Probleme de son avec les film

MaKo1985 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours a tous et fécilitation pour se beau furum!!!!! pourquoi ke kan je grave un film qui étais en divx avec un son timé, le son n'est plu timé un coup graver en format dvd? et comment résoudre le probleme? merci du coup de main ;)
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut
je ne comprends pas ce que tu entends par "timé"
0
MaKo1985

se ke je veut dire c que l'image avance et les sons ne coordonne pas avec les images....
il n'arrive pas en meme temps
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Cela t'arrive quand tu passe ton DivX sur une platine de salon, sur le PC je pense que le son est coordonné avec le son.
Je crois qu'un logiciel comme VirtualDub pourrais corriger ce défaut mais je ne m'avancerais pas plus car cela dépasse mes compétences.
Cela m'est deja arrivé et je n'est toujours pas resolu ce pb.
Salut et bonne chance
0
MaKo1985

les divx sur le pc ou dans le salon c correct c kan je le converti en format dvd que sa se gâte...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > MaKo1985

Personnellement j'utilise NeroVisionExpress et je n'ai jamais eu de problème. Bien sur la qualité du DVD depend de la qualité du DivX.
Sinon il existe des logiciels alternatif qui font aussi cela. Regarde ici video par exemple mais va sur d'autre sites.
0