Les discussions
Daytek dvr 700
bonjour j'ai acheté un graveur dvd de salon "daytek dvr 700" et je n'arrive pas à régler les chaines et à enregistrer je vous informe j'ai la télé en ...
Comment et que graver
Résolubonjour Quelques questions de beotien: Quelques réponses SVP du type oui/non. à propos d'un graveur de DVD externe (firewire) que je compte acheter......
Suis perdue
RésoluBonjour, j ai un gros probleme au secour j ai graver un film qui fonctionne super sur mon pc et quand je le mets dans mon lecteur divx il commence ...
[gravure] dvd gravé non reconnu
Bonjour, Depuis peu, lorsque je grave un DVD sur mon PC et que je veux le relancer, mon lecteur n'arrive plus à le détecter. Il arrive aussi qu'i...
Problemes avec dvd-r
Résolubonjour, j'ai quelques fichiers .avi à graver. je voulais le faire sur un dvd-r mais mon graveur ne le prend pas. lorsque je fais "propriétés" avec l...
[cdburnerxp pro 3] problème dvd+rw
Bonjour, Je grave par l'intermédiaire du logiciel gratuit CDburner Pro 3 un fichier qui contient lui-même des sous dossiers et quelques images qui se...
Graver un cd photos
Bonjour,je n'arrive pas a graver sur un CD mes photos, une fenetre s'ouvre'( impossible de terminer l'assistant graver un CD) j'ai defragmenter mon is...
Gravure musique et photos
Bonjour, Comment graver sur le même CD ou DVD des images et de la musique...... Merci pour vos réponses
Comment graver mon blog ?
Bonjour, Nouveau venu, Qui pourrait m'expliquer la procédure pour pouvoir sauvegarder ou graver mon blog afin de pouvoir le montrer aux personn...
Gravure dvd avec pinnacle studio 8
Bonjour, Je n'arrive pas à graver un DVD de vidéo à partir de Studio 8. La gravure commence bien mais 50" après tout s'arrête et plus rien ne se passe...
Graveuse en detresse
Bonjour, je vien d 'aceter un u ordi;je peu telecharger des flmes mai il m'ai impossble de les graver j'ai justele so et pas l'mage ptant mn lecter dv...
Gravure video
Bonjour, est-il possible et comment, grave un dvd de 7go sur un dvd de 4,7go merci d'avance
Probleme gravure sudio 9
Bonjour, Je viens de terminer le montage avec studio 9 de 2 vidéos de 45 et 58 mn env. Avant la gravure DVD, je fait un avi de sauvegarde, plus une...
Gravure avec dvd-ram sous win xp
Bonjour, Je possède un dvd-ram MATSHITA UJ 850s sur un portable HP sous Windows XP. quand je veux graver des documents sur mon dvd il me réponds...
Pro avec nero 7.10
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer la vitesse de gravure de Nero 7.10 merci d'avance
Graveur dvd
RésoluBonjour, ben je n arrive plus a graver le dvd se met en route mais ca ne grave pas.............
Fifa20008
Bonjour, je voulais télécharger le fifa 2008
Graver de la musique
Bonjour, J'ai gravé une chanson sur un cd-r. Elle tourne très bien dans ma stéréo, mais lorsque je mets le cd-r dans mon ordinateur il n'y a rien su...
Comment graver un cd sur nero
Bonjour pour graver d'un CD à l'autre, j'obtiens le message suivant: not enougt space to copy this disc free space is 0MB ,size for image file ...
Graver sur dvd
RésoluBonjour, Je télécharge des dessins animés mais mon soucis c'est que ça prend de la place sur mon disque dur et j'aimerai les graver sur un DVD. Pou...
Où trouvez vous des dvd-r princo
RésoluSalut à tous ! J'en ai marre depuis quelque temps de chercher des dvd vierges de la marque princo. Je fais tous pour trouver un bon site mais je ...
Problème de gravure
Bonjour, voilà,j'ai un graveur dvd depuis peu de temps et j'arrive pas à graver.Peut-être que je dois installer des mises à jour avec Firmware,mais ...
Impossible de graver dvd
bonjour je ne peut plus graver de dvd que ce soit un film a l'aide de dvdshrink et nero7 ou bien un dvd de données nero 7 ou recordnow les dvd...
Video_ts comment graver dvd??
Bonjour à tous, j ai une question qui me travaille depuis un moment, j espère que vous pourrez m aider à chaque fois que je copie un dvd sur mon o...
