Les discussions

Easy media creator 9

bonjour est ce que easy media creator 9 peut graver des cds de données de 800 mb merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
zozo

Fichiers mpeg

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un saurait comment faire pour graver des fichiers mpeg avec nero 6...merci

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
joe satriani

Graver des divx sur dvd-rw avec nero

Résolu

je n'arrive pas a graver des divx sur des dvd-rw avec nero ce sont des DVD-RW 4.7gb 1x-2x

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sbesflex

Nero pour vista

Bonjour, je suis en paanne de PC donc j'ai du en acheter un autre et j'ai windows vista et pas moyen de remettre mon Nero j'aimerai savoir si vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
cocotte59

Probleme avec nero

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une tache genre créer dvd de donner ou autre,la fenetre de nero disparait comme dab mais reappar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
zolou

Obtenir nero 7

Bonjour, comment est ce que je peux obtenir nero 7 premium pour faire mes gravures de dvd aidez moi à resoudre ce problème. merci

zolou

Gravure cd mp3

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMEN JE DOIS FAIRE POUR POUVOIR GRAVER UN MP3

naimi1

Mes gravur ne sont pas lu pr mon lecteurs dvd

Bonjour, G un ptit souci pour graver mes CD et DVD mon lecteur DVD ou encor ma chaine stéreo ne lises pas la gravure pourtant le lecteur dvd est s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
capone84

Nero corrompu

Bonjour, apres avoir telecharger nero 7 premium l'installation indique que c'est corrompu que dois je faire. merci

nottip

Gravure dvd pour ps2

Bonjour, J'ai une pstwo modifiée pour pouvoir lire les jeux imports, et je peux lire accessoirement les DIVX. J'aimerai donc savoir comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
GuneY

Je sais pas graver

Résolu

Bonjour, ben en fait otour de moi tous le monde grave des cd mais je pense k ils ne payent rien. et moi kan je veux telecharger ben je peux pas otrem...

maison de disk

Graver un film sur cd 800mb

bonjour à tous, j'ai un film qui fait 703 mb, je voudrais le graver sur un cd de 800 mb, mais impossible, j'ai nero mais visiblement il ne reconnai...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jimmy

Pb graver dvd donnees avec nti maker 7

Bonjour, JE POSSEDE UN ACER 3050 PORTABLE SOUS VISTA. lE LOGICIEL DE GRAVURE NTI EST FOURNI AVEC VISTA. LE PROBLEME C'EST QUE JE NE PEUT PAS SELECTIO...

konkombre

Multi session avec nero 6.x

Bonjour, Je viens d'avoir un NERO 6.x et je me demandecomment déverrouiller la finalisation d'une session avec NERO 6.x. C'est dans le but de remplir...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Dan

Graver des dvd

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur mon ordinateur, je les lis sur mon ordi mais je n'arrive pas à les mettre sur un dvd pour les lire dans mon...

ziggourat

Pb de gravure dvd avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai Nero Un DVD que j'ai crée , mariage un lecteur et un graveur DVD Nero ne veux pas me faire une copie, il me demande un CD alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme pour lire sur divx

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mcflynans

Fichiers gravés illisibles!

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver des CD audios : mon graveur veut bien me créer des fichiers sur des CD ou des CD RW,...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
cb4243

Graveurs externes

Résolu

Bonjour, j'aimerai savour s'il existe des graveurs dvd externes auto alimentes par la prise usb et si ça existe lesquels.merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thedoud

Différence entre dvd

Bonjour, Je vais passer pour une nulle, mais quelle est la différence entre des DVD-R, DVD+R, imprimable, lightscribe, double layer ... Je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Gihef

Graver mes photos!

Résolu

Bonsoir, J'ai des photos sur mon disque dur externe, et je n'arrive pas à les graver sur un cd RW! Une manip doit m'échapper, mais ?? J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thedoud

Logiciel

Résolu

Bonjour, ou telecharger clown dvd2

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Christian*

Graver un dvd jeux sur pls cds instalable

salut tout le mond j'ais besoin d'aide pour graver un dvd jeus pc on plusieur CDS , et on peut installer directement le jeux depuis les CDS merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
val

Pb de gravure de dvd dl

Bonjour, J’ai acheté des DVD +R Double couche Philips chez Ketta et je n’arrive pas à graver mes DVD. Que ce soit avec Nero6 ou CloneDVD ils m’indiq...

cocofifi

Obligation d'utiliser nero ou pas???

