Les discussions

Décompresser avec winrar depuis un cd ... ???

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour décompresser un fichier mais à partir d'un CD, car j'ai trouvé un tutoriel pour décompresser un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
minous54

Graver dvd protégé sur ipod

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un DVD protéger sur mon ipod vidéo. En ce moment je suis en train de copier un dvd sur mon disque dur a l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
BmV

Problème de gravure avec mon dvd+rw

Bonjour, J'ai un Dell Insipiron 8600 avec un graveur HL-DT-ST DVD+RW GCA-4040N. Je rencontre un problème avec celui-ci concernant la gravure de DV...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Loule le Brave

Fichiers avi

 Résolu

Bonjour a vous tous j'ais un petit probleme et suis vraiment perdu mes neurones jouent a la petanque, voila,j'ais sur mon disque dur des films et d...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicccc

Erreur verification aprés gravure nero

 Résolu

bonjour, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon DD, gravage made in Nero.... il met que la verification a échouée, que faire ? dois-je considérer q...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
aloes

Gravure

Bonjour, je souhaite graver des photos et vidéos sur un dvd, quel logiciel gratuit dois-je utiliser, sachant que j'ai vista

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicccc

Nero pb de place pour graver

Bonjour, je viens d'acquérir nero 8 je veux graver une vidéo avi. cette vidé fait 700mb quand j'imorte ce film avec nero ol me dit qu il faut 814 mb...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gildmarquer

Je veux savoir comment graver des films

Bonjour, j aimerais que quelqun m explique un peu le fonctionnement en général por graver un film sur un dvd et j aimerais savoir aussi c est quoi la...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
BmV

Probleme sur nero6

Bonjour, comment faut-il faire pour remplacer l'image recorder CD- R RW ? merci MISSQUIK

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mamour31

Graver un dvd

Bonjour, je ne sais pas comment graver un dvd

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
aloes

Graveur dvd interne

 Résolu

Bonjour, les differences:4x-12x-18x etc pour les graveurs dvd internes pc que choisir merci

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
danbar72

Probleme mp3

Bonjour, je narrive pas a metre la musique de mon ordinateur sur le mp3 merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
carine

_nec dvd-rw nd-3550a pb de lecture

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVd _nec dvd-rw nd-3550a, les branchements sont correct mais je n'arrive à lire aucun support cd, dvd.Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
sevyho

Lire un format fichier sur un lecteur dvd

Bonjour, j'ai un film divx en format fichier. Je voudrais lire sur mon lecteur dvd de salon. y a t' il une solution ? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
GIVIER

Faire une intro sur un cd

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je possède plusieur freeware et j'aimerai en faire un DVD d'application avec une intro j'explique ce que je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
irongege

Pc qui ne veut pas lire un dvd-rdl

Bonjour, J'ai gravé un jeux qui a pour taille 7 go et queleque ( enorme !) dans un autre ordi et quand je le met dan mon pc apres avoir attendu 15...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
huso

Graver un dvd en double couche

 Résolu

bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
doudou50

Qu'el type de lecteur ?

Bonjour, j'ai 3 types de lecteur aucun ne peux lire mon montage qui est parfait sur mon portable vista... Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
konkombre

Probleme gravure avec lecteur windows media

bonjour j'ai un souci lors de gravure de cd avec windows media après avoir selectionné les morceaux d'un cd que je mets sur c il me les copie mais ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
glandu

Changer sa vitesse de gravure

Bonjourà tous, Comment on fait sur Nero pour baisser sa vitesse de gravure ? J'ai été dans extras, j'ai changé ma vitesse du lecteur, mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
irongege

Mon lecteur/

Bonjour, mon lecteur/graveur dvd ne reconnu plus les dvd

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
glandu

Graver mdf avec alcohol 120%

boujour a tousse, j'essais de graver un image mdf(jeu )avec alcohol 120%et ca marche pas, rien sur les cd graver(cd1,cd2).j'ai meme essayer de graver ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
doudou50

Comment finaliser

Bonjour, Je sais que je dois finaliser un dvd pour qu'il puisse être lu par un autre appareil mais quand je suis le mode d'emploi, il est indiqué d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ziggourat

Dvd shink

Bonjour, j'ai toute lu votre marche a suivre pour enregistré un dvd pour vous le back up sauvegardé j'ai la version 3.2 et je vo...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ziggourat

Problem de langue avec daemon tools

Bonjour, ou allé téléchargé le programe pour la langue en français

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Rocksy

Logiciel pour graver des mp3 avec vista?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour graver des mp3, pas trop compliqué à utiliser et compatible avec vista. Que me conseillez vous? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Carrossier

