Les discussions

Graveur

pouvez vous me conseiller le meilleur logiciel de gravure pour windows XP pro svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Kermitt31

Booter avec deux cd

bonjour j aimerais savoir si pour installer windows 98 je pouvais utiliser deux cd -un pour booter de 3 mo (quel gachi mon lecteur de diskette ne ma...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Kermitt31

Comment graver des donner sur un dvd ?????

bonjour atous, je souhaite graver avec nero6 des donner sur un disque dvd+r et a chaque fois disque hs merci de me donner une solution pour que sa fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
alex35

Graver avec nero

Bonjour voila j'aimerais savoir si je fais la bonne procedure je souhaite graver plusieurs videos que j'ai prises avec mon appareil photo num. or q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
lucie

Graver dvd besoin aide

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un film depuis internet sur un dvd via logiciel nero quelqu'un pourrait-il me communiquer le mode d'emploi, e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
SEB

Comment graver un cd de 741mo?

bonjours Je vient d'acheter des CD 99 min 870Mb Je les met dans mon graveur Avec NERO je demande gravée image Dans fonctions approfondies...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
metrix

Comment avoir nero

 Fermé

pour la premiere fois que je viens c'est super symptas de supprimer mon > message . Je recherche simplement comment je dois faire pour avoir nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
choubaka

Probleme pour mettre mon graveur

Bonjour , G un pti probleme , g un ancien graveur que je vient de remettre sur un autre pc Le graveur c un samsung cd rw/dvd drive sm-316 Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
blueoystercult

Quel dvd rw dual choisir?

Bonjour. J ai une question pour ceux qui s y connaissent en matériel. Mon dvdrw dual a rendu l âme. Je vais biensur l echanger, mais je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
le calme pour essence

Echec de gravure dvd à répétition

Bonjour à tous, j'ai un problème de gravure de DVD avec un graveur pourtant neuf, un Pioneer-109. J'utilise Nero version 6, que j'ai réinstallé après ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
twicky31

Gravure avec nero

Bonjour ou bonsoir Mon problème est la suivante: Avec nero v6.6.. je rencontre des problème de gravure ,lorsque je veux grver un CD de données, je par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Christian*

[graver]

Bonjour, je comprends pas pourquoi j'arrive pas à mettre un films de 684 MO sur un cd de 700MB. y a il un truc a faire pour que j'arrive a le graver...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
frank

Mises à jour nero br 6.6.014 et nve 3.1.011

Bonjour à tous, Mises à jour Nero Burning room 6.6.014 et Nero Vision Express 3.1.011 sorties ce 14 Juin 2005 Cochise

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
frankzappa257090

Niveau du volume sur easy cd créator 4

Bonjour ,je voudrai savoir si sur easy cd créator 4 il est possible d'avoir l'ajustement auto du volume afin d'avoir toujours le meme niveau sonore su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
blueoystercult

Gravure

bonjour tout le monde voila j ai converti un divx en dvd mais maintenant comment le graver en dvd iso ou dvd video car en video il me met deux fichier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
blueoystercult

Nero

bonjour à tous, Désolé de vous déranger mùais j'ai un problème avec le logiciel nero 6. Voilà lorsque je lance la gravure d'un DVD à la fin de la grav...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
alex35

Cherche logiciel gravure

bonjour a tpous jai un probleme de telechargeùment de logiciel pour graver des cd audio jai un windows xp familial merci pout tt renseignements

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
sebsauvage

Graveur sur imedia

bonsoir à ttes et ts big prob je souhaite graver des dvd ,suis équipée du grav integré sur imedia 3365 j'ai un dvd vierge mais après je sèche je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Nero agrandir l'espace du cd

slt a tous! en faite voila jai un album qui fait 21 titre et il dépasse de 30 seconde le temp autorisé meme en mettant pas de pause entre les morceau...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult

Je n arrive pas graver un album en wma

 Résolu

bonjour jai un cd de techno et dont les titre sont en formats wma,avec néro 6je n'arrive pas a le graver. qu'est ce que je doit faire? merci pour la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Dougy

[gravure cd]

bonjour ! lorsque je grave un cd de musique avec mon portable, je ne peux le lire qu'avec le lecteur du portable. merci de trouver une réponse à ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
blueoystercult

Cloner un dvd

bjr est ce que quelqu un pourrait m indiquer un site ou je pourrais trouver un logiciel gratuit simple a employer pour recopier des dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Manipulation dvd

Bonjour ! J'ai un enregistreur dvd de salon et un graveur sur mon pc. Je souhaiterais pouvoir mettre le contenu d'un dvd enregistré de ma télé sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
seb

Graver dvd avec nero?

Salut à vous! je n'arrive pas à graver des DVD 4.7Mo avec NERO express et avec ROXIO. Ils me disent qu'ils ne trouvent pas le graveur! sinon comment f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Ln

Problème de gravure

Bonjour, j'ai un petit soucis, à chaque fois que j'essaye de copier un dvd, la gravure plant soit au début soit vers 60%, avec toujours la même messag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
90quattro

N arrive as a graver des dvds

je debute en gravure et je n arrive pas a graver des dvds comment faire merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
sebsauvage

Problème gravure dvd mais pas cd

Bonjour, J'ai un graveur BTC IDE1004 depuis pas mal de temps, malheuresement je n'arrive plus à graver des dvd+ou- R mais je grave des CD-R J'ai essa...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
rhaaa

Installer un graveur...

