Les discussions

Problème avec néro 6

bonjour à vous, je constate que depuis que j'ai installé Néro 6(sur XP), l'ordi plante 9 fois sur 10 quand j'insere un cd ou un dvd. Pas d'autres sol...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
gienas

Effacement de cd

bonjour voila je veux effacer des cd RW avec nero express 6 et alcool et j'y arrive pas sans doute a cause de mon graveur peut etre . donc avec alcoo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
teutates

Validité fichier audio

Une néophyte à des internautes avertis! Merci de me lire! Enregistrer avec un dictaphone numérique(Olympus Digital Voice Recorder), ç'est dans mes co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
maitxu

Probleme mutisession dvd-r

bonsoir, j'ai beaucoup cherché sur les forum mais je ne trouve pas de solutions. J ai gravé des films sur un DVD-R en multisession en pensant pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jctophe

Message erreur "erreur calibrage puissance &q

Bonjour, quant j'essaye de graver que ce soit des DVD-R ou CDR j'ai un message d'erreur "Erreur Calibrage Puissance Pioneer DVD-RW DVR 106D" Que veut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
gienas

Probléme de gravure

Bonjour Je posséde néro 6 et j'ai des CD de 90 min 800 MO , il grave sur ce genre de CD mais ne les reconnais pas , c'est a dire qu'il peut gravé au ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Judex

Graver des dvd+rw sur un graveur dvd-rw ?

Bonjour, J'ai sur mon PC un graveur PIONEER DVD-RW DVR-105. Je ne suis pas trés connaisseur sur les disques et j'ai acheté des DVD+RW pour y graver d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Christian*

Graver dvd en supprimant des parties

 Résolu

Salut à tous, J'ai mis un dvd perso sur le disque dur et j'aimerai le graver mais en y enlevant certaines bandes son (comme le néerlandais...) et les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Judex

Graver dvd double couche

Bonjour, Je désire graver un DVD video de 6 Go sur un DVD simple couche. Comment puis-je m'y prendre afin de compresser l'information du DVD video ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Judex

Problème de gravage!! svp

Bonjour, Je tente simplement de graver des pistes mp3 que j'ai sur mon disque dur sur un cd audio... mais au milieu du gravage un message d'erreur s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
onenote

Perte de qualité lors de la gravure

bonjour, j'ai transféré une vidéo de mon camescope sur mon pc. la vidéo avait comme format wmv. J'ai donc utilisé AVS Video Converter4 pour changer l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Judex

Finalisé

bonjour a tous, je commence a graver un film (700 Mo) sur cd ( 800 Mo) , il me dit il n'y a pas assez d'espace sur le disque, voulez vous que nero ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Judex

Reconnaissance gravure

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et voici ma question : Mon lecteur DVD de salon reconnait sans problème le format Divx/AVI. Cependant, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
echo-lima

Lecture après copie dvd

Bonjour Je viens de graver un DVD : J'utilise DVD Shrink 3.1 puis Nero en direct. J'ai ripié un DVD de taille moyenne, donc en 100% (pas de compressi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Yann91

Prb nero gravage cd

bonjour, mon nero est capricieux... il me grave à merveille les DVD, les cd mp3, mais les cd normaux tous ce qu'il ya de plus banal il n'y arrive pas!...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
manon

Nero 6 - problèmes de gravure

Bonjour, Voilà j'utilise Nero 6 Reloaded pour la création de DVD-Vidéo, mais depuis un peu plus d'une semaine je me suis mis à rencontrer certains pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
gienas

Gravure avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver un fichier vidéo (DVD Rippé ou AVI) sur un CD (VCD ou SVCD) afin de pouvoir le lire sur mon lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
1mdl

Graver des divx ur un dvd avec nero impossibl

Bonjour, Voila 1 sem que j'essai de graver 5 divx sur un DVD+R (4,7GB) avec nero. j'ai essayé avec nero burning et nero express. je fais creer un dvd ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
gienas

Nero ne veux pas copier

Bonjour Voila depuis un certain temps je ne peux plus faire de copie de cd , en faites ce sont des copies légal je vous le précise , voila mon Nero 6...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
sophiline

Le gravage????

problème avec nero je n'arrive pas a graver un film!! lorsque je le sélectione il m'inscrit format incompatible!!!??!

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jmber

[ probléme de lecture sur dvd de salon]

bonjour j'ai un graveur pionner 110d sur mon pc,a chaque fois que j'essaie de graver un dvd, quand je veux le lire sur mon dvd de salon il me l'ejecte...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Judex

[graveur] un cd sur un graveur dvd de salon..

 Résolu

Bonjour Peut-on lire un CD (qui comporte par exemple un diaporama au format avi-mpeg-etc.., et qui a été gravé par un graveur CD d'un PC), sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Judex

Mon graveur ne reconnait pas les cd 90 mn

bonjour, j'ai le logiciel de gravure NTI CD maker GOLD. j'ai acheté des CD r 90 mn et mon logiciel ne les reconnait pas. j'ai essayé de configurer en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
routier25

Graveur ne reconnait plus rien

Bonjour, Je ne peux plus graver. Le graveur ne reconnait plus rien: avec 1 cd rw,même vierge,il me demande d'insérer 1 disque vierge.Alors,inutile de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Gunostash

Graver plusieurs épisodes sur un même dvd

 Résolu

Bjr, Voila ma difficulté, je voudrais graver sur un DVD plusieurs épisodes d'une série que j'ai converti de Mpeg et AVI en .VOB avec DIVXtoDVD. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
chestyvert

