Les discussions
[gravure de plusieurs divix sur un seul dvd]
Bonjour, mon probléme est le suivant : je voudrais copier des divix sur un seul dvd mais je n'y arrive pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la ...
Comment graver dvd de4 h sur 2dvd de 2 h
Résolubonjour, je voudrais graver un dvd de 4 heures (dont je posséde l' original) en 2 dvd de 2 heures. je possède dvd shrink et l'ai déjà analysé. seuleme...
Prob. gravage, log nero peut-il aider ?
Après avoir suivi tout les conseils de mon fournisseur (DELL) et du forum pour régler mon problème de gravage, malheureusement en vain, j' ai encore u...
Je ne peux plus continuer mes cd avec nero 6
Bonjour Voila mon problème, j'ai Nero 6 et avant j'arrivais a continuer un disc de multissession , et la plus moyen , je ne sais pas comment faire , ...
Gravure
salut je n'arive pas a graver des films divx en dvd avec Nero et j'ai fini d'avoir l'essai de 21 jours avec copytodvd. quel autre logiciel me conseil...
Graver dvd
Résolubonjour j'aimerais acheter un graveur dvd mais j'ai entendu parler des termes r+ et r- dans la gravure que signifie ces termes en attendant vos repon...
Gravure
Bonjour, je voudrais savoir savoir comment on fait pour graver un cd de foto car g dejà essayé mais ça n'a pas marché. Mon logiciel pour graver est le...
Boot sur cd
bonjour, svp aidez moi, j'ai suprimé la partie ayant le syst d'exploitation par la partition magique mai j'arrive pas à demarrer sur cd de windows ...
Impossible de graver des vcd
Bonjour à tous, voici mon problème : je gravais des vcds sans problème avec nero 6, la version ayant expirer, j'ai pensé à utilisé nero 5 ( dnt je ...
Convertir avec nero vision express
Bonjour J'utilise nero vision express pour convertir des fichiers mais après avoir importé ma vidéo il faut créer un menu et là je ne sais pas comment...
Comment graver
Fermébonjour j'ai un jeu qui est a mon ami qui me plait. j'aimeri le graver j'ai introduit le jeu ds le leceur dvd et le cd vierge ds le graveur. que dois-...
Ulead dvd movie factory: unknow disk
lors de la finalisation de mon projet dvd, il m'est indiqué "unknow disk", lors de l'introduction dans mon graveur d'un dvd+r (alors que les dvd+rw so...
Nero
Bonjour. Il me faut graver un fichier autorun sur un cd pour lancer un menu à l'insertion du cd. Le problème est que je ne vois pas comment graver ce ...
Graver un dvix sur cd
BONJOUR, merci pour tous les supers conseils trouvés dans ce forum. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de lire un cd-r (divx) gravé via nero ...
Lecture dvd impossible
Bonjour, Depuis que j'ai installé Win XP Pro, aucun des logiciels de lecture DVD installés (3 en tout) ne permet la lecture des DVD (d'origine ou co...
2 très gros problèmes avec un graveur samsung
Bonjour à tous, J'ai un peu de mal en info. et j'ai plusieurs problèmes avec mon graveur SAMSUNG CD-R/RW SW-252F. Tout dabord je n'arrive pas à grav...
Graver fichiers .avi
comment graver une vidéo au format .AVI et sur quel type de CD ? je possède NERO VISION EXPRESS et WinAVI VIDEO CONVERTER mais je ne sais pas comment...
Driver du graveur ..
Bonjour tt le monde, SVP est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver le driver du graveur Panasonic dont la référence est KXL-RW11AN. Merci d...
Cd non reconnu apres grav. et install .iso
Fermésalut, j'ai un petit soucis. j'ai gravé un fichier ".iso", je l'ai installé, jusqu'ici pas de problème. mais une fois l'installation terminée, quand j...
Graver des fichiers video au format .mpg .
Bonjour a tous, j'aurai aimé obtenir des informations concernant le gravage de fichiers video au format mpg. Je possede windows xp et je voudrai grav...
[graveur]
slt g un probleme,je ne peut plus graver avec creator classic, a l'endroit ou il y a ecrit graveur pas defaut juste a coté y'a marquer néant ...
Probleme gravure
Bonjour j'ai un graveur BTC dvdrw ide1004im,et depuis 2 jrs,quand je veux graver un dvd,il ejecte automatiquement le dvd et me di"veuillez inserer un ...
Nero
bjs, J'aimerais avoir si il existe un logiciel qui me permettai de reduir la taille d'un film pour par la suite pouvoir le mettre sur un Cd de 700mb!!...
Gravur
bonjour je voudrais copier le cd pour un gps travel pilotte e2 mais il est protéger contre la copie j'ai déja essayer clone cd que faire
Graveur en panne de vitesse?
bonjour, mon graveur qui au depart, il ya 2 ans, pouvait graver en 42x, se voit reduit a graver en 10x depuis quelques mois, et à 4x depuis aujourd'h...