J'ai installé un graveur qui a été reconnu et installé mais l'autre graveur ne fonctionne plus correctement et seulement l'un d'entre eux apparait sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
blueoystercult

Comment graver un fichier ...

Bonsoir voila j'aimerais savoir comment graver un fichier intitulé nero disc image . dans nero est ce qu il faut choisir l'onglet disque de donnee...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
lucie

Pb de graveur

Bonjour, J'ai un pb avec le graveur CD sur un de mes ordinateurs (P200 Win98SE). Quand je demarre le programme de gravure (dans mon cas NERO), il s'af...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Jean-Melon

Logiciel de gravure

Bonjour, Existe t-il un logiciel de gravure GRATUIT afin de faire un cd bootable de windows j'ai cd burner et a premiere vue ce n'est pas possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
lariphil

Ne pas flinguer un dvd-rw

Bonjour J'ai lu que si on si prend mal on peut jeter le DVD réinscriptible Comment faire pour eviter ça ? j'ai un DVD-RW, un graveur universel et En...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
tsing

Graver un dvd

j ai un graveure dvd et le nero 6 mais j arrive pas a graver un dvd de donner est ce c est possible qu il y a qq chose de plus a ajouter pour le nero ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
blueoystercult

Pbe nero

Bonjour à tous je ne comprends pas ce qui m'arrive avec nero: je n'arrive plus à graver des cd audios que tous les lecteurs peuvent lire. Apparemment...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Christian*

Acheter des dvd

bonjour je voudrer acheter des dvd-r pour gravé des filmes via camescop/pc avec nerovision expresse se : ma question est quelle dvd acheter?? comment...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
zak22

Incompatibilité sp2 avec nero

bonsoir j ai un prob avec nero depuis que jai xp pro SP2 un message me dit "nero presente un probleme de compatibilité connu avec cette version de w...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
isabl

[problème de gravure]

Bonjour à tous, je souhaiterai graver un dossier dpa sur un dvd. Mais je n'y arrive pas même à l'aide d'un logiciel. Merci d'avance de l'intérêt que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
saga9

Dvd-r ou dvd+r ?

BONJOUR, A titre d' information, merci j' ai fais une commande d' un graveur DVD, pour pouvoir avoir les film de mes enfants via camescope directeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
metrix

Gravage dvd , bizarerie

Bonjour, j'ai voulu graver sur un dvd deux gros fichiers MPEG à la suite. J'ai d'abord encodé ces 2 gros fichiers MPEG independants en vob. J'ai obte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
blueoystercult

Graveur dvd double couche (sans sms lol)

bonjour voila, j'aimerai m'acheter un ordinateur avec graveur de dvd rom qui fait double couche. le truc que je me demande est : mes film que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
zenmary

Graver des film en dvd

salut comment faites-vous pour graver des divx (qui sont sur l'ordinateur ) en dvd ? c'est toute la question que je me pose a+

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
JPM!

[gravure iso] problème avec magic iso

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand j'essaye de graver une image ISO avec Magic ISO : Bien que la barre dans la partie supérieure de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
insomniak

Graveur dvd double couche

bonjour voila, j'aimerai m'achter un ordi avec graveur de dvd rom ki fee double couche. le truc ke je me demande est mes film kej'ai encoder ki font ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
blueoystercult

Grave un divx avec sous titres

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de graver un divx en lui ajoutant des sous titres (fichier .srt par ex) et de le lire sur mon lecteur dvd...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ashitaka

Quel freeware pour lire un dvd sur le pc?

qui peut me dire s'il existe un freeware pour lire des dvd et des dvix sur le PC.. à l'avance merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
octobon

(gravage)

BONJOUR SUR MON DISQUE DUR J'AI UN PROGRAMME DE 850 MO QUE J'AIMERAI METTRE SUR CD;MALHEUREUSEMENT LA CAPACITE D'UN CD NE DEPASSE PAS LES 800 MO!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
akkuciha

Problème gravure divx

bonjour à tous, j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs mois, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.je n'arrive pa à graver mes divx....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Kmyll

Graver avec nero6

slt, ai juste probleme pour graver avec nero6.la gravure se fait mais mon lecteur dvd mets erreur disque alors que ca fonctionne avec d autre sprogram...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
baby 87

Enregistrement dvd

bonjour je viens d'enregistrer (enfin de graver ) une emmission tv sur un dvd+rw et j'aimerais en conserver une partie seulement sur mon disque dur a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Lokino

Problème d' "espace" de gravure

Bonjour, Question très simple : je ne comprend pas pourquoi mon logiciel de gravure (Nero v5.5) ne reconnaît pas toute la place disponible sur un CD-...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
saga9
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 37 595