Les discussions
Easy media creator 9
bonjour est ce que easy media creator 9 peut graver des cds de données de 800 mb merci
Fichiers mpeg
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un saurait comment faire pour graver des fichiers mpeg avec nero 6...merci
Graver des divx sur dvd-rw avec nero
Résoluje n'arrive pas a graver des divx sur des dvd-rw avec nero ce sont des DVD-RW 4.7gb 1x-2x
Nero pour vista
Bonjour, je suis en paanne de PC donc j'ai du en acheter un autre et j'ai windows vista et pas moyen de remettre mon Nero j'aimerai savoir si vous en ...
Probleme avec nero
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une tache genre créer dvd de donner ou autre,la fenetre de nero disparait comme dab mais reappar...
Obtenir nero 7
Bonjour, comment est ce que je peux obtenir nero 7 premium pour faire mes gravures de dvd aidez moi à resoudre ce problème. merci
Gravure cd mp3
Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMEN JE DOIS FAIRE POUR POUVOIR GRAVER UN MP3
Mes gravur ne sont pas lu pr mon lecteurs dvd
Bonjour, G un ptit souci pour graver mes CD et DVD mon lecteur DVD ou encor ma chaine stéreo ne lises pas la gravure pourtant le lecteur dvd est s...
Nero corrompu
Bonjour, apres avoir telecharger nero 7 premium l'installation indique que c'est corrompu que dois je faire. merci
Gravure dvd pour ps2
Bonjour, J'ai une pstwo modifiée pour pouvoir lire les jeux imports, et je peux lire accessoirement les DIVX. J'aimerai donc savoir comment faire pou...
Je sais pas graver
RésoluBonjour, ben en fait otour de moi tous le monde grave des cd mais je pense k ils ne payent rien. et moi kan je veux telecharger ben je peux pas otrem...
Graver un film sur cd 800mb
bonjour à tous, j'ai un film qui fait 703 mb, je voudrais le graver sur un cd de 800 mb, mais impossible, j'ai nero mais visiblement il ne reconnai...
Pb graver dvd donnees avec nti maker 7
Bonjour, JE POSSEDE UN ACER 3050 PORTABLE SOUS VISTA. lE LOGICIEL DE GRAVURE NTI EST FOURNI AVEC VISTA. LE PROBLEME C'EST QUE JE NE PEUT PAS SELECTIO...
Multi session avec nero 6.x
Bonjour, Je viens d'avoir un NERO 6.x et je me demandecomment déverrouiller la finalisation d'une session avec NERO 6.x. C'est dans le but de remplir...
Graver des dvd
Bonjour, J'ai téléchargé des films sur mon ordinateur, je les lis sur mon ordi mais je n'arrive pas à les mettre sur un dvd pour les lire dans mon...
Pb de gravure dvd avec nero
RésoluBonjour, J'ai Nero Un DVD que j'ai crée , mariage un lecteur et un graveur DVD Nero ne veux pas me faire une copie, il me demande un CD alors que ...
Probleme pour lire sur divx
Bonjour,
Fichiers gravés illisibles!
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver des CD audios : mon graveur veut bien me créer des fichiers sur des CD ou des CD RW,...
Graveurs externes
RésoluBonjour, j'aimerai savour s'il existe des graveurs dvd externes auto alimentes par la prise usb et si ça existe lesquels.merci.
Différence entre dvd
Bonjour, Je vais passer pour une nulle, mais quelle est la différence entre des DVD-R, DVD+R, imprimable, lightscribe, double layer ... Je dois e...
Graver mes photos!
RésoluBonsoir, J'ai des photos sur mon disque dur externe, et je n'arrive pas à les graver sur un cd RW! Une manip doit m'échapper, mais ?? J'ai essayé...
Graver un dvd jeux sur pls cds instalable
salut tout le mond j'ais besoin d'aide pour graver un dvd jeus pc on plusieur CDS , et on peut installer directement le jeux depuis les CDS merci
Pb de gravure de dvd dl
Bonjour, J’ai acheté des DVD +R Double couche Philips chez Ketta et je n’arrive pas à graver mes DVD. Que ce soit avec Nero6 ou CloneDVD ils m’indiq...
Obligation d'utiliser nero ou pas???
Bonjour, J'ai sur disque dur une version étudiante de windows XP (légale), c'est une image .nrg dans le fichier d'aide il est écrit to use burn it w...
