Problème pour renommer un DVD RW

BROCARD -  
 BROCARD -
Bonjour ! je vien de faire 1 copie d'un DVD R sur 1 DVD RW avec NTI et le problèm que j'ai c'est que je n'arrive pas à renommer le DVD RW car le DVD R n'étai pas nommé ! Comment puis-je faire svp ? Merci !

Configuration: Windows XP
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je risquerais bien le coup avec ImgBurn :

http://www.imgburn.com/

1) Création d'une image du DVD R en donnant un label de son choix à cette image (mode "Build")

2) Gravure de l'image ainsi créée sur un DVD RW (mode "Write").

Si ça ne va pas, signale-le moi, je ferai un essai de mon côté.

Judex
0
BROCARD

Bonjour ! Premièrement, merci de m'avoir répondu ! D'autre part, j'ai suivi tes conseils et effectivement ça marche puisque dans les propriétés du DVD RW le titre y figure bien mais lorsque je le lis sur l'ordi ou le lecteur de salon ça me marque toujours DVD inconnu !
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > BROCARD

Bonjour,

Que contient le dvd original ? Un logiciel, des données, ou bien est-ce un dvd-vidéo du commerce ?

Problème de label mis à part, est-ce que la copie effectuée avec NTI fonctionnait ?

Judex
0
BROCARD > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour ! L'original était un DVD vidéo de foot qu'un membre de ma famille m'a prêté ! Il se l'ai à mon avis procuré dans le commerce ! Oui la copie effectué avec NTI fonctionnait mais comme je te le soulignais le DVD RW ne pouvait pas être renommé ! C'était des chiffres !
0