Les discussions

Nero snapshot viewer par defaut

bonjour, depuis que j'ai installé nero, le programme snapshotviewer est devenu programme de visualisation d'images par défaut. impossible de changer...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
pbogg

Gravure pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec studio 9, mon film terminé avec montage de 30 mn s'arrête systématiquement à 15mn au moment du rendu (la b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
glandu

Graver un cd bootable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un cd bootable avec nero6

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bakbasst

Probleme de gravure avec nero 6 version oem

Bonjour, j'avais une version de Nero 6 qui transformait mes divx en dvd avant de les graver, l'ayant égarée, j'ai acheté une nouvelle version de nero...

Atlan'n CO

Qu'est-ce que le double couche 2.4x, svp ?

Bonjour, Lorsqu'on cherche sur internet à acheter un DVD double couche on tombe souvent sur DVD R 8,5 (MARQUE) 2.4x Double Layer et DVD R 8,5 (MARQ...

Wahlou

Cd photos canadien illisible en france

Bonjour, J'habites au Canada depuis peu. J'ai gravé mes photos sur un ordi acheté au Canada. Je peux lire ce cd sans probleme au canada mais mes ...

Judex

Vitesse de gravure sur shrink

Bonjour, Peut-on changer une vitesse de gravure sur DVD Shrink ? Merci

Judex

Gravure

Bonjour, je voudrais graver sur des dvd+r ou dvd-r pour le mettre dans ma ps2 pucer kel logiciel doige choisir merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
JJ75

Pouvoir convertir avi en divx puis graver?

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le plus simplement possible comment convertir des feuilletons AVI... En DiVX et, de façon, à ce que je p...

alicia981

Divx a dvd

Bonjour, voilà ma mère voudrai ke je lui grave des clip video mai le problème c ke c du divx e elle veu les mettre ds un lecteur de salon (DVD) donc...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ziggourat

Dvd en format avi.

Bonjour, J' aimerais savoir si l' on peut prendre un film qui est sur un dvd enregistrer à partir un graveur dvd et le convertir par la suite en form...

aloes

Graveur dvd ou vitesse??? ca plante aidez moi

Bonjour, je n arrive pas a graver asvec nero? commen ca se fait!! il me dis que en 12 x nero na pas reussi!!! c un dvd merci

aloes

Divx en dvd (platine dvd basique)

Bonjour, je cherche un logiciel qui convertisse les divx en dvd , pour pouvoir les lire sur une platine dvd basique , je grave avec nero ... merc...

matex

Comment graver une video sur dvd

Bonjour, je désire graver une vidéo de 699 mo sur un dvd car cela ne passe pas sur un cd le problème est que je ne sais pas faire ! qui peut me...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
GUETTY

Graver un vcd

Bonjour, bonjour a tous j'ai le Nero Express et je voulais craver un vcd et je n'arrive pas a le faire Merci m'aider.

matex

Lire un dvd gravé sur mon lecteur dvd portabl

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur portable THOMSON DTH632, il s'agit d'un lecteur destiné à un usage en voi...

matex

Comment convertir un dvd à vcd?

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment convertir un dvd à un vcd , et quel est le logiciel qui fait ça ?

matex

Mon pc plante avec dvd shrink 3.2.0.16

Bonjour, J'ai un problème pour graver l'image d'un DVD sur mon disque dur en utilisant DVD Shrink 3.2.0.16. Quand je lance la sauvegarde du DVD sur...

matex

Gravure s'arrête à 85% et plante le pc

Bonjour, J'ai un ordi depuis 3 mois et plein de probleme ,il s'arretait tout seul le vendeur a trouvé le systeme instable et a ete obligé de le forma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
matex

Problème de gravure

Bonjour, quand je grave un dvd de donnée avec plusieurs films dessus j arrive a le lire avec mon lecteur divx de salon mais je n ai pas de son alors q...

matex

Enregistrer dvd sur pc

Bonjours , J'utilise Nero Startsmart ! Et j'aimerai enregistrer un DVD sur le disque dur de mon ordinateur !! Comment puis-je faire ?? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
matex

Mon graveur ne veut plus graver !

