Inpossible de lire dvd graver sur lecteur

jean*jean Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean*jean Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous , voila j'ai fait une copy d'un dvd pour avoir un double a prèter aux amis mais voila quant je le met sur mon lecteur de salon ça fonctionne mais quant je le met sur mon pc plus rien.
je fait explorer et il trouve aucun fichiers alors qu'il fonctionne sur mon lecteur de salon je n'y comprend plus rien.
si je met l'original ça fionctionne????bisard
A voir également:

5 réponses

tdk

salut
comment a ete fait la copy
avec quelle appareil

a+
0
jean*jean Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, avec néro 7 et mon graveur est un philips dvdr1668k lightscribe
0
tdk

bizard bizard ??
au lieu de faire avec nero une copie dvd a dvd
fait un copier du dossier video ts du dvd originaux sur le disc dur
puis avec nero graver fichiers dvd video
a+
0
jean*jean Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai dejat fait ça avec néro et avec convertxtodvd j'ai fait aussi une copy avec dvd shrink.
des dvd copié bien avant que j'arrivai a lire je ne peut plus les lire sur mon pc alors que sur mon lecteur de salon tout marche.
mes codec sont a jour mon lecteur est bien reconu un dvd de données il les lis parfaitement alors mistère.
un genie à mon secour parce que la je suis larguer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peut m'aider
0