super sur mon pc et quand je le mets dans mon lecteur divx il commence ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
robbie

Gravure en mp3

Résolu

Bonjour, comment graver un cd-r en format mp3? avec quel logiciel

balian

[gravure] dvd gravé non reconnu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je grave un DVD sur mon PC et que je veux le relancer, mon lecteur n'arrive plus à le détecter. Il arrive aussi qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ero-baka

Problemes avec dvd-r

Résolu

bonjour, j'ai quelques fichiers .avi à graver. je voulais le faire sur un dvd-r mais mon graveur ne le prend pas. lorsque je fais "propriétés" avec l...

borboleta

[cdburnerxp pro 3] problème dvd+rw

Bonjour, Je grave par l'intermédiaire du logiciel gratuit CDburner Pro 3 un fichier qui contient lui-même des sous dossiers et quelques images qui se...

evan67

Graver un cd photos

Bonjour,je n'arrive pas a graver sur un CD mes photos, une fenetre s'ouvre'( impossible de terminer l'assistant graver un CD) j'ai defragmenter mon is...

martdolg

Gravure musique et photos

Bonjour, Comment graver sur le même CD ou DVD des images et de la musique...... Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Benoist-add

Comment graver mon blog ?

Bonjour, Nouveau venu, Qui pourrait m'expliquer la procédure pour pouvoir sauvegarder ou graver mon blog afin de pouvoir le montrer aux personn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
alib

Gravure dvd avec pinnacle studio 8

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un DVD de vidéo à partir de Studio 8. La gravure commence bien mais 50" après tout s'arrête et plus rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
62carine

Graveuse en detresse

Bonjour, je vien d 'aceter un u ordi;je peu telecharger des flmes mai il m'ai impossble de les graver j'ai justele so et pas l'mage ptant mn lecter dv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
perlenoir

Gravure video

Bonjour, est-il possible et comment, grave un dvd de 7go sur un dvd de 4,7go merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
perlenoir

Probleme gravure sudio 9

Bonjour, Je viens de terminer le montage avec studio 9 de 2 vidéos de 45 et 58 mn env. Avant la gravure DVD, je fait un avi de sauvegarde, plus une...

Ahuri

Gravure avec dvd-ram sous win xp

Bonjour, Je possède un dvd-ram MATSHITA UJ 850s sur un portable HP sous Windows XP. quand je veux graver des documents sur mon dvd il me réponds...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dperth

Pro avec nero 7.10

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer la vitesse de gravure de Nero 7.10 merci d'avance

moutanche

Graveur dvd

Résolu

Bonjour, ben je n arrive plus a graver le dvd se met en route mais ca ne grave pas.............

bisouillette

Fifa20008

Bonjour, je voulais télécharger le fifa 2008

antic80

Graver de la musique

Bonjour, J'ai gravé une chanson sur un cd-r. Elle tourne très bien dans ma stéréo, mais lorsque je mets le cd-r dans mon ordinateur il n'y a rien su...

cheznous2

Comment graver un cd sur nero

Bonjour pour graver d'un CD à l'autre, j'obtiens le message suivant: not enougt space to copy this disc free space is 0MB ,size for image file ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
farissi

Graver sur dvd

Résolu

Bonjour, Je télécharge des dessins animés mais mon soucis c'est que ça prend de la place sur mon disque dur et j'aimerai les graver sur un DVD. Pou...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Erika29

Où trouvez vous des dvd-r princo

Résolu

Salut à tous ! J'en ai marre depuis quelque temps de chercher des dvd vierges de la marque princo. Je fais tous pour trouver un bon site mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
billy

Problème de gravure

Bonjour, voilà,j'ai un graveur dvd depuis peu de temps et j'arrive pas à graver.Peut-être que je dois installer des mises à jour avec Firmware,mais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mehdi26

Impossible de graver dvd

bonjour je ne peut plus graver de dvd que ce soit un film a l'aide de dvdshrink et nero7 ou bien un dvd de données nero 7 ou recordnow les dvd...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
montana59

Video_ts comment graver dvd??