Probleme ricoh dvd+rw mp5240a
Bonjour, BOnjour ! Jai un probleme avec mon graveur citer ci dessus : Il ne peut pas lire/graver les DVD rom vierge Jai bien essayer de mettre ...
Probleme de detection de graveur dvd par pc
Bonjour, je vient de remplacer un graveur cd par un graveur dvd samsung multi. Le problème , c'est que le pc le prend toujours pour un graveur CD. J...
Pb dvd shrink
Bonjour,, je viens de telecharger dvd shrink et j'ai le msg suivant dvd shrink a rencontre une erreur et ne peux continuer soit: ERREUR DE PROGR...
Graver avec windows media player
Bonjour, Comment graver mes fichiers dans lordre voulu avc windows media players ? Par avance, merci
Diaporama
Bonjour, j'ai crée dans powerpoint (office 2007) un diaporama avec son,que j'ai recopié sur cd-r. Il fonctionne correctement sur le pc mais ne pe...
S.o.s sony crx830e-jpk4
Salut a tous J'ai un HP compaq nx9010 et mon DVD/CDRW ne marche plus(Firmware corrompu). J'ai besoin donc d'un nouveau firmware pour réstaurer mon le...
Gravures multiples sur le même cd
RésoluBonjour, J'ai un ami qui grave ses photos sur cd. Quand le cd n'estpas plein, il en ajoute, mais chaque fois il entre un nouveau titre pour le cd, ...
Fichier trop gros
Bonjour, je narrive pas a graver un divx car le fichier fait 799mo.comment le rendre plus petit afin qu'il soit a 700mo?
Jaimerais bien telecharger des films mais ou
RésoluBonjour,j'aimerais aller telecharger des film mais je sais plus ou aller avant de tomber malade j'allais chez snowtiger mais la mon comte a été fermer...
Inf
Bonjour, je sais pas cmt graver un cd avec images
Cd auduio en multisession
Bonjour, est ce posssible de copier un CD Audio en multisession avec Nero?
Convertxtodvd (chapitres)
Bonjour, Dans le logiciel ConvertXtoDVD, j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire apparaître les chapitres dans le menu. Pour être clair, lor...
Télécharger camtasia.
Bonjour, Je voudrais télécharger caltasia, quelqu'un peut'il m'aider, merci d'avance. Merci
Pb sauvegarde sur dvd
bonsoir à tous ! J'ai passé toute la journée à essayer de sauvegarder sur dvd. rien à faire. Après l'installation de départ, la 1°fois, quand j'ai c...
Impossible de regardre un diaporama powerpoin
Boujour!!! J'ai réalisé un diaporama powerpoint pour l'anniversaire de mon fils ainé. Il est magnifique avec photos ,musiques sur chaque périodes de...
Cd rw impossible à effacer ou graver
Bonjour, J'essaie d'effacer et de reutiliser des cd rw déjà utilisés mais à chaque fois c'est la galère car soit il me répond que le lecteur n'es...
Emule avec nb4
RésoluBonjour, J' ai beau essayer de configurer ma neufbox4 rien ne se passe, je suis à la lettre le conseils donnés ici ou là rien n'y fait, dès que je fa...
Dvd problem
Bonjour,
Gravure cd - nero se bloque à 6%
Bonjour, J'ai un petit souçi pour graver un film (.avi) sur CD avec Nero: la gravure se bloque à 6%. J'ai essayé avec un CD d'une autre marque, rien ...
Comment convertir un lecteur cdrom en graveur
je voudrais savoir quel logiciel devrais je utilisé pour convertir un lecteur cd en graveur
J'ai graver un jeu apres sa dit metr cd aprop
Bonjour,apres avoir installé corect mon jeu gravé sa me dit inserer cd approprier que doi-je faire merçi de me sortir de cette galére a qui veu bien
Comment finaliser un dvd de salon?
J'ai un enregistreur DVD avec DD.( LG 188S), quand j'enregistre une emission TV sur HDD ça passe bien. Quand je veux la copier sur DVD (DVD-R , 16x) l...
Convertir un graveur cd rom en graveur dvd
Bonjour, j aimerais savoir comment convertir un graveur cd en graveur dvd en vous remerciant
Probleme de lecture dvd de donnée
Bonjour, J´ai récemment changé de PC. J´avais donc gravé la totalité de mes données sur un DVD de données que j´ai bien évidemment testé avant de...
Cmd.r
Bonjour, j ai le meme probleme et ne suis pas un pro de l informatique.j aimerai avoir une explication bien detaillee merci par avance.