Bonjour, Bonjour, apres avoir mis un post dans le forum securité(virus) je le met ici aussi, donc, il y a un mois de ca, j ai eu un virus msn(photo)...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
LILIMAY

Dvd en autre format

Bonjour, je veux faire passer un film dvd en un autre format pour faire un montage. quel logiciel gratuit et tres facile d'utilisation me recomman...

matex

Gravure dvd

Bonjour, Sous XP, peut-on graver un dvd vidéo sans logiciel de gravure comme nero ou autre ?

matex

Probleme avec shrink

Bonjour, J'ai un probleme avec shrink je l'ai installer quand je clique sur( ouvrir fichier)il s'ouvre mais quand je ne sait pas avoir mon film ,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
matex

Logiciel de gravure

Bonjour, je cherche un programe de gravure gratuit compatible avec vista car mon vieux nero n est plus compatible et la version 8 est tres cher m...

ziggourat

Renseignements sur le dla (graver)

Résolu

bonjour, Je voudrais utiliser la fonction dla mais est-ce que je pourrais continuer à graver sur le cd merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nini

Vonversion avi en format ts

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide, j'ai téléchargé des films format avi et j'aimerais les configurer en format ts pour pouvoir les graver et ...

aloes

Probleme de détection du graveur sur vista

Bonjour à tous. Voila mon prob: Je vien d'acquérir un nouveau PC Acer Aspire T180 avec Windows Vista Home Prenium et un processeur AMD Athlon 64X2 42...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
tiotte nenette

Numéro de serie nero 7

Fermé

bonjour j'ai un problème concernant nero 7 j'avais nero 7 sur mon pc et le logiciel nero photosnap viewer c'est mis a ne plus fonctionner j'ai essay...

Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
19852007

Probleme de gravure

Bonjour, j ai achete de la musique sur le site de la fnac je n arrive pas a la graver sur cd a à cause d'un "problrme de droit de gravure" je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
latonia

Décompresser avec winrar depuis un cd ... ???

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour décompresser un fichier mais à partir d'un CD, car j'ai trouvé un tutoriel pour décompresser un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
minous54

Graver dvd protégé sur ipod

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un DVD protéger sur mon ipod vidéo. En ce moment je suis en train de copier un dvd sur mon disque dur a l...

Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
BmV

Problème de gravure avec mon dvd+rw

Bonjour, J'ai un Dell Insipiron 8600 avec un graveur HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N. Je rencontre un problème avec celui-ci concernant la gravure de DV...

Loule le Brave

Fichiers avi

Résolu

Bonjour a vous tous j'ais un petit probleme et suis vraiment perdu mes neurones jouent a la petanque, voila,j'ais sur mon disque dur des films et d...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicccc

Erreur verification aprés gravure nero

Résolu

bonjour, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon DD, gravage made in Nero.... il met que la verification a échouée, que faire ? dois-je considérer q...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
aloes

Gravure

Bonjour, je souhaite graver des photos et vidéos sur un dvd, quel logiciel gratuit dois-je utiliser, sachant que j'ai vista

nicccc

Nero pb de place pour graver

Bonjour, je viens d'acquérir nero 8 je veux graver une vidéo avi. cette vidé fait 700mb quand j'imorte ce film avec nero ol me dit qu il faut 814 mb...

gildmarquer

Je veux savoir comment graver des films

Bonjour, j aimerais que quelqun m explique un peu le fonctionnement en général por graver un film sur un dvd et j aimerais savoir aussi c est quoi la...

BmV

Probleme sur nero6

Bonjour, comment faut-il faire pour remplacer l'image recorder CD- R RW ? merci MISSQUIK

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mamour31

Graver un dvd

Bonjour, je ne sais pas comment graver un dvd

aloes

Graveur dvd interne

Résolu

Bonjour, les differences:4x-12x-18x etc pour les graveurs dvd internes pc que choisir merci

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
danbar72

Probleme mp3

Bonjour, je narrive pas a metre la musique de mon ordinateur sur le mp3 merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
carine

_nec dvd-rw nd-3550a pb de lecture

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVd _nec dvd-rw nd-3550a, les branchements sont correct mais je n'arrive à lire aucun support cd, dvd.Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
sevyho

Lire un format fichier sur un lecteur dvd

Bonjour, j'ai un film divx en format fichier. Je voudrais lire sur mon lecteur dvd de salon. y a t' il une solution ? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
GIVIER

Faire une intro sur un cd

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je possède plusieur freeware et j'aimerai en faire un DVD d'application avec une intro j'explique ce que je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
irongege

Pc qui ne veut pas lire un dvd-rdl

Bonjour, J'ai gravé un jeux qui a pour taille 7 go et queleque ( enorme !) dans un autre ordi et quand je le met dan mon pc apres avoir attendu 15...

huso

Graver un dvd en double couche

Résolu

bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
doudou50

Qu'el type de lecteur ?

Bonjour, j'ai 3 types de lecteur aucun ne peux lire mon montage qui est parfait sur mon portable vista... Merci

konkombre

Probleme gravure avec lecteur windows media

bonjour j'ai un souci lors de gravure de cd avec windows media après avoir selectionné les morceaux d'un cd que je mets sur c il me les copie mais ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
glandu
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 37 626