Bonjour à tous, j ai une question qui me travaille depuis un moment, j espère que vous pourrez m aider à chaque fois que je copie un dvd sur mon o...

loulou

Probleme ricoh dvd+rw mp5240a

Bonjour, BOnjour ! Jai un probleme avec mon graveur citer ci dessus : Il ne peut pas lire/graver les DVD rom vierge Jai bien essayer de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Tornadeur

Probleme de detection de graveur dvd par pc

Bonjour, je vient de remplacer un graveur cd par un graveur dvd samsung multi. Le problème , c'est que le pc le prend toujours pour un graveur CD. J...

fil1958

Pb dvd shrink

Bonjour,, je viens de telecharger dvd shrink et j'ai le msg suivant dvd shrink a rencontre une erreur et ne peux continuer soit: ERREUR DE PROGR...

ziggourat

Graver avec windows media player

Bonjour, Comment graver mes fichiers dans lordre voulu avc windows media players ? Par avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
larcocity

Diaporama

Bonjour, j'ai crée dans powerpoint (office 2007) un diaporama avec son,que j'ai recopié sur cd-r. Il fonctionne correctement sur le pc mais ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BertrandBC

S.o.s sony crx830e-jpk4

Salut a tous J'ai un HP compaq nx9010 et mon DVD/CDRW ne marche plus(Firmware corrompu). J'ai besoin donc d'un nouveau firmware pour réstaurer mon le...

maxise

Gravures multiples sur le même cd

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui grave ses photos sur cd. Quand le cd n'estpas plein, il en ajoute, mais chaque fois il entre un nouveau titre pour le cd, ...

happeese

Fichier trop gros

Bonjour, je narrive pas a graver un divx car le fichier fait 799mo.comment le rendre plus petit afin qu'il soit a 700mo?

capone84

Jaimerais bien telecharger des films mais ou

Résolu

Bonjour,j'aimerais aller telecharger des film mais je sais plus ou aller avant de tomber malade j'allais chez snowtiger mais la mon comte a été fermer...

larcocity

Inf

Bonjour, je sais pas cmt graver un cd avec images

lolrigolo

Cd auduio en multisession

Bonjour, est ce posssible de copier un CD Audio en multisession avec Nero?

Utilisateur anonyme

Convertxtodvd (chapitres)

Bonjour, Dans le logiciel ConvertXtoDVD, j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire apparaître les chapitres dans le menu. Pour être clair, lor...

Mateo8

Télécharger camtasia.

Bonjour, Je voudrais télécharger caltasia, quelqu'un peut'il m'aider, merci d'avance. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Foulozof

Pb sauvegarde sur dvd

bonsoir à tous ! J'ai passé toute la journée à essayer de sauvegarder sur dvd. rien à faire. Après l'installation de départ, la 1°fois, quand j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Thunderbird

Impossible de regardre un diaporama powerpoin

Boujour!!! J'ai réalisé un diaporama powerpoint pour l'anniversaire de mon fils ainé. Il est magnifique avec photos ,musiques sur chaque périodes de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mamou

Cd rw impossible à effacer ou graver

Bonjour, J'essaie d'effacer et de reutiliser des cd rw déjà utilisés mais à chaque fois c'est la galère car soit il me répond que le lecteur n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
GYD

Emule avec nb4

Résolu

Bonjour, J' ai beau essayer de configurer ma neufbox4 rien ne se passe, je suis à la lettre le conseils donnés ici ou là rien n'y fait, dès que je fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
the-seb67

Dvd problem

Bonjour,

papy 42

Gravure cd - nero se bloque à 6%

Bonjour, J'ai un petit souçi pour graver un film (.avi) sur CD avec Nero: la gravure se bloque à 6%. J'ai essayé avec un CD d'une autre marque, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Comment convertir un lecteur cdrom en graveur

je voudrais savoir quel logiciel devrais je utilisé pour convertir un lecteur cd en graveur

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kikinou120

J'ai graver un jeu apres sa dit metr cd aprop

Bonjour,apres avoir installé corect mon jeu gravé sa me dit inserer cd approprier que doi-je faire merçi de me sortir de cette galére a qui veu bien

webernard

Comment finaliser un dvd de salon?

J'ai un enregistreur DVD avec DD.( LG 188S), quand j'enregistre une emission TV sur HDD ça passe bien. Quand je veux la copier sur DVD (DVD-R , 16x) l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
cricri33

Convertir un graveur cd rom en graveur dvd

Bonjour, j aimerais savoir comment convertir un graveur cd en graveur dvd en vous remerciant

kikinou120

Probleme de lecture dvd de donnée

Bonjour, J´ai récemment changé de PC. J´avais donc gravé la totalité de mes données sur un DVD de données que j´ai bien évidemment testé avant de...

ziggourat

Cmd.r

Bonjour, j ai le meme probleme et ne suis pas un pro de l informatique.j aimerai avoir une explication bien detaillee merci par avance.

Keff
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 37 626