Problème de lecture sur lecteur tv divix

Bonjour, je cherche à lire mes enregistrement photos et audio sur mon lecteur Tv, réalisé sur WINDOWS MOVIE MAKER Mick

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Jognu

Comment transferer du vhs en mp3

 Résolu

Bonjour,merçi par avance de me dire comment faire pour transferer de la musique enregistrée sur cassettes vhs sur mon disque dur afin de la graver ens...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Leahkim

Mo

Bonjour, commen installer warcraft

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Jognu

Faire une pochette cd à partir feuille a4

Je cherche à pouvoir faire des jaquettes/pochettes pour ranger mes cd à partir d'une feuille a4, j'avais vu une vidéo sur le net qui expliquait la dém...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
mag

Installation de dvd shrink sur graveur dvd so

Bonjour, qui pourrait me dire comment installer dvd shrink sur un graveur de dvd sony de 160Go qui est branché sur une tv ou est ce qu'il s'installe...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
camy

Pb de gravure studio 10 erreur non définie

Bonjour, J'utilise actuellement Ulead Studio 10, version demo pour faire un montage vidéo. Le film réalise fait environ 2 GO, et lorque je demande...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
corsac

Impossible de lire les films

 Fermé

Bonjour, en faite il me demande les droits d'utilisations , comment faire pour regardé et gravé tranquillement les films car tout les nouveaux films...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jorginho67

Graveur dvd externe à base de samsung 16x sh-

Bonjour, j'aimerais acheter un graveur dvd externe compatible mac/ pc avec une prise USB et une prise fire wire, j'ai trouvé ça sur rueducommerce.com ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
JEANMIBA

Enlevé la protection des films

 Fermé

Bonjour, salut moi mon probleme c quand je télécharge des films il sont protegé car impossible de les lire , et je voudrai savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jipicy

Probleme de gravure avec nero 7 premium

Bonjour, j'ai installé nero 7 premium sur mes deux ordi. sur lefixe tout marche. sur le portable. la gravure se termine avec succés. mais le cd e...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Passer d'un format mp3 à un format pour mon

Bonjour, Hello tout le monde, Sauriezvousme dire commnt graver mes sons (fomat MP3) en son audio plus simple pourque mon autoradio puisse lire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
satanissek

Live box tv

Bonjour, j'ai l'option tv avec ma live box, mais la tv n'est pas à coté d'une prise de telephone, donc je ne peux installer ma livebox à coté que pu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
antic80

Jeux ne demarre pas apre image virtuel

Bonjour, voila mon probleme .apres avoir cree une image avec virtual clone drive et avoir reussi a rentree dans le jeu (options du jeu)une fois les r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
antic80

Problème avec nero express

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai créé un diaporama avec audio de 436ko sur Nero Express .Quand je désire le graver sur un dvd un message apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
frasaclani

Graver dvd sans graveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver des dvd sans graveur.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
juldu44

Mdf

Bonjour, comment je peux passer d'un fichier deamon que j'ai changer moi meme mais je ne sais plus comment faire pour revenir en mode fichier mdf ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
antic80

Créer une liste sur un cd gravé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je grave divers morceaux de musique de divers chanteurssur 1 seul CD, lorsque je l'écoute tout se passe bien mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bozart

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur DVD arrive a lire un dvd, mais lorsque je mets un dvd vierge dedans il ne le détecte pas ! que se soit -R ou +R ! Pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cindy&moi

Impossiblité d'effacer un dvd rw

Bonjour, Ni l'utilisation de Nero ni celle de Goya (Magix) ne parviennent à effacer mes DVD RW? Ou est le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cecococh

Convertir en mp3 et graver avec nero 6

Bonjour, comment convertir en mp3 du wma et graver avec nero 6 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat

Conversion

Bonjour,comment convertir mes filmes dvix en vcd svp indiquer moi ou telecharger ce logiciel de gravure merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
didier640

L'installation d'un graveur

 Résolu

Bonjour, SVP, comment je peut faire pour installer un graveur dans mon PC, j'ai besoin d'une shématisation très clear. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
otmane_07

Arrive pas à lire un cd de donné

bonjour a tous, vous allez peut etre vous moquer mais j ai un probleme acev mes divx graver.Quand je lis le film sur le pc il passe nikel et kan je fa...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
karter45

Problème aspi clonyxl vista

Bonjour, j'ai un problème avec clonyxxl, ça me marque "pas de pilotes aspi chargés", donc le scan ne se lance pas et ça ne trouve pas la protection ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
batman
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 37 595