Probleme de gravure

jm34070 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ! voila j'aimerais bien que vous m'aidé quand j'esseye de graver plusieur films sur un dvd !

sa me le transforme en fichier image je ne comprend pas !!!

quelqu"un pourais m'aidé svp
A voir également:

9 réponses

dominosaure Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

est ce que ce sont des dvix ?
0
freekitz

Bonsoir
Si vous utilisez nero, c'est très simple, il s'agit d'une option qu'il suffit de modifier dans le menu de nero. Bien vérifier tous les paramètres lors de la gravure. Cela devrait fonctionner
0
AMELB Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

PEUT ETRES MODIFIER DANS CONFIG CD DE DONNéS
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut jm34070

quel format et quel taille tes fichiers ?

qu'utilise tu comme logiciel de gravure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm34070 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ce que sa me fait quand j'esseye de graver un cd de donnée avec nero
0
jm34070 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait pour metre l'image que j'ai prie pour vous le montré ?
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

va ici : https://www.hiboox.com/

clic parcourir pour choisir l'image coche je veus garder mon image privée et envoyer une fois ton image a l'ecran copie et colle l'adresse ici.
0

merci micka :) ben voila ce que sa me fait quand j'esseye de graver avec nero !

https://www.hiboox.com

voila l'image
0

va dans nero express / image,projet,copie / image du disque ou projet enregistrer charge ton film et enregistré et gravé toujours a vitesse réduite (2x,4x) cela evite souvent des probleme de lecture et de gravure.

ou as tu eu ta video dvd perso ?
0