Les discussions

[gravure de plusieurs divix sur un seul dvd]

Bonjour, mon probléme est le suivant : je voudrais copier des divix sur un seul dvd mais je n'y arrive pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Niouws

Comment graver dvd de4 h sur 2dvd de 2 h

Résolu

bonjour, je voudrais graver un dvd de 4 heures (dont je posséde l' original) en 2 dvd de 2 heures. je possède dvd shrink et l'ai déjà analysé. seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
la tribue

Prob. gravage, log nero peut-il aider ?

Après avoir suivi tout les conseils de mon fournisseur (DELL) et du forum pour régler mon problème de gravage, malheureusement en vain, j' ai encore u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
epango

Je ne peux plus continuer mes cd avec nero 6

Bonjour Voila mon problème, j'ai Nero 6 et avant j'arrivais a continuer un disc de multissession , et la plus moyen , je ne sais pas comment faire , ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
sophiline

Gravure

salut je n'arive pas a graver des films divx en dvd avec Nero et j'ai fini d'avoir l'essai de 21 jours avec copytodvd. quel autre logiciel me conseil...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Christian*

Graver dvd

Résolu

bonjour j'aimerais acheter un graveur dvd mais j'ai entendu parler des termes r+ et r- dans la gravure que signifie ces termes en attendant vos repon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
hatem

Gravure

Bonjour, je voudrais savoir savoir comment on fait pour graver un cd de foto car g dejà essayé mais ça n'a pas marché. Mon logiciel pour graver est le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
blueoystercult

Boot sur cd

bonjour, svp aidez moi, j'ai suprimé la partie ayant le syst d'exploitation par la partition magique mai j'arrive pas à demarrer sur cd de windows ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
MLIYH

Impossible de graver des vcd

Bonjour à tous, voici mon problème : je gravais des vcds sans problème avec nero 6, la version ayant expirer, j'ai pensé à utilisé nero 5 ( dnt je ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
simran

Convertir avec nero vision express

Bonjour J'utilise nero vision express pour convertir des fichiers mais après avoir importé ma vidéo il faut créer un menu et là je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Oceangypsy

Comment graver

Fermé

bonjour j'ai un jeu qui est a mon ami qui me plait. j'aimeri le graver j'ai introduit le jeu ds le leceur dvd et le cd vierge ds le graveur. que dois-...

Dernière réponse le 30 juin 2005 par
BmV

Ulead dvd movie factory: unknow disk

lors de la finalisation de mon projet dvd, il m'est indiqué "unknow disk", lors de l'introduction dans mon graveur d'un dvd+r (alors que les dvd+rw so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
ilorium

Nero

Bonjour. Il me faut graver un fichier autorun sur un cd pour lancer un menu à l'insertion du cd. Le problème est que je ne vois pas comment graver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Best1

Graver un dvix sur cd

BONJOUR, merci pour tous les supers conseils trouvés dans ce forum. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de lire un cd-r (divx) gravé via nero ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Toitoine du 62

Lecture dvd impossible

Bonjour, Depuis que j'ai installé Win XP Pro, aucun des logiciels de lecture DVD installés (3 en tout) ne permet la lecture des DVD (d'origine ou co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
splouch

2 très gros problèmes avec un graveur samsung

Bonjour à tous, J'ai un peu de mal en info. et j'ai plusieurs problèmes avec mon graveur SAMSUNG CD-R/RW SW-252F. Tout dabord je n'arrive pas à grav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
thomas d.

Graver fichiers .avi

comment graver une vidéo au format .AVI et sur quel type de CD ? je possède NERO VISION EXPRESS et WinAVI VIDEO CONVERTER mais je ne sais pas comment...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
sassa

Driver du graveur ..

Bonjour tt le monde, SVP est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver le driver du graveur Panasonic dont la référence est KXL-RW11AN. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
alif

Cd non reconnu apres grav. et install .iso

Fermé

salut, j'ai un petit soucis. j'ai gravé un fichier ".iso", je l'ai installé, jusqu'ici pas de problème. mais une fois l'installation terminée, quand j...

Dernière réponse le 26 juin 2005 par
antic80

Graver des fichiers video au format .mpg .

Bonjour a tous, j'aurai aimé obtenir des informations concernant le gravage de fichiers video au format mpg. Je possede windows xp et je voudrai grav...

syl29

[graveur]

slt g un probleme,je ne peut plus graver avec creator classic, a l'endroit ou il y a ecrit graveur pas defaut juste a coté y'a marquer néant ...

blueoystercult

Probleme gravure

Bonjour j'ai un graveur BTC dvdrw ide1004im,et depuis 2 jrs,quand je veux graver un dvd,il ejecte automatiquement le dvd et me di"veuillez inserer un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
camille

Nero

bjs, J'aimerais avoir si il existe un logiciel qui me permettai de reduir la taille d'un film pour par la suite pouvoir le mettre sur un Cd de 700mb!!...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
tibo

Gravur

bonjour je voudrais copier le cd pour un gps travel pilotte e2 mais il est protéger contre la copie j'ai déja essayer clone cd que faire

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
noit

Graveur en panne de vitesse?

