Les discussions
Changer sa vitesse de gravure
Bonjourà tous, Comment on fait sur Nero pour baisser sa vitesse de gravure ? J'ai été dans extras, j'ai changé ma vitesse du lecteur, mais rien n'y ...
Mon lecteur/
Bonjour, mon lecteur/graveur dvd ne reconnu plus les dvd
Graver mdf avec alcohol 120%
boujour a tousse, j'essais de graver un image mdf(jeu )avec alcohol 120%et ca marche pas, rien sur les cd graver(cd1,cd2).j'ai meme essayer de graver ...
Comment finaliser
Bonjour, Je sais que je dois finaliser un dvd pour qu'il puisse être lu par un autre appareil mais quand je suis le mode d'emploi, il est indiqué d...
Dvd shink
Bonjour, j'ai toute lu votre marche a suivre pour enregistré un dvd pour vous le back up sauvegardé j'ai la version 3.2 et je vo...
Problem de langue avec daemon tools
Bonjour, ou allé téléchargé le programe pour la langue en français
Logiciel pour graver des mp3 avec vista?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour graver des mp3, pas trop compliqué à utiliser et compatible avec vista. Que me conseillez vous? J'a...
Problème de lecture sur lecteur tv divix
Bonjour, je cherche à lire mes enregistrement photos et audio sur mon lecteur Tv, réalisé sur WINDOWS MOVIE MAKER Mick
Comment transferer du vhs en mp3
RésoluBonjour,merçi par avance de me dire comment faire pour transferer de la musique enregistrée sur cassettes vhs sur mon disque dur afin de la graver ens...
Mo
Bonjour, commen installer warcraft
Faire une pochette cd à partir feuille a4
Je cherche à pouvoir faire des jaquettes/pochettes pour ranger mes cd à partir d'une feuille a4, j'avais vu une vidéo sur le net qui expliquait la dém...
Installation de dvd shrink sur graveur dvd so
Bonjour, qui pourrait me dire comment installer dvd shrink sur un graveur de dvd sony de 160Go qui est branché sur une tv ou est ce qu'il s'installe...
Pb de gravure studio 10 erreur non définie
Bonjour, J'utilise actuellement Ulead Studio 10, version demo pour faire un montage vidéo. Le film réalise fait environ 2 GO, et lorque je demande...
Impossible de lire les films
FerméBonjour, en faite il me demande les droits d'utilisations , comment faire pour regardé et gravé tranquillement les films car tout les nouveaux films...
Graveur dvd externe à base de samsung 16x sh-
Bonjour, j'aimerais acheter un graveur dvd externe compatible mac/ pc avec une prise USB et une prise fire wire, j'ai trouvé ça sur rueducommerce.com ...
Enlevé la protection des films
FerméBonjour, salut moi mon probleme c quand je télécharge des films il sont protegé car impossible de les lire , et je voudrai savoir comment faire pour...
Probleme de gravure avec nero 7 premium
Bonjour, j'ai installé nero 7 premium sur mes deux ordi. sur lefixe tout marche. sur le portable. la gravure se termine avec succés. mais le cd e...
Passer d'un format mp3 à un format pour mon
Bonjour, Hello tout le monde, Sauriezvousme dire commnt graver mes sons (fomat MP3) en son audio plus simple pourque mon autoradio puisse lire ...
Live box tv
Bonjour, j'ai l'option tv avec ma live box, mais la tv n'est pas à coté d'une prise de telephone, donc je ne peux installer ma livebox à coté que pu...
Jeux ne demarre pas apre image virtuel
Bonjour, voila mon probleme .apres avoir cree une image avec virtual clone drive et avoir reussi a rentree dans le jeu (options du jeu)une fois les r...
Problème avec nero express
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai créé un diaporama avec audio de 436ko sur Nero Express .Quand je désire le graver sur un dvd un message apparaît ...
Mdf
Bonjour, comment je peux passer d'un fichier deamon que j'ai changer moi meme mais je ne sais plus comment faire pour revenir en mode fichier mdf ...
Créer une liste sur un cd gravé
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je grave divers morceaux de musique de divers chanteurssur 1 seul CD, lorsque je l'écoute tout se passe bien mais si j...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, mon lecteur DVD arrive a lire un dvd, mais lorsque je mets un dvd vierge dedans il ne le détecte pas ! que se soit -R ou +R ! Pouvez vous...