Bonjour, J'ai sur disque dur une version étudiante de windows XP (légale), c'est une image .nrg dans le fichier d'aide il est écrit to use burn it w...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Florian

Enregistrer chanson sur dvd +r

Résolu

Bonjour, Puis je enregistrer une chanson sur un DVD+R dont il est déjà plein avec un film ? Est ce que je peux effacer le film et enregistrer la chan...

alib

Probleme gravure dvd très très lente é failed

Bonjour, J'ai un graveur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B et j'ai tenté 2 gravure de dvd, la premiere a vitesse 2.4 m'indiqué 20-25 minutes et au bout de...

ziggourat

Comment gravé 2gb sur un cd ????

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un format de windows server 2003 en .RAR, que je voudrai bien evidemant exploité. Une fois décomprésé, je me retrouvve a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
perlenoir

Nero: reconnaissance du graveur

Bonjour, J'ai installé NERO sur mon ordi, mais il ne reconnait pas le graveur, dans l'option Graveur>choisir le graveur je n'ai que "image recorder" ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
dje-dje

Je n arrive plus a telecharger avec nti cd dv

Bonjour, voila cela fait plusieurs mois que je n arrive plus a graver des dvd avec nti cd dvd maker et je ne sais pas pourquoi puisque j achete tou...

zolou

Gravure de dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver mes films télécharger sur un dvd est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire ce serait sympa. J'ai télécharger...

clintjfox

Graveur dvd non reconnu !!

Bonjour, j'ai un laptop ibm thinkpad avec un lecteur combo (lecteur dvd, graveur cd). je gravais mes cd normalement avec nero 6, jusqu'au jour où j'a...

perlenoir

Aidez moi à comprendre

Bonjour, J ai copier des dvd avec dvd decrypter sur mon disque dur. Je voudrais savoir comment je peux les mettre sur cd. Faut il les convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
alma

Graver des fichiers wav sur cd ou dvd

Bonjour, J'utilise un enregitreur numérique, je transferts les enregitrement sur mon PC avec Digital Wave Player. Je peux les entendre directemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
bracus

Cd photo, video avec nero

Résolu

Bonjour, j'ai grave un cd (photos et videos) avec Nero . Quand je le met dans mon ordi, QuickPlay s'ouvre automatiquement et pas moyen de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yatoula

Personne?

Bonjour, personne ne peu repondre a ma question?? allez sil vous plait jai hatge de la regler... merci

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
needhelp1

Graver un cd sur dvd

Salut svp j'ai une sorte de pc qui l'ecran et l'unité centrale son dans le meme boitier c'est une sorte de pc portable ou ché pas quoi c du nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
yanigo

Gravure

Résolu

Bonjour, comment graver sur un cd photo de la musique.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
franckccm

Fichiers .avi avec nero??

Bonjour, Jaai essayé le dvd de données avec les fichiers mpeg mais ca n a pas fonctionné alors je me demandais sion pouvait graver des fichiers .avi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
franckccm

Problème pour graver cd avec nouveau dvd rw

Résolu

Problème Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
dvl

Fichier bsiso

Résolu

Bonjour, comment graver un fichie rBSISO. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Dawg2

Graver une video executable sur pc et dvd

Bonjour a tous :) Je souhaiterais graver une video de 25 Mo sur un CD 8mm de 60 Mo. Je souhaiterais aussi que le CD sus nommé soit executable sur ...

paf

Problème de gravure

bonjour, je souhaite graver un film sur un cd mais sa na marche pas ! J'ai un graveur qui marchait avant et d'un coup il ne marche plus pourtant , ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
tribun

Polaroid aidez moi !!

Bonjour, Bonjour, J'ai un graveur burn max 40 de polaroid . et lorsque je veut graver quelque chose , sa me demande dinsérer un disque vierge alo...

Idris820

Encodage de fichier de mp3 en wma

Bonjour, bonjour je voudrai savoir pour nero je voudrai encodé des fichier de mp3 en wma et j arrive pas comment faire et quel plungin faut il utilis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
francisbrico

Grave mais peut plus lire dvd

Bonjour, J'ai gravé des DVD avec NERO. Les DVD semblent bien écrits (on voit la gravure) mais impossible de le lire et de retrouver mes fichiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
zolou

Graveur sur mon laptop, juste certaine place

Résolu

Bonsoir, Bonjour, Jai un graveur intégré sur mon ordinateur portable et je grave des cd ou est-ce des dvd-r cest ce qui est écri sur le cd, dvd...

zolou

Film sur pc de 140mn à graver sur dvd 120mn ?

j'ai un film sur mon pc de 140mn et essaye en vain de le graver sur dvd 140mn quelle est la solution ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Christian*

Le lecteur graveur refuse les audio

Bonjour, mon lecteur graveur lit les dvds mais refuse les cd audio! et plus moyen de graver quoi que ce soit! au secours!lol!

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
colibri

Cherche logiciel de gravure

Bonjour,j'ai des fichiers mkv et voudrais les transcoder en avi je cherche 1 logiciel simple et de preférence en français merci a vous et a +

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Letoulonnais
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 37 626