Enregistrer chanson sur dvd +r
RésoluBonjour, Puis je enregistrer une chanson sur un DVD+R dont il est déjà plein avec un film ? Est ce que je peux effacer le film et enregistrer la chan...
Probleme gravure dvd très très lente é failed
Bonjour, J'ai un graveur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B et j'ai tenté 2 gravure de dvd, la premiere a vitesse 2.4 m'indiqué 20-25 minutes et au bout de...
Comment gravé 2gb sur un cd ????
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un format de windows server 2003 en .RAR, que je voudrai bien evidemant exploité. Une fois décomprésé, je me retrouvve a...
Nero: reconnaissance du graveur
Bonjour, J'ai installé NERO sur mon ordi, mais il ne reconnait pas le graveur, dans l'option Graveur>choisir le graveur je n'ai que "image recorder" ...
Je n arrive plus a telecharger avec nti cd dv
Bonjour, voila cela fait plusieurs mois que je n arrive plus a graver des dvd avec nti cd dvd maker et je ne sais pas pourquoi puisque j achete tou...
Gravure de dvd
Bonjour, je n'arrive pas à graver mes films télécharger sur un dvd est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire ce serait sympa. J'ai télécharger...
Graveur dvd non reconnu !!
Bonjour, j'ai un laptop ibm thinkpad avec un lecteur combo (lecteur dvd, graveur cd). je gravais mes cd normalement avec nero 6, jusqu'au jour où j'a...
Aidez moi à comprendre
Bonjour, J ai copier des dvd avec dvd decrypter sur mon disque dur. Je voudrais savoir comment je peux les mettre sur cd. Faut il les convertir en ...
Graver des fichiers wav sur cd ou dvd
Bonjour, J'utilise un enregitreur numérique, je transferts les enregitrement sur mon PC avec Digital Wave Player. Je peux les entendre directemen...
Cd photo, video avec nero
RésoluBonjour, j'ai grave un cd (photos et videos) avec Nero . Quand je le met dans mon ordi, QuickPlay s'ouvre automatiquement et pas moyen de sauvega...
Personne?
Bonjour, personne ne peu repondre a ma question?? allez sil vous plait jai hatge de la regler... merci
Graver un cd sur dvd
Salut svp j'ai une sorte de pc qui l'ecran et l'unité centrale son dans le meme boitier c'est une sorte de pc portable ou ché pas quoi c du nouveau...
Fichiers .avi avec nero??
Bonjour, Jaai essayé le dvd de données avec les fichiers mpeg mais ca n a pas fonctionné alors je me demandais sion pouvait graver des fichiers .avi ...
Problème pour graver cd avec nouveau dvd rw
RésoluProblème Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais ...
Graver une video executable sur pc et dvd
Bonjour a tous :) Je souhaiterais graver une video de 25 Mo sur un CD 8mm de 60 Mo. Je souhaiterais aussi que le CD sus nommé soit executable sur ...
Problème de gravure
bonjour, je souhaite graver un film sur un cd mais sa na marche pas ! J'ai un graveur qui marchait avant et d'un coup il ne marche plus pourtant , ...
Polaroid aidez moi !!
Bonjour, Bonjour, J'ai un graveur burn max 40 de polaroid . et lorsque je veut graver quelque chose , sa me demande dinsérer un disque vierge alo...
Encodage de fichier de mp3 en wma
Bonjour, bonjour je voudrai savoir pour nero je voudrai encodé des fichier de mp3 en wma et j arrive pas comment faire et quel plungin faut il utilis...
Grave mais peut plus lire dvd
Bonjour, J'ai gravé des DVD avec NERO. Les DVD semblent bien écrits (on voit la gravure) mais impossible de le lire et de retrouver mes fichiers. ...
Graveur sur mon laptop, juste certaine place
RésoluBonsoir, Bonjour, Jai un graveur intégré sur mon ordinateur portable et je grave des cd ou est-ce des dvd-r cest ce qui est écri sur le cd, dvd...
Film sur pc de 140mn à graver sur dvd 120mn ?
j'ai un film sur mon pc de 140mn et essaye en vain de le graver sur dvd 140mn quelle est la solution ?
Le lecteur graveur refuse les audio
Bonjour, mon lecteur graveur lit les dvds mais refuse les cd audio! et plus moyen de graver quoi que ce soit! au secours!lol!
Cherche logiciel de gravure
Bonjour,j'ai des fichiers mkv et voudrais les transcoder en avi je cherche 1 logiciel simple et de preférence en français merci a vous et a +