Impossiblité d'effacer un dvd rw
Bonjour, Ni l'utilisation de Nero ni celle de Goya (Magix) ne parviennent à effacer mes DVD RW? Ou est le problème? Merci
Convertir en mp3 et graver avec nero 6
Bonjour, comment convertir en mp3 du wma et graver avec nero 6 merci
Conversion
Bonjour,comment convertir mes filmes dvix en vcd svp indiquer moi ou telecharger ce logiciel de gravure merci
L'installation d'un graveur
RésoluBonjour, SVP, comment je peut faire pour installer un graveur dans mon PC, j'ai besoin d'une shématisation très clear. merci d'avance.
Arrive pas à lire un cd de donné
bonjour a tous, vous allez peut etre vous moquer mais j ai un probleme acev mes divx graver.Quand je lis le film sur le pc il passe nikel et kan je fa...
Problème aspi clonyxl vista
Bonjour, j'ai un problème avec clonyxxl, ça me marque "pas de pilotes aspi chargés", donc le scan ne se lance pas et ça ne trouve pas la protection ...
Probleme de gravure xbox
Bonjour, je telecharge mes jeux xbox (la premiere) en forma iso est quand je les graves ma console ne les reconnais pas elle est equiper de l'exec...
Changer le format d'un fichier compressé
Bonjour, je voulais graver un film sur cd (700 Mb) et j'ai du compressé le fichier pour le graver mais au moment de le lire dans le lecteur dvx ça mar...
Mon lecteur dvd salon ne veut plus de copies
Bonjour, Mon lecteur DVD acceptait jusqu'a maintenant les DVD copiés style DVD R+ et puis d'un coup il les refuse tous mais accepte toujours les DV...
Le pilote matshista marche plus
Bonjour, j'ai un pb je ne peux plus utilisé mon lecteur dvd ram il n'est plus detecté sur mon ordi.Il sembleré ke ce pb provienne u truc appelé matsh...
Graver linux sur un dvd+r en .iso
RésoluBonjour je vien de telecharger le dernier linux qui est le mandriva. Il etait en fichier .rar que j'ai dès lors décompréssé puis gravé avec nero 7 en...
Lecteur/graveur dvd
Bonjour, mon lecteur/graveur dvd writemaster ne roconnu plus les dvd mais il roconnu les cd rom
Erreur gravure toast: sense code = 0x21, 0x02
Bonjour, J'ai ce problème avec Toast 7 Titanium, sur un G4 avec Tiger 10.4.10 et un graveur Pioneer DVR-109 Firmware 1.57. L'erreur rapportée est : ...
Deamon tool advanced pro 4.10- adapteur ide
Bonjour, Je voudrais savoir si possible si il existe un moyen pour activer un lecteur virtuel IDE avec l'adapteur mode IDE dans deamon tool advance...
Je grave, je lit ?image cool sont bizard
RésoluBonjour, j'ai un probleme , quand je grave des films sur des dvd (avec nero 6 il me semble ) j'arrive a le lire dans mon ordinateurmais quand je ...
Nitf1 ni m6
Bonjour, j'ai la télévision sur mon pc jesuis chez neuf seulement je n'ai ni TF1 ni M6 si quelqu'un peut m'expiquer pourquoi merci
Mon lecteur dvd
Bonjour, mon lecteur dvd ne lit pas les cd dvd mais il lit les cd rom et dans la propriété est inconnu ...
Graver dvd avec nero 6
Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un fichier DVD (.mpg) avec nero 6, j'ai essauyé + fois mais sans resultat. Merci
Mon graveur ne reconnait pas mon dvd ram
Bonjour à tous, J'ai un graveur LG DVD ram, ce dernier ne reconnait plus les DVD RAM qu'il a gravé, les autres DVD fonctionnent très bien, aussi b...
Jeu pc téléchargé,impossible de jouez!
FerméBonjour, G téléchargez call of duty 4 sur elite team,je l'ai installé mais impossible d'y jouer car il fo le gravez comme il me l'indique! Voila ce ...
Arrêt ordinateur pendant gravure
Bonjour, J'ai le problème suivant : Pendant que je grave avec Nero, au bout de quelques minutes, Paf! le pc redémarre tout d'un coup...Impossible d...
Pioneer 111d - cd/dvd jamais reconnus (never)
Bonjour, Je dispose depuis longtemps d'un graveur DVD PIONNEER 111D. Le problème est qu'il n'a jamais fonctionné malgré beaucoup de tentatives....
Juju
Bonjour, nouveau probleme...comment faire pour changer des musique de format mp3 en un format que tout les auto radio peuvent lire??? est ce que ce...
Problème gravage cd de reinstallation
bonsoir, J'ai un problème avec mon pc hp pavillion1024 mo 3.2 go-carti ati radeon 512 mo que j'ai acheté dernièrement. Il fonctionne très bien. Seu...
Expliqué
Bonjour, bonjour probleme d'instalation nero sur vista merci explication