Impossible de relire mon dvd de données
Bonjour à tous Pour faire de la place sur mon disque dur, j’ai gravé avec NERO 5 sur un DVD en « données » des fichiers récupérés sur internet (diver...
Graves et aigus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de regler les graves et les aigus sur le pc. j'ai une Realtek AC'97 audio comme carte son. merci pour...
Comment ouvrir un fichier img
Bonjour je me permets de solliciter de l'aide pour savoir comment je dois faire pour ouvrir un fichier IMG et quel est le logiciel qui favorise son ou...
Graver un film de camescope sur un cd
Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un camescope numérique et je commence à bricoler sur mes films de vacances sur mon PC (avec movie maker). Mais...
Graver un cd-r 90mn
Résolubonjour a tous, voila j'ai acheté des cr-r de 90mn hors pas moyen j'ai nero version 6.6.0.8 il apparait toujours comme ayant 7000mo au lieu de 800mo. ...
Cd gravé sous xp illisible sous 98
Résolubonjour, voila je vous explique la situation : j'aimerais transférer des données d'un ordi sous xp vers un ordi sous 98, sachant que ce dernier n'a pa...
Graveur
pouvez vous me conseiller le meilleur logiciel de gravure pour windows XP pro svp? Merci
Booter avec deux cd
bonjour j aimerais savoir si pour installer windows 98 je pouvais utiliser deux cd -un pour booter de 3 mo (quel gachi mon lecteur de diskette ne ma...
Comment graver des donner sur un dvd ?????
bonjour atous, je souhaite graver avec nero6 des donner sur un disque dvd+r et a chaque fois disque hs merci de me donner une solution pour que sa fo...
Graver avec nero
Bonjour voila j'aimerais savoir si je fais la bonne procedure je souhaite graver plusieurs videos que j'ai prises avec mon appareil photo num. or q...
Graver dvd besoin aide
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un film depuis internet sur un dvd via logiciel nero quelqu'un pourrait-il me communiquer le mode d'emploi, e...
Comment graver un cd de 741mo?
bonjours Je vient d'acheter des CD 99 min 870Mb Je les met dans mon graveur Avec NERO je demande gravée image Dans fonctions approfondies...
Comment avoir nero
Fermépour la premiere fois que je viens c'est super symptas de supprimer mon > message . Je recherche simplement comment je dois faire pour avoir nouvea...
Probleme pour mettre mon graveur
Bonjour , G un pti probleme , g un ancien graveur que je vient de remettre sur un autre pc Le graveur c un samsung cd rw/dvd drive sm-316 Le prob...
Quel dvd rw dual choisir?
Bonjour. J ai une question pour ceux qui s y connaissent en matériel. Mon dvdrw dual a rendu l âme. Je vais biensur l echanger, mais je voudrais savo...
Echec de gravure dvd à répétition
Bonjour à tous, j'ai un problème de gravure de DVD avec un graveur pourtant neuf, un Pioneer-109. J'utilise Nero version 6, que j'ai réinstallé après ...
Gravure avec nero
Bonjour ou bonsoir Mon problème est la suivante: Avec nero v6.6.. je rencontre des problème de gravure ,lorsque je veux grver un CD de données, je par...
[graver]
Bonjour, je comprends pas pourquoi j'arrive pas à mettre un films de 684 MO sur un cd de 700MB. y a il un truc a faire pour que j'arrive a le graver...
Mises à jour nero br 6.6.014 et nve 3.1.011
Bonjour à tous, Mises à jour Nero Burning room 6.6.014 et Nero Vision Express 3.1.011 sorties ce 14 Juin 2005 Cochise
Niveau du volume sur easy cd créator 4
Bonjour ,je voudrai savoir si sur easy cd créator 4 il est possible d'avoir l'ajustement auto du volume afin d'avoir toujours le meme niveau sonore su...
Gravure
bonjour tout le monde voila j ai converti un divx en dvd mais maintenant comment le graver en dvd iso ou dvd video car en video il me met deux fichier...
Nero
bonjour à tous, Désolé de vous déranger mùais j'ai un problème avec le logiciel nero 6. Voilà lorsque je lance la gravure d'un DVD à la fin de la grav...
Cherche logiciel gravure
bonjour a tpous jai un probleme de telechargeùment de logiciel pour graver des cd audio jai un windows xp familial merci pout tt renseignements
Graveur sur imedia
bonsoir à ttes et ts big prob je souhaite graver des dvd ,suis équipée du grav integré sur imedia 3365 j'ai un dvd vierge mais après je sèche je ne s...
Nero agrandir l'espace du cd
slt a tous! en faite voila jai un album qui fait 21 titre et il dépasse de 30 seconde le temp autorisé meme en mettant pas de pause entre les morceau...