bonjour, mon graveur qui au depart, il ya 2 ans, pouvait graver en 42x, se voit reduit a graver en 10x depuis quelques mois, et à 4x depuis aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
mondoxperiment

Impossible de relire mon dvd de données

Bonjour à tous Pour faire de la place sur mon disque dur, j’ai gravé avec NERO 5 sur un DVD en « données » des fichiers récupérés sur internet (diver...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
clic-clac

Graves et aigus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de regler les graves et les aigus sur le pc. j'ai une Realtek AC'97 audio comme carte son. merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
_/ôô\_

Comment ouvrir un fichier img

Bonjour je me permets de solliciter de l'aide pour savoir comment je dois faire pour ouvrir un fichier IMG et quel est le logiciel qui favorise son ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tessai

Graver un film de camescope sur un cd

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un camescope numérique et je commence à bricoler sur mes films de vacances sur mon PC (avec movie maker). Mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
nicotuner

Graver un cd-r 90mn

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai acheté des cr-r de 90mn hors pas moyen j'ai nero version 6.6.0.8 il apparait toujours comme ayant 7000mo au lieu de 800mo. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
shawna

Cd gravé sous xp illisible sous 98

Résolu

bonjour, voila je vous explique la situation : j'aimerais transférer des données d'un ordi sous xp vers un ordi sous 98, sachant que ce dernier n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
le druide

Graveur

pouvez vous me conseiller le meilleur logiciel de gravure pour windows XP pro svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Kermitt31

Booter avec deux cd

bonjour j aimerais savoir si pour installer windows 98 je pouvais utiliser deux cd -un pour booter de 3 mo (quel gachi mon lecteur de diskette ne ma...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Kermitt31

Comment graver des donner sur un dvd ?????

bonjour atous, je souhaite graver avec nero6 des donner sur un disque dvd+r et a chaque fois disque hs merci de me donner une solution pour que sa fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
alex35

Graver avec nero

Bonjour voila j'aimerais savoir si je fais la bonne procedure je souhaite graver plusieurs videos que j'ai prises avec mon appareil photo num. or q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
lucie

Graver dvd besoin aide

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un film depuis internet sur un dvd via logiciel nero quelqu'un pourrait-il me communiquer le mode d'emploi, e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
SEB

Comment graver un cd de 741mo?

bonjours Je vient d'acheter des CD 99 min 870Mb Je les met dans mon graveur Avec NERO je demande gravée image Dans fonctions approfondies...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
metrix

Comment avoir nero

Fermé

pour la premiere fois que je viens c'est super symptas de supprimer mon > message . Je recherche simplement comment je dois faire pour avoir nouvea...

Dernière réponse le 19 juin 2005 par
choubaka

Probleme pour mettre mon graveur

Bonjour , G un pti probleme , g un ancien graveur que je vient de remettre sur un autre pc Le graveur c un samsung cd rw/dvd drive sm-316 Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
blueoystercult

Quel dvd rw dual choisir?

Bonjour. J ai une question pour ceux qui s y connaissent en matériel. Mon dvdrw dual a rendu l âme. Je vais biensur l echanger, mais je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
le calme pour essence

Echec de gravure dvd à répétition

Bonjour à tous, j'ai un problème de gravure de DVD avec un graveur pourtant neuf, un Pioneer-109. J'utilise Nero version 6, que j'ai réinstallé après ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
twicky31

Gravure avec nero

Bonjour ou bonsoir Mon problème est la suivante: Avec nero v6.6.. je rencontre des problème de gravure ,lorsque je veux grver un CD de données, je par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Christian*

[graver]

Bonjour, je comprends pas pourquoi j'arrive pas à mettre un films de 684 MO sur un cd de 700MB. y a il un truc a faire pour que j'arrive a le graver...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
frank

Mises à jour nero br 6.6.014 et nve 3.1.011

Bonjour à tous, Mises à jour Nero Burning room 6.6.014 et Nero Vision Express 3.1.011 sorties ce 14 Juin 2005 Cochise

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
frankzappa257090

Niveau du volume sur easy cd créator 4

Bonjour ,je voudrai savoir si sur easy cd créator 4 il est possible d'avoir l'ajustement auto du volume afin d'avoir toujours le meme niveau sonore su...

blueoystercult

Gravure

bonjour tout le monde voila j ai converti un divx en dvd mais maintenant comment le graver en dvd iso ou dvd video car en video il me met deux fichier...

blueoystercult

Nero

bonjour à tous, Désolé de vous déranger mùais j'ai un problème avec le logiciel nero 6. Voilà lorsque je lance la gravure d'un DVD à la fin de la grav...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
alex35

Cherche logiciel gravure

bonjour a tpous jai un probleme de telechargeùment de logiciel pour graver des cd audio jai un windows xp familial merci pout tt renseignements

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
sebsauvage

Graveur sur imedia

bonsoir à ttes et ts big prob je souhaite graver des dvd ,suis équipée du grav integré sur imedia 3365 j'ai un dvd vierge mais après je sèche je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Nero agrandir l'espace du cd

slt a tous! en faite voila jai un album qui fait 21 titre et il dépasse de 30 seconde le temp autorisé meme en mettant pas de pause entre les morceau...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 37 626