Ou sont les images cd ???

bonjour, je voudrais savoir ou sont les images-cd que nero startmart crée pour pouvoir graver ???? ( quand je copie un cd ou dvd ) ??? Car sa me pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Judex

(comment se fait la gravure )

bonjour vos reponses serons les biens vennues Paul /RDCONGO/Lubumbashi

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
garagiste

Codage de cd

bonjour j'aimerais s'il vous plait pouvoir proteger mes cd des gravures je compte grandement sur vous merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
teutates

A l'aide pour gravure!!!

bonjour j'ai un probleme avec nero je l'ai installé dernierement sur mon pc c nero premium et j'arrive pas a graver de dvd il me met fonction d'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
blueoystercult

Dvd shrink pb !!!

Bonjour, J'ai installé DVD SHRINK en francais, mais je n'arrive pas à graver. Le DVD se lance, je peux remanier. Par contre, dans sélectionner le pér...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
BIPBIP0031

Graver un dvd avec nero!!!!

bonjour à tous, je viens d'installer mon graveur dvd (marque lg) à mon pc avec logiciel nero express et power producer. Je veux graver un dvd qui fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Judex

[graveur dvd reconnu comme lecteur]

bonjour a tous, mon lecteur/ graveur dvd asus DRW-0804p, rencontre depuis que g reinitialisé windows quelques probleme, il n'est plus reconnu par wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
olivpower

Gros problème graveur memup 3s163 drwbsg

Bonjour, Après de multiples appels aux revendeurs de DVD vierges et un suivi technique absent de Memup (ils ne répondent jamais !). Je suis toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
ka'sa

Graver du mp3 en wave

Bonjour,j'ai un soucis pour passer du mp3 en audio normal(écoute sur chaine hifi,auto radio...). J'ai une sélection de morceaux mp3 télécharger sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
ka'sa

Comment graver un dvd avec un seul lecteur ??

Bonjour, je souhaite acheter prochainement un ordinateur : Unika PC Ouragan 6004. http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=060217093608JYC...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
billtheboss

Modif capacité lecteur cdrom dans systeme ?

Je ne peux pas graver sur mes cd de 800mo car mon graveur refuse de les reconnaitre. J'ai actuellement instant CD-DVD mais j'ai aussi essayer avec CdB...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Judex

Cdburnerxp pro et cd800mo a graver ???

je viens d'installer le logiciel "CDBurner XP Pro". Il parait qu'il permet de graver des cd de 800mo. Quelqu'un connait-il la procedure pour y parveni...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Judex

Problème pour graver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes : je n'arrive pas graver un film au format clip vidéo qui fait 715 Mo sur un CD-R de 800 Mo . Il me dit le forma...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Judex

Comment enlever des sécurité de dvd ????

 Fermé

bonjour, Je voudrais enlever des sécurités sur plusieurs dvd pour pouvoir les gravers sans problémes !!! comment faire ????? MErci a vous d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
TiTiBo

Transfert1 film d'1 ordi vers 1 autre

Je dispose d'un ordinateur portable non équipé d'1 graveur. Je dispose sur mon disque dur d'un fichier(film) de + de 700 mo. QUESTION: Comment le tran...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Yoan

Image trop grande

Bonjour à tous J'ai crée une image de mon lecteur avec drive image de powerquest et j'aimerais pouvoir le graver dur des CD mais l'image est trop gra...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sraytouch

Graver un fichier .bin

Bonjour a vous kel logiciel fo til pour graver des fichiers .BIN Merci d'avance.+++++.

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jeremy601

Problemes de gravure dvds

Salut.. j'ai un probleme de conflit entre mes deux graveurs DVD.. lorsque j'utilise le meme graveur pour la lecture et la gravure pas de probleme mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sami-73

Graver un dvix sur cd normal

Slt! Peut-on SVP graver des films Dvix sur Cd ou un DVD? Où peut-on trouver ces films dvix là sur Internet? Lorsque je le trouve peut-on les copier ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
elo2

Graver : avi en divx

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé des épisodes d'une série qui sont en AVI et je voudrais les graver sur un CD normal afin de les lire sur mon lecteur DIVX de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Christian*

Comment graver un dvd en multissession

Bonsoir, J'ai gravé 3 films de camescope sur un dvd en multissession ,ils passent très bien sur le pc mais sur le lecteur de salon il n'y a que le 1e...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
gégé12

Gravure impossible non reconnaissance graveur

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous , Je n'arrive plus à graver un cd de donnée avec nero et même pb avec copytodvd ,cela se passe lorsque je lance la grav...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
pounchi

Dvd-r versus dvd+r

Salut tout le monde.. j'aimerai savoir quelle est la difference entre les DVDs "-R" et "+R" au dela de la difference du fabriquant.. je veux dire au n...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
sami-73

Problème pour graver 2 films sur 1 dvd

problème pour graver é films sur un DVD Bonjour à tous Je viens d'acheter Pinacle version plus 10. Après pas mal de déboires, j'ai capturé et gravé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
blueoystercult

N° série nero 7 premium inconnu

 Fermé

bonjour, j'ai recu et installé NERO 7 PREMIUM aujourd'hui. Tout se passe bien sauf quand je dois rentrer le N° série. En effet, quand je le rentre, ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
olides
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 37 595